La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La MULTIDIMENSIONNALITE

+19
PICHS sylviane
Flamme Violette
djéhouti
Forever
flammette
Diane75
Graal
hel-Paladin
Milhâm
pac
Stian
daath118
cosmos
septimus
Sophrosyne
peter.fengari
Sérénité
admin
mollopipo
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 14 Oct 2015 - 20:21

Rappel du premier message :

La   MULTIDIMENSIONNALITE

La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....

L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .

Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .

Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .

Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."

En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur  "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .

Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif  ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .

Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."

En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....

Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)

J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.

Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."

Au plaisir de vous lire . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Plume Aujourd'hui à 10:34

Je suis allée sur le site où il y a le message reçu par Marie d'Eme qui semble avoir communiqué avec une Intelligence supérieure.

Qui est-elle ?

Message reçu que je vous diffuse :

"Il y a bon nombre d'êtres humains qui se croient en communication avec des Etres supérieurs, mais en fait, il n'en est rien et ils diffusent des messages comportant de nombreuses erreurs enrobées de fausses vérités.
Atteindre le Très-Haut est juste impossible. Il faut faire très attention à ce que certains humains diffusent et y réfléchir autant que faire ce peut.
Certaines entités sont des imposteurs dont il faut se méfier et se font passer pour ce qu'elles ne sont pas dans le but de mystifier l'humain qui reçoit le message.

Bien que l'être humain présente de multiples facettes, peu sont en mesure de dire et de définir la véritable identité de l'esprit qui le contacte. Cela n'est réservé qu'à une infime minorité sur le plan terrestre et leur parcours n'est pas celui du commun des mortels. Halte de finir par croire à tout et à n'importe quoi. Cela trouble les esprits ou plutôt le mental des humains pas prêts à recevoir l'Enseignement des Maîtres. Alors, s'imaginer que l'on est approché par le Très-Haut, Père/Mère, cela ne peut être.

Les envoyés célestes savent vers qui ils peuvent se manifester pour délivrer un message pour qu'il soit divulguer et dans certaines conditions bien déterminées pour qu'il n'y ait pas de faille. C'est une responsabilité et l'erreur n'est pas permise.

Combien de fois nous le faisons et combien de fois cela reste lettre morte.

Nous qui te suivons de vie en vie, te connaissons et te faisons confiance car tu ne trahis pas la parole donnée. "

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

manwell aime ce message

Message  mollopipo Aujourd'hui à 11:27

Bonjour Plume ,
Le 24 Mars 2024 vous avez posté un message intitulé :
Songe où j'ai vu le Président russe ,nu . Voilà ce qui m'en est dit :

..............." Il tombera (Poutine) au cours d'une agression contre son régime et personne pour le sauver ." " Il faut attendre les beaux jours soit pour vous l'été....."

Récemment vous m'aviez répondu que vous alliez vous renseigner , sur apparemment une exactitude, puisque nous sommes en automne , et Poutine est toujours là....

J'aimerais bien , en savoir plus , d'avance merci . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 Empty Réponse à Plume

Message  claude delarose Aujourd'hui à 11:45

Bonjour Plume,
Tu poses un problème essentiel pour celles et ceux qui s'intéressent à la communication avec des intelligences extérieures. Il y a tellement de messages de peu de valeur, ou qui cherchent tout simplement à nous tromper, parfois à nous endormir pour que nous n'agissions pas. Je comprends donc parfaitement le message que tu souhaites faire passer. Je m'intéresse depuis plusieurs dizaines d'années à ces communications et j'ai même écrit un ouvrage qui porte le titre de "Ourbathan, dialogue avec les Veilleurs". Il est plus facile de valider les informations transmises lorsqu'elles sont de nature scientifique, comme ce fut mon cas. Par contre, il est beaucoup plus difficile de juger lorsque ces informations sont morales ou prophétiques. Beaucoup de messages cherchent simplement à rassurer, tout en prophétisant des temps difficiles. Avons-nous besoin de ces messages ? Il me semble que c'est à chacun d'en juger et de faire appel à son propre ressenti, ou plutôt son être intérieur. J'avoue que, parfois, celui-ci me conseille de ne pas poursuivre une lecture inutile pour moi. Mais ce qui est inutile pour moi, peut être utile pour d'autres.
Venons en aux écrits de Marie d'Eme, qui est la base de notre échange, chère Plume. Lorsque Marie me demanda de l'aider à faire connaitre les messages qu'elle recevait, je me suis posé la question de l'origine de ses messages, mais aussi de leur contenu. J'ai cru comprendre que Marie ne recevait ses messages d'aucune source individuelle extérieure, mais de cette parcelle de la divinité qui réside en chacun de nous et demeure au centre de notre cœur. Cette étincelle serait en relation avec la connaissance universelle que certains nomment aussi archives akashiques. Voici pour la source de l'information. Quant au contenu, j'ai trouvé qu'il pouvait être inspirant pour certaines personnes. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté que ce qu'elle reçoit soit publié sur le site Internet que je gère et que je me suis permis d'en parler sur ce site.
Le message que tu as reçu laisse trop sous-entendre que les messages de Marie d'Eme pourraient relever de la catégorie des impostures. C'est, il me semble, à chacun d'en juger, sans se laisser influencer. Ton message me semble néanmoins valable, mais doit aussi s'appliquer à lui-même. Amicalement. Claude.

claude delarose

Message  Plume Aujourd'hui à 12:29

Mollopipo

Entre Temps céleste et Temps terrestre situer un évènement est difficile. Certains évènements apparaissent à l'échelle de l'Invisible alors que sur Terre ils n'arriveront que plus tard, ce qui peut laisser entendre qu'il y a erreur vu par l'humain.

C'est pour cette raison qu'il faut savoir toujours se recentrer dans le Présent.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Message  Plume Aujourd'hui à 12:40

Claude delarose

Ma curiosité naturelle m'amène à me poser des questions.

Est-elle concernée par le message que j'ai reçu ?

Message qui est porté sur la prudence.

J'aimerai que tu puisses nous en communiquer d'autres la concernant.

D'avance merci. La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 3159027759

Plume
Plume

Message  manwell Aujourd'hui à 12:53

Merci Claude delarose ,je connais maintenant la source et l origine du message que mollopipo cite:

mollopipo a écrit:Lu sur l'excellent site Echange et Partage : Rubrique Marie d'Eme .

Sommeil et Transincarnation du dimanche 10 Novembre 2024 à 9h15 ...

................Marie d'Eme :

La Transincarnation, une âme peut s'incarner dans plusieurs corps , n'est-ce pas ?

Père Mère :

Oui . Des parcelles d'une même âme peuvent s'incarner dans plusieurs corps en même temps , mais votre corps astral lui , est unique et ne peut donc intégrer un corps physique différent de ses propres contours .....

De même que Moi Conscience Divine Père Mère Créateur , Je me projette en de multiples faisceaux de Lumière de Conscience , vous faisant Don de Vie , tout en restant UN . Ceci expliquant cela . ........

Pour plus d'explications : lire TRANSINCARNATION - Plusieurs vies en même temps - de Syvain DIDELOT ( 2020 ) aux Editions Atlantes .

Le texte issue du lien de Claude delarose https://claudedelarose.e-monsite.com/pages/marie-d-eme/sommeil-et-transincarnation.html n est pas entierement cité,on ne peut donc pas le comprendre entierement,je vais le mettre ici pour avoir toutes les questions et les reponses concernant la multidimensionnalité que mollopipo cite:

On connaît maintenant la transincarnation. Une âme peut s’incarner dans plusieurs corps  n’est ce pas ?

Oui. Des parcelles d’une même âme peuvent s’incarner dans plusieurs corps en même temps mais votre corps astral, lui, est unique et ne peut donc intégrer un corps physique différent de ses propres contours.

Notre âme peut-elle changer de véhicule au cours de notre existence terrestre ?

Non. Il s’agit en ces cas, d’une entité qui s’installe dans l’esprit d’un être déjà incarné. Son Ame est alors confrontée à une nouvelle expérience qu’elle a sans doute souhaitée.

Quand Tu parles de parcelles d’âmes, n’y a-t-il pas ici division ?

Non. C’est une même Ame qui peut ainsi « animer » plusieurs vies, tout en restant UNE. De même que Moi, Conscience Divine Père Mère Créateur, Je Me projette en de multiples faisceaux de Lumière de Conscience, vous faisant DON de VIE. Tout en restant UN. Ceci expliquant cela.

Peut-être encore un peu difficile pour nous, non ?

Pas vraiment difficile, Ma Fille, mais tellement nouveau en rapport de tout ce qu’on vous a enseigné jusqu’à maintenant. Cependant, Mon Regard de Père Mère Aimant vous enveloppe de sa Lumière, de sa douceur, pour vous conduire avec Confiance à la Connaissance de Mon Monde d’Amour et de Paix où rien, absolument rien ne trouble la quiétude de votre Ame. AINSI CELA EST Ma Fille.

il est donc bien mentionné dans ce texte qu il ne peut y avoir deux âmes dans un meme corps etant donné que l âme est dans l astral et chaque corps a son astral mais il peut y avoir influence de plusieurs esprits ou d entités.....

Comme nous sommes le  resultat de la fragmentation de plusieurs champs d informations dans cette incarnation et dans notre dimension physique et de la matiere que ces champs d informations soient electriques ,electromagnetique,gravitationnels,de lumiere,de sons ,quantiques etc etc ,nous sommes constitués de fractales de ces champs d informations et dans un univers holographique, nous sommes donc holofractographique,nous sommes un transducteur dans nos actions "dans la réalité" et nous avons un pouvoir createur dans cet univers holographique que certaines entités n ont pas et certains champs d informations(entités etc etc ) ne peuvent pas materialiser ou mettre en forme parce qu ils manquent d energie pour creer une manifestation ou une action,donc ils influencent notre capacité a structurer et a vivre nos propres realités en parasitant notre recepteur d information ou plutot celui qui analyse,transforme et met en forme(notre mental) pour creer des actions,leurs réalités.....et ça beaucoup sur terre le font sans parler de formes ou d etres ou d entités très éthérés,tous les sytemes herarchiques et pyramidaux fonctionnent comme cela,on en revient aux concepts de Vouloir et Pouvoir qui est le théme d un autre sujet https://devantsoi.forumgratuit.org/t3922-vouloir-et-pouvoir-la-difference#35214 sur le forum,le Vouloir c est l information et le Pouvoir c est l action la manifestation mais entre les deux il faut de l energie pour transporter l information et l energie ,ces systemes ou même chacun de nous, la puisons dans notre entourage ou les gens pour donner de la force ,une vie, un diffuseur, un media, un support à l information pour créer un évènement, une action ,une manifestation dans la matiere...

Beaucoup,beaucoup de mediums en ce moment sont parasités par des entités ou d autres champs d informations(qu ils soient bons ou pas ce n est pas le sujet) ou ces nouveaux mediums se connectent a n importe quels champs d informations parce qu ils ont mis de coté leur propre champs d information, leur source et c est une forme de possession si on en prends pas conscience, certes ces mediums peuvent donner de trés bons messages  mais ce n est pas en harmonie avec "la mélodie de l univers" et l information et beaucoup trop "compressé"....ces mediums pensent etre dans le bon  Mouv' ,déja parce qu ils pensent être "connectés" et surtout ils pensent "comment serait il possible qu ils soient mal connectés???"

La seule source fiable pour soi ,c est nous et notre propre champs d information, parce que nous en tant que transducteur d information en impulsion électrique puis électromagnétique pour manifester c est d ecouter les bons "sons" les bonnes "harmoniques" qui vibrent en nous avec ce que l on est pour creer de belles actions en evitant au maximum les influences, c est le "travail" d un bon centrage et d être souverain pour éviter toutes "possessions " ou détournement de notre systeme d analyse ,de structuration et de création de nos réalités....

Chaque corps n a qu un astral,donc qu une âme,plusieurs influences donc plusieurs réalités, plusieurs versions interconnectées de sa source dans différentes dimensions holographiques dont cette source n est qu une fractale d une information qui a besoin d energie pour s expanser  pour fini par se recontracter.....l univers est une respiration... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 2120421403

PS:bien sûr il ne faut pas voir le concept " d âme" comme une personne,ou un être anthropoïde mais comme un champs d information...
lol!

Modérateur

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 Empty réponse à plume

Message  claude delarose Aujourd'hui à 13:02

Je suis allée sur le site où il y a le message reçu par Marie d'Eme qui semble avoir communiqué avec une Intelligence supérieure.

Qui est-elle ?

Message reçu que je vous diffuse :

Chère Plume, tu me demandes si le message que tu as reçu concerne Marie. La manière dont il est présenté, que je rappelle ci-dessus, le laisse supposer et cela pourrait être mal interprété. Peut-être eut-il fallu dissocier le message d'ordre général que tu présentes et ta question sur qui est Marie d'Eme. Mais je pense que toi comme moi avons précisé les choses et c'est bien ainsi.

Marie d'Eme publie un message tous les quinze jours sur mon site Internet et celles et ceux qui seraient intéressés par ses messages peuvent s'y connecter périodiquement pour les lire : https://claudedelarose.e-monsite.com/

Dernière édition par claude delarose le Sam 16 Nov 2024 - 13:32, édité 2 fois

claude delarose

Message  manwell Aujourd'hui à 13:08

Plume a écrit:Mollopipo

Entre Temps céleste et Temps terrestre situer un évènement est difficile. Certains évènements apparaissent à l'échelle de l'Invisible alors que sur Terre ils n'arriveront que plus tard, ce qui peut laisser entendre qu'il y a erreur vu par l'humain.

C'est pour cette raison qu'il faut savoir toujours se recentrer dans le Présent.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 2641883990 je te comprends...c est comme pour une musique,on peut à peu prés la situer dans une epoque ,ou voir les influences d une epoque mais pas réellement dire qu elle est d une année précise mise à part si on connait "la musique" ,si on connait l auteur ou les infleunces et les desirs de l auteur,là on pourra donc supposer une année....

Modérateur

Message  mollopipo Aujourd'hui à 14:06

Nous savons depuis longtemps que les prévisions avec dates précises se révèlent fausses mais alors pourquoi les "messagers" continuent à nous donner des précisions , comme par exemple "l'été" ???? La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 Empty Réponse à Mollo Pipo

Message  claude delarose Aujourd'hui à 14:34

Cher Pipo Mollo,

Ta question est pertinente et jamais un véritable Maitre ne s'aventurerait à donner une date précise sur un évènement potentiel du futur.
J'ai discuté de cette question avec une personne que tu as aussi connue et voici ce qu'il m'écrivait à ce sujet :

"La prescience du futur est sans réel intérêt car la certitude n'apparait que dans ce qui est définitif et sans appel".

C'est ainsi que chaque individu, ou une nation entière s'achemine vers une  potentialité de son destin, mais celle-ci peut être modifiée ou infléchie jusqu'à un certain moment où cela devient définitif et sans appel. Il est donc, selon cette personne, impossible de faire des prévisions des mois à l'avance. Mais il arrive un moment, assez court, où la prédiction devient possible.
Amitiés. Claude.

claude delarose

manwell aime ce message

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 Empty Suite pour Pipo Mollo

Message  claude delarose Aujourd'hui à 14:47

Cher Pipo Mollo,

Je pense que tu auras deviné le nom de la personne qui m'a donné ces précisions sur la prescience du futur.
Sans doute te rappelles tu que cette personne  a fait des prophéties sur les temps actuels, en se basant sur le karma des peuples,  une loi universelle que nous connaissons bien.
Mais il eut la sagesse de préciser que cette loi de karma pouvait être annulée par le prise de conscience de l'humanité et l'expression de sa volonté d'aller vers l'âge d'or. Aussi, les catastrophes que l'on nous annonce ne sont-elles pas inéluctables.
Tu sais que j'ai rapporté les prédictions de cette personne dans mon dernier ouvrage : "Apocalypse ou Age d'Or".
Amitiés.
Claude

claude delarose

Message  mollopipo Aujourd'hui à 16:33

Non , je n'ai rien oublié , cher Claude , et je lis avec beaucoup d'intérêt tout tes ouvrages pour le reste ,j'essaie d'appliquer le conseil de Lobsang Rampa 1910-1981, le premier a avoir parlé de la Transmigration puisqu'il affirma avoir quitté son corps usé du Tibet pour s'incarner dans un anglais ,plus jeune ,avec son accord .Evidemment il a été très contesté. Voici son conseil :" Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ." La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 6 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Plume Aujourd'hui à 16:58

Mollopippo
Les Temps nous sont donnés pour que l'on puisse avoir une idée de ce qui peut arriver dans un avenir + ou - proche. Les saisons sont perçues à leur niveau mais les années ne sont jamais précisées. Ils peuvent dire par exemple : sous peu ou très prochainement ; ce qui peut correspondre à quelques semaines ou mois voire des années terrestres.
Les évènements s'inscrivent depuis fort longtemps dans ces espaces avant de ce concrétiser sur la planète. De plus, en traversant certaines strates, l'événement peut subir des variations avant que d'apparaître. L'interprétation doit rester nuancée.
Différentes influences autant visibles qu'invisibles ne peuvent pas être détectées aussi bien sur Terre 🌎 que sur d'autres Plans . Tout est mouvement permanent.

Plume
Plume

Message  Plume Aujourd'hui à 17:13

A Claude delarose
Les catastrophes en tous genres sévissent sur notre planète et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
L'âge d'or, c'est pour plus tard et même beaucoup plus tard quand les humains auront compris d'où viennent tous leurs maux. Le Mal s'étend et règne en Maître. La drogue ou plutôt les drogues et leurs consommations se sont répondues sur l'ensemble de la planète ;.les mensonges et les malversations sont de + en + nombreuses et la plupart tombent dans les pièges.
Alors pour ce qui est de l'âge d'or il va falloir attendre un peu.
N'en demeure pas moins que nous avons un parcours personnel.
Sur ce, bonne fin de journée.

Plume
Plume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6