La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi

3 participants

Aller en bas

La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi Empty La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi

Message  manwell Lun 9 Déc 2019 - 13:19

Je viens de terminer de regarder le film très long(3h35) de Fehmi Krasniqi "la grande pyramide K2019" je m y suis pris a 3 fois quand même, c est long et très interressant ,les informations sont denses et nouvelles,plusieurs d entre elles m ont ouvert une autre perspective ,une autre vision ,bon il y en a que l on connaît déjà et d autres qui ne m intéressent pas ,mais je conseille quand meme a beaucoup de regarder son film il nous offre une autre vision de l Égypte, tres logique et qui n est pas impossible au contraire des récits de certains egyptologues très fermé.

Voici le lien du film


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi Empty Re: La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi

Message  mollopipo Mar 10 Déc 2019 - 11:52

Merci Manwell pour ce film . Je le trouve bien trop long......la principale information - me semble t-il - c'est les pierres moulées ou le calcaire reconstitué cher à Joseph DAVIDOVITS et vulgarisé par notre Jean Pierre PETIT national . Evidemment les égyptologues et autres scientifiques sont dépassés par ce ou ces Mystères . Par contre éliminer les pistes Atlantes ou E.T me semblent encore plus hasardeuses . Mystère sur Miss Terre . La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi Empty Re: La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi

Message  manwell Mar 10 Déc 2019 - 15:45

Il fallait bien qu' il développe un peu comment il en est venu aux geopolymeres et l appliquer à la construction des pyramides.

Moi Je trouve très interressant de ne pas y inclure une intervention ET ça coupe court à toutes interprétations new age,c est juste très pragmatique du "comment" sans concepts religieux ou esotetique invérifiable et soumis à interprétation, il s est juste penché sur "comment ont été construite les pyramides" et je trouve sa démonstration très interressante,logique et ça colle bien....Après que cela soit une énorme lentille ou un laser extra terrestre ont s en fout un peu, c est en tout cas pas avec des outils en cuivre et une boule de dolerite et des centaines de milliers d hommes c est impossible et aussi la netteté des traits dans les statues....

Il a juste ouvert une porte,une possibilité, un terrain de discution avec les scientifiques et egyptologues qui sont dans le déni et dans l interprétation a cause de leurs limites conceptuelles.....on est quand même passé suivant les conclusions de ces scientifiques/egyptologues a des sauvages en slip qui taillaient des bout de bois aux pyramides où l on retrouve les traces de PI PHI la coudee et le mètre avec de la géométrie assez complexe et une mise en oeuvre digne d un chantier actuel ....ces mêmes scientifiques et egyptologues ne veulent pas admettre que ces civilisations étaient déjà très avancé pour il y a 4500 ou 5000 ans et que l on a pas beaucoup progressé côté science mécanique mise à part le quantique qui a du mal à être accepté pourtant Vieux  de plus de 100ans.....veut on nous cacher quelque chose?et pourquoi? Et QUI?

La vérité est au dela de ce que voit nos yeux elle se cache souvent dans ce que notre mental appelle la fiction .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi Empty Re: La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi

Message  pac Mer 11 Déc 2019 - 1:01

Je viens de terminer le visionnage.Cette façon de voir la conception des pyramides est très intéressante et ça tient la route en tout cas "en son centre".Ce que je veux dire c'est que seul la mise en oeuvre est mise en lumière bien que sur certains points il parait y avoir comme des trous,certainement du au faite qu'ils ne pouvaient être expliqués.Pour atteindre un tel résultat,peu importe le nombre de personne employée a la tache,il fallait une coordination plus que parfaite sans parler de la conception des moules et des coffrages dont on ne parle pas beaucoup. D’apres le film les coffrages étaient en bois et en même temps il est dit que le bois était loin d’être en abondance.Les moules en argiles aurait beaucoup servi pour les statues.Au vu de l'ampleur du sphinx et de sa précision dans sa symétrie ou ces courbes me laisse un peu perplexe quand a l'utilisation d'un moule de plus pas sur que ce fut pour faire joli dans le paysage,c'est dommage ils en parlent pas plus que ça.
La motivation du projet reste très flou tout comme l’intérêt des pyramides.Pour la première,toujours d’après le film,le chantier s'est étalé sur 20 ans.Si j'ai bien compris,un peuple dévoué entreprend cette construction pour leur roi afin que lorsque venu l'heure de sa mort son corps soit emmené dans un endroit précis de la pyramide pour que le dieu du soleil vienne chercher son âme.Le parcourt de l’âme est mentionné a travers les tunnels scratch L’âme aurait une interaction direct et limitée par la matière?J'ai peut-être pas tout compris mais quoi qu'il en soit j'ai un peu de mal avec cette vision.Mais ils ont gardé le lien avec Sirius et la constellation d’Orion qu'on retrouve souvent.Il doit y avoir un langage codé qui fait la liaison entre l’âme et une ou des étoiles,un rapport direct énergétique dont les tunnel servaient de concentration.Peut-être réside ici le secret des pyramides ou une partie.
Le voyage autour du monde en bateau et la création des différents édifices sur leur passage est sympa mais encore une fois on ne parle pas de la motivation réel.J'y ai pas trouvé de sens.D'ou est venu cette connaissance de la navigation sans outils ou instruments?D’où est venu cette intelligence presque subite et profonde de l'astrologie,des maths,de la physique,de la chimie,de l’énergie?Il y aussi une histoire de nombre comme pi,phi ou 33,12,7 etc... (parfois après réduction).Comment ont été choisit les emplacements des pyramides sur la planète terre?Le constat est qu'aujourd'hui on a sacrément régressé La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi 2641883990 D’où est venu l'homme blanc?ou encore celui d’Asie?

Merci manwell,oui il y a beaucoup de question mais c'est normal.J'ai passé un agréable moment.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi Empty Re: La grande pyramide K2019 de femi Krasniqi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum