La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VIDEOs SUR L'ENFER

5 participants

Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Nathan38 Mer 2 Mar 2022 - 17:16



J'ai vu l'âme de Johnny en enfer

Miséricorde Divine


Pas d'idole, meme de personne, sinon l'enfer.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Nathan38 Jeu 3 Mar 2022 - 17:40



Des couples mariés à l'église en enfer à cause des péché de luxure


Miséricorde Divine
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Francesca Lun 7 Mar 2022 - 9:08

VIDEOs SUR L'ENFER Bonjou24 Bonjour Nathan !

A mon humble avis Nathan, l’enfer ça n’existe pas…

peu importe  le comportement que l’on ait eu dans cette vie ou dans d’autres, c’est une continuité de notre chemin en tant qu’être spirituel !   il n’y a pas de jugement dans l’Univers, nous faisons des choix et ceux-ci sont à la hauteur des leçons que nous devons comprendre …

Nous sommes tous et toutes passés par des visages différents selon la hauteur de nos croyances !

En ce qui concerne ce que la sœur appelle « les péchés sexuels » nous en avons tous été à la fois auteurs et victimes pour la simple raison que ce comportement animal fait également partie de nos comportements d’humain ils sont inscrits dans notre ADN. Certes pour le comprendre il nous faut remonter dans l’histoire de l’humanité et surtout entrer en relation avec nos vies antérieures et ne pas nier l’introspection profonde que nous réaliseront en reconnaissant également nos travers !

Si tout était si simple qu’expliqué dans ces vidéos, cela se saurait, cependant ce n’est pas le cas. Il faut regarder les choses de l’incarnation bien en face. Nous ne sommes pas tout neuf, nos facettes sombres font parties intégrantes de notre avancement et rien de tout cela n’est à renier ni à rejeter, aujourd’hui nous avons le pouvoir de réaliser un sérieux nettoyage et de transformation, mais il ne faut pas se renier et croire que tout cela est si simple … reconnaître – se reconnaître et tout ceci est à pardonner et à aimer à la fois en soi pour le comprendre et le reconnaître comme chemin d’avancement de notre âme en soi.

Ne nous occultons pas nous-mêmes, nous sommes beaucoup grands que ce que nous laisse voir notre enveloppe d’humain actuelle, car derrière elle se cachent de nombreuses vérités auxquelles nous devrons faire face un jour ou l’autre et reconnaître pour les accepter ! il nous faut une bonne dose de travail sur soi en amont pour admettre ceci !!!

Donc pour répondre à ces vidéos j’insisterai sur le fait qu’il n’existe pas de condamnation mais simplement la reconnaissance d’un parcours de vie qui nous mène immanquablement à l’ascension que nous serons peut-être capables de réaliser en ces temps actuels ! Car il ne faut pas oublier que tout se transforme dans l’Univers, un peu comme à l’image que nous vivons actuellement sur la Terre (époque de transformation et récupération - customisation )et si nous sommes ici actuellement c’est pour apprendre cela ! tout est récupérable ici-bas, alors pensez-donc dans l’Univers … hihi ! VIDEOs SUR L'ENFER 2641883990

Je crains que toutes ces réflexions en vidéos qui sont ici ne soient que des jugements purement religieux ! pale

Voici donc ceci est mon avis….  Very Happy

Tout en espérant que d’autres sauront également apporter leurs lumières sur ce thème.

VIDEOs SUR L'ENFER 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

VIDEOs SUR L'ENFER Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Plume Lun 7 Mar 2022 - 11:02

Bien vu Francesca. Ce que tu dis est très juste. VIDEOs SUR L'ENFER 2120421403

Je n'ai pas pris le temps de regarder les vidéos donc je ne saurais répondre. D'où cette soeur tient-elle ces propos ?

Mais nous savons ce que les religions disent de l'aspect charnel. Ils sont frustrés. Cela remonte à un couple qui n'a jamais existé et sur lequel il en est dit beaucoup de mensonges véhiculés par les religions.

Les religieux n'ont rien compris ni voulu comprendre que cela avait - outre l'aspect relations sexuelles - ce qu'un couple devrait découvrir au travers de leurs échanges amoureux tels que Jésus et Marie-Madeleine ont partagé pour toujours. La transcendance des Energies. L'union des corps et l'union des âmes. VIDEOs SUR L'ENFER 413380552

Lecture de l'Ecriture ou des Ecritures mal interprété(es) mais comme cela les arrangeait en fait.
RAPPEL : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3528-le-peche-originel-n-existe-pas-etre-divin#32304

A bon entendeur, salut ! Laughing

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Hirondelle Lun 7 Mar 2022 - 11:44

Coucou tout le monde,

Pour ma part, j'ai regardé 2 ou 3 vidéos que tu as partagé, Nathan. Elles m'ont interpellé dans le sens où j'étais étonnée que cette soeur parle de péché mortel pour certains actes et de vite aller se confesser au prêtre. A quelle prêtre digne de confiance puis-je aller dire que j'ai commis l'irréparable en demandant le divorce ?! En me faisant initier au reiki ?!....

En comparant ses paroles à celles que l'on peut entendre d'autres sources, elles feraient presque peur. Comme je suis trop curieuse, j'ai cherché sur internet, qui est cette soeur. Je n'ai, pour l'instant du moins, rien trouvé d'autre que ses vidéos.
J'en suis même arrivée à me pose la question si elle est vraiment soeur. Bref. Elle est sans doute de l'ancien système. Mais le jugement ne m'appartient pas. Je ne regarderai donc plus aucune de ses vidéos.

VIDEOs SUR L'ENFER 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Nathan38 Lun 7 Mar 2022 - 12:54

Bonjours a tous, VIDEOs SUR L'ENFER 2758329009
ce n'est pas facile de dire que l'enfer n'existe pas, car ma mere a été voyante et a vu Dieu, le diable et l'enfer, dont certains en sortais apres avoir payé leurs note, mais dans les cas les plus grave, elle ne sait pas si les autres s'en sortais.

De plus nous sommes a la fin d'un cycle, cela peut etre decisif comme destinée.

Certains ont posté des videos pour avertir le monde, car Jesus Christ les accompagnait pour qu'ils en temoignent a leur retour, dont un pretre revenu de l'enfer, celui ci disait que l'enfer était eternel.

C'est pourquoi avec l'aide de reponse des guides, ce qui le peuvent et les voyent, connaitre reellement ce qui est.

Bonne journée a tous. Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  manwell Lun 7 Mar 2022 - 14:01

Nathan tu n es pas obligé de prendre pour toi ce que vit cette bonne soeur,c est sa vie,sa réalité et SA bulle,sa prison et certainement pas un modèle a suivre ou a prendre comme référence.....chacun vit dans sa bulle et sa vérité et l éprouve en entrant en interaction avec la bulle des autres.....tout le monde ici sur terre cherche à prouver qu il vit une vie bien reelle et meilleur que celle de l autre......mais chacun est dans sa bulle ....donc n essaye pas de trouver de biais de confirmation dans une autre bulle ....tu as deja raison,ta vie est reelle et necessaire pour l ensemble des vies qui s executent sur terre .
Dieu,Jésus Christ,marie etc n ont pas besoin de nous ,c est nous qui cherchons a leur demander de l aide parce qu'on n a pas compris les symboles qu' ils representent et les religions ne les enseignent pas.....
Ces symboles nous demandent juste d etre emphatique et d etre dans notre humanité et de reconnaître dans les autres et d accepter que eux aussi sont dans une quête.....une seule....l amour même si certains en ont perverti l énergie de quête de  l amour.....

L enfer est ici sur terre et pas ailleurs et "le paradis "est inatteignable pour un humain seulement pour l ame ......aucune ame ne peut etre detruite et certainement pas par un dieu vengeur ou punitif .

La vie n est pas seulement des corps qui bougent et qui doivent avoir peur d une punition .....aucun "dieu" ne punit si ce n est celui de l ego......tout est bon pour la source,tout est vrai et tout est reel puisque chacun est dans SA bulle,SA réalité, ses croyances,ses convictions et c est çà le libre arbitre la possibilité  de choisir et de vivre ce que l on veut ou ce que l on a besoin de vivre pour la compréhension de la  globalité ..
Tu sais lorsque tu vis des choses dans ta journée et dans ta bulle et bien moi aussi, j existe......bien que tu n en ais  pas conscience sur l instant.....Françoise aussi,plume et les autres membres du forum aussi existe même lorsque tu quittes le forum ,tu passes à d autres choses dans ta bulle mais nous on existe encore et toujours ,et dans nos bulles de vie nous aussi on a raison.....et il n y a pas un modele pour tous mais pleins de réalité qui font que la source existe à plusieurs niveau de conscience.

Alors fait exploser TA bulle ,tes croyances et tes convictions pour être dans ton emphatie et dans ton humanité  pour proposer aux autres d élargir leurs bulles et même de l exploser .....c est en acceptant que les bulles des autres existent qu on se relie a eux pas en renforçant la sienne pour l imposer aux autres, pas besoin de "dieux" religieux pour faire cela il suffit juste d etre dans l empathie et dans notre humanité.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Nathan38 Mar 8 Mar 2022 - 11:00

Il y a des lois dans l'univers, c'est inévitable, c'est ainsi qu'il existe des esprits mauvais qui ne s'incarne plus, ceux là ont du faire un passage forcé dans un lieux de punition appellé enfer.

Les boudhistes parle de 7 niveau de paradis comme de 7 niveau d'enfer, je le crois.

Cela explique que ma mere a reellement vu par voyance le paradis et l'enfer, voyant les esprits, elle a vu aussi Dieu et le diable, ce dernier, tout noir avec des cornes, ce n'est pas une invention, alors bulle ou pas, cette realité nous rattrapera, meme si on n'y croit pas.

Cette bonne soeur parle aussi de l'apparition de Jesus Christ devant elle et qui l'a emporté son esprit dans l'au delà pour voir ce qu'elle gagnerais en recompense de sa sainteté.

Dans plusieurs videos elle parle des messages du Christ lui parlant apres l'avoir sauvé du peché mortel, je ne crois pas que ce soit une invention, etant simple et pieuse, elle dit la verité.


Elle a fait un chapelet pour sauver 5 000 ames chaque fois que vous le recitez, pensez a eux, recitez le tous les jours, svp.

Chapelet pour sauver 5000 ames a reciter tous les jours pour en sauver a chaque fois d'autres.

Au nom du pere du fils et du St Esprit, amen.
Je crois en Dieu le pere tout puissant createur du ciel et de la terre et en Jesus Christ notre seigneur qui a été conçu du St Esprit et né de la Vierge Marie a souffert sous Ponce Pilate a été crucifié et mort, a été enseveli et descendu au enfers, le 3eme jours est ressucité des morts et monté au cieux, est assis a la droite de Dieu le pere tout puissant d'ou il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au St Esprit, a la sainte église catholique, a la communion des saints, a la remission des pechés, a la résurection de la chair, a la vie eternelle, amen.

Notre pere qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton regne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, donne nous aujourd-hui notre pain de ce jour, pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber a la tentation mais delivre nous du mal, amen.

Je vous salue Marie pleine de grace, le seigneur est avec vous, vous etes benie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie.

Sainte Marie mere de Dieu, prier pour nous pauvre pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort, amen.
Je vous salue Marie pleine de grace, le seigneur est avec vous, vous etes benie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie.

Sainte Marie mere de Dieu, prier pour nous pauvre pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort, amen.
Je vous salue Marie pleine de grace, le seigneur est avec vous, vous etes benie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie.

Sainte Marie mere de Dieu, prier pour nous pauvre pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort, amen.

Gloire au pere au fils et au St esprit comme il etait au commencement maintenant et toujours et dans les siecles des siecles, amen.

Pere eternel, je vous offre le sacré coeur de Jesus et le coeur immaculé de Marie pour le salut de nos ames, de nos familles et du monde entier.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.

Pere eternel, je vous offre le sacré coeur de Jesus et le coeur immaculé de Marie pour le salut de nos ames, de nos familles et du monde entier.

Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.

Pere eternel, je vous offre le sacré coeur de Jesus et le coeur immaculé de Marie pour le salut de nos ames, de nos familles et du monde entier.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.

Pere eternel, je vous offre le sacré coeur de Jesus et le coeur immaculé de Marie pour le salut de nos ames, de nos familles et du monde entier.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.

Pere eternel, je vous offre le sacré coeur de Jesus et le coeur immaculé de Marie pour le salut de nos ames, de nos familles et du monde entier.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.
Sacré coeur de Jesus, ayez pitie de nous, coeur immaculé de Marie priez pour nous.

Gloire au pere au fils et au St esprit comme il etait au commencement maintenant et toujours et dans les siecles des siecles, amen.
Gloire au pere au fils et au St esprit comme il etait au commencement maintenant et toujours et dans les siecles des siecles, amen.
Gloire au pere au fils et au St esprit comme il etait au commencement maintenant et toujours et dans les siecles des siecles, amen.

Au nom du pere du fils et du St Esprit, amen.


Bonne journée.








Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Nathan38 Mar 8 Mar 2022 - 16:56

Au fond tu as entierement raison Manwell, chacun ce creer sa propre realité...

Cette video te donne entierement raison.

https://www.youtube.com/watch?v=JYdUiCEOnv0

Les personnes sans âme | Dolores Cannon (traduction)
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  manwell Mar 8 Mar 2022 - 20:05

Pas mal un peu court et retirer de son contexte mais pas mal.
Pour aller plus loin et rester sur ce concept de bulle ,de réalité etc avec d autres mots et avec d autres concepts auxquels fait référence dolores canon je te propose de visionner une vidéo exelente d un entretien issus de 3 vidéos très riches de franck lopvet.....tu pourras visionner la première et la troisième mais je te propose la deuxième où il y developpe bien le principe de bulle et que la réalité n est qu un miroir une projection de soi même ....


Bon visionnaire.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Nathan38 Mar 8 Mar 2022 - 22:25

Merci Manwell Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOs SUR L'ENFER Empty Re: VIDEOs SUR L'ENFER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum