La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024

2 participants

Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024 Empty Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024

Message  Nina Aujourd'hui à 6:35

Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024 ?

https://roselalune.com/blogs/conseils-beaute-naturelle/pourquoi-il-y-aura-2-nouvelles-lunes-en-decembre-2024

Il paraîtrait que "décembre 2024 est un mois où ciel et âme s’alignent, une parenthèse rare pour rêver et créer"...

Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024 1007807786

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024 Empty Re: Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024

Message  manwell Aujourd'hui à 11:46

Normalement,il est "dit" ,qu energetiquement,le mois de Decembre c est le mois où le lien vibratoire entre l humain et l âme est le moins present,l humain est laissé en toute autonomie mais avec une "surveillance" minimale,comme une fin de cycle,un bilan annuelle par rapport a la course du soleil,comme une reunion des âmes ou un conseil d âme,et donc l obscurité tend à prendre le pas sur la lumiere et ce jusqu au solstice d hiver ,le 21 Décembre,le soleil arrete sa course ou plutôt se lève au meme endroit pendant 3 jours puis reprends sa course le 25 décembre ,la lumiere renait .
Le mois de décembre c est le mois des emotions, de l introspection et de la communication intime mais aussi de la joie,c est un mois purement humain.....c est le mois où energetiquement on est susceptible d etre le moins lié à notre vibration et par opposition c est donc le mois où on ressent le plus le besoin d etre relié ,d avoir de la profondeur,de la compassion,de l humanité....notre emotionnel est exacerbé .

Les phrases qui symbolisent bien le mois de Decembre sont:
  • Le temps est venu de guérir mes mémoires
  • Je reconnais mes erreurs
  • Pose des questions à la vie et elle te répondra en retour
  • Il n est jamais trop tard pour retrouver mon enfant interieur
  • Etre lucide c est comprendre le code derrière le code
  • Donner c est recevoir

Pourquoi il y aura 2 nouvelles lunes en décembre 2024 2120421403

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas