La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une souris range le garage

Aller en bas

une souris range le garage Empty une souris range le garage

Message  Laurent 144 Mer 10 Jan 2024 - 20:56

puisque cet espace est dédié aux animaux, je vous partage un petit peu pour ma part aussi la relation que j'ai avec eux, et tout ce qu'ils peuvent partager et enseigner. Un hommage que je leur rend.
J'ai un ami chien, il vit sa dernière année, tout ce que nous avons partagé est un trésor.
J'ai eu un chat avec moi aussi ces dernières années, pendant ses deux premières années de vie. Un être exceptionnel, son nom est Enki. Nous avons voyagé ensemble, beaucoup d'aventures, et lorsqu'il a été temps, comem convenu entre nous, il a trouvé de lui-même un endroit et une famille (je suppose, il ne m'a pas montré, par délicatesse) où vivre heureux sa vie de chat multidimensionnel. Quel individu bon sang ! Lorsqu'il était gros comme le poing il était venu "m'adopter", je vivais dans une forêt alors. Le temps qu'il grandisse tranquillement il a partagé mes aventures, mais un temps est venu où il fallait qu'il se case Smile ! J'ai poursuivi mon périple, et lui aussi, nous sommes en communication et nous retrouvons régulièrement sur les ondes.
Je nourris des oiseaux aussi, les tourterelles illuminent mon quotidien, à discuter sur le rebord de fenêtre.
Quand j'ai un peu de temps je bricole, aujourd'hui je termine un "hôtel à chats" pour une jeune femme qui recueille les chats dans son quartier, actuellement une vingtaine de SDF qu'elle se charge de prendre soin et de faire adopter par des personnes sûres.
Beaucoup de joies je dois aux animaux moi aussi, je témoigne pour entretenir la flamme, ils ont besoin de notre attention pour éffacer leurs souffrances par l'action, ainsi que nombre d'humains ont besoin de notre présence inconditionnelle, sans chercher à faire, ils sont amenés à vous si vous êtes en capacité et disponible.
Alors cette petite souris m'a arraché un grand sourire, c'est tordant franchement !
voilà, bien à vous


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum