La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Expérience OBE de Francesca

+6
Pinson
septimus
cosmos
Flamme Violette
mollopipo
Francesca
10 participants

Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Ven 16 Mar 2012 - 6:17

Récit de mon expérience d’OBE (Expérience hors corps).

Cette sortie a eu lieu en 1997 :
                       
                                                   
Très jeune déjà, j’ai toujours été attirée par l’occultisme, je me servais très bien du pendule, j’aimais bien tirer les cartes… Mais quelque chose me manquait dans tout ça et je ne savais pas quoi, je me sentais différente mais je ne savais pas pourquoi… Mes sujets de conversation n’étaient pas les mêmes que ceux de mes camarades, je n’avais soif que de connaissance d’au-delà que je ne connais pas d’ailleurs…

Un jour, j’ai rencontré un écrivain nommé Jacques RUBINSTEIN dans un bar, il se faisait appeler le « grand sorcier ». A force de discussions avec lui, il m’a conseillé sur un bouquin. Il faut dire qu’avant, j’étais plutôt classée parmi les « intellectuels » et pour moi, le travail de recherche intérieure a été très difficile car j’avais toujours tendance à intellectualiser les choses…

Donc, un bouquin en amenant un autre, suite à leur lecture, tout un univers intérieur s’est forgé puis ouvert et, un beau jour, EUREKA, j’ai mis le doigt dedans et ça a été l’engrenage. J’allais de VERITES en VERITES pour moi, au travers des lectures ; ça ne résonnait plus pareil à l’intérieur, c’est comme si mon esprit s’élevait dans d’autres dimensions que je n’avais pas encore perçues.

Puis, à force d’élever mon esprit, il ne m’a plus appartenu en totalité et c’est ainsi que je me suis vue projetée au seuil d’une immense lumière, sans le demander, bien évidemment sans souffrir non plus, sans être malade, seulement remplie de plein de plusieurs VERITES pour moi. Mon esprit m’a échappé pour se rendre au bord d’un tunnel entouré d’une Lumière d’une immense intensité, si vive,  là où j’ai vu comme une profondeur de néant tout blanc avec des parois d’une blancheur éclatante, c’est là que j’ai été comme happée par une spirale lumineuse très agréable, chaude, comme un bain de bien-être, une sensation d’amour envahissant tout mon être, par le haut, par le bas, de partout à la fois.

Oui, en fait, c’était comme un bain de lumière et d’amour…. c’est pas facile à expliquer avec des mots … pas assez de vocabulaire pour exprimer les ressentis … Le bien-être est indescriptible tant on se sent en pleine confiance, ne s’appartenant plus à soi-même.

Puis je me suis sentie comme entraînée, mais ce n’était pas mon corps bien sûr, car je n’en avais plus de sensation, c’était comme une forme-énergie… une conscience… qui m’a montré ce qu’était le néant, la source, enfin une espèce de vastitude ; il y a tant de mots et à la fois pas assez pour décrire.. Combien de temps je suis restée ainsi je ne saurais le dire, je n’avais pas d’espace ni de notion de temps, tout du moins je n’en n’avais pas conscience. Mais la difficulté, c’est que je ne voulais plus en revenir tellement j’apprenais des choses dans la lumière. J’entendais une voix lointaine me disant d’y retourner, mais je n’en avais pas envie, c’était si agréable.

Jusqu’à l’instant où j’ai réellement compris, lorsque cette voix asexuée a raisonné dans tout mon ETRE et a dit : « je t’aime, je serai toujours là, retourne, ils ont besoin de toi ». On ne peut pas résister à cela vous pouvez me croire, cette voix, c’est réellement comme si elle était vous-même, comme si s’était vous qui parliez mais par tous les pores, les organes, des vibrations puissantes et surtout irrésistibles. Bien évidemment, cela m’a fait souffrir de devoir revenir sur terre, j’étais prise entre le haut et le bas pendant un certain temps…

Je me suis donc péniblement ré-ancrée à la TERRE à force de le vouloir, mais non sans difficultés et pourtant, avec un but cette fois-ci, celui de bien faire ; il a fallu que je réapprenne tout, comme un petit enfant, j’ai dû réapprendre à marcher, à parler, à manger et surtout faire attention où se dirigeaient mes pensées pour bien réapprendre dans l’instant présent et ne pas laisser échapper mon esprit une nouvelle fois, mais bien rester dans l’équilibre.En tous cas, j’ai compris une chose primordiale dans ces moments-là, c’est que l’on est à la fois seul et à la fois accompagné, donc pas besoin de se faire de souci, mais vivre pleinement et le plus harmonieusement possible sur la terre avec tout ce qui nous entoure, en sachant intégrer toutes les vertus. Cette lumière fait partie de moi dorénavant, c’est elle qui vient à moi et non le contraire, en pleine conscience. Par elle, j’ai appris d’où je venais et pourquoi j’étais là sur Terre et aussi où j’irai ensuite…

J’ai donc appris par la LUMIERE que j’étais une vieille âme qui a voulu s’incarner sur TERRE (mère) afin de faire des expériences. La lumière m’a appris et montré que chacun pouvait en faire de même à partir du moment où l’être humain cherche d’où il vient avec foi et conviction dans un travail de tous les jours pour devenir bon. J’ai découvert par la LUMIERE, beaucoup de mes visages de vies par expériences. Je sais dorénavant que je peux être : noires – blanches – hommes – femmes – enfant mort-né plusieurs fois, que j’ai vécu des fois très vieux ou vieille et d’autres fois pas… Je sais également que je peux aussi être mendiant – corsaire – moine tibétain – voyante … Et je sais aussi comment mourir : par l’épée – par la noyade – par un sabot de cheval – de vieillesse – mort-né ou jeune enfant…. j’ai appris les déboires, les bontés comme les méchancetés…

Dorénavant, c’est instinctivement que je suis instruite des choses de l’au-delà, celles dont j’ai besoin pour ici sur Terre, il me suffit de me mettre en méditation lorsqu’une grande question me taraude. Comprendre ce que je dois apprendre et savoir qu’à la fois je suis seule à faire mes choix, mais que malgré tout je ne suis pas tout à fait seule. Que toutes réponses sont déjà inscrites en moi, car il n’y a jamais de problème sans la solution.

Plus jamais je ne pourrai redevenir comme avant cette étape de ma vie. Même si parfois j’ai envie de rentrer chez moi (repartir d’où je suis issue)… je ne peux aller plus loin, comme si j’étais attachée à mon corps par un lien invisible. Maintenant je sais ce qui me retient, c’est l’attachement à la Terre, à mes frères et mes sœurs de la Terre. Je sais que je dois être ici, maintenant et que je dois accomplir ma vie le mieux possible, même si parfois cela paraît insignifiant je sais que derrière les apparences, de grandes choses se façonnent et que c’est déjà beaucoup !
 

sunny


Dernière édition par Francesca le Lun 17 Aoû 2015 - 9:33, édité 1 fois
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 13:22

Merci à toi aussi Francesca! Relire ton récit dissiperas instantanément les quelques doutes qui reviennent parfois (rarement) me titiller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 18:27

beau récit Francesca.
j'ai une question à te poser , qui me tracasse depuis quelques jours !
on dit souvent d'appeler la lumière blanche !
est-ce que la lumière que tu as vu est réellement blanche , comme la neige ?

merci Francesca
bisous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Lun 17 Aoû 2015 - 9:34

Merci Very Happy

Je fais simplement remonter ce post sur la demande de Flamme violette Expérience OBE de Francesca 2120421403

Expérience OBE de Francesca Bonne-13

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  mollopipo Lun 17 Aoû 2015 - 10:44

Vous avez aussi appris chère Francesca qu'il ne fallait pas garder votre " savoir" pour vous , qu'il fallait le partager d'où  vos blogs de connaissance . C'est parfait ! Expérience OBE de Francesca 44172907 Expérience OBE de Francesca 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Lun 17 Aoû 2015 - 11:38

Tu as raison Mollopipo....

je n'y avait pas fait référence également. Merci à toi de me l'avoir fait remarquer !

Expérience OBE de Francesca Coeur-10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Flamme Violette Lun 17 Aoû 2015 - 18:28

Merci très chère Francesca  Expérience OBE de Francesca 2758329009  Expérience OBE de Francesca 2758329009  Expérience OBE de Francesca 2758329009 , d’avoir fais remonter ce post que j’ai lu plusieurs fois aujourd’hui, tant son contenu est précieux pour moi et sans doute pour  bien d’autres qui auront l’opportunité de le lire même s’ils ne font que passer sur ton merveilleux forum.  Expérience OBE de Francesca 694448107

Cela m’apporte du baume au cœur et  me remplit d’encore plus de foi en « nous ».

 Je comprends mieux ta disponibilité et ton empathie pour beaucoup d’entre nous. Je comprends aussi mieux ce qui t’a soutenue dans les moments difficiles. Ce qui t’a  donné le courage de continuer à remplir ton « rôle » de partager et répandre la connaissance que tu avais reconnectée à l’intérieur de toi ;notamment,  en créant et continuant ce forum et les nombreux blogs que te nous offres. Expérience OBE de Francesca 3995355489  Expérience OBE de Francesca 3995355489  Expérience OBE de Francesca 3995355489

 Je me demandais par moment ou tu trouvais l’énergie, le courage et aussi l’amour nécessaire pour le faire .
Maintenant je sais Grande sœur …  Expérience OBE de Francesca 413380552

De tout cœur merci d’avoir partagé ce témoignage avec nous.  Expérience OBE de Francesca 2758329009  Expérience OBE de Francesca 2758329009  Expérience OBE de Francesca 2758329009
Flamme Violette
Expérience OBE de Francesca 3682709341  Expérience OBE de Francesca 3682709341  Expérience OBE de Francesca 3682709341  Expérience OBE de Francesca 4066479805  Expérience OBE de Francesca 4066479805  Expérience OBE de Francesca 4066479805

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Flamme Violette Lun 17 Aoû 2015 - 21:18


Peux-tu me dire si c'est en lisant le livre "Je Suis"  de la Flamme Violette ? Francesca
Merci  Expérience OBE de Francesca 2758329009
Flamme violette
Expérience OBE de Francesca 413380552

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  cosmos Lun 17 Aoû 2015 - 22:11



Merci Francesca, de nous livrer ton expérience fabuleuse..!

Je pense aussi que tu es revenue avec la mission de faire connaître la Vie après, pour nous-mêmes ici et pour beaucoup de monde autour de toi.

Juste une question : (on pourra en reparler sur un autre post si ce n'est pas le sujet ici) :
Faut-il en passer par toutes les expériences pour évoluer ? Au vu de tes anciennes vies nombreuses et teintées de diverses expériences (conditions, façon de mourir, etc;.), faut-il en passer par là ?

Tu reprends un truc que je dis souvent :
Là-bas, on est seul face à soi-même, et en même temps très entouré et soutenu. Je le dis souvent.

Expérience OBE de Francesca 2120421403
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Mar 18 Aoû 2015 - 7:15

Flamme Violette a écrit:
Peux-tu me dire si c'est en lisant le livre "Je Suis"  de la Flamme Violette ? Francesca
Merci  Expérience OBE de Francesca 2758329009

Le livre qui a déclenché l'envol de mon esprit est celui-ci : JE SUIS de NISARGADATTA  

Expérience OBE de Francesca Telech10

Et d'ailleurs je l'ai vendu en juin dernier à une personne qui voulais l'offrir à son copain ...

si tu veux regarder la descriptions sur mon blog bibliothèque, c'est ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2015/01/07/je-suis-de-nisargadattta/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Mar 18 Aoû 2015 - 7:21

cosmos a écrit:
Merci Francesca, de nous livrer ton expérience fabuleuse..!

Je pense aussi que tu es revenue avec la mission de faire connaître la Vie après, pour nous-mêmes ici et pour beaucoup de monde autour de toi.

Juste une question : (on pourra en reparler sur un autre post si ce n'est pas le sujet ici) :
Faut-il en passer par toutes les expériences pour évoluer ? Au vu de tes anciennes vies nombreuses et teintées de diverses expériences (conditions, façon de mourir, etc;.), faut-il en passer par là ?

Tu reprends un truc que je dis souvent :
Là-bas, on est seul face à soi-même, et en même temps très entouré et soutenu.  Je le dis souvent.
Expérience OBE de Francesca 2120421403

Expérience OBE de Francesca 3565871006 Cosmos

Non absolument pas cosmos, il n’est pas nécessaire de passer par toutes ces épreuves pour comprendre l’évolution, mais c’est seulement le chemin que j’ai personnellement choisi avant de m'incarner …

Certaines personnes comprennent du premier coup, lorsqu’ils leurs arrive ce genre d’expérience et d’autres ont besoin de réitérer X fois ce genre d’expérience pour réellement comprendre !

D’autres personnes encore développent leurs instincts naturels et comprennent tout aussi bien. Et enfin d’autres encore qui n’essaierons jamais de comprendre…

Par contre, par la suite, j’ai choisi personnellement à ce que plus aucune autre expérience de ce genre ne m’arrive une nouvelle fois, j’en avais trop souffert au retour. J’ai promis lors d’une de mes prières intérieures de tout faire ici-bas pour avancer le mieux possible, mais dans la douceur, sans en passer par des épreuves de souffrance ou même de brutalité. Mon choix s'est porté seulement sur la prise de conscience ! peut importe le temps que cela prendra...

et c’est ce que j’ai fait et que je fais encore…. c’est une vie entière de travail sur soi pour accéder ou même seulement toucher du doigt, MAIS ET SURTOUT, mettre en pratique au quotidien, ce qui m’a été inculqué lors de cette expérience Hors corps.

des mises à l’épreuve nous en recevons tous et tous les jours…. là est la difficulté de mettre en pratique et surtout de rester sans cesse dans l’équilibre car notre monde ici-bas est difficile, c’est à nous seuls de trouver notre meilleure place.

Merci pour ces messages  Expérience OBE de Francesca 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  septimus Mar 18 Aoû 2015 - 10:15

Expérience OBE de Francesca 2758329009

Francesca a écrit:
et c’est ce que j’ai fait et que je fais encore…. c’est une vie entière de travail sur soi pour accéder ou même seulement toucher du doigt, MAIS ET SURTOUT, mettre en pratique au quotidien, ce qui m’a été inculqué lors de cette expérience Hors corps.

des mises à l’épreuve nous en recevons tous et tous les jours…. là est la difficulté de mettre en pratique et surtout de rester sans cesse dans l’équilibre car notre monde ici-bas est difficile, c’est à nous seuls de trouver notre meilleure place.


Oui Francesca, aller faire un tour dans l'astral est risqué; pour ma part, il y a longtemps que j'ai tourné le dos à ces expériences qui n'apporte pas grand chose si ce n'est des souffrances inutiles! Mieux vaut chercher plus haut et "travailler" sans relâche et rentrer dans la Lumière spirituelle.

Faire un voyage astral signifie que le corps astral se promène dans le monde astral. Certains le font consciemment et d'autres, sans le rechercher. Comme je vient de l'écrire, il n'est pas recommander de s'"amuser" à faire des voyages astraux, car si nous nous retrouvons dans un niveau astrale très bas, il se peut que ce soit trop difficile à vivre psychiquement. Par contre, si nous retrouvons spontanément au-dessus de notre corps physique, au moment où nous nous assoupissons par exemple, demeurons calme et demandons à nos guides de nous aider dans cette expérience de sortie astrale consciente. Comme l'expérience n'a pas été forcée, nous sommes probablement prêt à la vivre.

Je vous rappelle que je préfère travailler avec le monde spirituel, il représente un plan de conscience considérablement plus "évolué" qu'on appelle parfois le septième ciel. Ce monde peut aussi être appelé le ciel du monde astral, comme ce dernier est le ciel du monde matériel. A ce niveau de conscience vivent les Âmes devenues pur esprit, c'est-à-dire celles qui ont atteint l'état Christique. C'est un monde de conscience où n'existe que l'Amour inconditionnel.

Expérience OBE de Francesca 2861276161 Expérience OBE de Francesca 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Expérience OBE de Francesca 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Flamme Violette Mar 18 Aoû 2015 - 11:08

Bonjour Septimus

Personnellement je n'ai pas du tout ressenti l'OBE de Francesca comme "un tour dans l'astral", mais dans un "plan" "dimension" (je ne trouve pas le terme exact) tout à fait différent.

Mais c'est mon ressenti personnel.
Flamme Violette
Expérience OBE de Francesca 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Pinson Dim 23 Aoû 2015 - 16:49

Merci pour ce partage !
Je suis ravie de lire de tels témoignages.Il est assez rare de lire sur les forums des personnes qui veulent bien partager leur vécu !! (mais je peux comprendre Wink )
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Sérénité Mer 7 Oct 2015 - 9:44

Très belle expérience ! Merci Francesca Expérience OBE de Francesca 2758329009 Expérience OBE de Francesca 2758329009 Expérience OBE de Francesca 2758329009

"Dorénavant, c’est instinctivement que je suis instruite des choses de l’au-delà, celles dont j’ai besoin pour ici sur Terre, il me suffit de me mettre en méditation lorsqu’une grande question me taraude. Comprendre ce que je dois apprendre et savoir qu’à la fois je suis seule à faire mes choix, mais que malgré tout je ne suis pas tout à fait seule. Que toutes réponses sont déjà inscrites en moi, car il n’y a jamais de problème sans la solution." Pareil que toi ... Pour ma part, la réponse à mes questions ou pas se fait par des signes (lectures, rencontres, chansons ...) et j'adore car cela me permet de rester connecté à ma Conscience et ça rend la Vie très excitante et enrichissante Smile Il n'y a pas de hasard ... Wink

"Plus jamais je ne pourrai redevenir comme avant cette étape de ma vie. Même si parfois j’ai envie de rentrer chez moi (repartir d’où je suis issue)… je ne peux aller plus loin, comme si j’étais attachée à mon corps par un lien invisible. Maintenant je sais ce qui me retient, c’est l’attachement à la Terre, à mes frères et mes sœurs de la Terre. Je sais que je dois être ici, maintenant et que je dois accomplir ma vie le mieux possible, même si parfois cela paraît insignifiant je sais que derrière les apparences, de grandes choses se façonnent et que c’est déjà beaucoup." Franchement, je ne souhaite pour rien au monde redevenir ce que j'étais ... Aujourd'hui, plus de manque, plus de besoin, plus de souffrance ...juste la liberté d' "Etre" ! C'est génial cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Grenouille Ven 2 Juin 2017 - 7:08

Bonjour Francesca Very Happy

Je me permet de faire remonter ce topic que je viens de lire. Merci pour votre témoignage d'OBE. C'est tout simplement merveilleux !
J'écrirais mes expériences d'OBE dans un autre topic si vous voulez pour les partager aussi.
Je me poses des questions par rapport à ces vécus. Pas facile d'avoir des réponses, à moins de retourner dans cette dimension. Mais il faut être dans un état apaisé, ce que je n'ai pas encore. Alors je vais éviter Razz

Bonne journée Expérience OBE de Francesca 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Ven 2 Juin 2017 - 13:08

Grenouille a écrit:
J'écrirais mes expériences d'OBE dans un autre topic si vous voulez pour les partager aussi.

Avec joie de pouvoir lire ton expérience Grenouille Expérience OBE de Francesca 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Grenouille Ven 2 Juin 2017 - 14:21

Ok dac Francesca Wink

Je fini de monter la bâche qui me sert de tonnelle pour m'affaler ensuite dans le fauteuil, dehors, avec les petits félins aux alentours, ça va être bonnard pour me ressourcer (là y fait chaud dehors en Bretagne pfffffiou). Après je reviens sur le forum.

A tato Expérience OBE de Francesca 1507378419

Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty ...

Message  Graal Lun 19 Juin 2017 - 13:43

Pinson a écrit:Merci pour ce partage !
Je suis ravie de lire de tels témoignages.Il est assez rare de lire sur les forums des personnes qui veulent bien partager leur vécu !! (mais je peux comprendre Wink )

Le paranormal que l'on vit dans ces décorporations sont difficilement explicables alors il est compliqué de trouver des mots justes surtout que chacun a son propre vocabulaire et pour seule compréhension la sienne.

Il faudrait avoir les mêmes mots pour se comprendre comme pour précisemment définir un corps subtil ou pour définir un plan afin de savoir de quoi on parle et j'en passe.

J'ai étudié un peu l'anthroposophie de Rudolf Steiner et lorsque je prends une autre forme d'initiation, les termes diffèrent pour définir un corps subtil ou un plan ou une dimension...

Par exemple en décorporation, on est amené à faire des connaissances sur les démons de Lucifer et de Ahriman (satan) lorsque le chemin initiatique est déjà avancé. Pourtant dans les autres initiations et chez des autres initiés, il y a peu ou pas de connaissances sur ces deux sortes de diables à part ce qu'en dévoile ce Rudolf Steiner.
Bien sur en décorporation, on découvre ces Bonnes Guidances.
On est amené à passer par les Abïmes pour passer dans la Lumière, on doit avoir des Connaissances sur le Mal et sur le Bien. On en connait des plans parmi les ténèbres et on en ccnnait des Cieux comme une personne qui dirait "Il y a plusieurs demeures dans la Maison du Seigneur"...

Par ce phénomène de la décorporation, le Seigneur m'avait permis d'ascensionner vers les profondeurs des ténèbres et m'avait permis d'ascensionner vers les hauteurs des Célestes Cieux. Après être passer par les ténèbres du Néant, je suis entré dans le début des Cieux puis je suis monté vers les hauteurs des Cieux en allant dans les Paradis Célestes puis je suis revenu sur terre. Car ce contrat avec le Seigneur stipulait que je revienne sur terre pour dire ces témoignages avec l'accord et le vouloir du Seigneur..
Mais il est compliqué de raconter avec tant d'adversités et de faiblesses humaines...


Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  pac Lun 19 Juin 2017 - 15:59

(mode casse bonbon ON)

Pas tout a fait d'accord avec ça mais cela ne veut pas dire que c'est faux.

Dans ce partage il est mentionné le nom de Lucifer et Ahriman,permets moi de mettre en lumière le nom de celui qui laissa un héritage considérable dont cette phrase "Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père" Jesus.

Que peut bien vouloir dire cette phrase?Fut une époque et peut-être encore aujourd'hui on croyait en plusieurs Dieux avec pour chacun différent trait.Possible que cette phrase évoque le fait qu'il n'y ait qu'un seul dieu,le créateur de toute chose.Que de ce seul et unique,plusieurs degrés pouvaient être présent comme l'histoire de la fragmentation de la lumière en plusieurs couleurs.Leur source est la même et pourtant ces couleurs ont des aptitudes,caractères différents.Un homme peut être père de famille,chauffeur de taxie etc...pourtant malgré les différentes facettes il reste le même.

Le chemin initiatique avancé?je sais pas,mais plusieurs témoignages prouvent qu'il est possible de voyager sans en avoir eu l'intention.Peut-être que c'est une histoire d’être prêt ou pas prêt,ici j'ai une interrogation,dans quel but?

Mais il est compliqué de raconter avec tant d'adversités et de faiblesses humaines...

Pourtant Dieu a crée l'homme a son image, et je crois en l'humanité Wink


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Lun 19 Juin 2017 - 17:02

Bonjour les Amis Very Happy

Attention ! mon récit ne fait nullement référence ni à un dieu, ni à un entité quelconque, ne mélangeons pas tout !

Si nous voulons débattre du sujet que vous soulevez ici ; alors nous pouvons ouvrir ensemble un autre article sur les décorporations Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  pac Lun 19 Juin 2017 - 17:39

Oui c'est vrai,désolé francesca.tu peux supprimer mon post stp ? Je l aurais bien fait moi-même mais cela ne se fait complètement.

Si non,très belle expérience malgré un retour un peu douloureux.C’était lors d'une méditation?Comme toi j'ai eu la chance de la "rencontre" même si très différente,souvent le chemin se trouve changé.
On apprend beaucoup même si parfois il faut un temps d’atterrissage.On peut revenir avec certaines capacités pour un but donné.Voir ses vies antérieurs,c'est super!bon peut-être un peu moins sur les différentes morts mais ça fait partie du package Very Happy En ce qui me concerne c’était plus une ouverture du chemin,un peu comme un message a retardement,bien qu'il ait eu son importance sur le moment.Avec le temps je me suis rendu compte que je n'avais pas bien saisi le message de l’époque.Si dans cet endroit il existait les smiley il y en aurait eu un qui tout sourire porterait a bout de bras une pancarte avec comme inscription "Ahhh enfin!!!" Expérience OBE de Francesca 2641883990
Le retour est effectivement un peu bizarre.Physiquement on se sent l'espace d'un court moment très très lourd,c'est désagréable.Après,dans mon cas,j'ai été arraché de ce moment par mon téléphone dont l'objet était en lien direct avec cette expérience.En plein envol,pas eu le temps de me demander si je souhaitais revenir Very Happy

Est-ce qu'il t'arrive de parler de tout ça avec la famille?J'ai essayé 1 fois Expérience OBE de Francesca 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Grenouille Mar 20 Juin 2017 - 19:33

J'ai essayé aussi à plusieurs reprise d'en parler à ma famille, mais... pas crédible Laughing Au risque de passer pour une illuminée.
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Francesca Mer 21 Juin 2017 - 5:19

pac a écrit:
Est-ce qu'il t'arrive de parler de tout ça avec la famille?J'ai essayé 1 fois Expérience OBE de Francesca 2641883990

oui, effectivement pac, j’en ai parlé avec ma famille. Au début, c’est vrai, que personne ne disait rien, on me regardait plutôt comme si j’étais en plein délire.

Cependant, à force de me côtoyer, tout le monde a bien constaté que quelque chose en moi avait changé, j’étais comme transformée, même mon langage avait changé, et aujourd’hui, je peux avouer que mes proches ont appris à me faire confiance et sont plutôt réceptifs à ce que je dis.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience OBE de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  pac Mer 21 Juin 2017 - 8:34

Oui c'est ça.Juste être soi-même peu importe ce qu'on puisse en dire et il y a comme adaptation.Après tout ne sommes nous pas unique ? Very Happy
Peut-être qu'un jour l'expérience se représentera.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience OBE de Francesca Empty Re: Expérience OBE de Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum