La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les TEMPS et les HEURES

3 participants

Aller en bas

Les TEMPS et les HEURES Empty Les TEMPS et les HEURES

Message  Plume Mar 9 Aoû 2022 - 12:04

Suite à un rêve que j'ai fait au cours de la nuit du 07/08/2022 où ma montre s'est arrêtée, voici ce que j'ai obtenu en message :

"Temps arrêté mais pour combien de Temps ?
De quel Temps s'agit-il ?
A l'échelle de l'Univers ou des Univers, cela ne peut se calculer.
Les planètes ont leur propre rotation et le soleil est fixe.
Mais chaque chose à son Horloge. Temps présent, passé, à venir, futur, les évènements ont chacun leur propre rythme  ; chacun s'inscrit dans un ordre qui lui est défini.
Les espaces-Temps sont très nombreux.
Sur Terre, il y a quatre saisons pour certains pays, mais d'autres n'en ont que deux et d'autres vivent des saisons en fonction de leur position par rapport à l'équateur. Pôle NORD, Pôle SUD que de différences à y voir de plus près.

Pour ce qui te concerne, tu es arrivée à un palier.

Il faut du Temps au Temps mais tout finit par être à l'HEURE.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 813
Date d'inscription : 29/05/2019

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les TEMPS et les HEURES Empty Re: Les TEMPS et les HEURES

Message  Francesca Jeu 11 Aoû 2022 - 7:25

bonjour Plume Les TEMPS et les HEURES 3060207614

Personnellement, j’ai souvent eu l’impression que la sensation du temps disparaît lorsque ce que nous faisons, disons, sentons, pensons, créons... se fait véritablement dans l'Amour tout simplement .

L'exemple que j'ai très souvent donné pour illustrer cela est le cas des enfants.
Lorsque nous les observons jouer, discuter, créer... nous pouvons remarquer que le temps est généralement absent pour eux. Souvent même, ils oublient nos consignes parentales en lien avec le temps, le repas, le coucher... tout simplement parce qu'ils sont entièrement absorbés dans l'Amour qu'ils ont pour ce qu'ils font dans l'instant ! Les TEMPS et les HEURES 2758329009

La sensation du temps qui passe est donc un très bon indicateur pour découvrir si nous sommes ou non à notre juste place, et si nous sommes ou non intéressés Amoureusement par ce que nous faisons. Les TEMPS et les HEURES 2120421403

Idéalement, plus nous sommes dans notre coeur, plus nous nous éloignons de toutes les situations où nous trouvons le temps long et où nous ne ressentons pas fortement notre Amour.

Les TEMPS et les HEURES 4066479805


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les TEMPS et les HEURES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca, Hirondelle, PICHS sylviane, Obtearon et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les TEMPS et les HEURES Empty Re: Les TEMPS et les HEURES

Message  Hirondelle Dim 14 Aoû 2022 - 14:31

Françoise, tu écris :
j’ai souvent eu l’impression que la sensation du temps disparaît lorsque ce que nous faisons, disons, sentons, pensons, créons...

Je me dis exactement pareil. Selon l'activité et que je regarde l'heure, je suis stupéfaite de n'avoir pas vu le temps passer. Et j'étais bien, dans ce que je faisais ou regardais.

et il est vrai, je me fais la réflexion en ce moment, que, petite, je ne faisais pas attention du tout au temps qui passait. C'était l'heure de se lever, d'aller à l'école, du repas, du coucher, bon ben c'est l'heure, c'est tout. Là, nous sommes à 15 jours environ de la rentrée, et cela semblait encore loin, à ce moment là ! Aucune notion ou plutôt aucune attention par rapport aux minutes, heures, jours, qui passaient.
Et aujourd'hui, oui, comme tu dis, quand le temps parait long, que nous sommes dans l'attente, nous regardons sans cesse la montre... et ne sommes peut-être pas sur "le bon chemin".

Les TEMPS et les HEURES 3682709341

Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les TEMPS et les HEURES Empty Re: Les TEMPS et les HEURES

Message  Plume Lun 15 Aoû 2022 - 9:02

Je me souviens qu'un Ange m'avait dit ceci : Sur les ailes de la nuit, ton esprit voyage.

O Temps suspens ton vol.

Nous nous trouvons alors dans un espace temps que nous ne maîtrisons pas. Notre mental ne reste pas inactif et notre double éthérique parcours l'Invisible. Nous ne percevons pas les heures qui passent quand nous dormons. Nous sommes dans cet Ailleurs non défini.

Je me souviens d'une nuit très particulière et ce, dès le début de la nuit, où je me suis retrouvée en train de flotter dans une position allongée dans une boîte. Je me voyais mais sans aucune pensée.  Cela a duré plusieurs heures. Puis j'ai pris conscience à un moment donné qu'il était 5 H du matin. Quand il a été le moment de me lever je me sentais dans un état indéfinissable. Que s'était-il vraiment passé ?  

Il en va de même quand nous entrons dans un état de méditation. Nous sommes là sans être vraiment là. Une parenthèse en quelque sorte.

Chacun vit son Temps et ses Heures.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 813
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les TEMPS et les HEURES Empty Re: Les TEMPS et les HEURES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum