La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grigori Grabovoï : Contrôle collectif afin de réaliser les événements harmonieux 08.08.2021

Aller en bas

grabovoi - Grigori Grabovoï : Contrôle collectif afin de réaliser les événements harmonieux 08.08.2021 Empty Grigori Grabovoï : Contrôle collectif afin de réaliser les événements harmonieux 08.08.2021

Message  Marie Mer 22 Mar 2023 - 7:26

Source Grigory Grabovoï Academy


Rebonjour.

Je souhaite maintenant vous proposer d’utiliser le dispositif de concentration  PRK-1U pour effectuer un contrôle collectif, pour réaliser les événements assurant une vie harmonieuse à tous. Le contrôle doit être effectué de manière que chacun perçoive la réalisation des événements assurant la vie éternelle pour tous comme une réalité, lui permettant de réaliser sa propre vie éternelle au niveau physique.

Cette concentration peut donc être transmise à chacun et, simultanément, à tous les êtres vivants autres que l’homme. Lorsqu’on déclenche ce contrôle, il faut d’abord commencer par l’être humain avant de le transmettre à tous les autres êtres vivants.

Pour procéder au contrôle en soi, il est préférable d’accéder d’une façon ou d’une autre à l’image du dispositif de développement de concentration de vie éternelle PRK-1U. Vous pouvez utiliser votre téléphone ou tout autre gadget pour regarder la diffusion en ligne, ou bien considérer le dispositif physique. Pour ceux qui sont habitués, vous pouvez aussi l’imaginer mentalement, car l’image du dispositif est assez simple à imaginer.

Le prochain niveau de contrôle consiste à procéder comme je viens de le dire, et à ajouter une séquence pour la réalisation de la vie éternelle pour tous. Chaque séquence que je vous donne pour la réalisation de la vie éternelle pour tous doit être utilisée de préférence avec celles qui ont déjà été donnés. Mais vous pouvez aussi l’utiliser indépendamment.

Voici cette séquence : 428741888.

Concentrez-vous tout d’abord sur le huit, situé à la fin de la séquence, puis parcourez simplement les chiffres depuis la droite vers la gauche. Nous allons maintenant procéder à cette concentration pendant quelques minutes, tout en regardant ou en imaginant le dispositif. Il est recommandé de se concentrer environ au niveau du centre géométrique situé entre les trois lentilles. Le nombre huit, situé sur la plaquette du dispositif, peut y être ajouté dans une couleur argentée, afin qu’il génère périodiquement des impulsions argentées.

Soyez attentif à la stabilité de votre concentration. Le processus consistant à assurer la vie éternelle pour tous est communément accepté et, naturellement, extrêmement nécessaire à chacun. Cette information est donc clairement reçue au niveau de l’âme, du corps, de la conscience, et de tous les éléments de la personnalité.

En travaillant soit avec votre propre dispositif, soit avec son image, ou à travers un accès en ligne à un dispositif réglé selon votre profil, faites en sorte que votre action, soit enregistrée à l’avenir dans l’historique des informations, et que cela se fasse à la fois du point de vue de l'application d'une technique comme celle du dispositif PRK-1U, tant que de celui d’un apprentissage nécessaire, pour que l’être humain puisse procéder de même. Lorsque l’homme y parvient lui-même, l'utilisation du dispositif permet d'atteindre un niveau de contrôle encore plus élevé. Il s’agit ainsi d’un élément du type de ceux utilisés dans la technique du développement éternel, qui fonctionne en permanence, indépendamment du temps.


Assurez-vous ensuite de contrôler la conscience collective pour y introduire votre travail sous la forme d’un rayonnement lumineux défini, afin que la conscience collective puisse transmettre votre niveau de connaissance. Toute expérience, toute connaissance est unique et reliée à un certain niveau de perception intérieure du niveau de l'âme, qu’il s’agisse de connaissances familières ou autres. Vous réalisez ainsi ce niveau intérieur, en faisant de la vie éternelle pour tous votre propre tâche intérieure.

Lorsque le contrôle est stabilisé, vous pouvez le transférer très précisément à tout et à tous. Considérez d'abord des personnes en particulier, celles que vous connaissez par exemple. Examinez votre propre perception et celle de la personne sur laquelle ce contrôle se produit. Ensuite, étendez cela à toute la réalité infinie. Ce faisant, introduisez un niveau de contrôle tel que la vie éternelle pour tous existe dans toute la réalité, et ce, pour l’éternité.

Ici s’achève le contrôle effectué à un niveau donné, pour la question soulevée aujourd’hui. Merci beaucoup à tous pour votre attention, votre participation, votre soutien, et pour votre adhésion à ce niveau pratique et idéologique qui consiste à offrir la vie éternelle à tous. Je souhaite à chacun d’entre vous une vie éternelle, harmonieuse et joyeuse.

Tout le meilleur, éternel et harmonieux.

----------------------------------------

Vidéo YouTube disponible sur la chaîne de GGAcademy (en tant que nouveau membre je n’ai pas encore l’autorisation de poster des liens … je corrigerais dès que j’aurais et accès)

Marie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum