La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation Guieli

+4
ludo
Plume
Francesca
Guieli
8 participants

Aller en bas

présentation Guieli Empty présentation Guieli

Message  Guieli Lun 13 Mar 2023 - 17:52

Bonjour,
Je m'appelle Elise, j'ai 74 ans. Il  a 2 ans j'ai découvert les séries numériques pour soulager des douleurs cervicales dues
à de l'arthrose qui avait développé une grosseur qui appuyait sur le nerf occipital et déclenchait des névralgies d'Arnold.
la médecine traditionnelle ne pouvant plus rien faire pour moi (pendant 2 ans) , je me suis tournée vers les S.N. et je peux dire que je suis guéris.
J'aime la cuisine, la couture, la lecture, le cinéma, la marche...
Je souhaite élargir mes connaissances en ce qui concerne le domaine des séries numériques c'est pour cela que je vous rend visite

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Rad24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Francesca Mar 14 Mar 2023 - 7:54

Bonjour Elise cheers cheers cheers

présentation Guieli Bienve31 et merci de nous avoir choisi pour partager tes expériences.

Surtout, n'hésite pas à intervenir sur n'importe quel article de ton choix. Nous t'accueillons comme il se doit.


présentation Guieli 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

présentation Guieli Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Plume Mar 14 Mar 2023 - 9:26

Bienvenue parmi nous. présentation Guieli 2120589027

La médecine traditionnelle ne peut pas tout.

Il y a bien d'autres façons de se soigner. Ce n'est pas ce qui manque encore faut-il découvrir et écouter son corps pour l'amener vers une bonne santé de façon naturelle et surtout durable.

C'est avec plaisir que nous échangerons avec toi. présentation Guieli 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty plus de préciions

Message  Guieli Mer 15 Mar 2023 - 9:17

Bonjour, merci Francesca pour l'accueil, je découvre le fonctionnement du forum et essaie de trouver "une petite place"
J'aimerai changer mon nom et prénom par le pseudo Guieli comment puis-je faire ? Merci pour ta réponse.
je continues la découverte du forum et te souhaite une très bonne journée.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Merci

Message  Guieli Mer 15 Mar 2023 - 9:25

Bonjour Plume,
Merci pour ton message de bienvenue, J'ai beaucoup à découvrir sur ce forum, et j'échangerai avec plaisir avec celles et ceux qui le voudrons bien. Pour l'instant, j'essaie de comprendre le fonctionnement général avec beaucoup d'intérêt.
Bonne journée à toi.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Francesca Mer 15 Mar 2023 - 9:44

Guieli a écrit:Bonjour, merci Francesca
J'aimerai changer mon nom et prénom par le pseudo Guieli comment puis-je faire ? Merci pour ta réponse.

Je suis la seule à pouvoir intervenir sur ton PSEUDO, donc, comme telle est ta demande désormais comme tu peux le constater tu t'appelleras :  Guieli

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

présentation Guieli Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  ludo Mer 15 Mar 2023 - 16:40

Bienvenue Guieli Smile
Simple curiosité, d'où te vient le pseudo Guieli? Quelle signification a t'il pour toi?

Passe une bonne soirée
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Elise

Message  Rad24 Mer 15 Mar 2023 - 17:18

Bonjour Guieli,

Je m'intéresse également aux séries de chiffres pour certains soins....

J'aimerais savoir si ce sont des chiffres que vous avez cherchés et trouvés vous même, ou si ce sont des séries comme celle de G.Grabovoï ou autres… que vous avez employés pour traiter votre

problème d'arthrose … Je vous remercie d'avance pour votre réponse….

Bonnes lectures et… bienvenue sur ce forum…

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  domio Mer 15 Mar 2023 - 19:43

Bonsoir Guieli,

Comme moi nouveau membre sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue et serait content de partager avec toi.

C'est drôle, ton pseudo me rappel une citation bretonne ...

A te lire,


domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Hirondelle Jeu 16 Mar 2023 - 14:35

Bonjour Guieli et bienvenue à toi.

Ta présentation m’interpelle dans le sens où tu écris t’être guérie de l’arthrose à l’aide des séries numériques.
J’en souffre également et, comme toi, je cherche une manière naturelle pour la traiter.

J’ai compris, depuis un certain temps, que les problèmes de santé sont « le mal a dit mal a die » et qu’un organe malade peut se reconstruire. Le sujet a été abordé dans un autre fil de discussion. Je n’y connais rien du tout aux séries numériques d’où, pour l’instant du moins, le fait que je ne participe pas au sujet de Grégory Grabovoï. Peut-être m’influenceras-tu dans ce sens… !

Dans mes petites prières, justement, je demande à être guidée à comment me soigner, m’aider, vers un rétablissement de mon squelette.

Au plaisir de futurs échanges.
Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty mon pseudo

Message  Guieli Lun 20 Mar 2023 - 14:57

ludo a écrit:Bienvenue  Guieli Smile
Simple curiosité, d'où te vient le pseudo  Guieli? Quelle signification a t'il pour toi?

Passe une bonne soirée
Bonjour Ludo,
C'est très simple mon pseudo est la première syllabe de mon nom et celle de mon prénom donc, c'est mon identité.
Bonne fin de journée et merci pour "la bienvenue"

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty pseudo

Message  Guieli Lun 20 Mar 2023 - 15:04

domio a écrit:Bonsoir Guieli,

Comme moi nouveau membre sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue et serait content de partager avec toi.

C'est drôle, ton pseudo me rappel une citation bretonne ...

A te lire,



domio
bonjour domio,
merci pour ton message de bienvenue. Je suis curieuse, quelle citation bretonne te rappelle mon pseudo ?
présentation Guieli 3471923430

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty mon expérience

Message  Guieli Lun 20 Mar 2023 - 15:33

Hirondelle a écrit:Bonjour Guieli et bienvenue à toi.

Ta présentation m’interpelle dans le sens où tu écris t’être guérie de l’arthrose à l’aide des séries numériques.
J’en souffre également et, comme toi, je cherche une manière naturelle pour la traiter.

J’ai compris, depuis un certain temps, que les problèmes de santé sont « le mal a dit mal a die » et qu’un organe malade peut se reconstruire. Le sujet a été abordé dans un autre fil de discussion. Je n’y connais rien du tout aux séries numériques d’où, pour l’instant du moins, le fait que je ne participe pas au sujet de Grégory Grabovoï. Peut-être m’influenceras-tu dans ce sens… !

Dans mes petites prières, justement, je demande à être guidée à comment me soigner, m’aider, vers un rétablissement de mon squelette.

Au plaisir de futurs échanges.

Bonjour hirondelle,

Comme tu me le demandes, je vais essayer de te parler plus précisément de mon cas, je  ne sais pas si on peut dire que je suis guérie de l'arthrose mais je n'ai plus aucune douleur due à cet arthrose (je ne pouvais plus bouger la tête, allongée je ne pouvais pas la soulever, les anti douleurs à base : de codéine  morphine, d'opium, m'abrutissaient"

j'étais ans un état second perpétuel. un neuro chirurgien au vu du scanner  m'a dit : votre cas n'est pas désespéré mais pas loin, la chirurgie ne peux rien faire pour vous, elle est interdite. en désespoir de cause je suis aller voir une personne qui m'a fait découvrir les séries numériques cela a été une vraie découverte pour moi. Je me suis acheté le livre de Grigori Grabovoï sur les S N pour les maladies et j'ai pratiquer pour moi.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question présentation Guieli 3471923430 .
bonne fin de journée
Smile

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  domio Lun 20 Mar 2023 - 17:08

Bonjour


bonjour domio,
merci pour ton message de bienvenue. Je suis curieuse, quelle citation bretonne te rappelle mon pseudo ?
 présentation Guieli 3471923430

La citation bretonne :

Nep na ra mat, her dra guieli drezo ! qui veut dire : Quiconque ne fait pas bien, sus à lui tant que tu pourras ! .

J'ai lu ce livre il y a pas mal d'années, mais le mot "guieli" m'avait interpellé et m'est resté en mémoire.

Bonne fin de soirée à toi ....... et à te lire.

domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  manwell Lun 20 Mar 2023 - 17:16

Bienvenue sur le forum présentation Guieli 2120421403
Comme certains messages précédents, ça m interresse de savoir comment tu as fais avec les SN.....j aime les chiffres et les nombres,surtout la numérologie,mais je ne suis jamais arrivé à avoir des "resultats" probants avec les SN de grabovoï et pourtant j aimerai beaucoup.....

Tu peux développer un peux plus sur les SN.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Hirondelle Mer 22 Mar 2023 - 11:30

Guieli a écrit:Bonjour hirondelle,

Comme tu me le demandes, je vais essayer de te parler plus précisément de mon cas, je  ne sais pas si on peut dire que je suis guérie de l'arthrose mais je n'ai plus aucune douleur due à cet arthrose (je ne pouvais plus bouger la tête, allongée je ne pouvais pas la soulever, les anti douleurs à base : de codéine  morphine, d'opium, m'abrutissaient"

j'étais ans un état second perpétuel. un neuro chirurgien au vu du scanner  m'a dit : votre cas n'est pas désespéré mais pas loin, la chirurgie ne peux rien faire pour vous, elle est interdite. en désespoir de cause je suis aller voir une personne qui m'a fait découvrir les séries numériques cela a été une vraie découverte pour moi. Je me suis acheté le livre de Grigori Grabovoï sur les S N pour les maladies et j'ai pratiquer pour moi.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question présentation Guieli 3471923430 .
bonne fin de journée Smile

Merci Guieli pour ta réponse à mon post.
Je continue mes recherches sur ces séries. Visiblement ce n'est pas simple. Mais, je dirai que si c'est la route que je dois suivre, j'y arriverai. L'avenir me le dira...  Smile
Bonne journée.
présentation Guieli 3995355489
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Guieli Mer 22 Mar 2023 - 20:20

manwell a écrit:Bienvenue sur le forum présentation Guieli 2120421403
Comme certains messages précédents, ça m interresse de savoir comment tu as fais avec les SN.....j aime les chiffres et les nombres,surtout la numérologie,mais je ne suis jamais arrivé à avoir des "resultats" probants avec les SN de grabovoï et pourtant j aimerai beaucoup.....

Tu peux développer un peux plus sur les SN.....

Bonsoir,
j'ai trouvé une série numérique qui pour moi correspondait à mon cas, il faut bien se concentrer dire chaque chiffre en le visualisant mentalement (la forme du chiffre est importante) et en le transportant mentalement à l'endroit où il doit agir
et penser "positif" c'est important, plusieurs fois par jour 3 fois de suite. C'est ma façon de faire et il ne faut pas se décourager et le faire autant que nécessaire. Tu peux trouver ta façon à toi. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty plus de préciions

Message  Guieli Mer 22 Mar 2023 - 20:29

Rad24 a écrit:Bonjour Guieli,

Je m'intéresse également aux séries de chiffres pour certains soins....

J'aimerais savoir si ce sont des chiffres que vous avez cherchés et trouvés vous même, ou si ce sont des séries comme celle de G.Grabovoï  ou autres… que vous avez employés pour traiter votre

problème  d'arthrose … Je vous remercie d'avance pour votre réponse….

Bonnes lectures et… bienvenue sur ce forum…

Rad24 sunny sunny

Bonsoir,
Merci pour ce message de bienvenue, Ce sont des séries de G. Grabovoi dont je possède un livre (sur les maladie)
bonne soirée.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Guieli Empty Re: présentation Guieli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum