La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de blueribbon

5 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Présentation de blueribbon

Message  blueribbon Mer 25 Nov 2020 - 21:10

Bonjour, l'astrologie m'avait séduit il y a quelques années, j'avais appris pas mal de choses sur moi et fait un dada de demander leur signe aux gens.
Je connaissais aussi la numérologie depuis longtemps mais seulement de nom. Et je viens de découvrir en m'y intéressant sérieusement qu'elle en apprend autant sinon plus que l'astrologie ! Fascinant.

blueribbon

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Re: Présentation de blueribbon

Message  Francesca Jeu 26 Nov 2020 - 9:29

Hello  blueribbon  Very Happy

Je te souhaite la BIENVENUE  dans notre espace de discussion... j'espère que tu t'y plairas !!

blueribbon a écrit:Bonjour, l'astrologie m'avait séduit il y a quelques années, j'avais appris pas mal de choses sur moi et fait un dada de demander leur signe aux gens.
Je connaissais aussi la numérologie depuis longtemps mais seulement de nom. Et je viens de découvrir en m'y intéressant sérieusement qu'elle en apprend autant sinon plus que l'astrologie ! Fascinant.

Eh oui très cher ... et il en sera ainsi pour tous les supports que tu exploreras, car tout simplement ils nous aident à nous développer en nous apprenant à faire confiance en notre intuition !!

Au plaisir sunny sunny

presentation - Présentation de blueribbon 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation de blueribbon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Re: Présentation de blueribbon

Message  mollopipo Jeu 26 Nov 2020 - 11:01

presentation - Présentation de blueribbon 2120589027 blueribbon , au plaisir d'échanger , les supports ne sont que des supports...sans l'intuition et le discernement....danger ! presentation - Présentation de blueribbon 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Re: Présentation de blueribbon

Message  Plume Jeu 26 Nov 2020 - 11:53

Bonjour blueribbon

Bienvenue sur le forum presentation - Présentation de blueribbon 1203454485

Toujours écouter son intuition mais ne pas oublier le coeur qui ne se trompe jamais.

Bonnes découvertes. presentation - Présentation de blueribbon 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Présentation de Bluerbbon

Message  PICHS sylviane Sam 28 Nov 2020 - 8:24

Toujours prudent Mollopipo!. Petit bonjour au passage et bienvenu au nouvel arrivant.

On ne peut pas tout connaître et pratiquer avec perfection mais avec le coeur comme guide, à condition qu'il soit ouvert vers la Source on ne peut pas se tromper.

Bon chemin à tous.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Re: Présentation de blueribbon

Message  blueribbon Sam 28 Nov 2020 - 20:32

En vérité je me suis inscrit uniquement pour poser ma question sur la numérologie, c'est le seul forum français que j'ai trouvé sur le sujet.
Mais puisque vous m'avez bien accueilli je vais me livrer un peu plus.

J'ai 37 ans cette année, j'habite vers Poitiers, professionnellement je suis un entrepreneurs aux nombreux échecs, personnellement je me suis engagé petit à petit et depuis plusieurs années sur le chemin qui doit me mener à mon moi véritable. Ça a commencé par une prise de conscience, puis des lectures, puis de l'hypnothérapie, et dernièrement du chamanisme et ya encore du boulot.

blueribbon

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de blueribbon Empty Re: Présentation de blueribbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum