La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Message d'un "inconnu" célèbre sur Terre reçu ce matin

Aller en bas

Message d'un "inconnu" célèbre sur Terre reçu ce matin Empty Message d'un "inconnu" célèbre sur Terre reçu ce matin

Message  Plume Mer 28 Déc 2022 - 10:05

Hier mon Guide me dicte un message. A la fin du message, il me dit qu'un homme célèbre se trouve à mes côtés. Mais je ne cherche pas à entrer en contact.

Ce matin je me suis levée très tôt et j'ai senti la présence de cet homme. Alors, je me suis décidée à l'écouter.

Voici ce qu'il me dit :

"Chaque jour qui passe laisse une trace le lendemain. Les actions se suivent sans jamais se ressembler réellement. Il en va ainsi du quotidien. On se lève, on se couche jour après jour occupé à diverses activités contraintes et autres ...

Les divertissements toujours et de plus en plus recherchés pour la multitude souvent lassée par tout ce qui leur est imposé. Etre libre n'a pas de sens. Vous n'êtes pas des êtres libres car encadrés que vous êtes par des Lois, des systèmes de fonctionnement qui vous hachent à votre insu. Vous en faites partie pour ne pas en être rejeté.

Combien d'êtres vivants vivent réellement ce qu'ils ont choisi et à quel prix ? Ne pas se fier aux apparences souvent si trompeuses.

Gratter la croûte dont les humains se revêtent pour paraître, pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas du tout ce qu'ils représentent. Aller au fond des choses. Chacun joue un rôle et ce n'est que lorsqu'il se trouve face à lui-même, à l'écart de son environnement et sans se mentir que l'humain peut révéler sa véritable nature, ses pensées, ses actes, ses paroles sont devenus inutiles puisqu'il se retrouve seul sauf qu'il est perçu à différents niveaux de cet "Invisible" qui lui est inconnu et cela pour la multitude. Cela vole plutôt bas pour la majorité de cette humanité.

Les Travailleurs de Lumière sont très peu nombreux sur la planète mais ils existent et ont toujours existé de tout Temps. Il faut continuer leur oeuvre de diffusion d'un Savoir ancestral et bien plus que ça.

Il vous faut avancer vers la Lumière parfois diffuse des Sphères supérieures inondant les mondes d'ondes bienfaitrices, particules d'or et de diamant qui se diffusent et s'éparpillent dans les Univers du Visible comme de l'Invisible.

Je viens près de toi mais tu ne me connais pas. Hier je t'ai approchée mais pas prête à m'écouter. Ton Guide m'a laissé la place, mais je ne suis pas resté en attendant un moment plus propice pour pouvoir m'exprimer.

Je viens de très loin et j'ai vécu sur Terre dans des Temps fort reculés.Je continue mon ascension vers des terres spirituelle plus lointaines. Je dis Terre car le cosmos, l'espace sidéral sont remplis d'éléments de toute nature. Je n'ai pas d'attache, je suis libre, je n'ai aucun lien bien que je fasse de nombreuses rencontres.

Les Mondes de l'Invisible sont très peuplés de créatures les plus diverses que l'être humain ne peut les imaginer.

De nombreux vaisseaux circulent dans l'Univers , peuples de l'Infini, extraterrestres, tout cela cohabite dans le Ciel du visible comme de l'Invisible. Certains sont vu de la Terre et connus du monde des vivants bien que rejetés par les scientifiques qui ne croient qu'à ce qu'ils voient et encore .....Il leur faut toujours davantage de preuves quand bien même ils ont la preuve tangible d'existences dans les Univers. Quant à correspondre dans leur langage, c'est une autre affaire car esprit borné. Les "Intelligences" ne vont pas vers eux pour communiquer mais vers des Etres très évolués capables de les capter et d'ouvrir leur mental à d'autres perceptions plus élaborées voire beaucoup plus élaborées.

Beaucoup s'imaginent sur votre planète être en possession du Savoir universel et ne font que diffuser des erreurs d'interprétation de ce qu'ils peuvent percevoir par leurs cinq sens, l'éveil des sens plus subtils n'est pas à la portée de tout le monde. Cela s'acquière au fil de nombreuses incarnations en étant placé là où il sera propice à l'être humain de trouver le bon terreau pour faire fructifier les graines qui doivent s'épanouir dans son esprit. De vie en vie d'âme en âme, les rencontres sont faites pour avancer dans un Chemin de Vie défini longtemps à l'avance. Périples des âmes ininterrompues jusqu'à la libération de ses entraves une fois qu'elles ont accompli leurs devoirs terrestres et leur évolution spirituelles aboutie d'une certaine façon car elles continuent bien au-delà.

Conversation terminée. Je me retire. J'ai attiré ton attention et c'était mon but.

Bonne journée.

Je suis un Inconnu de l'espace même si sur Terre j'avais des galons. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum