La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un songe plein d'étoiles

3 participants

Aller en bas

Un songe plein d'étoiles Empty Un songe plein d'étoiles

Message  Plume Lun 24 Aoû 2020 - 11:10

Je me trouve sur une grande place où les gens se promènent.

A un moment donné, je lève les yeux vers le ciel. Un monsieur s'approche et je lui dis : nous sommes en plein jour et pourtant les étoiles sont là.

A peine que j'avais prononcé ces mots que des myriades d'étoiles sont apparues. Puis une constellation formée par les étoiles et représentant un chariot qui glissait lentement dans le ciel étoilé.

Merveilleuse vision.

Puis ce monsieur a été rejoint par son épouse pour poursuivre leur chemin et moi de mon côté. Je marchais rapidement et je me sentais très légère.

Le songe s'est arrêté là juste avant mon réveil.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un songe plein d'étoiles Empty Re: Un songe plein d'étoiles

Message  Francesca Ven 28 Aoû 2020 - 8:02

Un songe plein d'étoiles 1050834305

Tout mouvement dans les étoiles est un changement de destinée. Seule une plus grande conscience du sens de la vie peut amener une telle modification.

Nous devenons maître de notre destinée, notre pensée n’est plus fataliste. Emerveillement, intense face à la magie et à la beauté du monde quand nous sommes enfin simple témoin de cette harmonie.

Un songe plein d'étoiles 3554500131

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un songe plein d'étoiles Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un songe plein d'étoiles Empty Re: Un songe plein d'étoiles

Message  PICHS sylviane Sam 29 Aoû 2020 - 8:05

Merci FRANCESCA, ma conscience s'est ouverte sur une vie de joie, de confiance et d'espérance. Je n'ai pourtant pas vu ce mouvement d'étoiles dont tu parles mais il a agit depuis quelques mois et j'aimerais que tout le monde en bénéficie. C'est mon plus grand désir, il me semble que ça devrait se produire naturellement. Ce qui est triste je crois c'est que ce message des étoiles et des intelligences qui nous aident ne soit pas perçu par tout le monde car tous ceux qui nous entourent, parents, enfants, amis s'en trouveraient transformés, ainsi sue les animaux et la nature. Soyons tous à l'écoute de ces petits signes qui se produisent dans notre vie, que beaucoup ne voient pas et qui pourtant représentent un langage pour nous aider.

Confiance et amour à nous tous.Un songe plein d'étoiles 3159027759

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un songe plein d'étoiles Empty Re: Un songe plein d'étoiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum