La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corneilles

4 participants

Aller en bas

Corneilles Empty Corneilles

Message  Beky Mer 16 Mar 2022 - 9:55

Bonjour, j'espère que vous allez bien! I love you
Je voulais vous partager quelque chose qui m'arrive au quotidien en ce moment. Plusieurs fois par jour, et maintenant depuis 2 semaines, j'ai des corneilles qui passent devant ma fenêtre. Je les entends faire leur chant, puis je les vois voler dans le ciel. Elles m'apparaissent même en rêve. Dans ces derniers, elles prennent souvent l'apparence d'anges sous forme d'humains. Et je suis persuadée que si elles se manifestent aussi souvent, c'est pour me délivrer un message. Mais je ne pense pas avoir réussi à le déchiffrer et je n'arrête pas d'y penser. J'ai essayé de chercher des significations et du sens, cela me parle mais reste encore trop vague.
Voilà, je serais ravie de lire ce que vous en pensez!
Je vous souhaite une bonne journée!
Rebecca
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles Empty Re: Corneilles

Message  Plume Mer 16 Mar 2022 - 10:31

Bien lu ton sujet.

Je me suis mise en rapport avec l'un de mes Guides et voici sa réponse :

"Les corneilles sont de couleur sombre, ce n'est pas pour autant un mauvais présage.
Le temporel se mélange avec l'intemporel, le visible et l'invisible. Cela porte sur plusieurs dimensions d'un être en voie d'évolution. Les corneilles lui font comprendre étant des oiseaux du ciel qu'il faut qu'elle prenne de l'envergure comme les oiseaux célestes. Avancer vers d'autres voies et ne pas se cantonner aux connaissances acquises actuelles.
Elle a encore beaucoup à découvrir et c'est bien ainsi.
Bonne journée. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles Empty Re: Corneilles

Message  mollopipo Mer 16 Mar 2022 - 11:07

Il y a aussi la célèbre expression " bailler aux corneilles "....qui peut signifier se la couler douce...être trop inactif....remettre à plus tard ce qui devrait être fait tout de suite...ce qui est propre au genre humain... Corneilles 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles Empty Re: Corneilles

Message  Plume Mer 16 Mar 2022 - 12:14

mollopipo
on dit : bayer vient du latin tardif. Bayer aux corneilles : perdre son temps en regardant en l'air niaisement. Rolling Eyes

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles Empty Re: Corneilles

Message  Francesca Mer 16 Mar 2022 - 15:12

Beky a écrit:
Je voulais vous partager quelque chose qui m'arrive au quotidien en ce moment. Plusieurs fois par jour, et maintenant depuis 2 semaines, j'ai des corneilles qui passent devant ma fenêtre. Je les entends faire leur chant, puis je les vois voler dans le ciel. Elles m'apparaissent même en rêve. Dans ces derniers, elles prennent souvent l'apparence d'anges sous forme d'humains. Et je suis persuadée que si elles se manifestent aussi souvent, c'est pour me délivrer un message.

Voilà, je serais ravie de lire ce que vous en pensez!

Hello   Smile
En ce qui me concerne, étant une adepte des contacts animaliers, je puis te proposer de venir lire l'un de mes articles sur le sujet, en me rejoignant sur mon BLOG à cet effet  flower  flower


tu pourras également chercher des références sur les oiseaux de la même famille, je suis certaine que cela pourra t'aider, : pie - corbeau etc.... http://francoise1.unblog.fr/category/corbeau/


Corneilles 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Corneilles Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Beky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles Empty Merci!!

Message  Beky Mer 16 Mar 2022 - 18:29

Merci beaucoup pour tous vos messages!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je prends note de tous ce que vous avez dit, je suis sûre que je vais pouvoir bien avancer!!
Bonne soirée à tout le monde Corneilles 2758329009 Very Happy
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Corneilles Empty Re: Corneilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum