La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Merci de m'accueillir

3 participants

Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Merci de m'accueillir

Message  Kidam Sam 1 Oct 2022 - 17:13

Bonjour,

J'habite en Belgique. Je suis marié depuis 50 ans, nous avons deux enfants, un garçon et une fille et cinq petits enfants. J'ai 73 ans. Je suis Psychologue libéral et depuis mes 70 ans je suis à la retraite.

Suite à des expériences dans l'enfance et n'ayant dans mon environnement familial personne pour m'expliquer ce qui se passais j'en ai été traumatisé et j'ai caché cette expérience.
C'est seulement après un grave accident à l'âge de 18 ans que je vais découvrir que je n'aurais pas dû avoir peur.

En 1994, j'ai eu trois contacts privé avec Pastor, un collectif de Maîtres qui s'est manifesté pendant 10 ans.
Après j'ai eu de nombreux contacts avec Judicaël.

J'ai connu Louise qui canalisait Le Chariot Blanc puis Jean Paul qui a réuni toutes les K7 du Chariot Blanc.

Mon frère m'a montré qu'un membre ici mentionnait le Chariot Blanc et qu'il possédait quelques K7.
Jean-Paul est toujours à la recherche des K7 manquantes et j'espère que les K7 manquantes vont pouvoir rejoindre le site.

A + ou - tard
Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  Plume Sam 1 Oct 2022 - 18:18

Bienvenue sur le forum. Merci de m'accueillir 2120589027

Sur le forum tu pourras nous faire partager tes expériences car nous savons qu'il n'est pas toujours facile d'en parler dans son entourage.

Bonne fin de journée. Merci de m'accueillir 3159027759

Te serait-il possible de nous donner des précisions concernant :
- Pastor collectif de Maîtres
- Judicaël
- Le Chariot Blanc.

D'avance merci.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Kidam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Collectif Pastor et Chariot blanc

Message  Kidam Sam 1 Oct 2022 - 19:33

Bonjour,

Voici les informations demandées mais je ne peux pas encore mettre des liens. Il suffit d'enlever les espaces

Pastor
conscience universelle. eklablog. com / presentation-a119073388 (ajouté par Francesca : http://conscienceuniverselle.eklablog.com/presentation-a119073388 )

Chariot blanc
http://lechariotblanc.free.fr/

Concernant Judicaël ce sont des centaines de contacts personnels jamais partagés

Belle découverte
Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  Francesca Dim 2 Oct 2022 - 7:53

Bonjour Kidam cheers

Je constate que tu as une idée bien précise en t'inscrivant sur notre forum..; j'espère que tu partageras tout de même quelques unes de tes expériences spirituelles personnelles et que nous aurons la joie de pouvoir en parler !

pour l'heure je te souhaite le BIENVENUE parmi nous !


Merci de m'accueillir 2120589027 et au plaisir

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci de m'accueillir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  Kidam Dim 2 Oct 2022 - 15:52

Bonjour Francesca,

En effet, comme je t'ai répondu dans un autre message adressé à Flamme Violette et dans mon accueil je suis arrivé ici dans l'espoir de trouver les K7 manquantes du site consacrée au Chariot Blanc.

Dans ma présentation, j'ai tenté d'apporter des informations me concernant en correspondance avec ce qui est proposé dans ce site.

Je n'ai pas donné plus de détails sur mes expériences spirituelles car ce que j'ai vécu et qui était à l'époque mal connu est aujourd'hui connu et vulgarisé. Il en fût de même dans ma profession.

Mon vécu personnel n'apporte rien de nouveau en tant qu'informations.
Relater mes expériences, je l'ai fait dans le passé et j'ai compris avec les années que cela ne permet pas à d'autres de vivre certaines expériences que j'ai vécu.

Ma perception de la spiritualité a travers mes vécus a changé parfois drastiquement avec les années et peut par moments faire penser que cela est à l'opposé de ce que j'avais partagé à une époque.
Cela m'a longtemps perturbé jusqu'à ce que je comprenne et admette que tous est soumis au changement tout le temps.

J'ai vu sur mon chemin de vie un horizon à atteindre et à chaque fois que je l'avais atteint un autre horizon se présentait et puis encore un autre encore, un autre encore .....
Je souhaitais atteindre le but du but et, un jour, j'ai vu que cela est sans fin car cela n'a jamais eu de début.

Et même si mon "blabla", pour certains, est intéressant ou ce que je pourrais partager est considéré comme intéressant il est nécessaire de vivre les expériences de la vie dans ce monde triadique et ce sont elles qui nous permettent ensuite de confirmer le "blabla" ou d'émettre un "blaba" identique où différent.

A + ou - tard



Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  Kidam Dim 2 Oct 2022 - 16:01

Kidam a écrit:Bonjour,

Voici les informations demandées mais je ne peux pas encore mettre des liens. Il suffit d'enlever les espaces

Pastor
conscience universelle. eklablog. com / presentation-a119073388 (ajouté par Francesca :

Chariot blanc
le chariot blanc. free.fr

Concernant Judicaël ce sont des centaines de contacts personnels jamais partagés

Belle découverte

Merci d'avoir ajouté les liens sans les espaces.
Toutefois le lien conscience- universelle. com n'est pas le bon site.
Revoir celui que j'avais mentionné en enlevant les espaces. Merci

J'ai enlevé les liens car autrement je ne puis posté ce message. Merci de les remettre pour vos membres. Merci

A + ou - tard
Kidam
Kidam

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum