La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Méthode du stylo Keshe

3 participants

Aller en bas

méthode - Méthode du stylo Keshe Empty Méthode du stylo Keshe

Message  Francesca Mar 1 Mar 2016 - 5:58

Bonjour,   Very Happy

Sur une des parties "privée" du forum, notre amie Noix de cajou a soulevé le sujet du Stylo Keshe… avec lequel elle expérimente actuellement !

Pour ma part, c’est la seconde fois où j’entends parler de cet outil, la première fois, ce fut sur Facebook, lors d’une discussion sur le magnétisme … et une fille a répondu : vous n’avez qu’à vous procurer le stylo Keshe……

voici un témoignage que j'ai trouvé sur le net :







Je vous mets un lien avec différentes vidéos et explications pour ceux comme moi qui ne connaissent pas : http://stopmensonges.com/keshe-magrav-power-tuttoriels-en-francais/


Maintenant, nous aimerions savoir ce que vous pensez de ce nouvel outil….

et si vous pouviez nous donner quelques détails, car perso. j’ai pas trop compris les explications….

merci à vous de votre participation  Very Happy


Dernière édition par Francesca le Jeu 24 Mar 2016 - 17:06, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

méthode - Méthode du stylo Keshe Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

méthode - Méthode du stylo Keshe Empty Méthode du stylo Keshe

Message  noixdecajou Mar 1 Mar 2016 - 15:42

Si ça vous intéresse pour ma part j'ai trouvé cette méthode sur Facebook à méthode Keshe, alors que je suivais les informations de Gregori Grabovoï ( en français)un jour une personne a parlé de cette méthode et je suis allée voir...

Il y a beaucoup de personnes qui fabriquent dans toute l'Europe des stylos et ça a l'air passionnant, mais je ne suis pas bricoleuse et un membre m'a gentiment  proposé de m'en envoyer un , je l'ai reçu la semaine après, pour moi c'était un peu comme un cadeau de Noël, j'avais très mal aux oreilles une otite séreuse et j'étais complètement dans le néant  , je n'entendais plus ou trop...enfin ce stylo on l'applique soit au dessus de la douleur soit sur des points de réflexologie des mains ou des pieds , jamais au dessus du cou!donc comme je ne savais pas encore ce que j'avais au départ je n'ai pas mis le stylo au bon endroit et je n'ai pas eu de grand résultat , j'étais déçue...mais il semble que tout ce que j'ai pu faire alors pour aller mieux ait échoué de la méthode Grabovoï en passant par l'homéopathie, l'allopathie,et Keshe ( des méthodes bien différentes me direz vous) en fait ce n'est qu'avec un ORL que j'ai su que le problème ne venait pas des oreilles mais du nez!

Par contre je suis tombée violemment sur le genou et là arrivée à la maison j'ai mis tout de suite le stylo (il faut avoir l'intention de guérir aussi)le lendemain j'allais mieux et je n'ai même pas eu de bleu ...

La théorie de Keshe est de faire avancer le monde en donnant l'énergie libre à la planète avec le plasma, c'est un résumé très très succin, c'est aussi le plasma qui guérit à travers la fabrication des stylos, pour un petit bricoleur ce n'est pas difficile,  ce stylo est personnel mais on peut l'appliquer à d'autres personnes avec l'intention de lui faire du bien et à condition qu'elle soit consentante et veuille aussi guérir..

il y a beaucoup de témoignages  merveilleux sur le site , mais il y a aussi quelques personnes sur qui cela n'agit pas?

En Belgique récemment ils ont distribué des stylos dans la rue gratuitement, le mien m'a été aussi offert , pour l'instant je ne l'ai essayé que sur moi... méthode - Méthode du stylo Keshe 2440989527
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

méthode - Méthode du stylo Keshe Empty Re: Méthode du stylo Keshe

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 10:26

aucune connaissance de ce sujet qui parait bien ... j'irai voir de + près ... un jour ...
merci pour ce texte et vidéos
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

méthode - Méthode du stylo Keshe Empty Re: Méthode du stylo Keshe

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 16:26

... un peu (beaucoup) septique !!!! mais cette réflexion n'engage que moi ...
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

méthode - Méthode du stylo Keshe Empty Re: Méthode du stylo Keshe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum