La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Présentation d'une vidéo qui pourrait aider tout le monde

Aller en bas

Présentation d'une vidéo qui pourrait aider tout le monde Empty Présentation d'une vidéo qui pourrait aider tout le monde

Message  nicodeb Jeu 3 Oct 2024 - 16:25

Aujourd’hui marque peut-être la fin d’une aventure ou le début d’une très grande aventure. Il y a plusieurs années, j’avais dessiné un graphique, ou plutôt un sceau, qui m’a permis de réaliser de nombreuses expériences. J’ai mis plusieurs années à comprendre son fonctionnement, et cela fait plus de 10 ans que je travaille dessus.

Ce sceau m’a été utile contre le coronavirus et d’autres maladies. Il m’a également aidé à effectuer des nettoyages énergétiques et à me transporter dans d’autres endroits. Depuis le 20 septembre 2024, il est utilisé dans une vidéo de protection et de purification divine. Jusqu’à présent, j’écrivais des informations à l’intérieur en français, mais je devais toujours être présent pour faire fonctionner ce graphique.

Le 20 septembre 2024, j’ai enfin reçu une clé supplémentaire pour pouvoir l’utiliser à grande échelle. Il me suffit désormais d’écrire les informations en syriaque, une langue utilisée avant l’époque de Jésus.

La vidéo sera disponible le 4 octobre 2024 à 5h du matin. Vous vous demandez peut-être pourquoi à cette heure-là? C’est parce que j’ai reçu le message qu’il fallait la publier à ce moment précis. Selon mes connaissances, cela correspond à la première messe du jour ou juste après.

nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum