La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Découverte sur une photo

5 participants

Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Découverte sur une photo

Message  Francesca Jeu 15 Déc 2022 - 10:17

Découverte sur une photo 3565871006

bonjour les Amis cheers sunny cheers

Je viens ce matin, tout juste, de faire une découverte sur ma photo de Profil .... Découverte sur une photo 3257567330

Ma vision aurait-elle changé ??
ou est-ce que j'hallucine ??


Arrow vous allez m'aider, et me dire vous aussi si vous voyez quelque chose et surtout qu'est-ce que vous voyez S.V.P http://www.icone-gif


Sans toutefois vouloir vous influencer, Car en ce qui me concerne, pour l'heure, je vois un petit enfant que je n'avais encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui ET pourtant, cette photo date maintenant de 2018-19 peut-être



Découverte sur une photo France11


Si vous voulez-bien faire comme moi et essayer de "grossir" ma photo de profil (avatar) et m'aider à découvrir cette belle surprise ...

JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISSANTE Découverte sur une photo 3621799707

Découverte sur une photo 2371081705

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Découverte sur une photo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Sécouverte sur une photo par Francesca

Message  PICHS sylviane Jeu 15 Déc 2022 - 11:10

Je crois bien que j'ai trouvé?!

Près de toi, sur ta droite et légèrement en arrière, je vois très clairement un petit personnage blanc, un ange. Ne serait ce pas ton ange gardien?.( du style CHERUBIN avec les cheveux légèrement plus longs).

Je dois t'avouer que de tout temps, c'est la photo de toi que je préfère.

Tendresse.

SISSI


_________________
Découverte sur une photo -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Re: Découverte sur une photo

Message  Flamme Violette Jeu 15 Déc 2022 - 20:25

Quel merveilleux cadeau chère soeur de lumière...   Découverte sur une photo 2758329009

Tout comme Sissi,  après avoir fait plusieurs agrandissements différents, je dirais "un chérubin"  (c'est le mot qui m'est venu avant de lire le partage de Sissi), dans le sens d'angelot .  

Ce qui est interpelant est qu'une partie de son corps est "devant le tronc d'arbre" et pas uniquement dans le feuillage . Ce ne peut donc pas être un "effet" du feuillage....  Découverte sur une photo 4183114952

Pourquoi avoir "découvert" cet Être de Lumière qui semble te protéger, aujourd'hui??
Ne dit-on pas que tout arrive au "bon moment"  et/ou lorsque nous sommes prêtes ?...

Que cet Être d'amour t'accompagne et te protège très longtemps.  Découverte sur une photo 413380552

Je vous embrasse très tendrement tous les deux..  Découverte sur une photo 3995355489
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Re: Découverte sur une photo

Message  Plume Ven 16 Déc 2022 - 10:10

Il est évident quand on regarde une photo qu'il faut en premier lieu voir si cela ne vient pas d'une trouée dans le feuillage.

Sur cette photo, on voit bien une forme blanche donc quelque chose de bon. En insistant on voit la forme d'un Ange qui serait assis ou à genoux avec les mains jointes comme parfois ils sont représentés dans les églises.

Cependant, ce ne peut être un chérubin car les Chérubins sont des anges très grands munis d'un glaive. Dans la hiérarchie angélique, ils viennent juste derrière les Séraphins.

Belle protection, chère Francesca dans cet instant où tu es en méditation.  Découverte sur une photo 413380552

J'en suis troublée et très émue.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Re: Découverte sur une photo

Message  Hirondelle Ven 16 Déc 2022 - 18:39

J'ai bien vu cette "tache" blanche dûe au ciel au travers du feuillage. Je suis, visiblement, la seule à ne rien y voir. Embarassed Rien qui me saute aux yeux, comme on dit.
Je vous embrasse toutes.
Découverte sur une photo 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Découverte sur une photo par Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 18 Déc 2022 - 9:45

Tu as raison, Plume, j'ai dû me tromper sur la position de l'ange car en réalité j'ai instinctivement vu un visage de garçonnet au lieu de ceux des anges près de la terre qui sont comme des bébés.

Je suis allée tout de suite chercher mon livre de Rafaël PAYEUR, "les guides de lumière",

Celui dont je parle doit être un ange qui est en 9ème position sur l'arbre séphirothique. Il ne faut surtout pas penser que la position correspond à un grade. Ils ont tous une fonction égale d'amour par rapport à l'humain comme les lettres hébraïques.

Je suis très sensible à tous ces génies car c'est eux qui font vibrer l'énergie d'amour qui transforme et fait grandir. Quand je dis que je ne suis jamais seule c'est parce que je les sens proches et mes messages durant mon chemin spirituel m'ont été envoyés par REIIEL. Je dirais même peints par lui. La plupart de mes guides sont des anges.

Ce sont les soldats de DIEU, en leur compagnie on ne peut plus avoir peur. Ils représentent un cocon rassurant.

Je cite le texte de Rafaël PAYEUR :

L'ARBRE DE VIE DANS LE MONDE D'ASSIAH

Le quatrième plan de manifestation est appelé par les kabbalistiques le monde d'ASSIAH. C'est le monde d'action celui des énergies bio-physiques, le plan éthérico-chimique de la tradition théosophique. Il s'agit en fait de monde dans lequel s'incarne la vie qui anime tous les êtres vivants. Or, chacune des SEPHIROTH composant l'arbre de vie apparaît en ASSIAH sous la forme d'une PLANETE.

"GUIDES DE LUMIERE" par RAFAËL PAYEUR aux éditions ARIANE.

Je les ai vus tous avec des visages jeunes; enfant, adolescent, masculin, féminin sauf, l'archange URIEL qui lui est le grand patriarche détenant toute la sagesse et les forces possibles et apparait avec un visage buriné et noble. Je ne les vois pas forcément dans les couleurs décrites dans les textes habituels par exemple RAPHAËL a une couleur mauve-rosé et je l'associe toujours à maître SAINT GERMAIN avec la flamme violette car pour moi, il est l'Archange guérisseur.

Je pense que les vibrations de chacun dévoilent des sentiments propres à soi et ce qui compte c'est tout l'amour que l'on ressens.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de joyeux jours de fêtes pour Noël et jour de l'an.

SISSI











_________________
Découverte sur une photo -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Re: Découverte sur une photo

Message  Francesca Lun 19 Déc 2022 - 15:40

Découverte sur une photo 2758329009 Découverte sur une photo 2758329009

je vous remercie beaucoup les filles pour vos interventions à chacune.

Merci d'avoir participé et surtout de m'avoir éclairée sur des sujets que je ne maîtrise pas encore.

Vos lumières m'ont ouvert les yeux sur bien des points de vue et entraînée sur d'autres découvertes - grand merci pour cela

Découverte sur une photo 2758329009 Découverte sur une photo 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Découverte sur une photo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur une photo Empty Re: Découverte sur une photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum