La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Inspiration image...

3 participants

Aller en bas

Inspiration image... Empty Inspiration image...

Message  Francesca Lun 26 Nov 2012 - 17:14

Inspiration image... 811500621

Ce jour, je reçois cette image.....


Inspiration image... Qu_est10

Qu'est-ce que cela pourrait bien vous inspirer confused


Allez... lâchez-vous et faites-nous partager vos idées...


Inspiration image... 2120421403 Merci de votre participation

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Inspiration image... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 17:20

Au départ ils obéissent tous
puis, un décident de faire front
le Un, fait que 4 ou 5 font maintenant front
Et pour finir , le peuple unis dans un même élan font front , et s'en est finit pour l'homme au lasso. il capitule

En conclusion, tous pour un , un pour tous !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  manwell Lun 26 Nov 2012 - 17:50

le chiffre 1 est le debut,on commence a avoir un nombre,un compte,une progression,donc un mouvement et une evolution,le chiffre 1 appelle le 2 et ainsi de suite ,un mouvement est crée.
apres tout depends des intentions,avant le groupe donc la progression ou le compte se faisait ensemble dans une meme intention,mais 1 decide de changer d intention,de se separer du groupe,son champs a ce 1 appelle d autres personne du groupe qui partager une meme intention,ce nouveau 1 propose une nouvelle intention et d autres vont y adherer apparement.
Avant dans ce groupe,il n y avait qu une seule intention ou proposition,mais 1 a voulu apporter une nouvelle intention et proposition....quelque fois le nombre ne fait pas la force,c est la croyance qui fait la force,la foi et souvent c est le nombre qui renforce cette croyance ou cette foi,mais quand on n y crois plus le nombre n a plus d importance,c est la force de la foi qui a de l importance...la foi et la croyance creent et le nombre renforce,quand ,il n y a plus de foi ou croyance,ce n est qu un groupe qui attends une nouvelle proposition ou intention,parce que pour vivre il faut croire et avoir foi en ses croyances sans ça pas de creation...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  Francesca Mar 27 Nov 2012 - 6:36

c" est la force de la foi qui a de l importance...la foi et la croyance créent et le nombre renforce,quand ,il n y a plus de foi ou croyance,ce n est qu un groupe qui attends une nouvelle proposition ou intention,parce que pour vivre il faut croire et avoir foi en ses croyances sans ça pas de création...

Hum hum ! très très intéressant tout cela ; j'aime bien ce côté mathématique de la foi !!!!

Pour ma part j’aurais dit que si un seul d’entre-nous résiste à la soumission et qu’il montre que c’est possible… alors d’autres nous suivrons !.... plus nous serons à penser différemment et plus notre force sera grande devant l’adversité ! En un mot, la lumière est toujours plus forte que l’ombre !


Allez, allez, participez les amis ! continuons à décrypter un éventuel message dans cette image….

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Inspiration image... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  manwell Mar 27 Nov 2012 - 19:27

j aime aussi ta proposition françoise Laughing pour cause,c est excatement ce que j ai ecris mais peut etre moins mathematique. Very Happy

quand une personne se rebelle,si elle croit fortement en sa foi ,d autres se rallieront a sa proposition de croyance et le nombre renforcera cette croyance et ce n est possible que si dans l ancienne croyance ,il n y a plus beaucoup de foi...apres savoir si la nouvelle croyance et meilleur ou moins bonne que l ancienne,c est une question de croyance personnel et comme pour faire un groupe il faut plusieurs personnes donc plusieurs foi individuelle mais une seule croyance il faut etre sur que la nouvelle croyance de groupe soit en harmonie avec la sienne pour y mettre toute sa foi...

un peu compliqué mais simple a la fois (avec un S Very Happy ).

resumé:le nombre fait la force,il renforce la croyance globale faut il etre encore en harmonie avec la croyance globale,ou sinon on se vide de son essence ,de sa foi....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  Francesca Dim 20 Oct 2013 - 9:58

Et celle-ci que vous inspire-t-elle ??


Inspiration image... 13802810

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Inspiration image... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  Ghislaine Dim 20 Oct 2013 - 18:59

Razz 

Ce n'est pas parce que je ne vole pas, que mon âme ne le fait pas !!

tongue 


Ce n'est pas parce que je ne vole pas et que je suis à terre, que je n'ai pas envie de voler !


Au suivant !

lol!
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration image... Empty Re: Inspiration image...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum