Informations du 1er septembre 2024
2 participants
La Vie Devant Soi :: VIE DU FORUM :: Annonce générale par rapport à la vie du forum :: Si vous voulez mettre un message par rapport aux annonces du forum c'est ici
Page 1 sur 1
Informations du 1er septembre 2024
Après quelques jours sans avoir Internet 12 jours exactement je reviens sur le forum à temps complet . Ce qui m'a permis de beaucoup réfléchir sur les petites modifications ou amélioration à faire sur le forum vu le nombre de sujets qui sont abordés sur le forum je préconise quatre modérateurs minimum donc si il y a des personnes du forum qui veulent m'aider à modérer le forum merci de m'envoyer un message privé les seuls critères que je demande à avoir en premier être régulièrement connecté sur le forum et le deuxième d'en avoir envie ensuite nous verrons tous ensemble.
Deuxième. Point important que je voudrais aussi aborder, je demande à toutes les personnes qui n'ont pas de présentation de venir se présenter car à partir du 20 septembre je retirerai les personnes qui sont inscrites sur le forum, mais qui n'ont pas de présentation
Deuxième. Point important que je voudrais aussi aborder, je demande à toutes les personnes qui n'ont pas de présentation de venir se présenter car à partir du 20 septembre je retirerai les personnes qui sont inscrites sur le forum, mais qui n'ont pas de présentation
nicodeb- Admin
Re: Informations du 1er septembre 2024
Hello ! J'espère que tu vas bien !
Même si la présentation est vieille elle est toujours valide ? Ou il faut que j'en refasse une ?
Merci et bonne soirée
Même si la présentation est vieille elle est toujours valide ? Ou il faut que j'en refasse une ?
Merci et bonne soirée
Hator- Messages : 31