La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OVNIS dans les parages

4 participants

Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty OVNIS dans les parages

Message  Francesca Mer 9 Avr 2014 - 9:40

Un documentaire intéressant sur les observations d’OVNIS en Grande-Bretagne avec des témoignages de pilotes de ligne entre autres.

Vous pouvez retrouver d’autres vidéos sur les pyramides, les OVNIS, Le Grand Changement, l’énergie libre et d’autres sujets sur la chaine Youtube du Grand Changement.



Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/watch?v=iVZ_tdicjgM&list=PLgE3OoCMXn5CR7eoYW1SqMQAzF2qT3hm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

OVNIS dans les parages Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty Un paquebot dans le ciel

Message  Francesca Sam 28 Aoû 2021 - 11:54

OVNIS dans les parages 2758329009 Expérience VECUE



OVNIS dans les parages 44172907  OVNIS dans les parages 3845856932 J'ai VU un Paquebot dans le ciel, juste au dessus de ma voiture....   OVNIS dans les parages 50724629



Jusqu’à ce jour, j’avais une vague notion que tout cela pouvait arriver, mais aux autres, je n’y mettais pas de veto, mais je ne m’y intéressais pas réellement. N’éprouvant aucun à priori sur le sujet, j’étais plutôt même à la limite de ne pas y croire.

Mais suite à l’expérience que je viens de vivre, en pleine matinée et de surcroit sur un grand axe de circulation routière, puisque c'était juste en sortie d'Autoroute, en compagnie de ma petite-fille Morgane (8 ans), plus jamais je n’oublierai ce que nous avons vu dans le ciel ce jour-là. Comme si cette forme était là rien que pour nous 2 ….

Je vous mets ici les dessins que nous avons réalisé toutes les deux, sans nous concerter, afin de pouvoir comparer notre vision, d’autant plus que pour moi qui étais en train de conduire j’aurais pu ne pas tout voir correctement, étant obligée de quitter des  yeux à la fois la route et l’objet de notre surprise… !


OVNIS dans les parages Forme_10



C’est donc ainsi, grâce à ma petite fille Morgane, que j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de bleu et de jaune sur ce véhicule, car elle, elle a pu le fixer des yeux beaucoup plus longtemps que moi ….

Suite à ces éléments, je viens tout juste d’apprendre, par une amie, sur Facebook, que ce genre de véhicule serait apparemment  utilisé par des Arcturiens (des «gentils » comme elle me dit  Smile )  

et vous les Amis, qu’en pensez-vous ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

OVNIS dans les parages Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty Ovnis dans lesparages par Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 29 Aoû 2021 - 8:08

Formidable! ça ne m'étonne pas du tout et d'après ce que tu dis on ne risque pas de le louper. J'en avais vu un dans les années 1980 mais depuis, rien. Ouvrons grand nos yeux c'est le moment pendant lesquels nous aurons des surprises.

Bon week-end à tous.

SISSI

_________________
OVNIS dans les parages -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty Re: OVNIS dans les parages

Message  Plume Dim 29 Aoû 2021 - 11:58

Comme le dit SISSI, cela ne m'étonne pas.

La flotte d'Asthar est composée d'engins de toutes tailles y compris celle qui ressemble à un gros cigare.

J'en ai fait l'expérience il y a de nombreuses années. Un engin de grande taille est passé au-dessus de l'immeuble où je travaillais. Etant face à une grande fenêtre je l'ai vu passé lentement. Les bureaux se trouvaient au 9ème étage qui pouvait correspondre à une hauteur plus élevée puisque l'immeuble se trouve sur une esplanade.

La question que je me pose est de savoir s'ils ne se font voir qu'à certaines personnes en attirant leur attention. ????

Cela m'est arrivé en d'autres circonstances avec des engins plus petits qui ressemblaient à des hélicoptères tout noirs avec une série de lumières vertes à la base. Ils étaient 3. Ils ont attiré mon attention en me faisant sortir de chez moi car ils faisaient beaucoup de bruit du côté de la cour de mes voisins. Un bruit de marteau piqueur à une heure plutôt tardive. Il sont passés devant moi et se sont élevés dans les airs pour disparaître aussitôt.

Parfois, je me suis demandée s'ils n'étaient pas en repérage ? Pour quelles raisons ? Mais j'ai ma petite idée là dessus. Ce que nous émettons par nos champs vibratoires en seraient peut-être la raison. Quid ???

Il est un fait que nous communiquons avec différents Plans.

De toute manière, ils nous font savoir qu'ils existent.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty OVNIS repérage par PLUME

Message  PICHS sylviane Lun 30 Aoû 2021 - 9:37

Tout à fait d'accord avec toi PLUME ils doivent être en repérage parce que lorsque ça m'est arrivé sur les marches de la basilique de LOURDES, subitement il ne ne se trouvait que nous trois, FRANCINE, JACKIE et moi plus un monsieur qui était là aussi,à qui Francine a tendu son appareil pour nous prendre toutes les trois en photo et photographier aussi l'OVNI.

Dix minutes avant l'édifice était rempli pour la messe de 11h. Pour nous ça n'a pas été une surprise puisque c'est notre petite FRANCINE qui nous avait conduites à LOURDES et nous avait réservé unes surprise disait elle.

Les mêmes ovnis, nous les avons vus lorsque nous avons été un après midi au MONDARRAIN en pays basque,  avec 3 autres amies, Martine, François,Monique et moi. Nous nous y étions préparées par un message reçu. Ce jour là, ils étaient au moins une dizaine comme un régiment, et nous ne les apercevions de très loin au dessus de la mer. Ils se sont tous fondus à l'intérieur d'eux mêmes en même temps après être restés au moins un quart d'heure statiques. Arrow (voir FIL D'OR cahier N° 3 : http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/5-le-fil-dor-n-3/ sur le forum http://francescadevantsoi.unblog.fr/ )

Grosses bises à tous.

SISSI

_________________
OVNIS dans les parages -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty Re: OVNIS dans les parages

Message  mollopipo Lun 30 Aoû 2021 - 11:19

Les enquêteurs de Lumières dans la nuit (ufologues) posaient toujours la question aux témoins en groupe pour savoir s'ils avaient tous vu la même chose....parfois ,oui, parfois , non ....un mystère de plus ??? OVNIS dans les parages 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty Re: OVNIS dans les parages

Message  Francesca Lun 30 Aoû 2021 - 12:06

OVNIS dans les parages 3159027759 OVNIS dans les parages 3159027759 Merci beaucoup à vous pour vos interventions et à vos témoignages les filles, fort enrichissants ces expériences différentes à tous … Merci ! OVNIS dans les parages 3621799707


Même si je me souviens à peine l’avoir lu, dans la série des livres de Kryeon, dont j’étais adepte, et en particulier, dans « LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE » ; J’y avais seulement retenu simplement que l’appel à l’aide allait se propager dans l’univers de la part des Maîtres ascensionnés, des Anges et Etres célestes, afin que les Arcturiens viennent dans cette partie de la galaxie nous aider à franchir la fenêtre dans l’espace pour passer à la cinquième dimension dont la fréquence apporterait des vibrations de VERITE, d’AMOUR avec un but plus élevé de la vie et avec l’Esprit d’unification de tous vers l’UN. OVNIS dans les parages 50724629


Je ne me souviens maintenant Où …. ceux-ci nous disaient :
« Il n’existe aucune vérité ou réalité à l’extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l’Univers et vous êtes un avec D-i-e-u. Tout est contenu à l’intérieur de soi et il n’est pas nécessaire de prolonger le voyage au-delà ; il suffit de calmer le soi extérieur dans le but de découvrir les merveilles et la beauté à partir de l’intérieur. »


Pour ceux que cela intéresse également, j’ai vu sur la toile qu’il existait un livre qui pourrait nous renseigner… peut-être l’avez-vous lu vous-mêmes, il s’agirait de : NOUS, LES ARCTURIENS (de l’étoile ARCTURUS et de leur vaisseau ATHENA) par Dr Norma Milanovich (Editions Ariane 1990)

Ce sont paraît-il des humanoïdes à la longue chevelure dorée et à l’aspect majestueux. Ils ont la maîtrise totale de leur énergie et sont parfaitement androgynes. Ils ont eux aussi contribué à l’élaboration de notre patrimoine génétique en insufflant à l’humanité une partie de leur génie
En lisant également un passage de Linda Moulton Howe, j’apprends que les Pléiadiens, les Nordiques et les Arcturiens sont considérés par les médiums comme étant « d’apparence humaine ». Mais qu’en fait, ce seraient les humains qui ressemblent aux Pléiadiens, aux Nordiques et aux Arcturiens, et non l’inverse, car ces derniers ont précédé les humains ! Non seulement ils ont contribué à l’établissement du patrimoine génétique de l’humanité, mais ils ont supervisé depuis des temps immémoriaux son long parcours d’involution dans la matière, et maintenant son ascension programmée vers les plus hautes cimes spirituelles de la multidimensionnalité.


Je dois avouer que tout cela commence réellement à me passionner !!... OVNIS dans les parages 3537208144 OVNIS dans les parages 3537208144

MERCI !!



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

OVNIS dans les parages Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OVNIS dans les parages Empty Re: OVNIS dans les parages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum