La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est-ce un signe ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty Est-ce un signe ?

Message  tcheriana Mer 17 Oct 2012 - 16:30

Depuis quelque temps, il se trouve une abeille qui entre et voltige dans le séjour...,cela fait plusieurs jours que ça se passe...., aujourd'hui, deux abeilles sont entrées et voltiger dans la meme pièce ou je me trouvais,^puis sont reparties au bout d'un moment......Cest un peu bizarre, ce n'est pas la saison.......ma question doit paraitre bien naive, mais tant pis..., ai-je un message a comprendre ? Merci a qui pourrait me répondre. Tcheriana.

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty Re: Est-ce un signe ?

Message  Francesca Mer 17 Oct 2012 - 19:20

La vie pour nous réveiller, nous sortir de notre torpeur, va nous envoyer des signes. Elle est très généreuse et elle ne nous refuse rien.

Le tout c'est d'être vigilants afin qu'ils ne nous échappent pas. Mais faut-il s’attacher à tous les signes ? c’est ma question !

Bravo à toi de considérer les signes que la vie nous envoie. Or, nous ne sommes pas à même la plupart du temps de les voir car nous vivons dans nos pensées.

Tout d'abord qu'est ce qu'un signe ?
Un signe c'est un défi ( un fait ) que nous lance la vie et qui sort de l'ordinaire.

En ce qui concerne ta question pour ces abeilles… je ne sais trop que te dire… à moins d’attendre une réponse à ton questionnement intérieur… que pourrait bien être ce signe ??
Est-ce un signe ? 9c313010

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Est-ce un signe ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty abeilles en visite

Message  tcheriana Mer 17 Oct 2012 - 21:51

Merci,pour cette réponse Francesca, il n' y a rien a comprendre, c'est peut etre oui un pur hasard....c'est vrai que ça m'intrigue un peu......sinon je pense que je finirais par avoir un retour....Tcheriana.

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty Re: Est-ce un signe ?

Message  Capucine Jeu 18 Oct 2012 - 21:18

Personnellement, je préte attention a tous les signes.
L'abeille a un symbole bénéfique .

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Est-ce un signe ? 2758329009 Est-ce un signe ? 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty merci Capucine

Message  tcheriana Ven 19 Oct 2012 - 11:29

Merci Capucine, je me doutais bien que tu allais me donner une réponse......J y prete aussi attention, car certains se sont déja "révélés"......ex un oiseau qui s'était engouffré dans la pièce ou je travaillai, puis(peut etre encore le hasard), mais le robinet dans le meme local qui s'est ouvert sans raison et s'est mis a couler très fort..., très peu de temps aussitot après j'ai appris la remise en liberté d'un proche.....Tcheriana. Est-ce un signe ? 2758329009

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty Re: Est-ce un signe ?

Message  Capucine Ven 19 Oct 2012 - 13:24

Dommage que l'humanité a pris ses distances avec la nature, au point de devenir aveugle aux signes qu’elle recèle.Ces petites "betes" bien sympathique sont des surs temoins "du Destin", écoute ton coeur, que rien ne vient déformer et brouiller la réception de ces petits messages.
amicalement.

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Est-ce un signe ? 2758329009 Est-ce un signe ? 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un signe ? Empty Re: Est-ce un signe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum