La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

De Nostradamus à Alois Irlmaier

Aller en bas

De Nostradamus à Alois Irlmaier Empty De Nostradamus à Alois Irlmaier

Message  Plume Dim 26 Jan 2020 - 12:15

Précision :j'ai mis ce sujet dans cette partie qui n'est peut-être pas appropriée.

De Nostradamus  à Alois Irlmaier
Conversations sur les Prophéties
Guerres civiles européennes et Troisième conflit mondial. 2017-2033

Livre de Claude d'Elendil aux Editions DOMUS

Résumé :

"On ne présente plus Nostradamus, mais qui a entendu parlé d'Alois Irlmaier ?
Cet humble puisatier bavarois était pourtant doué d'extraordinaires capacités de voyance et décrivit avec une rare acuité notre temps et ses conséquences.

D'une clarté et d'une exactitude confondante, ses visions viennent s'ajouter à celles de célèbres voyants et stigmatisés, qui annoncèrent eux aussi les maux de notre époque. Marie-Julie Jahenny, Nostradamus, le Padre Pio, Anna-Maria Taïgi, Mélanie Calvat, Gaspard de Buffalo, et bien d'autres avertirent des calamités qui s'abattraient sur l'humanité si celle-ci se détournait de Dieu.

Si cet ouvrage a pour but de mieux connaître ce personnage, il a surtout pour dessein de comparer la pertinence de ses visions avec les autres prophéties annonciatrices des guerres civiles et du prochain conflit mondial.

"Tout d'abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. Là-dessus il y aura la perversion des moeurs, comme jamais. A ce moment-là arrivera un nombre important d'étrangers dans le pays. Il règnera une grosse inflation. L'argent perdra encore et toujours de sa valeur. Suivra ensuite la révolution ....Alors les Russes attaqueront à l'Ouest pendant la nuit. "


Ce qui suit est écrit par un contributeur anonyme. Qui dit anonyme ne veut pas dire sans intérêt.

En parlant du livre, voici ce qu'il dit :

"Il s'agit d'une synthèse des prophéties de Marie-Julie, Nostradamus et Alois Irlmaier pour l'essentiel.

J'ai contribué modestement à ce livre via ma revue de presse (je le précise juste, car cela veut dire que je ne dis pas trop de con....dans l'ensemble).

Je suis à 100 % d'accord sur le constat + prophéties + prévisions.

J'aurais juste une différence sur la datation, mais bon, on n'est pas à quelques années près car l'essentiel est bien que le SCENARIO SOIT EXACT.

Pour ceux qui croient en Dieu/Christ cela va vous apporter des éclaircissements sur la fin des Temps.

Pour ceux qui ne croient pas (enfin pas encore, car je ne désespère pas), ce livre va vous apporter preuve à l'appui ce qui va se passer.

Pour résumer la pensée d'Alois Irlmaier, il a vu 6 phases :

- perte et inversion des valeurs et moeurs, richesse comme jamais

- apostasie comme jamais

- invasion migrants

- banqueroute universelle

- guerre civile + guerre mondiale + 3 jours de ténèbres.

Et à partir d'autres prophéties dont celles de Marie Julie Jahenny, l'auteur en déduit des hypothèses de dates :

2017-2021 : 1ère phase de déstabilisation : migrants, banqueroute

2021-2024 : 2ème phase avec la guerre civile et révolution

vers 2024 : guerre mondiale dont les fameux 3 jours de ténèbres qui sera le Châtiment de Dieu contre ses ennemis.

2030  : Le Grand Monarque Henri 4 de la Croix et le Grand Pontife qui instaure une période de paix de 25 ans (que je dénomme "zone tampon": période de paix après ce grand conflit avant l'ultime tentation de l'antichrist, pourquoi me direz-vous ? Car tout simplement Dieu va manifester sa présence et puissance à toute l'humanité qui se convertira un temps avant l'ultime séduction de l'antichrist. )  

2050 : l'antichrist et Tribulations

On sait bien conformément aux centenaires de Fatima qu'après 2017, les évènements vont s'accélérer, que la période 2017-2027 sera déterminante. Si les guerres civiles + révolutions + 3ème guerre mondiale se succèdent pendant dans cette période, cela sera une forme d'apocalypse, puisque l'humanité va passer de 7 à 1 milliards. Cela rejoint ma réflexion où je m'étais dit que pucer actuellement 7 milliards d'individus est impossible, en revanche qu'il n'en reste que 500 millions d'ici 30 ans, le puçage sera aisé sous l'antichrist.

Certains me diront encore qu'on verra bien, qu'on préfère l'ignorance, que c'est la faute de Dieu, qu'on n'a rien à se faire pardonner, etc......Mais l'ignorance tuera davantage plus que ces informations. Car si Dieu leur a permis de prévoir, c'est pour servir d'avertissement et de le partager, pour prévenir, changer si possible et protéger ses serviteurs.

Veillez et priez, et ne méprisez pas les prophéties.

L'unique solution est toujours identique en Dieu/Christ : conversion, repentance, pénitence, prière.

Comme dit la Parole de Dieu, ce qui est avec Dieu subsiste, ce qui est contre Dieu, disparaît à jamais (physiquement et spirituellement)

Dès lors on comprend mieux la parabole "N'ayez pas peur". Si vous avez vraiment la Foi, la grâce et l'espérance, que peut-il vous arriver que le Père Céleste n'ait prévu pour vous.

Prenez peur de ce qui tue l'âme et non du corps.

-----------------------------------------------------------

Partie d'un message reçu par moi en date du 07/01/2020 et venant des Grands Esprits des Mondes supérieurs du visible comme de l'invisible.

"Le monde va connaître bien des tribulations dans les années à venir et ce n'est pas si loin. Dieu mettra à l'abri ce qui doit l'être, rien ne sera oublié de ce qui devra subsister pour les humains et les animaux en voie de disparition. Mais, d'ici-là beaucoup de souffrances sur la planète Terre entière. Les prophéties vont se réaliser au grand dam de ceux qui les connaissent. On ne peut échapper à la marche du Temps qui se veut inexorable. "

Ne pas oublier les prophéties de Jean de Jérusalem mis sur le forum.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum