La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

3 participants

Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  Aveline Lun 21 Déc 2020 - 17:56

Nature psychique
Neptune et Uranus dominants;
Neptune ou Uranus en III, VI ou IX (à noter que si Uranus ou Neptune sont harmoniques, on parlera de facultés psychiques que l'on peut utiliser volontairement, à notre guise, tandis que si ces planètes sont dissonantes, l'individu n'a pas de contrôle sur ces facultés);
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou en trigone à l'Ascendant;
Lune en Cancer, surtout si elle est en aspect à Neptune ou à Uranus;
importance des signes d'eau.
Neptune en conjonction ou en parallèle à la Lune.

Propension à vivre des expériences psychiques
Neptune ou Uranus en VI ou en VIII;
Neptune en progression ou en transit en aspect au Soleil, à la Lune, à Vénus, à Mercure ou à l'Ascendant. Ces expériences seront positives si les aspects sont harmoniques et négatives s'ils sont dissonants.

Forts pouvoirs psychiques
Neptune conjonction ou parallèle Lune, surtout en Cancer ou en Poissons;
Neptune en sextile ou trigone à l'Ascendant;
le degré 10 à l'Ascendant.

Prédominance des pouvoirs psychiques sur le physique
Neptune à l'Ascendant ou au MC, avec le Soleil, Mars et plusieurs planètes se couchant en VII;
Neptune à l'Ascendant Cancer ou Poissons;
Neptune en dissonance à Uranus (de nature involontaire).

Pouvoirs psychiques suite à un état de coma, d'inconscience
Le coma est produit par Neptune quand les pouvoirs psychiques sont dans un état d'hyperactivité et que les énergies du corps physique sont suspendues. Le coma est aussi causé par des dissonances en Bélier ou en Balance.
Neptune dissonant;
Neptune carré ou opposition Uranus;
Neptune en VIII affligeant les significateurs de vie.

Médiumnité
Neptune dominant;
importance de la Lune et d'Uranus;
Neptune, Uranus ou Lune conjoints à des étoiles fixes de première grandeur;
le signe des Poissons ou du Scorpion à l'Ascendant;
importance des signes d'eau.

Médiumnité volontaire
Neptune en harmonie à Uranus, la Lune ou l'Ascendant;
Neptune trigone Mercure ou Saturne;
le degré 4 des Poissons à l'Ascendant;
Neptune en harmonie à Antarès (8 Sagittaire).

Médiumnité involontaire (pas sous contrôle, intermittente, indésirable ou causant craintes et obsessions)
Neptune dominant et dissonant;
Neptune carré ou opposition Uranus;
Neptune en dissonance à Antarès;
Neptune dissonant en VI ou XII;
Neptune dissonant conjoint à l'Ascendant;
Neptune en dissonance au Soleil, à la Lune, à Mercure ou à l'Ascendant.

Transe involontaire
Neptune carré ou opposé Jupiter;
Neptune dissonant en VIII (l'individu, comateux, peut sembler mort);
Neptune dissonant en Bélier (ou en I).

Dangers par la médiumnité
Neptune, dominante planétaire, et dissonante;
Neptune dissonant en VI, X, XII ou à l'Ascendant;
Neptune dissonant en Vierge ou en Poissons;
Neptune en carré ou opposition à la Lune, Saturne ou Uranus;
Neptune conjoint Pluton et carré ou opposition Mars;
Neptune progressé ou en transit en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Uranus ou vice versa;
Neptune en transit conjoint à la Lune ou Mercure;
Lune en Poissons en dissonance à Neptune;
Lune progressée en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Neptune, si Neptune dissonant en natal;
Uranus en VI dissonant à Neptune;
Uranus dissonant en Poissons.

Dangers de possession
Neptune dissonant en IX conjoint Soleil ou Lune;
Neptune conjoint Saturne en VIII et carré à Mercure;
Neptune dissonant en XII;
Neptune dissonant et première dominante planétaire;
Neptune en conjonction ou en dissonance à l'Ascendant;
Neptune dissonant en VI ou en signes ou maisons d'eau;
Neptune carré ou opposition Saturne;
Neptune conjonction, parallèle, carré ou opposition Mars;
Neptune conjoint Lune et carré Uranus;
Neptune opposé à Antarès;
Neptune carré Uranus;
Lune en IX carré ou opposition Uranus;
Lune en Poissons carré ou opposition Neptune;
Uranus conjoint Lune en IX et carré ou opposé à Neptune;
Ascendant Poissons (surtout le degré 27).

Clairvoyance
Neptune, Uranus et Lune dominants;
Neptune, Uranus et Lune harmoniques entre eux ou avec l'Ascendant, le maître de III ou le maître de IX;
Soleil, Lune ou Ascendant en Cancer.

Clairaudience
Neptune se levant ou culminant, en aspect à la Lune ou Mercure (expériences positives si l'aspect en harmonique, négatives si l'aspect est dissonant);
Neptune en XII;
la clairaudience peut se produire lorsque la Lune progressée est en aspect à Neptune, surtout si Neptune est fort en natal.

Hypnose
Bons sujets pour l'hypnose
Neptune dominante planétaire;
signes négatifs dominants;
Neptune conjoint au Soleil, à la Lune ou à Mercure;
Neptune à l'Ascendant, en X ou en XII;
Neptune dissonant au Soleil, à la Lune ou à l'Ascendant;
la Vierge ou les Poissons importants.

Capacité de guérir par l'hypnose (tant pour le guérisseur que le sujet)
Neptune dominant en harmonie à Mars;
Scorpion et Poissons valorisés et harmoniques;
VIII et XII valorisées et harmoniques;
Uranus fort et harmonique, surtout avec Neptune et Mars;
Uranus en conjonction, sextile ou trigone à la Lune.

Dangers par l'hypnose
Neptune dominant et dissonant;
Neptune dissonant à l'Ascendant, en VI, VIII, X ou XII;
Neptune dissonant en XII et en signes d'eau.

Facultés prophétiques
Neptune dominant et harmonique;
Neptune à l'Ascendant ou au MC;
Uranus dominant.

Rêves prémonitoires
Lune en IX en harmonie à Neptune;
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter.

Nature visionnaire (Neptune et la IX)
Neptune en III ou en IX (clairvoyance, médiumnité);
Neptune en sextile ou trigone à la Lune (visions prophétiques);
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter;
Neptune dissonant en Sagittaire ou en IX (visions de détresse);
Neptune conjoint, carré ou opposition à Antarès;
Lune en IX en harmonie à Neptune;
Lune en Verseau en harmonie au noeud nord;
Saturne en IX en harmonie à la Lune;
le 3e décan du Verseau à l'Ascendant.

Dons de guérisseur
Neptune à l'Ascendant ou au MC et harmonique;
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou trigone à Uranus;
le signe des Poissons dominant;
Uranus dominant et harmonique;
Uranus à l'Ascendant ou au MC et conjoint au Soleil;
Neptune dominant et harmonique (guérison par la foi, la prière);
Uranus et Neptune dominants (guérison par pouvoir spirituel).

Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus
Scorpion dominant, Soleil ou Ascendant en Scorpion et harmonique;
Uranus dominant;
Uranus en VI en harmonie à Mercure et Neptune;
Soleil en harmonie à Mars;
Uranus en harmonie à la Lune;
Soleil à l'Ascendant, force des signes de feu (accroît le magnétisme);
le degré 24 Poissons à l'Ascendant;
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure;
Jupiter en conjonction, sextile ou trigone à la Lune;
Mars harmonique en XII et en Lion, Sagittaire ou Capricorne.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Re: Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  Plume Mar 22 Déc 2020 - 10:36

Petites questions :

Au cours de notre vie, la position des planètes change-t-elle  de signes, de maisons .....??

Et l'impact de nos vies antérieures dans tout ça ?

Est-ce que tout cela se détecte dans un thème astral de par la position des planètes au jour de notre naissance ?

Notre existence terrestre prend parfois des tournures inattendues : par exemple : Guidance venant des Plans invisibles.

Notre existence terrestre nous mène parfois sur des expériences inattendues ou qu'on pense qu'elles le soient.

Est-ce qu'un thème astral doit être fait plusieurs fois dans une vie ?

Merci par avance si tu veux bien éclairer ma lanterne.




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Re: Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  Aveline Mar 22 Déc 2020 - 14:55

Hello Plume ! Je viens de passer une heure et demie très intéressante à répondre à tes questions. Voulant retourner sur ton message, tout mon texte a disparu ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  120776312 ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  3012809555 . Je suis désolée mais je n'ai pas le courage de recommencer aujourd'hui.

Je suis contente que mon nouveau pseudo te plaise; Il te fait penser à de l'eau qui coule, moi je le trouve plus léger, plus aérien que Re-née que j'avais pris pour cadrer avec le sens du forum.

A + ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  3012809555
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Re: Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  Plume Mer 30 Déc 2020 - 10:27

Merci Aveline de nous transmettre tes connaissances en matière d'astrologie.
Merci également à pac qui dans un autre sujet que tu as mis, a fait des recherches sur l'Internet.

Etant d'une nature curieuse mais dans le bon sens, je me suis posée quelques questions et fais appel à mes Guides célestes pour obtenir quelques réponses.

Je précise que les messages que je reçois et que je transmets le sont intégralement sans changer aucun mot même si parfois leur façon de s'exprimer peut être dérangeante. Mais c'est ainsi, ils informent.

Donc, voici ci-dessous les questions que j'ai posées :

Le thème astrologique est-il défini dès notre naissance pour toute notre existence terrestre ou évolue-t-il au cours de notre vie terrestre ?
Positions des Maisons, des planètes, des signes et tout autre aspect.

Si nous évoluons spirituellement et que tous nos centres subtils que nous nommons les chakras ainsi que le fait d'être en relation avec les Plans invisibles de différents niveaux, cela est-il de nature à un changement dans notre thème astral ou cela est-il déjà inscrit dès notre naissance ?

Les dons, les facultés les capacités que parfois il nous est donné d'acquérir, cela change-t-il la donne et notre Chemin de Vie modifié ?

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez SVP.

Réponses : Message reçu le 28/12/2020

" Plus l'être humain avance, plus vont s'effacer les incidences des signes.

L'astrologie est un support très valable pour situer l'être dès sa naissance et fixer dans une certaine mesure ses aptitudes à découvrir au fil de sa vie terrestre et ses liens avec sa famille, ses rencontres professionnelles et amicales, ses ennemis car les dissonances sont également inscrites dans les thèmes.

Maintenant, les variantes sont multiples dans les différents secteurs de la vie terrestre et les évènements extérieurs tels le virus et les vaccins peuvent changer la donne. Les influences actuellement néfastes font que l'être humain s'éloigne de ce qu'il devrait être influençant en partie du moins son Destin tel qu'il a été défini avant sa venue au monde d'aujourd'hui.

L'être dont les capacités, facultés se sont développées grâce à l'ouverture de tous ses centres énergétiques se voit doté d'une ouverture d'esprit pouvant l'entraîner sur d'autres voies surtout s'il n'est pas encadré par les Guides célestes et Ange gardien.

Les thèmes évoluent dès que l'on a franchi la barre de la conscience primaire. Le développement de l'être prend alors un tout autre aspect. On peut ainsi avoir plusieurs vies dans une vie et ne plus du tout correspondre au thème astral qui se trouve dépassé par d'autres aspects qui ne sont plus conformes et ne s'apparentent plus au commun des mortels.

Ne parlons pas ici des génies car ils ont une oeuvre qu'ils doivent poursuivre pour l'avoir entamée en partie dans une autre existence.

Arrivé à un point nommé de sa vie, le Ciel peut pourvoir l'être humain d'un don car destiné à remplir une mission définie mais cela n'est donné qu'à des êtres ayant déjà un très très long parcours, c'est-à-dire de nombreuses incarnations encore faut-il qu'il soit reconnu capable d'assumer ce don céleste.

Soyez à l'écoute. Vous possédez beaucoup de potentialité mais votre ouverture d'esprit est hélas limitée pour la multitude.
Vous possédez des richesses inestimables mais ce sont des diamants bruts.

Thème astral ou pas, vous êtes tous, au départ, logés à la même enseigne. Les leçons de vie qu'elles soient apprises ou non sont du domaine du devenir de l'Humanité.

Ainsi soit-il.

Nous venons de cet Ailleurs si lointain pour la plupart d'entre vous et pourtant si proche malgré tout.
"

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Re: Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  Aveline Mer 30 Déc 2020 - 11:03

Intéressant ce texte. Je vais y revenir cet après-midi. Il va peut-être me permettre de comprendre certaines choses qui m'ont intriguée lorsque j'ai étudié les prévisions annuelles (révolutions solaires) effectuées pour mon mari et moi-même fin 2019.
Je vous en parlerai quand j'aurai terminé ; ça risque de prendre un certain temps.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Re: Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  mollopipo Mer 30 Déc 2020 - 11:19

Le message reçu par Plume , me convient tout à fait d'un bout à l'autre . ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  3060207614 ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASTROLOGIE - Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales  Empty Re: Astrologie - indices, dans un thème, d'éventuelles facultés paranormales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum