La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos Radjah et Domino

5 participants

Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Photos Radjah et Domino

Message  Francesca Mar 27 Mar 2012 - 6:54

Photos Radjah et Domino Dscf0010


Photos Radjah et Domino Dscf0011


Photos Radjah et Domino Aa_car10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:23

ton petit chaton blanc a bien grandit
tes deux chats sont magnifiques
ils font le yin et le yang tous les deux
bisous et merci pour le partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Aliséa Mer 11 Avr 2012 - 18:43

Trop mimi merci Francesca pour ses belles photos !
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Osia Dim 22 Mar 2015 - 10:20

Trop beaux Photos Radjah et Domino 2758329009  MERCI
Un Blanc, un Noir... quelle complicité, Magnifique
Je ressens qu'ils t'apportent beaucoup et te protègent, le rôle du chat en puissance... Excellents Matous  lol!  
Par contre, c'est le Blanc qui fait le plus de bêtises Photos Radjah et Domino 2641883990

Tiens cela me fais penser, je ferais dans quelques temps, un article sur les soins aux animaux, car comme nous, ils ont des chakras et en nous soulageant, ils se polluent...

Allez bon dimanche ma chère Francesca

Photos Radjah et Domino 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Photos Radjah et Domino 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Francesca Mer 25 Mar 2015 - 18:17

Luna del Sud a écrit:
Tiens cela me fais penser, je ferais dans quelques temps, un article sur les soins aux animaux, car comme nous, ils ont des chakras et en nous soulageant, ils se polluent...

Ah oui merci pour cette proposition... Je ne demande qu'à apprendre très chère Luna !

Superbe analyse entre Radjah noir et Domino blanc, tu as vu tout à fait juste Photos Radjah et Domino 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Photos Radjah et Domino Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Photos Radjah et Domino

Message  Rad24 Mer 25 Mar 2015 - 18:56

Bonjour Francesca,

Superbe tes 2 chats...j'aurais bien envie de les câliner !...

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Hirondelle Dim 29 Mar 2015 - 13:22

Bonjour à tous,

Tes 2 minous sont vraiment beaux Françoise. Et cette complémentarité de couleur, ou plutôt opposition de couleur. Qui disait un jour dans un film "le noir, couleur du non blanc" ?
Chacun t’apporte quelque chose de différent, je pense ?

Par rapport à ton post, Luna del Sud concernant les soins aux animaux, j’ai un bichon maltais de bientôt 13 ans. Il y a 2 ans, il n’était pas trop bien. Mon compagnon m’a demandé si je ne pouvais rien faire pour mon « titi »,  comme il disait.
Je l’ai pris sur le canapé et j’ai posé une main sur son dos. Chose marrante, il a gesticulé pour se retrouver sur le dos afin que ma main soit sur son ventre. Au bout d’un court laps de temps, sa forme était revenue.

L’autre jour, il a eu le rappel de son vaccin. Le vétérinaire me disait qu’il ne fait vraiment pas son âge. J’ai répondu que non, on ne voit pas s’il grisonne. Il m’a répondu qu’il parlait de son aspect, sa vigueur.

J’ai vu, récemment, un bichon de 7 mois, 7 kg ! Hier, une femelle de 2 ans, 9 kg. Le mien, depuis qu’il est adulte, fait toujours 4 kg. 4 kg tout mouillé comme s’amusent à dire mes enfants. Il n’est ni maigre, ni obèse, juste comme il faut. Une autre dame, rencontrée récemment aussi me disait avoir perdu le sien à l’âge de 19 ans. Dimanche dernier, alors que j’allais voter, un bichon dans une voiture.

Tiens, je me rends compte : c’est bizarre comme je rencontre plein de bichons maltais, en ce moment.  Smile
Photos Radjah et Domino 1203454485
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Osia Dim 29 Mar 2015 - 16:44

Bonjour Hirondelle,

Je fais des soins aux gens ainsi qu'aux animaux. Les animaux savent instinctivement ce qu'ils ont besoin et se mettent immédiatement en position pour être soulagé Very Happy . Bien souvent, ces petites bêtes et leurs soucis sont en rapports avec ceux de leurs maitres. Ce qui s'explique totalement, puisqu'ils sont là pour nous assister. Je dirais que les chats, même si j'aime aussi les chiens, sont tout de même plus apte à accomplir cette besogne.

Vu que tu "travailles" sur toi et que tu as l'Esprit tranquille, si je puis dire, ton Bichon est en correspondance avec toi. Et j'en conclu donc que tu ne dois pas faire ton age Photos Radjah et Domino 2641883990

Il faut savoir que les animaux comme nous, ont des chakras et peuvent être soigné et soulagé avec des pierres.
Ensuite, nous pouvons les magnétiser et leur enlever leurs douleurs, même si nous ne sommes pas magnétiseur de métier.... la solution, l'Amour Photos Radjah et Domino 413380552
Je te passe le lien que tu puisses te faire une idée et t'en servir si besoin. http://www.crystal-energy.com/articles/36_chakras-animaux.html

Je vous souhaite une belle fin de journée

Photos Radjah et Domino 3682709341


_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Photos Radjah et Domino 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Hirondelle Mar 31 Mar 2015 - 10:05

Je te remercie pour ton lien, Luna del Sud. Il y a quelques années, je m'intéressais beaucoup aux pierres, à leur énergie. J'ai un oeil de tigre ainsi que du cristal de quartz rose sur ma table de nuit et ce, depuis que j'ai déménagé il y a environ 4 ans.
De la labradorite, il me semble, est sur ma télé.
Par rapport au fait de paraître plus jeune que son âge, effectivement, longtemps on m'a dit que je paraissais plus jeune.
Il n'en est pas de même pour ma silhouette ! Mon chien est bien, comme dit plus haut, quant à moi, il faudrait que je me déleste de QUELQUES KILOS.
Tu parles d'un "travail" sur moi. Oui, c'est exact. Tu l'as deviné ? Voir un professionnel de l'alimentation ne m'attire plus. Je sais que le problème est ailleurs, à savoir, je mange par émotions. Je l'ai compris très récemment. Et, je pense aussi que mon "enrobage" me protégeait de quelque chose, ou plusieurs choses.
 Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Osia Mar 31 Mar 2015 - 11:25

Hello
"deviner" les choses sur les gens, c'est mon métier, j'ai de nombreux dons que j'ai mis en application, pour moi-même au départ et maintenant que je met au service des gens. Je les aide à trouver leur bien-être. Je suis sur ce forum incognito Photos Radjah et Domino 2641883990 estimant que l'aide aux autres est importante, je dispense des conseils avec plaisir Photos Radjah et Domino 2758329009

Sur ce que tu as dis plus bas:
Il est dommage que tu n'utilises plus les vertus des pierres... Ce sont de bon assistants Photos Radjah et Domino 2758329009
Par contre,
De la labradorite, il me semble, est sur ma télé a écrit:
ne sert pas à ça mais plus pour renforcer les dons de magnétisme et protéger. En résumé car elle a encore plein d'autres vertus. Si tu veux te protéger des ondes de la télé ou de toutes autres ondes d'ailleurs, la tourmaline est plus approprié. Le très gros avantage qu'elle ai, c'est que nous n'avons pas besoin de la purifier. I love you

En ce qui concerne les kilos en trop, of course que c'est une protection de quelque chose, je dirais que je n'ai pas assez d'infos pour t'aiguiller la dessus.... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je n'en ai aucunes tongue
En général, c'est une barrière contre ce qui nous dérange que le corps met en place. Comme beaucoup de symptômes, le corps réagis là par la surproduction de cellules graisseuses. Si tu savais le nombre de réactions que le physique peux mettre en place pour faire comprendre les choses, ils faut être un enquêteur hors paire avec une guidance "particulière" pour arriver à déceler les indices et trouver les solutions qui conviennent à chaque personnes.

Si je peux te donner un conseil vis à vis de ton "en bon point" (je me demande pq ils ont appelé ça comme ça??). En assumant ce que tu es, avec tes kilos en trop et en déculpabilisant chaque bouchée que tu ingères, tu devrais arrêter de grossir, voir maigrir.
je mange par émotions a écrit:
et oui nous en arrivons toutes au même point.... Heureusement qu’après cela change, quand on ne se prend plus la tête et qu'on ne mange plus et en se disant : "je mange mais je vais grossir", tout rentre dans l'ordre et nous arrivons à maigrir... Si tu vois ce que je veux dire. Laughing
Saches que je suis anti régime, qui torture notre corps. Malgré cela, j'ai tout de même perdu 20 kilos, l'année dernière alors que je n'ai pas fait de régime, Je me suis mis en accord avec moi et me suis accepté telle qu'elle.... Je n'ai pas regrossi, alors que je mange ce que j'ai envie!!!

Au plaisir


_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Photos Radjah et Domino 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Radjah et Domino Empty Re: Photos Radjah et Domino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum