La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les esprits de la nature

2 participants

Aller en bas

Les esprits de la nature  Empty Les esprits de la nature

Message  Flamme Violette Jeu 10 Nov 2022 - 12:30




Personnellement j'ai apprécié et y ai trouvé des informations intéressantes .

Néanmoins, gardons notre discernement et comme pour tout, prenons uniquement ce qui nous parle

Au plaisir de découvrir vos partages et expériences personnelles .

Et pour ceux que le sujet intéresse, je vous invite à découvrir les informations transmises par d'autres , notamment par  Yann Lipnick  et puis .. à expérimenter ....

Cordialement

Flamme Violette
Les esprits de la nature  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature  Empty Re: Les esprits de la nature

Message  Francesca Ven 11 Nov 2022 - 8:41

Merci Flamme Violette pour ce partage Les esprits de la nature  2120421403 Les esprits de la nature  2758329009

PETIT RAPPEL :

Voici un lien où j'avais partagé moi-même quelques conversations et expériences personnelle avec les Esprits de la Nature (devas)

Arrow c'est ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1539-message-de-dame-nature#30898



sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les esprits de la nature  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature  Empty Re: Les esprits de la nature

Message  Flamme Violette Ven 11 Nov 2022 - 17:26

Bonjour Grande sœur de lumière,  Les esprits de la nature  2758329009  Les esprits de la nature  2758329009  Les esprits de la nature  2758329009

J’ai vu ton sujet sur les messages de Dame nature, et lu tes partages .  J’ai eu l’impression qu’il était préférable d’ouvrir un nouveau sujet pour y partager cette vidéo.  C’est évidemment mon ressenti personnel qui n’engage que moi  grande sœur …  Les esprits de la nature  4183114952

Je ressentais tes partages , beaucoup plus comme des expériences personnelles avec une « dame nature » plus conventionnelle, plus « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » Une « nature » plus bucolique,… ce qui , pour moi, n’était pas idéal pour cette vidéo.

J’ai hésité aussi à la partager  car il y a beaucoup d’informations  avec lesquelles je ne me sens pas du tout en harmonie, voire pas du tout « ok » . Néanmoins , j’ai pensé qu’ elle a le mérite ,  d’attirer notre attention sur certaines choses , et  peut être à l’origine de certaines prises de conscience et questionnements intéressants… Les esprits de la nature  3200253253  Les esprits de la nature  3200253253  Les esprits de la nature  3200253253

Je pense notamment au « gardien des lieu ». Si vous rentrez dans une forêt sans en avoir demander l’autorisation, de manière irrespectueuse . Par exemple  en quad , en y laissant des déchets, en piétinant les plantes, etc…  soyez conscient  que les conséquences de vos actes peuvent être « désagréables » pour vous.  Certains gardiens , comme par exemple les dragons étant puissants.

J’aime beaucoup la vision  des habitants de l’Islande et regrette que la nôtre soit bien différente …

Je trouve aussi intéressant d’avoir attiré notre attention sur « les offrandes » . Peut être n’y pensons nous pas assez  souvent . (ce qui est également vrai par rapport aux Êtres de Lumière en général lorsque nous souhaitons les remercier)  Les offrandes peuvent  évidemment varier en fonction des Êtres , voici cependant quelques idées : miel, chocolat, fleurs, gâteaux, fruits, jus de fruits frais , eau pure  etc  A noter qu’il est vivement conseillé de leur offrir des produits avec une bonne énergie (naturels, bio, préparés avec amour, … )  

Pour les personnes intéressées , je recommande vivement la lecture des livres de Yann Lipnick qui connait , lui , réellement bien le sujet . De plus, les informations contenues dans ses écrits, ont généralement été vérifiées par plusieurs des formateurs de son école.

Bonne écoute , une fois encore avec beaucoup de discernement …

Cordialement
Flamme Violette
Les esprits de la nature  3682709341  Les esprits de la nature  3682709341  Les esprits de la nature  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature  Empty Re: Les esprits de la nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum