Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, tout le monde je suis géobiologue. Je pratique de fait la radiesthésie. Je suis passionné par l'Inde et fasciné par l'Advaita Vedanta. Je suis musicien à mes heures perdues (guitare, percussions et harmonica) J'aimerai beaucoup partager avec les membres du groupe. Je vous tout le bonheur du monde et au plaisir.
maharshi- Messages : 1
Hirondelle, manwell et Laurent 144 aiment ce message
Re: Présentation
Bienvenue Maharshi , au plaisir d'échanger avec vous . Mollopipo
mollopipo- Messages : 1856
bienvenu,Maharshi,au plaisir d echanger avec toi....j aime aussi la musique ,je joue un peu et surement pas assez de la musique.
Il y a tres peu de membre qui partage sur l inde,le yoga ou enseignement venant d inde, je te lirais avec plaisir.
PS: ton pseudo a une orthographe pas loin de "Maharishi Mahesh" mais je suppose qu il fait reference a "Ramana Maharshi" j ai la sensation que "Maharishi" et "Maharshi"ont la meme signification et seraient un titre comme sage ou oracle etc etc .
Il y a tres peu de membre qui partage sur l inde,le yoga ou enseignement venant d inde, je te lirais avec plaisir.
PS: ton pseudo a une orthographe pas loin de "Maharishi Mahesh" mais je suppose qu il fait reference a "Ramana Maharshi" j ai la sensation que "Maharishi" et "Maharshi"ont la meme signification et seraient un titre comme sage ou oracle etc etc .
Bienvenue Maharshi,
Concernant ton pseudo je me suis faite la même réflexion que Manwell.
Pour ta passion de l'inde, Françoise, la personne qui avait créé ce forum et qui nous a malheureusement quitté en janvier dernier, y avait fait au moins un séjour. Vous auriez eu à échanger !
Hirondelle
Concernant ton pseudo je me suis faite la même réflexion que Manwell.
Pour ta passion de l'inde, Françoise, la personne qui avait créé ce forum et qui nous a malheureusement quitté en janvier dernier, y avait fait au moins un séjour. Vous auriez eu à échanger !
Hirondelle
Hirondelle- Modérateur
Page 1 sur 1