La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le sceau de Salomon

2 participants

Aller en bas

Le sceau de Salomon Empty Le sceau de Salomon

Message  domio Dim 26 Nov 2023 - 15:05

Bonjour,

1 --- Je vais vous décrire la façon dont je me sers du sceau de Salomon en radionique. Au fil des années, j'ai amélioré cette méthode pour en arriver à pouvoir en décrire une partie, seulement la partie la plus "soft" car je pense que déjà cette partie "soft" va choquer certainement quelques professionnels puristes et au fil des lignes, elle risque aussi d'engendrer les critiques de certains, alors si je décrivais aussi la partie "hard" que j'emploi ...... mais cette façon de faire m'a servie jusqu'à présent sans problème, bien au contraire.

2 --- Cette méthode que je décrits partiellement et non en totalité est la mienne, il n'est donc pas nécessaire pour celui qui veut se servir du sceau de Salomon de la suivre, il peut au contraire créer sa propre méthode en s'inspirant de celle-ci et faire suivant son propre ressenti.

3 --- Les manipulations comme le contrôle partiel de l'onde émise, la charge de l'encre magnétique, la forme découpée du témoin-mot, le mot écrit sur l'amplificateur ainsi que la texture du papier n'engagent que moi, mais peuvent être vérifiées par chacun. Idem pour les cartons de couleur ou les intercalaires plastiques de couleur que j'utilise.
Les Editions Servranx vendent des écrans colorées, chacun est donc libre de son choix.

4 --- Chaque action demandée nécessite un sceau de Salomon spécifique à l'action recherchée et un sceau de Salomon universel n'est pour moi, personnellement, pas valable pour des actions ciblées. Je n'utilise en radionique que le sceau de Salomon en noir et blanc. Le sceau de Salomon coloré ou cerclé nécessitera une autre approche.

5 --- Tous les dessins ou figures ont été dessinés et écrits par moi-même.

6 --- Je ne décrirais ici que l'emploi horizontal du sceau de Salomon.

7 --- Le sceau de Salomon représenté ci-dessous est près à l'emploi.

Le sceau de Salomon Sceau_10

Il n'y a pas de limite à se servir d'un sceau de Salomon, mais avant, comme pour tout graphique, demander au pendule si son emploi pour tel cas est possible. J'ai connu des personnes qui s'en sont servies contre des tumeurs cancéreuses avec un certain succès, mais là, les techniques misent en actions ne seront pas reproduites ici car trop de facteurs entrent en ligne de compte et il faut une maîtrise parfaite de l'emploi du sceau de Salomon.

La loi du septénaire nous est révélée, entre autre, par le sceau de Salomon dans lequel la somme des nombres opposées est toujours égale à 7.
On peut voir aussi la même loi du septénaire décrite dans la Doctrine Secrète d’Héléna Blavatsky sur les 7 corps de l’être humain.
Toujours ce nombre 7 qui représente l'homme et la femme, les 7 péchés capitaux, les 7 jours de la semaine, Abraham reçoit une bénédiction qui contient 7 promesses {Genèse 12:2-3}, Dieu accorda 7 promesses au peuple Juif {Exode 6:6-8}, les 7 tables, etc …

Le sceau de Salomon Sceau_11

Quelques définitions du sceau de Salomon :

Le sceau de Salomon Sceau_12

Le sceau de Salomon Sceau_13

Le sceau de Salomon Sceau_14
         
Le sceau de Salomon équilibre les forces telluriques et cosmiques et les couleurs émises par son spectre varient suivant sa dimension. Les dimensions du sceau de Salomon que j'ai employé sont comprises entre 9 centimètres et 30 centimètres, de pointe à pointe. Le pendule ne m'a jamais indiqué une grandeur plus grande. Je n'ai eu qu'une fois à faire un sceau de Salomon de 30 cm depuis que je l'emploi, et je l'emploi depuis plusieurs années.

Le sceau réagit avec tout ce qui est, mais il n'emballe le pendule que sur la lumière mystique et sur la couleur du spectre qui s'en émane. Ces couleurs varient en partant du centre, et suivant la grandeurs du sceau, du vert négatif à l'ultra-violet, l'orange, le rouge, etc... et les couleurs émises à l’extérieur du sceau varient aussi suivant la grandeur du sceau du vert négatif à l'infra-rouge, le blanc, le rouge, le vert, etc … La démarcation entre couleurs voisines n'est pas nette et comme tous les spectres lumineux les couleurs se fondent insensiblement les unes dans les autres.

Ce qu'on peut rajouter sur ces ondes de couleurs émises par le sceau et si on se réfère à Turenne, c'est que les couleurs émises à partir du centre sont des ondes verticales et celles émises à l’extérieur sont des ondes horizontales et qu'il ne faut pas voir que toutes les ondes verticales sont nocives et inversement toutes les ondes horizontales sont bénéfiques sans compter, non plus, que ce n'est pas parce que le pendule se met à tourner dans le sens senestrogyre que c'est négatif, il faut penser aux énergie tellurique, idem pour les énergie cosmique dans le sens lévogyre.

Pour tracer un sceau de Salomon il faut un compas et un rapporteur. J'ai toujours tracé mes graphiques de radionique à l'encre magnétique ou avec mon encre spéciale pour l'écriture Bouddhique. Pour avoir de l'encre magnétique il faut en faire, et pour en faire rien de plus simple.

Exemple général :
Pour faire de l'eau magnétisée ou valoriser un témoin, il vous faut un décagone que vous placez au NdF, vous déposez  un verre d'eau au centre de la figure, puis, normalement, un petit bristol sur le côté marqué "eau magnétisée", et vous laissez le tout au temps déterminé par le pendule. Pour de l'encre magnétique, il faut faire la même chose, sauf qu'à la place du verre d'eau mettre l'encre de chine, et au lieu d'écrire eau magnétisée, vous marquez "encre magnétique", puis vous déterminez au pendule le temps que tout doit rester en place.

Ce que je fais :
Pour charger un témoin, je me sers très peux du décagone et préfère me servir d'un double cercle avec un gros point central. Cette figure sera composée d'un cercle central de 10 cm, puis sera entourée d'un autre cercle de 12 cm. Au centre du cercle de 10 cm, on fera un gros point qu'on remplira d'encre noire. Ce qui fera, si on se base sur les ondes exponentielles un cercle de + de 100 mètres de diamètre. Pour faire de l'encre magnétique, je n'ai pas besoin de mot-témoin, car comme cette figure est facile à faire et comme je referais de l'encre magnétique, au lieu de mettre un petit bristol, j'écris directement à l'intérieur du cercle le but recherché. Il est bien entendu que cette figure ne me servira que pour faire de l'encre magnétique. Il est plus simple de reproduire ce graphique qu'un décagone. En plus, le fait d’écrire directement dans la figure plutôt que d'employer un petit bristol, permet une charge beaucoup plus "fluide". J'oriente mon graphique au NdeF en me servant du pendule pour le positionner.

Le sceau de Salomon Onde_e10

Le sceau de Salomon Onde_e11

Le sceau de Salomon Onde_e12

Le sceau de Salomon Onde_e13

Pour celles et ceux qui ne veulent pas faire de l'encre magnétique, il reste le crayon noir le plus gras possible pour noircir le triangle noir pointe en bas du sceau.

Pour une action, déterminer au pendule la grandeur du sceau de Salomon, de pointe à pointe, tracer un premier cercle, puis à l’intérieur de ce cercle, tracer un deuxième cercle. Diviser ces cercles en 6 parties égales de 60 degrés, voir la figure.

Le sceau de Salomon Dessin10

Le sceau de Salomon Dessin11

Le sceau de Salomon accepte autant les remèdes, formules, témoins-mots, etc ... que les couleurs qu'il aime beaucoup d’ailleurs, et si vous recherchez au pendule une couleur à envoyer et que cette couleur est le bleu, le sceau de Salomon n'émettra que la couleur bleu et perdra ses influences propres pour n'émettre que la couleur déposée et ce, qu'elle que soit sa grandeur. Si deux couleurs sont choisies, déterminer au pendule si elles doivent être ensemble, laquelle doit-être au-dessus ou si elles doivent être mise séparément et éventuellement le temps pour chacune.

Pour les couleurs, j'utilise des feuilles cartonnées de couleur ou des intercalaires de couleur en plastique vendues dans le commerce ou en grande surface. Si le pendule choisie la feuille cartonnée, je la découpe suivant la dimension et la figure choisie par le pendule et je peux, pour renforcer l'action, marquer une formule sur cette feuille cartonnée. Par contre il faut faire attention avec certaines feuilles cartonnées de couleur car pour certaines actions difficiles, la couleur a tendance à "s'épuiser" rapidement. Dans tout les cas, quand on emploi le sceau de Salomon, il faut impérativement vérifier les trois premières tranche de 10 minutes au pendule pour contrôler comment se déroule l'émission.

Certaines personnes, plantes ou animaux, sont fragiles aux ondes, il convient de moduler la puissance émise par le sceau de Salomon. A force d'employer le sceau de Salomon, et après plusieurs essais, je me suis aperçu qu'on pouvait, sous certaine limite, contrôler l'onde émise. Pour envoyer +/- 50 % d'une onde, au lieu de prendre habituellement un bristol (demander au pendule si le papier doit être brillant, mat, etc ...) et de marquer le but recherché, prendre un papier calque et écrire dessus le but recherché comme pour un bristol, puis vérifier le % d'onde émise. Cela peut être moins ou plus de 50 %, tout dépend de l’opérateur. On peut aussi "voiler l'onde" en écrivant la formule sur le papier défini au pendule puis de le recouvrir d'un calque et vérifier le % envoyé. Ne pas oublier de demander au pendule ou mettre la feuille cartonnée ou l'intercalaire de couleur, sous la photo ou dessus la photo.

Dans tous les cas, déposer le sceau de Salomon sur une surface noire unie, tissu ou papier, pointe blanche au NdeF, puis poser en son centre la photo puis le carton ou l'intercalaire coloré avec ou sans formule pour renforcer l'action, ou le témoin-mot, ou tout autre chose, ou le sens contraire, le carton ou l'intercalaire coloré ou le témoin-mot avec ou sans renforcement d'action ou tout autre chose puis la photo. Demander au pendule. Déterminer le temps d'action au pendule puis laisser agir.
Ne pas oublier de contrôler les trois premières tranches de 10 minutes puis régulièrement.

On peut magnétiser de l'eau avec un sceau de Salomon. Pour cela, choisir le diamètre du sceau de Salomon en fonction de l'action recherchée. Une fois le sceau fait, l'orienter pointe blanche au nord et déposer en son centre un verre d'eau. On peut obtenir des effets spécifiques de l'eau magnétisée en déposant sur le verre une feuille de carton colorée ou un intercalaire colorée et même de marquer une formule sur ce carton pour en renforcer l'action. Demander au pendule le temps de pause.
Attention, cette eau magnétisée sera très forte, il est important de demander au pendule si la personne peut la boire pure ou diluer.
On peut aussi employer cette eau magnétisée pure en friction ou la mettre sur un coton pour une plaie ou un coup.

Dans tous les cas et pour n'importe quelle action du sceau de Salomon, il est obligatoire/impératif de contrôler les 3 premières tranches de 10 minutes pour vérifier si l'action recherchée va dans la bonne direction et si il n'y a pas aggravation, puis ensuite régulièrement.

Il y a encore beaucoup de chose à écrire sur le sceau de Salomon, tel celui qui est enfermé a l'intérieur d'un ou de plusieurs cercles, celui qui est coloré, celui qu'on emploi verticalement comme certains graphiques, mais je pense que l'approche du sceau de Salomon que je viens de décrire donnera, peut-être, envie à certains d'essayer.

PS : Pardon pour la couleur des dessins, mais ceux-ci ont été fait il y a plusieurs années.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le sceau de Salomon Empty Le Sceau de Salomon

Message  Rad24 Lun 4 Déc 2023 - 14:50

Bonjour DOMIO,

Merci pour toutes ces explications  et toutes ces connaissances !... Le sceau de Salomon 2120421403

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le sceau de Salomon Empty Re: Le sceau de Salomon

Message  domio Mer 6 Déc 2023 - 16:24

Bonjour,

Merci beaucoup.

J'en ai d'autres, mais il faut rechercher dans mes archives les photos qui vont avec et c'est pas une parties de plaisir .... bref, j'abandonne car trop compliqué car trop de hard disk et je ne me rappel plus le nom des photos.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le sceau de Salomon Empty Re: Le sceau de Salomon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum