La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ADN,ARN et épigénétique

3 participants

ADN,ARN et épigénétique Empty ADN,ARN et épigénétique

Message  manwell Lun 21 Oct 2024 - 11:42

je vous propose une petite video trés courte sur le rôle de l ADN ,sa modification apporté par la modulation de l ARN ce qui est à la base de l épigénétique ,on voit dans cette video Joël de Rosnay faire une description tres tres simple du fonctionnement de la polymérase de l ADN....

une autre video pour aller un peu plus loi sur l épigénétique ,une emission avec toujours Joël de Rosnay sur France 5 dans "La grande librairie"

La premiére video est extraite d une conférence de Joël de Rosnay avec Jacques attali et Etienne Klein avec comme théme "Comment construire un nouveau futur" de 40 éme minute jusqu à la 44 éme minute

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

ADN,ARN et épigénétique Empty Re: ADN,ARN et épigénétique

Message  mollopipo Lun 21 Oct 2024 - 12:06

Excellentes vidéos sur l'épigénétique notamment j'ai retenu que le modèle altruiste était entrain de gagner...et aussi la pensée holistique....Notre ADN n'est pas extérieur à nous , nous pouvons le maitriser , les 85% méconnus ne sont pas une poubelle....Merci Manwell ADN,ARN et épigénétique 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  nicodeb Lun 21 Oct 2024 - 12:42

Je me rappelle qu'il y a quelques années j'avais fait tout à nettoyage sur la l'adn et l'arn ce qui avait fait avancer beaucoup de choses en énergétique pour moi à la réflexion je vais peut-être recommencer
nicodeb
nicodeb
Admin

Message  manwell Lun 21 Oct 2024 - 13:00

mollopipo a écrit:Excellentes vidéos sur l'épigénétique notamment j'ai retenu que le modèle altruiste était entrain de gagner...et aussi la pensée holistique....Notre ADN n'est pas extérieur à nous , nous  pouvons le maitriser , les 85% méconnus ne sont pas une poubelle....Merci Manwell ADN,ARN et épigénétique 1203454485 Mollopipo

Merci mollopipo,et lorsque l on parle de centrage, d ancrage et d alignement ,avant d essayer de le faire energetiquement ,c est physiquement qu on doit le faire et ceci par le corps et sur notre ADN pour mieux informer l ARN au lieu de laisser l exterieur informer notre ARN par nos emotions,nos croyances,notre education sociale,religieuse et familiale,il n y a que le corps qui est dans le present et l ADN s exprime au present et non pas dans le passé ou l avenir....

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé