La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'Ascension de l'Etre Humain

+3
mollopipo
Osia
Francesca
7 participants

Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Francesca Jeu 4 Oct 2012 - 18:22

Vous connaissez mon engouement pour les canalisations de Kryeon, et bien en voici une que je partage ici avec vous ….
presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3159027759
A LA QUESTION : Récemment, j’ai beaucoup entendu parler de l’Ascension. Les avis sur cette question semblent très partagés. Certains croient qu’il s’agit de l’enlèvement par les ET. D’autres affirment que notre corps deviendra invisible et quelques-uns estiment que notre corps ne sera pas modifié et que nous aborderons notre prochaine existence dans la même enveloppe charnelle. Pourriez-vous m’aider à comprendre le processus de l’Ascension ?


KRYEON Répond : L’Ascension est l’invitation lancée à chaque être humain à atteindre peu à peu les autres dimensions grâce à l’acquisition de connaissances et de techniques éclairées pendant son passage sur terre. Il s’agit d’un grand changement vibratoire qui n’est pas destiné à tous. En effet, il vous permet de conserver votre organisme en bonne santé et de vous amener à votre incarnation suivante sans passer le seuil de la mort (d’où le sens du mot Ascension). Il est très important que vous restiez sur terre si vous souhaitez transformer cette planète, mais il n’y aura ni jugement ni punition à l’encontre de ceux qui décideront de partir lorsqu’ils auront atteint une fréquence vibratoire plus élevée. Chacun déterminera ce qui lui semble le mieux, et de nombreuses décisions individuelles seront prises pour des raisons dont vous n’êtes pas conscients. Certaines auront trait à l’équilibre énergétique de la planète ; d’autres, à des plans galactiques inachevés pour le compte d’entités spécifiques. Lorsque vous entamerez ce périple, vous vous plongerez d’abord dans l’énergie de la partie divine en vous, et elle peut être intense. Cependant, vous n’aurez pas tous à agir de la sorte, et aucun jugement de valeur ne sera porté contre ceux qui décideront d’attendre ou de ne rien faire.

Beaucoup posséderont une fréquence vibratoire plus basse (si on le compare à celle procurée par le processus de l’Ascension, mais élevée par rapport à votre fréquence vibratoire actuelle), qui permettra de maintenir certaines caractéristiques fondamentales pour la planète. Ceci vous apparaître plus clairement lorsque vous créerez les conditions permettant à la « nouvelle » Terre d’exister.

Comme nous en avons déjà parlé à propos du 12 :12, il est nécessaire qu’au moins des milliers de personnes adoptent ce statut et nous vous avons dit aussi que cet objectif était d’ores et déjà atteint. Vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre que la plupart des humains qui ont bénéficié de cette élévation vibratoire s’étaient préparés et ne se trouvaient pas sur le continent que vous appelez l’Amérique. Tout ceci est voulu et n’interfère en rien avec les buts qui sont les vôtres au sien de votre propre culture. Ceux qui ont adopté ce statut sont très conscients du fait que l’objectif du changement de fréquence vibratoire n’est entravé ni par des considérations politiques ni par des différences continentales et ils comptent sur vous pour continuer à aider la planète.

Il sera nécessaire que vous soyez nombreux, sur votre continent, à franchir cette étape afin que les vibrations de la planète soient partout en harmonie et pour vous faire entrer dans le nouveau millénaire jusqu’à votre « Point Zéro » de 2012. [voir le livre de Gregg Braden, L’Eveil au Point Zéro, l’initiation collective, Ed. Ariane].

La préparation à cet événement est d’ores et déjà votre disposition. En 2012 la planète entière (jusqu’à la moindre parcelle de terre) pourra bénéficier de la possibilité de muter dans une autre dimension et se dirigera progressivement dans cette direction, lentement, sans à-coup. Durant cette transition, vous continuerez à recevoir de l’aide, car cette modification dimensionnelle et vibratoire représentera un signal lumineux pour tous ceux qui vous attendent et désirent vous en montrer davantage sur le cosmos (ceux que vous appelez les Frères et Sœurs de l’espace). Une nouvelle science interviendra pour réaliser des modifications spirituelles (surprise !) et vous bénéficierez grandement de cette aide.

C’est à vous cependant, qu’il appartient de prendre les dispositions nécessaires. C’est ce qui se passe sur l’ensemble du globe grâce à l’intention des guerriers de la lumière actuels. Votre tâche, cette année, sera beaucoup plus importante que celle de l’année dernière, mais la vitesse à laquelle vous transformez votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience affectera le planning de transformation de la Terre et le programme de ceux que vous devez rencontrer.


Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 266 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.
[justify]

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Francesca Mer 5 Aoû 2015 - 14:52

Les Particules Adamantines Dans Le Processus D’ascension

Rosanna Narducci - CHRIST’AL CHAYA - chez Debowska Productions : www.debowska.fr




Depuis 2010, des particules subatomiques, provenant du Grand Soleil Central Sirius, descendent périodiquement vers la Terre. Ces particules adamantines encodées par les civilisations avancées, nos frères des étoiles, contiennent une multitude d’informations, visant à guérir les parties de nous qui résistent aux changements de conscience et qui ont du mal à s’adapter à la nouvelle matrice de la terre. Ces particules informées ont pour rôle d’augmenter le rayonnement de notre part christique et de nous libérer des conditionnements et limitations reçus des familles involutives, mais les programmes d’Ascension qu’elles contiennent demeurent en partie inopérants.

En effet ces particules subatomiques transportent avec elles des structures d’origine galactique que notre corps physique ne reconnaît pas et n’arrive pas à métaboliser, alors ces structures stagnent notamment dans les corps émotionnel et mental.

Lors de cette transmission, le Maître Christ’Al Chaya nous présentera les grandes stratégies d’intégration des particules adamantines, élaborées par les Grands Instructeurs de la Fraternité Dorée d’Orion. Parmi ces stratégies, nous trouvons les 3 Portails de Rédemption et le Portail de Solarisation du Mont Shasta, ainsi que les Sceaux d’Unité Quantique.

Ces Sceaux divins ont pour fonction de ré-initialiser les encodages de la structure mère de nos cellules, afin d’y réhabiliter nos codes matriciels originels. Ils ré-informent les URIM et THUMMIM, les éléments cristallins situés au cœur de la cellule d’ADN. Ces Sceaux participent activement à la guérison de nos extensions en souffrance et à la libération de nos résistances aux changements de fréquences de la nouvelle grille magnétique de la Terre.

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Images13


Rosanna Narducci Est le channel de Christ’Al Chaya.  

Elle est auteure des CONCLAVE, aux éditions Ariane,  http://editions-ariane.comRetour  
tome I : 11:11:11  
tome II : 2012, l’avènement de la race solaire
tome III : la nouvelle Arche d’Alliance

Elle anime également des conférences et séminaires où elle retransmet en channeling, les enseignements de Christ’Al Chaya, parmi lesquels : l’Ascension, selon la voie des Melchisedech et les Sceaux d’Unité Quantique,

Retrouvez les différents enseignements de Christ’Al Chaya sur l’agenda du site :Retour ligne automatique www.christalchaya.com

Par Debowska Productions : www.debowska.fr  - http://www.debowska.fr/les-collections/nouvelle-humanite/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Osia Mer 5 Aoû 2015 - 17:41

Merci Francesca presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009
Très intéressant documentaire que je vais partager car riche en informations...  presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1007807786

Je rajouterai que l'évolution de l'être humain est difficile à comprendre pour tous car il faut formater son cerveau pour arriver à intégrer de nouvelles bases qui sont plus en accord avec nous et surtout avec notre moi Divin.
Et comme l'être humain à peur de l'inconnu, il se met des bâtons dans les roues...

Pour moi, l'ascension c'est en quelques mots, enlever ce qui ne nous correspond pas pour faire la place à notre "JE SUIS", le moi Divin, notre être de Lumière qui ne demande qu'a intégrer notre corps ...

Ai-je raison? Rolling Eyes

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 0431ede977becee589495ed39cf1eb30

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  mollopipo Mer 5 Aoû 2015 - 17:56

Pour celles ou ceux qui trouveraient le vocabulaire de ChristalChaya nouveau et difficile  je me permettrai de conseiller de s'inscrire à la NEWSLETTER sur le site : www.christalchaya.com , en suivant tous les mois les messages on comprend mieux.

Quant à l'Ascension sans ascenseur c'est difficile heureusement qu'on a inventé l'hélicoptère presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 413380552 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 413380552 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 413380552

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 4066479805 Francesca , je crois que Rosanna a bien besoin de relais efficace comme le tien . Si le nom de Melchissedech vous branche , Christ'al Chaya vous plaira , c'est lui qui nous avait proposé une expérience avec Gregory Grabovoî en octobre 2014. presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3159027759  presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Osia Mer 5 Aoû 2015 - 18:19

Merci pour le complément d'infos Mollopipo presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  septimus Jeu 6 Aoû 2015 - 8:34

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009

Osia a écrit:Je rajouterai que l'évolution de l'être humain est difficile à comprendre pour tous car il faut formater son cerveau pour arriver à intégrer de nouvelles bases qui sont plus en accord avec nous et surtout avec notre moi Divin.
Et comme l'être humain à peur de l'inconnu, il se met des bâtons dans les roues...

Pour moi, l'ascension c'est en quelques mots, enlever ce qui ne nous correspond pas pour faire la place à notre "JE SUIS", le moi Divin, notre être de Lumière qui ne demande qu'a intégrer notre corps ..


Pour réaliser l'ascension Osia il faut complétement maintenir son intégrité et réveiller toutes les capacités de l'organe ayant pour nom cerveau. Une fois que le cerveau fonctionne "pleinement", nous pouvons, à volonté, commander à notre corps d'élever sa fréquence vibratoire jusqu'à celle de la Lumière.

Le mécanisme de l'ascension suppose que nous amenions notre être tout entier à exister comme Lumière. La mort est un moyen sûr d'y parvenir. Malheureusement elle implique la "séparation" d'avec l'enveloppe, la perte de celle-ci.

Dans l'ascension, au contraire, nous l'emmenons avec nous... presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 4183114952

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3471923430 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3314698221

_________________
TOUT EST AMOUR presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Francesca Jeu 6 Aoû 2015 - 9:31

Merci Septimus  presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009

et je souhaiterais revenir sur la question d'Osia ...

Osia a écrit:Pour moi, l'ascension c'est en quelques mots, enlever ce qui ne nous correspond pas pour faire la place à notre "JE SUIS", le moi Divin, notre être de Lumière qui ne demande qu'a intégrer notre corps ...

Ai-je raison?

http://www.icone-gif Je ne dirais peut-être pas cela en ces termes Osia, dans le fond tes propos sont exacts mais dans le forme je préconiserais plutôt d’aller à la rencontre des nos parties les plus obscures, afin de les reconnaître, les accepter, mais sans les enlever comme tu le dis.  Wink

Ces ombres en soi sont à mettre en lumière car je pense qu’elles ont des choses à nous révéler, comme : qui  nous sommes, mais aussi ce qui est à guérir : le rejet, la colère, la haine, qui sont des sentiments que nous avons pratiqués dans de nombreuses vies. Il faut regarder tout cela d’un œil nouveau…..

A mon sens, on ne peut réellement ascensionner sans accepter de retraverser en conscience toutes les extensions de nous-mêmes qui ont subi ou fait subir des traumatismes, ainsi nous nous libèrerons des chaînes.

Mais peut-être que je me trompe !  pale

Qu’en pensez-vous ?


Dernière édition par Francesca le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:29, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  mollopipo Jeu 6 Aoû 2015 - 10:50

Je ne sais pas si tu as raison chère Francesca mais c'est ce que préconise Christ'al Chaya .  Quand on parle des extensions de nous-même , on va plus loin que le cerveau qui au mieux réceptionne .Le futur nous enseignera presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3845856932 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  septimus Ven 7 Aoû 2015 - 6:10

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009

Sur notre plan, la pensée se manifeste dans la forme à trois dimensions appelée matière. La pensée qui a l'origine vibrait à la fréquence de la lumière a ralenti son taux vibratoire. La matière est en conséquence de la lumière dont les vibrations ont été abaissées jusqu'à former de la matière compacte.

Pour que deux objets aient une même densité il leur faut vibrer à la même fréquence. Notre corps vibre à la même fréquence que la chaise sur laquelle vous êtes peut-être assis. De plus, si ce plan existe pour nous, c'est parce que notre enveloppe est pourvue de sens, c'est-à-dire d'organes qui lui permettent de percevoir les fréquences de la matière - les fréquences lumineuses les plus basses.

Comme nous sommes, par essence, énergie lumineuse vibrant à une fréquence plus intense que la matière, il nous faut une enveloppe de matière, sans quoi nous passerions à travers la matière.

Comme vous le savez, pour pouvoir faire l'expérience de ce plan, être en interaction avec ce plan, il faut un corps de matière, habiter un corps de matière.

Ceux qui se sont élevés de ce plan ont acquis l'ultime maîtrise, c'est-à-dire celle de la mort. Ils ont appris à élever, grâce au pouvoir de la pensée, la fréquence vibratoire de leurs cellules, si bien qu'ils peuvent emmener leur enveloppe dans la lumière, échappant ainsi pour toujours à la mort. Dès que l'on maîtrise le mécanisme de l'ascension, le corps subsiste pour toujours et l'on peut, grâce à lui, aller et venir à sa guise. Donc, chaque fois que l'on souhaite réintégrer ce plan-ci, il suffit d'abaisser les vibrations de son corps jusqu'à ce qu'elles soient en accord avec la fréquence de ce plan.

Tous sont capables de faire leur ascension, car derrière toute chair se cache le créateur de tous les Univers; au moyen de la pensée illimitée, chacun peut en provoquer la manifestation, il suffit pour cela de le décider. Il suffit de s'emparer d'un idéal, se concentrer dessus et commander au corps de vibrer avec plus d'intensité. Et le corps s'élèvera vers l'idéal pourvu que l'on maintienne celui-ci avec persistance dans son esprit. Les vibrations seront ainsi intensifiées dans tout le corps. En même temps sa chaleur augmentera et il commencera d'émettre de la Lumière. A mesure que ses vibrations s'intensifieront, la matière se transformera en pure lumière puis en pure pensée. Alors ce qui était visible cessera de l'être.

Tout ça paraît si simple, n'est-ce pas! Un très petit nombre feront leur ascension dans cette vie-ci car très peu vont vraiment comprendre et évaluer ce qu'est l'ascension...

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3314698221 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 4143809799 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3012809555

_________________
TOUT EST AMOUR presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty il y a d'autres couleurs que le rose

Message  flammette Ven 7 Aoû 2015 - 10:45

Bonjour Septimus,
j'aurais voulu vous contacter en dehors du forum mais je dois d'abord poster des messages.
le moins que l'on puisse dire c'est que notre humanité est bien mal partie
son libre arbitre est manipulé par les I suivant le mot "Qui ne dit mot consent !"
voilà, je ne consens plus.
mais que faire concrètement ? je me sens si éloigné du Créateur et de mes idéaux de Chevalerie de ma jeunesse... comment faire confiance à tous ces gens manipulés à leur insu ? comment redevenir quelqu'un de bien ? ... Où est votre monde rose dans ce monde des ténèbres ?
j'aimerais vous en parler en espérant parler à une bonne personne ?
Bonne journée

FV
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  mollopipo Ven 7 Aoû 2015 - 11:14

Je ne vous comprend pas flammette , votre message me semble bien pessimiste alors que votre message suivant est plein de passion active et optimiste .Je vous souhaite un bel été ensoleillé afin de retrouver le preux chevalier qui est en vous . presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3060207614
presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3159027759 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Francesca Ven 7 Aoû 2015 - 11:15

d'autant plus Flammette qu'avant d'intervenir, il serait convenable de nous fournir une petite présentation.... SVP

Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty présentation

Message  flammette Ven 7 Aoû 2015 - 11:25

Bonjour,

Etant nouveau sur ce site, il faut que j'apprenne à l'utiliser mais je viens de faire ma présentation et vous présente mes excuses pour ce petit retard...
Meilleures pensées.
FV
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty un constat et une demande

Message  flammette Ven 7 Aoû 2015 - 11:33

C'est vrai que j'arrive sur ce site avec beaucoup de désillusions passées et la peur de l'inconnu chez vous. Mais je veux vous donner ma confiance en parlant à coeur ouvert.
Il ne faut pas se voiler la face sur un nuage rose mais constater que le monde évolue vers de plus en plus de négatif. Une fois ce constat fait, il faut agir et mettre en place du concret en action dans ce monde pour que de plus en plus de personnes se réveillent et exercent leur libre arbitre clairement.
Et c'est ce que je cherche...
Meilleures pensées
FV
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Fais ce que doit

Message  ASSELIN Noël Lun 10 Aoû 2015 - 12:12

Pour commencer son ascension spirituelle, il nous faut commencer par débusquer toutes nos passions existentielles et les mettre au placard, avant de maîtriser les basses fréquences qui alimentent nos émotions. Les chemins sont aussi nombreux que ce qu’il y a de personnes sur notre terre, et c’est à chacune de celles-ci de cultiver ce qui correspond le mieux à sa sensibilité. Nulle référence à un gourou ; seuls ne devrait être étudiés, et médités, les enseignements de sagesse véhiculés au cours des siècles par des Êtres éveillés, enseignements toujours transmis par divers canaux non dogmatiques. Ces canaux utilisent des fréquences apaisantes, lumineuses, et lorsque nous arrivons à nous mettre en harmonie avec celles-ci, nous changeons notre vision du monde, c’est alors que le changement du Soi participera au changement de tout ce qui nous entoure. Et… “Fait ce que doit, advienne que pourra’’, disait Rabelais.

ASSELIN Noël

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

http://www.cartehistoire.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  hel-Paladin Lun 25 Avr 2016 - 0:32

http://www.christalchaya.com/agenda.html Arrow

bhen voila c la ou devai venir cette énergie ce 22avril dans mon ancrage cheers

des informations diverger sur les journaux internet sur le 22avril entre eux il disai les juif atendais ce jour depuis longtemp
un video disai que quand mediter de ceci cela bhen que information étéf acifier et on devai mediter trouver nos maitre interieure pour savoir la suite notre aventure voir ascenssion presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2239520496

ya bien longtemp un jour de ciel bleu jai vue sphere lumineuse tomber du ciel un peut plus loin chez moi et je pense franchement sa devait etre une de ces structure adamantine Shocked

il est vrai je suis un gamer quand parle conclave moi je voie warframe Rolling Eyes

quand je regarde les etoile le plus souvent je veux regarder orion sa fait pa longtemp je suis concient ces trois etoile ceter orion mes un jour la nuit je regarder comme toujour labas et plus loin sur la gauche jai vue lumiere rouge intense 3 4 5 second apret elle etiengni juste a coter orion jai vue spirale etoiler dapret des document sur les trou noir bhen jai conclu qu une etoile ceter fete manger par un trou noir je suis dit sa devai etre un sacrée trou noir car etoile devai etre vachement loin et poiurtan il la manger comeme entouca ces un grand honneur pour amoi avoir vue sa et le raconter presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2120421403

paraitil que siruis et pas tres loin orion mes pour revoir ces etoile faudra atendre la terre soi du bon coter du soliel presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3621799707

chist al chaya ok je vais faire une enquete sur tout sa et savoir plus presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 757128270

puis ya rosanna moi jimagine bien sa soit la maman exentie sur un réseau social j'ai rencontrer fille qui aussi utiliser des crane de crystale pour faire chose elle aussi disai que sa faille cetter ligner medium ce réseau social ces kundalinipepol un truc comme sa j'ai parler avec plien femme mes on va dire le courant passe mal cyclops

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3641590030 moi je pense que pour commencer acenssion dans avis personnel sa savoir rentrer dans autre monde en soie ou ya plus vraimment émotion ou tes mouvements et tes pensées coule comme de eau et tu poura dire que kunfu vis a traver tout mes finalement avec tout vocabulaire de rosanna sa penser ce gars ivan poirier tout sa pour dire que la je comprend plus rien ascenssion presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 2239520496 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3200253253

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  mollopipo Lun 25 Avr 2016 - 10:44

L'ouverture de chaque " portail "a ses particularités spécifiques , je vous encourage hel-Paladin à poursuivre votre enquête... presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1237221880 presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  hel-Paladin Mar 26 Avr 2016 - 12:46

on va dire que google est pas très coopératif a ce sujet et ainsi que les plus bref information reste un grand mystere presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1007807786
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 5:57

voici des lien suspect lier au 22avril

http://stopmensonges.com/les-vraies-origines-de-la-swastika-ce-cela-signifie/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Ja%C3%AFnisme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ja%C3%AFnisme

dont celui ci modfier le jour même du 22avril

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sectes_Digambara

dans leur trip yorai 24 maitre par cycle encore faut il savoir quelle est durée un cycle moi jimaginai 5000 si j'ai bonne mémoire dou alors jai diviser 5000/24 208.33333 dou j'ai alors compter 24 fois -208.3333 depuis 2012 = -2987.999 av jc ecrit sa sur google j'ai trouver une histoire juive entre un certain david et salomom qui si j'ai bien compris salomom été pas humain mes sort dieu malgrer mes recherche il dise que

Le jaïnisme a connu ses premiers Maîtres éveillés les Tirthankaras à partir du Xe siècle av. J.-C

je suis alors demander quelle taille devai faire cycle pour les 24 soi ya bien longtemp javais entendu histoire avec 24 maitre sur terre que parait til leur présence permeter soigner les blessur des gens je souvien pas des source mes mon premier specimen femme qui avait champ force selon moi je lui avait dit elle serai etre un des 24 car pour moi sa présense été bonne a energiser ces qui dirai de faire un ancrage avec beaucoup plus nrj que si yavai personne de ce genre

hier 5heure recherche aujourdui pas loin 10heure cyclops
notable que cette religion j'ai envie dire pratique parle stop leur cycle réincarnation  apret la mort sans faire crufier clin oiel septimus pour immortaliter ma theorie personnel face idée la spiral créer des serpents protecteur qui les protege de ceux qui veulent nous faire réincarner a moin je dise importe quoi qui pour moi la main avec cercle bleu signifie la spiral etherique
parmi texte de certain ecrivain jestimer bien la liberter la joie et compation été enssentiel entouca leur paratique metravaille beaucoup sans parler ya document de stop messonge avec 2 video tout en bas il nous fon comprendre en gros sur homme de hitler été des kundalini initier a immortaliter apret la mort

un puissant vent fesa chanter ma maison les oiseau ce sont mis alors a chanter presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3586073573

j'ai regarder beaucoup image une entre elle ma marquer car 2 gars avec un revolver et autre une mitraillette skorpion presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1050834305

jai noter un autre eux atien son élévation a 30ans j'ai tous suite faire idée que jesus cefesai batiser a 29ans avec dossier sur retour du crist mes a til alors stoper sont cycle de réincarnation ? noton alors la main noir sur fond blanc avec le symbol en cercle bleur centre de la paume de main ou je faire raprochement avec asthar et st germain eu ces violet ici bleu comme les femme bleu que je nomme discernement j'enquète je ne détien pas la vériter discernement suit logique

idée imaginative ces leur feu crée des serpent vie mes autouca ces idée de la main droit crée serpent et la gauche ressurection soigne le fait vivre dans embryon seraisse une nouvel vie pour un mort physique ou une nouvel conscience du un a moi qui serai son un son pére genre ces sur  j'ai drole idée a vous voir

hier jecouter  chasson OM 432hz et un des sympbole du jainisme est OM ecrit dessin chinois

pour ce qui est portail persosi quel qu un trouve quel que chose exprime toi partage

pèosie presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3012809555
je suis certe un tsunami idée pragmatique j'inonderai votre imagination par ma logique exhaustive vague apret vague de divergence  la vériter fera surface a marée basse presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 3159027759 quand je courai avec matechnologie je me disai que si avait des disciple il deviendrai des surhommes et bhen bien jouer 22avrile imagine des troupeau teaureau qui fonce dessus en disan sensie aprennai moi sensei sensie Embarassed


Dernière édition par hel-Paladin le Mer 27 Avr 2016 - 14:01, édité 1 fois
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 10:21

A propos de cycles , les hindouistes ont aussi leurs CYCLES décomposés en 4 âges de durées décroissantes :

1 / l'Age d'or - 40% - 1 728 000 ans - Krita youga

2 / l'Age d'argent - 30% - 1 296 000 ans - Treta Youga

3 / l'Age d'Airain - 20% - 864 000 ans - Drappara Youga

4 / l'Age Noir - 10 % - 432 000 ans - Kali youga

TOTAL : 4 320 000 ans

Le temps passe vite ..... presentation - L'Ascension de l'Etre Humain 1203454485

Mollopipo

mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - L'Ascension de l'Etre Humain Empty Re: L'Ascension de l'Etre Humain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum