La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde de Beky

+2
Francesca
Beky
6 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Bonjour tout le monde de Beky

Message  Beky Lun 14 Mar 2022 - 21:14

Bonjour!

Je me présente : Rebecca, 18 ans, de Bordeaux. Je suis tombée sur ce site et j'ai tout de suite été très attirée par tous les riches et divers contenus, les pensées partagées etc, qui me parlent beaucoup.

Je peux paraître un peu jeune, mais la spiritualité est le domaine qui me passionne le plus depuis mes 14 ans. J'enchaîne les lectures sur la Méditation, les Rêves, les Chakras, la Vie...

Ce qui me passionne le plus, ce sont la Nature et les Chakras. J'éprouve une immense sensation de plénitude quand je m'émerveille devant la Beauté des Arbres, marcher pieds nus dans l'herbe est la meilleure sensation selon moi. Être dans une forêt est comme être dans un cocon, on se sent aimé, compris et accepté, et c'est pour ça que j'essaie comme je peux de chérir cette précieuse Nature du mieux que je peux. Concernant les chakras, je suis déterminée à les équilibrer, j'ai de nombreux livres dessus, j'ai fait des petites fiches pour chaque Chakra selon leur couleur et caractéristiques, je les accroche au dessus de mon lit et j'essaie de les travailler.

J'espère et je suis sûre que ce site sera très bénéfique pour moi et nous tous!!

Merci,
Rebecca
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  Francesca Mar 15 Mar 2022 - 7:12

Bonjour Beky Very Happy

je te souhaite la Bonjour tout le monde de Beky Bienve36 parmi nous !!!

Ne t'inquiète pas trop  pour ton âge, nous ne sommes pas ici pour juger, d'autant plus que l'âge physique n'a rien à voir avec celui de ton âme qui est très certainement très ancienne  Very Happy  Wink

Je constate que le fonctionnement des CHAKRAS te passionne, alors j'ose te proposer les articles sur le forum qui avaient été réalisés à cet effet ; voilà Beky, c'est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/search?search_keywords=CHAKRAS

J'espère que tu te plairas parmi nous ... Bonjour tout le monde de Beky 2120421403 dans le plaisir du partage.

Et n'hésite pas à intervenir lorsque bon te semble, sur n'importe quel sujet ; nous aurons plaisir à te lire  sunny  sunny


Bonjour tout le monde de Beky 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour tout le monde de Beky Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  Plume Mar 15 Mar 2022 - 9:30

Bienvenue parmi nous. Bonjour tout le monde de Beky 2120589027

La valeur n'attend pas le nombre des années, dit-on.

Le "travail" sur les chakras peut t'amener loin en ce sens que leur éveil amène à des perceptions et à développer des capacités et facultés paranormales. Mais, c'est comme tout, il faut faire preuve de grande prudence et cela demande beaucoup, beaucoup de temps.

Je suis bien placée dans ce domaine pour avoir pratiqué le yoga pendant de nombreuses années. J'ai commencé à le pratiquer à l'âge de 17 ans.

Au plaisir de partager avec toi. De nombreux sujets à découvrir. Bonjour tout le monde de Beky 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  mollopipo Mar 15 Mar 2022 - 11:42

Bonjour tout le monde de Beky 2120589027 Beky , au plaisir d'échanger . En général les jeunes qui commencent tôt dans la recherche....vont loin .... Bonjour tout le monde de Beky 694448107 Bonjour tout le monde de Beky 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  manwell Mar 15 Mar 2022 - 13:17

Bienvenue Beky, tu connais déjà tellement de choses pour ton âge .....on voit bien que les jeunes vont vite maintenant, ils ont une autre énergie. ....
Garde ce lien avec la nature c est le meilleur moyen de garder le lien avec soi même. ...

Ps: ton âge dans ton profils affiche 21 ans????modifie les renseignements dans ton profil....tu es de 2004 ou 2001?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  Beky Ven 18 Mar 2022 - 15:41

Merci pour vos messages!
J'ai hâte d'échanger avec vous aussi Very Happy
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  Beky Ven 18 Mar 2022 - 15:42

manwell a écrit:Ps: ton âge dans ton profils affiche 21 ans????modifie les renseignements dans ton profil....tu es de 2004 ou 2001?

Oui tu as raison! J'ai du me tromper en m'inscrivant sur le site, je l'ai bien sûr modifié, merci Very Happy
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty beky

Message  PICHS sylviane Dim 20 Mar 2022 - 8:31

Ah! merci de te faire connaître, une de plus qui est tombée dans la marmite.

Je suis si émue quand je rencontre des jeunes si éveillés. Personnellement j'ai trois de mes jeunes petits fis qui sont heureux quand nous nous retrouvons pour échanger des événements vécus qui sont pour la plupart du temps très vibrants d'amour et de connaissances naturelles, ce qui ne trompe pas.

Dans ce forum, tu peux être toi même en toute confiance et nous sommes ravis d'écouter ce que tu as à nous dire.

Bienvenue donc, à très bientôt.

Tendresse à toi.

SISSI


_________________
Bonjour tout le monde de Beky -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  Beky Mar 22 Mar 2022 - 23:57

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux flower
Je suis heureuse pour vous que vous ayez des proches dans votre entourage pour discuter de sujets qui vous tienne à coeur Smile
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur pleins de sujets intéressants!

A très bientôt, Bonjour tout le monde de Beky 2758329009

Rebecca
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde de Beky Empty Re: Bonjour tout le monde de Beky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum