La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour de Kirabelle

5 participants

Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Bonjour de Kirabelle

Message  kirabelle Sam 22 Oct 2022 - 19:16

Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir Smile
Depuis plus de 30 ans, je m’intéresse à la vie après la mort, à la réincarnation et à l’existence d’autres galaxies…..Avec mon époux adoré, nous vivions en Thaïlande où nous étions très heureux. Malheureusement, il y a 3 ans, à Bangkok, il est parti rejoindre les étoiles. Depuis son départ, je suis dévastée  Crying or Very sad , et cherche à recevoir des signes de lui….J’en ai eu quelques uns, mais je voudrais à en recevoir d’autres. Pour cela j’essaie de vibrer plus haut pour le rejoindre ou tout au moins avoir de ses nouvelles…..Mais la route est longue et difficile….Je cherche des explications à mes questions  et c’est pour cela que je suis venue ici en espérant recevoir de l’aide pour mon évolution…...Voilà, merci de m’avoir lue….


Dernière édition par kirabelle le Dim 23 Oct 2022 - 9:41, édité 1 fois

kirabelle

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Re: Bonjour de Kirabelle

Message  Francesca Dim 23 Oct 2022 - 7:42

Bonjour kirabelle Very Happy

Je te souhaite la Bonjour de Kirabelle Bienve30 parmi nous !!

De nombreux articles tournent autour du contact avec nos disparus sur le forum, et les expériences de nous tous y sont semées ; si tu souhaites les lire, il te faut tout d'abord faire un peu le tour du propriétaire Bonjour de Kirabelle 2120421403 Wink  

Allez, je vais t'aider un peu :  https://devantsoi.forumgratuit.org/f44-p-conversations-avec-nos-disparus

Nous sommes là aussi pour répondre aux questionnements, et nous seront heureux de pouvoir te rendre ce petit service autant que nos capacités pourront le mettre.

Au plaisir kirabelle  Bonjour de Kirabelle 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour de Kirabelle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

kirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Re: Bonjour de Kirabelle

Message  Plume Dim 23 Oct 2022 - 9:03

Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonjour de Kirabelle 2120589027

Je pourrais te dire que le fait que tu te sois déjà intéressée à certains aspects de la vie après la mort te permettra de mieux y faire face.

Comme te le dis Francesca, de nombreux sujets à parcourir.

Bonnes découvertes. Bonjour de Kirabelle 3159027759 Bonjour de Kirabelle 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

kirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty MERCI

Message  kirabelle Dim 23 Oct 2022 - 9:53

Francesca a écrit:Bonjour kirabelle Very Happy

Je te souhaite la Bonjour de Kirabelle Bienve30 parmi nous !!

De nombreux articles tournent autour du contact avec nos disparus sur le forum, et les expériences de nous tous y sont semées ; si tu souhaites les lire, il te faut tout d'abord faire un peu le tour du propriétaire Bonjour de Kirabelle 2120421403 Wink  

Allez, je vais t'aider un peu :  https://devantsoi.forumgratuit.org/f44-p-conversations-avec-nos-disparus

Nous sommes là aussi pour répondre aux questionnements, et nous seront heureux de pouvoir te rendre ce petit service autant que nos capacités pourront le mettre.

Au plaisir kirabelle  Bonjour de Kirabelle 1203454485

Merci Francesca pour votre accueil et pour le lien....... Bonjour de Kirabelle 2758329009 Petite question : peut-on répondre à un message sans forcément le citer ? Merci Smile

kirabelle

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Re: Bonjour de Kirabelle

Message  mollopipo Dim 23 Oct 2022 - 11:22

Bonjour de Kirabelle 2120589027 Kirabelle , au plaisir d"échanger , bon courage . Bonjour de Kirabelle 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

kirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty FORUM TECHNIQUE

Message  kirabelle Dim 23 Oct 2022 - 13:52

Merci pour votre accueil.....Y a-t-il un endroit, ici, qui explique comment répondre à quelqu'un sans citer son post, etc, etc, etc ? Cela fait très longtemps que ne suis pas allée sur un forum et j'ai perdu ou oublié beaucoup de choses....Merci Rolling Eyes

kirabelle

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Re: Bonjour de Kirabelle

Message  Francesca Dim 23 Oct 2022 - 15:46

HELLO Kirabelle Wink

comme tu peux le constater, je réponds à ton post sans pour autant te citer Like a Star @ heaven
car ici sur le forum, nous ne sommes pas obligés de citer qui que ce soit pour pouvoir lui adresser la parole, je te rassure de suite... Bonjour de Kirabelle 2120421403

et si toutefois tu te sentais un peu perdue avec les manipulations sur le forum voici la partie "tutorat" qui pourra t'aider dans tes démarches :
https://devantsoi.forumgratuit.org/f66-savoir-utiliser-les-fonctions-du-forum

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour de Kirabelle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty PARFAIT

Message  kirabelle Dim 23 Oct 2022 - 20:59

Ah, parfait, Francesca, je vais aller voir ça tout de suite ! Merci Very Happy

kirabelle

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Re: Bonjour de Kirabelle

Message  Flamme Violette Lun 24 Oct 2022 - 19:18

Bienvenue  parmi nous Kirabelle

J’espère que tu trouveras parmi toutes les informations contenues dans les nombreux sujets de ce forum celles qui pourront t’aider .

Je comprends parfaitement ton souhait de recevoir des signes de l’être aimé passé de l’autre côté du voile.

J’ai moi aussi un souhait comme le tien depuis plusieurs années et me permets de te partager ce que je me dis aujourd'hui ....

Quel est le (ou les véritables ) besoin derrière ce souhait ?  être rassurée ?  avoir des confirmations ? me sentir moins seule ? savoir si je peux faire quelque chose pour l’aider ? réussir à communiquer avec lui pour avoir certaines réponses ? qu’est ce que cela changerait réellement dans ma vie de recevoir ces signes ?

Est-ce que cela aiderait mon évolution ou au contraire m’est-il demandé pour continuer cette évolution  de trouver en moi ce que je souhaiterais qu’il m’apporte ? Et dans ce cas , en ne répondant pas à mon souhait ne m’offre-t-il pas la meilleure preuve de son amour …

Je crois que nous cherchons tou(te)s des « explications à nos questions » et certes les partages et les éclairages extérieurs peuvent aider , néanmoins parfois les meilleures réponses ne peuvent venir que de l’intérieur…. Ce que l’on comprend souvent d’autant mieux lorsqu’on est passé de l’autre côté du voile…

Peut être que ,le plus beau des cadeaux que nous puissions faire aux êtres aimés qui nous ont quittées est de trouver en nous la force de remonter la pente , de leurs donner cette joie de nous voir continuer à évoluer . Ne serait-ce pas aussi la meilleure façon de les aider à continuer eux aussi à évoluer de leur côté , en attendant les retrouvailles….

Bienvenue                    
      et gratitude pour ton partage

Cordialement
Flamme Violette
  Bonjour de Kirabelle 3682709341  Bonjour de Kirabelle 3682709341  Bonjour de Kirabelle 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty MERCI

Message  kirabelle Mar 25 Oct 2022 - 9:14

Bonjour Flamme Violette et merci pour votre joli message que j’ai lu avec beaucoup d’attention…
Que répondre à vos interrogations ? ? ?
Tout d’abord, mon époux était ce que je ne suis pas, il était mon roc, mon chêne, mon chevalier blanc….
Depuis son départ, je suis désamparée et fragile...J’ai l’impression d’être cette sculpture à la proue d’un navire qui prend les vagues, les orages, les tempêtes en pleine figure…...
Sans lui je ne suis rien et je ne peux pas imaginer qu’il soit loin de moi......J’ai besoin de sentir sa présence, j’ai besoin de sa force, de son aide, de son soutien....
Voilà les raisons pour lesquelles les signes de sa part sont si importants pour moi et pourquoi je cherche à en recevoir d’autres….
Je sais que plus on vibre haut, plus on a le bonheur de recevoir des messages de l’au-delà et c’est pour cela que je travaille sur moi même dans l’espoir d’avoir un peu plus accès à tout cela...
Merci pour votre bienveillance.

kirabelle

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2022

Flamme Violette et kirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kirabelle Empty Re: Bonjour de Kirabelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum