La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveaux fluides arrivent sur TERRE

2 participants

Aller en bas

nouveaux fluides arrivent sur TERRE Empty nouveaux fluides arrivent sur TERRE

Message  Plume Mer 12 Avr 2023 - 10:41

Je ne vais pas vous mettre l'intégralité du message car une partie ne concerne que ma vie privée.

Au cours du message il m'est dit ceci :

"Bonnes nouvelles. ça bouge dans le cosmos. Des Forces en action amènent de nouveaux fluides sur TERRE ; ce qui devrait avoir des impacts à différents niveaux et sur différentes intelligences. "

Bonne journée. nouveaux fluides arrivent sur TERRE 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux fluides arrivent sur TERRE Empty Re: nouveaux fluides arrivent sur TERRE

Message  mollopipo Mer 12 Avr 2023 - 11:10

Je souhaite , Plume , que votre message personnel soit aussi positif que celui que vous avez posté pour nous.Merci à vous et à ceux qui les envoient ,of course! nouveaux fluides arrivent sur TERRE 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux fluides arrivent sur TERRE Empty Re: nouveaux fluides arrivent sur TERRE

Message  Plume Jeu 13 Avr 2023 - 9:09

Les messages que je reçois de cet Ailleurs n'ont pas qu'une seule provenance. Les Plans invisibles sont très nombreux.

Parfois, ils font en sorte d'écarter le voile pour me faire connaître les évènements proches qui doivent jalonner mon chemin de vie. Comme ils me le disent tout ce qui est écrit arrive.

Maintenant cela permet de garder l'espoir pour la réalisation de ce que l'on souhaite entreprendre sur du court, moyen, long terme. Mais cela aussi se définit dans notre thème astral qui bouge les planètes - les signes, les maisons, etc .....

Il faut assumer et assurer son Présent quand bien même il nous est révélé certains aspects de notre proche Avenir. Notre quotidien est aussi important même dans les choses simples à faire.

Bonne journée à tous et à toutes sunny nouveaux fluides arrivent sur TERRE 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux fluides arrivent sur TERRE Empty Re: nouveaux fluides arrivent sur TERRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum