La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie

2 participants

Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie Empty Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie

Message  Laurent 144 Lun 4 Nov 2024 - 20:17

Laurent 144

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie Empty Re: Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie

Message  manwell Mar 5 Nov 2024 - 12:44

J adore, j adore,j adore Victor Wooten Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie 2120421403 le batteur est pas mal non plus....
Je pourrais t en mettre plein des trucs comme ça,il y a des trés bons musiciens dans le monde .

un batteur femme que j adore depuis ces debuts,kanade sato,elle est d une technicité incroyable,impacible tout ce qui est compliqué à l air d une facilité pour elle ,je te propose deux videos dont une une reprise de dirty loop "automatic" groupe dont je vais aussi te proposer une video du bassite henrick linder,un monstre

kanade sato à 7 ans

kanade sato à 20 ans maintenant

henrik linder

Dirty loops des tueurs Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie 2641883990

Intervals avec à la guitare aaron marshall

et un trés trés bon guitariste,d une technicité,d une harmonie etc etc incroyable et trés peu connu puisqu il n a pas de group c est gustavo guerra,rien ne lui resiste en tant que reprise il en a fait du coup une chaine youtube où il joue de tous les styles...

Gustavo Guerra - Crushing Day - Joe Satriani

Jack Gardiner qui reprends Dirty loops

une française Camille Bigeault à la batterie qui pratique le poly-rythme a la batterie,c est à dire un rythme diffèrent sur la caisse claire,la pedale grosse caisse et la charleston, par exemple mesure de 3 temps a la grosse caisse, 5 a la caisse claire et 7 au charleston c est qui en fait un rythme a 9 temps au lieu du traditionnel 4/4 ou 3/4,8/6 etc ,un bijou

il y a encore tellement de belle chose dans la musique

Modérateur

Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie Empty Re: Batterie et basse : fantastique 12 mn de génie

Message  Laurent 144 Mar 5 Nov 2024 - 16:31

Quand je reçois un cadeau de temps en temps comme ce moment offert par Victor Wooten et Steve Smith, j'apprécie puisque c'est une synchronicité parfaite dans l'instant, qui concerne tous mes corps alignés dans un équilibre aussi, et je veille à conserver humblement cet équilibre.
C'est ka même chose lorsque je reçois une musique de l'intérieur, et que je travaille dessus, cela me guide dans la direction parfaite avec la voilure parfaite ouverte.
Je fais plus dans l'aérien actuellement mais je te remercie pour ta sélection que je regarderai pour voir un peu de quel bois ça se chauffe tout ça. Like a Star @ heaven

Laurent 144

manwell aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé