La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

+2
Flamme Violette
FréddySpirit
6 participants

Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  FréddySpirit Jeu 2 Fév 2023 - 15:27

Je suis tombé sur ce forum sur des questions sur lesquelles je me posais

Bonjour,
Je m'appelle Freddy, je suis de Villeneuve d'Ascq. Je suis Poissons donc intuitif selon le signe.

1977 : j'adore faire tourner des disques et j'aime m'enregistrer sur cassette.
1981-82 : Je regarde L'île aux enfants, Ulysse 31, les mystérieuses Cité d'or, Remi sans famille. Mes chanteuses sont Annie Cordy et Karen Cheryl.
1983 : Je m'isole et je dialogue avec le vent et avec les herbes, les plantes pour voir si cela a une influence. Je guéris un papillon qui a une aile cassé par l'intention, il revient toujours à la même place sur le bac à sable. Je suis rêveur.
Je me suis fait une reflexion sur le temps , une année c'etait pour moi trop long.
J'imaginais quelques fois que je suis animateur d'une émission télé comme ce que pouvait faire Danielle Gilbert.
1984-85 : Je m'isole et je teste en m'amusant dans la voiture de mes parents : la transmission de pensée. C'est à dire si ma volonté se réalise.

1988 : Je m'intéresse en surface à la lithothérapie, l'astrologie, tarot de marseille. J'ai d'ailleurs un correspondant qui m'envoie des lettres et qui me parle de cela. Je suis au collège, internet n'existait pas encore alors je fais avec les moyens du bord.
1989 : Je suis la proie des religions jusqu'au lycée.

2008 : Ma vision de la vie a changé. Cette période correspond a un évènement tragique dans ma famille.
C'est alors que je suis tombé sur le Livre des esprits dans ma bibliothèque celui-ci  à bouleverser ma vie et un déclencheur.

2010- xx :La pratique d'une forme de Kundalini Yoga m'a fait prendre conscience qu'on était plus qu'un corps et qu'on était parcouru par des énergies.
2017-18 : Je me forme au LAHOCHI
2020 : Un sentiment de tristesse démesurée à la mort d'Annie Cordy me faisait pleurait pour un rien, ça m'arrivait n'importe où. Dans un supermarché, j'avais honte si bien que  je me suis demandé s'il m'appartenait.

2021-xx Je m'adhère à l' AMORC qui m'apporte la sérénité et me fait prendre de la hauteur par la connaissance qu'elle m'apporte.

Je suis particulièrement orienté vers la Spiritualité moderne universelle
Je pratique l'écriture intuitive/inspirée. Je suis en cours d'apprentissage de l'écriture automatique.



Bien à vous


Dernière édition par FréddySpirit le Ven 3 Fév 2023 - 20:29, édité 2 fois

FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  Flamme Violette Jeu 2 Fév 2023 - 16:31

Bienvenue parmi nous Freddy

je crois qu'en parcourant ce forum vous pourrez trouver de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez . Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 694448107

J'espère que nous pourrons aussi partager et échanger nos expériences et nos connaissances au fil du temps,  
c'est un endroit idéal pour le faire.  Dans l'acceptation et le respect de nos visions parfois bien différentes...  un bel enrichissement

Puis-je vous demander si vous êtes toujours à l'Amorc ?  enfin membre car une fois rosicrucien ,je crois qu'en son coeur on le reste .... Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 4183114952

Bonnes découvertes et au plaisir de vous lire  

Flamme Violette
Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 3682709341 Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  FréddySpirit Jeu 2 Fév 2023 - 19:04

Je suis à l'AMORC depuis deux ans et j'ai obtenu une synchronicité dès le départ.

En fait, je travaille dans l'audiovisuel et je restaure de vieux films et vidéos. Que ce soit pour les professionnels ou les amateurs.

J'ai obtenu une commande de numérisation de films Super 8 d'une cliente la semaine ou je venais de m'inscrire à l'AMORC.

Dans les bobines confiées, il y avait des souvenirs de famille mais aussi une bobine avec l'AMORC dans les années 70 (j'ai le lien youtube)

On ne se connaissait pas, elle m'a dit par la suite que dans les années 70-80 elle en faisait partie.
Drôle de coïncidence !
De cette façon, je me suis dit que c'était juste pour moi et que c'est un clin d'oeil de l'univers.

FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  Francesca Ven 3 Fév 2023 - 7:28

cheers BIENVENUE parmi nous FreddySpirit

merci d'avoir choisi notre espace de discussion pour déposer vos valises, et j'espère que nous aurons de beaux partages.

AU plaisir

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  Plume Ven 3 Fév 2023 - 8:55

Bienvenue parmi nous. Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 2120589027

Quel parcours !!! Très intéressant. Tu possèdes une belle avancée.

Je connais l'AMORC et je possède la cosmogonie des Roses-Croix. Dans mon enfance, ma mère était abonnée à la revue et elle recevait des fascicules dont je prenais moi-même connaissance

Quant au YOGA, je connais plutôt bien et il m'a permis l'ouverture de tous les chakras.

L'écriture, je la pratique. Sur le forum il y a des messages que j'ai reçus.

Sur le forum, beaucoup de sujets à découvrir et au plaisir de partager.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  FréddySpirit Ven 3 Fév 2023 - 9:29

c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur le forum
De plus, rare sont les endroits où l'on peut partager sérieusement là dessus.
Voir l'expérience des uns et des autres, obtenir des idées, des conseils.

D'ailleurs certains commentaires me parlent car j'ai l'impression d'être exactement dans la même situation.

Merci d'avoir créé ce forum.

FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  Plume Ven 3 Fév 2023 - 9:38

C'est bien pour cette même raison que je me suis inscrite sur ce forum.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty FREDDY VILLENEUVE D'ASCQ 59

Message  PICHS sylviane Ven 3 Fév 2023 - 11:01

Bonjour à tous, je m'aperçois aujourd'hui que je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à KADDO et je vais profiter de la venue de FREDDY pour les unir dans mon accueil.

je souhaite que vous vous sentiez en famille avec nous et vous pouvez poser de multiples questions nous ferons toujours tout notre possible pour vous satisfaire dans les réponses.

Moi, je me suis inscrite depuis 2016 et c'est avec grand plaisir que je me glisse le matin dans le forum.

J'ai malgré tout une petite tristesse car je ne retrouve plus certains amis qui se sont échappés et c'est bien dommage!!!

Je ne les citerais pas car je respecte leur choix et souvent la vie nous dirige sur d'autres chemins mais s'ils se reconnaissent, je les attends peut être qu'ils ont beaucoup de choses à nous apprendre.

C'était le grain de sel de la grand-mère.

Bienvenue à tous deux.

SISSI



_________________
Freddy Villeneuve d'Ascq (59) -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  mollopipo Ven 3 Fév 2023 - 11:50

Bonjour Freddy ,

J'ai bien noté que vous vous étiez inscrit à l'AMORC ,et j'en suis fort surpris....

En effet , je me rappelle que l'AMORC disait que la période d'arrêt et de recommencement était de 108 ans  . Comme Mr Harvey Spencer LEWIS , créateur du mouvement a été initié à Toulouse en 1909 et que la date de création officielle selon  Gogole  est 1915 , si on ajoute à 1915 les 108 ans on arrive en 2023, donc date de l'arrêt ????

Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  Flamme Violette Ven 3 Fév 2023 - 17:46

Bonjour à chacun(e)  

J'avoue ma surprise face au partage de Mollopipo.  
J'en ferai part à une amie proche qui est à l'Amorc depuis une vingtaine d'années et ne manquerai pas de vous partager son point de vue.

Pour faire suite à la présentation de Freddy .  J'ajouterai que personnellement je suis particulièrement intéressée par la communication avec les Êtres de Lumière  (Maîtres Ascensionnés  Archanges Êtres Galactiques  mais aussi les esprits de la nature  etc... )  

Par les anciennes civilisations ( Atlantide  Lémurie Ancienne Egypte  etc...  ainsi que les "potentiels" de l'être humain incarné que l'on commence à mieux connaître aujourd'hui ....

Flamme Violette
 Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 3682709341  Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 3682709341  Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  FréddySpirit Ven 3 Fév 2023 - 20:03

Bonjour Freddy ,

J'ai bien noté que vous vous étiez inscrit à l'AMORC ,et j'en suis fort surpris....

En effet , je me rappelle que l'AMORC disait que la période d'arrêt et de recommencement était de 108 ans  . Comme Mr Harvey Spencer LEWIS , créateur du mouvement a été initié à Toulouse en 1909 et que la date de création officielle selon  Gogole  est 1915 , si on ajoute à 1915 les 108 ans on arrive en 2023, donc date de l'arrêt ????

Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Freddy Villeneuve d'Ascq (59) 1203454485 Mollopipo

Bonjour Flamme Violette, Bonjour à tous

Je n'ai pas de renseignement là dessus.
En fait, je cherchais une école pour apprendre. Un peu comme en Angleterre avec la Arthur Findlay College mais celle-ci était chere et je ne parle pas l'anglais suffisamment bien pour comprendre les termes techniques.
De plus, cela m'obligeait d'abandonner mon travail.

J'ai suivi quelques formations en ligne mais cela ne m'a rien apporté dans mon avancé, car une fois terminé, on est comme abandonné.

J'ai suivi une formation et j'ai obtenu un diplôme pour le LAHOCHI. J'ai pratiqué un certain moment sur mes proches. Mais cela n'a pas empêché la mort, ce qui m'a mis un coup à cette pratique.  J'avais pensé aussi que le LAHOCHI aurait pu m'ouvrir aussi d'autres capacités de communications avec les esprits, guides.

J'ai donc trouvé une autre alternative ésotérique et humaniste avec l'AMORC. J'aime son côté universel, sans dogme et le fait de conserver ma liberté de penser et d'agir en toute indépendance. J'aime aussi ses sujets d'inspiration, j'adore apprendre dans ces domaines qui m'intéressent. Son égrégore semble encore puissant.

Je vais passer dans quelques jours (sans doute ce week end) au Premier degré du Temple.

Le prix de l'adhésion comprend l'envoi chaque mois 4 monographies, une revue, un bulletin d'information, des vidéos, la possibilité d'assister à des manifestations et des débats sur différents sujets.

Même si l'AMORC  n'est pas favorable pour faire descendre les esprits, je continue quand même. Selon elle, il est plus interessant de monter, sans doute lors d'un voyage astral. Je ne peux en dire davantage car je n'ai pas atteint ce niveau et je suis tenu au secret sur l'honneur.

FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Villeneuve d'Ascq (59) Empty Re: Freddy Villeneuve d'Ascq (59)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum