La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carte astrale - le zodiaque - les constellations .....

2 participants

Aller en bas

Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... Empty Carte astrale - le zodiaque - les constellations .....

Message  Plume Dim 13 Fév 2022 - 14:58

1° - Message du 12/11/2021 suite à un changement dans notre ciel astral perturbant et qui a duré pendant quelques jours :

"Vos cartes astrales montrent des changements de planètes et ce n'est pas une mince affaire que de les décrypter.

Changements en profondeur affectant vos vies à différents niveaux, domaines et centres d'intérêt.
Des mouvances dans le ciel astral comme des aurores boréales vont et viennent et éclairent d'un jour nouveau le Destin. "

- Message du 22/12/2021 vient en complément pour éclaircissement pour la compréhension puisque vous êtes concernés (mon fils et moi-même) (il peut être vu dans "spiritualité")

"Les planètes tournent dans un sens voulu pour chaque être humain et se fixent pour un Temps qui leur est dévolu.
C'est pour cette raison que les thèmes astrologiques servent mais ne sont jamais fixes.
C'est la Roue du Temps qui entraînent les évènements qui arrivent de très loi et qu'ils doivent s'accomplir dans un Ordre qui n'appartient à personne.

Les Mondes de l'Invisible sont d'une grande complexité. Ce qui doit s'accomplir ne peut être sous aucun prétexte reporté.

La route est longue pour tous les peuples de l'Univers TERRE comprise. "


2° - Questions que j'ai posées suite à ces messages :

- Pourquoi et comment ces Intelligences ont vu à leur niveau notre thème astral ?
- Comment cela leur est-il apparu ?
- A quel niveau se situent les cartes astrales ?

Depuis des millénaires les Civilisations se sont intéressées aux étoiles, aux constellations et à leurs positions. Qui les ont inspirées pour établir des cartes? Calculer le Destin ? Les évènements à venir ?

Pourquoi ce rapprochement entre signes du zodiaque et certaines constellations pour devenir ensuite un thème astral ?

Quel Plan ou quels sont les Plans qui les ont mis en place ? Quels en sont les instigateurs ?

Cela était-il défini depuis le début de la création afin de devenir des cycles ?

Au fil du Temps, la correspondance signes et constellations est-elle restée immuable ou y a-t-il des différences ?

Pourquoi avoir choisi celles-ci plutôt que d'autres ?

Le zodiaque : 12 signes : 4 eau - 4 air - 4 feu -4 terre représentés par : 2 humain - 6 animaux - 2 objet - 2 mutants  

3° A la suite de toutes ces questions, je me suis dit qu'il me fallait des réponses. Donc, j'ai pris contact et des 'Intelligences" venant de très loin m'ont donné un long message pour y répondre.
J'ai eu un peu de mal pour écrire le commencement du message car dans le bras et la main le ressenti était très fort.

Voici le message :

"Trop subtil pour le commun des mortels mais nous allons tenter de répondre aux questions.

Tout existe et tout a toujours existé. Cela remonte à la Nuit des Temps - mais voyez-vous - bien au-delà.

Cela s'inscrit dans la continuité pour chaque être vivant depuis la création de son âme et se perpétue de vie en vie.

C'est une mouvance perpétuelle qui ne s'arrêtera jamais.
Ce qui arrive sur TERRE est depuis toujours inscrit dans les Espaces-Temps pour toute Eternité.
Il faudrait que vous puissiez y voyager pour en comprendre tous les mécanismes.
Les premiers humains ou considérés comme tels étaient déjà sous les influences des étoiles, peuplées de formes différentes certaines immuables comme ce que vous appelez les constellations.

Tu nous demandes pourquoi en avoir choisi certaines plutôt que d'autres pour établir un thème astral.

Tu énumères ce qu'est votre zodiaque.
En d'autres Temps et en d'autres lieux même très très anciens des thèmes ont été établis. Pourquoi ?
Pour définir l'Avenir et éventuellement son Futur qui ne peut en aucun cas apparaître puisqu'il ne peut être défini à quelques exceptions prêtes par ceux ou celles à qui le voile s'est levé.

Dans les hémisphères, les constellations du Nord ne sont pas les mêmes que celles du Sud.

Les choix faits sont de toute évidence à l'instigation de ce que tu appelles les Intelligences qui peuplent les Univers du Visible comme de l'Invisible. Ensuite il leur a fallu trouver les humains propices à les entendre afin qu'ils transcrivent ce Savoir et ces Connaissances.

Quant à la survivance des signes chez un être humain, outre ses vies passées avec les thèmes adaptés à chaque incarnation, ils disparaissent une fois l'être totalement réalisé. Il trouve alors sa place dans les Sphères habitées par les Grands Esprits ; mais sans chercher plus loin par les Maîtres, les extraterrestres et bien d'autres car énumération trop longue.

Nous espérons t'avoir apporté quelques réponses.

Nous venons de très très loin. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... Empty Carte astrale par PLUME.

Message  PICHS sylviane Lun 14 Fév 2022 - 8:41

Très sensible à ce sujet et surtout à cause des gros bouleversements actuels dans le ciel, peux tu chère PLUME m'aider à trouver des informations sur nos vies et notre futur actuel. Passablement secouée avec tous les événements de ces temps derniers, j'aimerai connaître la tendance pour savoir comment me diriger en restant bien centrée sur mon chemin actuel.

Je me suis rendue compte comme beaucoup d'entre nous, que l'évolution du cosmos et des planètes, nous conduit dans des directions différentes ignorées à ce jour mais et nous ouvre les yeux sur l'aide, l'empathie, le partage, la compassion, sans s'oublier soi-même parce que les anciennes habitudes sont dépassées et qu'il faut employer d'autres moyens tout en tenant la barre haute et rester centré.

Ce pas qui nous fait monter une nouvelle marche plus haute est ressenti dans tout la cosmos et c'est cela qui nous oblige à laisser en arrière les vieilles façons d'agir. Ces moyens doivent momentanément être laissés comme témoins et servirons dans des milliers d'années à instruire les êtres suivants.

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.

bises à tous.

SISSI

_________________
Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... Empty Re: Carte astrale - le zodiaque - les constellations .....

Message  Plume Lun 14 Fév 2022 - 10:27

Voilà ce que cela m'inspire.

Le Futur sera ce que les hommes en feront.

Tellement éloignés des voies et voix de la Sagesse universelle qu'ils se fourvoient dans l'obscurantisme à l'échelle mondiale. Seul compte dans ces Temps présents les rapports à l'argent, mais également à toutes les formes de plaisir pas ou peu recommandables.

Le monde se perd dans de fausses valeurs et plus rien pour arrêter l'escalade. C'est à celui qui gagnera le plus que l'autre quitte à quitter l'honnêteté pour se satisfaire au détriment de l'autre et sans aucun état d'âme, l'heure n'est pas venue à la compassion.

Il y en a malgré tout qui se dévouent pour aider les autres.

Je ne sais pas si tu as lu les extraits du Livre de Vie de l'Agneau que j'ai mis dans la partie LIVRES qui sont révélateurs de notre monde.

Pourquoi en dire plus ? Sinon, que nous devons rester centrer sur notre vie avec tout ce qui la compose, ses valeurs, ses connaissances.

Faire partie de cette humanité en péril sans perdre de vue que nous pouvons nous en extraire d'une certaine façon. Etre à sa place. Avoir la ligne de conduite qui nous paraît la mieux adaptée à notre propre évolution. Nous ne pouvons changer le monde d'aujourd'hui quand bien même nous essayons de transmettre quelques vérités.

Je ne saurais en dire davantage.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... Empty Carte astrale par PLUME

Message  PICHS sylviane Lun 14 Fév 2022 - 11:02

Merci PLUME de m'avoir répondu si rapidement. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et je trouve bien de le préciser au moment où tout est si bousculé. Je suis heureuse que tant de personnes s'éveillent et je le constate autour de moi.

Tendresse à toi et à tous.

SISSI

_________________
Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte  astrale - le zodiaque - les constellations ..... Empty Re: Carte astrale - le zodiaque - les constellations .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum