La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La MULTIDIMENSIONNALITE

+18
Flamme Violette
djéhouti
Forever
flammette
Diane75
Graal
hel-Paladin
Milhâm
pac
Stian
daath118
cosmos
septimus
Sophrosyne
peter.fengari
Sérénité
Francesca
mollopipo
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 14 Oct 2015 - 20:21

La   MULTIDIMENSIONNALITE

La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....

L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .

Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .

Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .

Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."

En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur  "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .

Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif  ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .

Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."

En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....

Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)

J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.

Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."

Au plaisir de vous lire . La   MULTIDIMENSIONNALITE 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Jeu 15 Oct 2015 - 6:24

Merci molopipo pour l’ouverture de ce sujet ! La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403

Oui, il est vrai que nous sommes tous multidimensionnels, cependant certains se refusent encore à ce qualificatif. Neutral

Pourtant il faut bien reconnaître que nous sommes tous dans une ligne temporelle comprenant un passé, un présent et un futur. Certains d’entre nous s’y refusent car ils marchent à reculons, c'est-à-dire qu’ils restent sans cesse bloqués dans leur passé.

Si nous changions notre mode vibratoire nous nous apercevrions très vite qu’il suffit de devenir ce que nous pensons devenir demain, cr pourquoi le fait de changer de modèle vibratoire est notre premier pas vers une réalité de notre propre création.

Mais pour l’instant, je vais laisser la parole à nos membres, j’y reviendrai plus tard…

Merci à vous pour vos commentaires ! La   MULTIDIMENSIONNALITE 50724629

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Jeu 15 Oct 2015 - 12:19

Bonjour à tous,

Pfff, j'avais écris long un commentaire et j'ai été déconnectée  No

Désolé, je synthétise alors ...

Je fais tous les jours des rêves lucides et plus rarement des voyages astrals ... Les plans vibratoires sont différents ...

Afin d'accéder à ses différents plans, il est nécessaire de s'épurer ...

Mes premiers voyages astrals m'ont permis de nettoyer mes différents corps (physique, émotionnel ...)
La nuit noire de l'âme a permis de remettre à sa place mon Ego ...
L'ouverture du coeur (un crack dans ma poitrine ... j'ai cru que mon corps était mort ...) a permis d'alléger mes différents corps ...

Un exemple mon dernier voyage astral: avant d'hier, j'observais un monde inconnu ... cela ressemblait à la Rome Antique avec des gladiateurs ... beaucoup de corps à corps ... je me suis réveillée ... refermée les yeux et j'ai vu à travers mes paupières des runes marrons avec des inscriptions dessus ... je ne connais pas la signification ... Bof, je préfère de loin des voyages plus peace and love ... Mais bon, c'est mon mental qui dit ça Wink

Je ne contrôle jamais où je vais et quand cela se produit  ... même si avant de m'endormir je le ressens ... je me laisse porter par ma Conscience sans attente, sans jugement ...

Pour les rêves lucides, une fois, j'ai été débusquée par une entité ... souvent je suis plus spectatrice, qu'actrice ... je me suis réveillée brusquement, derrière mes paupières j'ai vu des yeux et elle m'a dit que j'avais rien à faire là ! ... je me suis excusée ... J'ai eu très peur ...  affraid

La différence entre le rêve lucide et le voyage astral c'est pas la même sensation :

Dans le rêve lucide je prends conscience que je rêve dans mon rêve ... (j’interagis avec mon environnement sans mon corps éthérique ... )
Dans le voyage astral, c'est moi avec un corps éthérique qui se déplace avec tous mes sens physiques multiplier par 100 ...

Sincèrement, lors de ces voyages, il m'est arrivée de faire de très jolies rencontres dont le souvenir m'émeut encore ...
Je m’aperçoit que finalement, je reste tout de même toujours dans cette Dimension ...  

Je verrais surement plus tard ...  cheers

Actuellement, je lis "Voyage au-delà du corps" de William Buhlman ... C'est un livre passionnant, je me retiens de le lire d'une traite ... Je prends mon temps et l'apprécie ... Wink  

Bonne journée à vous tous

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 15 Oct 2015 - 13:46

La   MULTIDIMENSIONNALITE 4066479805 Sérénité , vos témoignages seront toujours les bienvenus .

Vous avez raison les livres de William Buhlman sont excellents , il travaille avec le célèbre et sérieux Institut MONROE . Un français a travaillé avec cet Institut il s'appelle Marc AUBURN , il a écrit : 0,001% à lire gratuitement sur son site .

A noter un livre ancien (1990) : L'Evolution dans les mondes supérieurs par YRAM .

Au plaisir de vous lire les un(e)s ou les autres . La   MULTIDIMENSIONNALITE 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  peter.fengari Jeu 15 Oct 2015 - 17:36

Nous sommes comme la création, a la fois un et multiple dans l' unicité.

Et il y a de nombreuses façons de ce déplacer, et a chaque nouvelle découverte, on ne peut qu'être stupéfait des différences de déplacement et d'observation ou de vécu, dans cette multi-dimensionnalité.
Lorsque l'on en découvre une facette, la suivante et encore plus inattendu que la précédente, et le nouveau plan d'accès peut parfois être multifonction également.

Certaines observations astrales peuvent être vécues dans des plans que je qualifierais de spatio-temporelles. Les vrais médiums ont accès a ce plan (le don d'ouvrir la vibration d'accès d'une porte) , qui permet une fois connecter, d'avoir accès a des infos de toutes sortes, dans des périodes de temps différent.
Ce même point de départ peut être contrôlé volontairement, c'est comme une porte que l'on ouvre sur l'espace temps, ou on peut tout trouver.
Il y a tout ce que l'on connait, tout ce qui a été créé, et tout ce qui sera créé ( en tout cas, ce sera toutes les probabilités de créations futur).  

On peut accéder a de nombreux endroits et ce, de différentes façons (les nôtres), et j'ai parfois l'impression que l'on trouve toujours ce qui nous correspond le mieux et que notre façon de nous déplacer correspond a la vision que l'on a ces univers multiples et de ce que l'on est, et si deux personnes ont le même niveau d' éveille vibratoire, elles n'auront, de par leur propre vécu, pas forcément la même façon d’appréhender leur déplacement.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Ven 16 Oct 2015 - 7:44

"Et il y a de nombreuses façons de ce déplacer, et a chaque nouvelle découverte, on ne peut qu'être stupéfait des différences de déplacement et d'observation ou de vécu, dans cette multi-dimensionnalité."

Une fois, je me suis retrouvée dans une sorte de tunnel sombre avec des parois comme des rochers, je le traversais à une vitesse vertigineuse et j'étais constituée d'un liquide noir gélatineux .... Je ressentais une fluidité énorme ... J'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais ... Ensuite, je me suis réveillée Mad

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Ven 16 Oct 2015 - 12:20

Sérénité a écrit:"Et il y a de nombreuses façons de ce déplacer, et a chaque nouvelle découverte, on ne peut qu'être stupéfait des différences de déplacement et d'observation ou de vécu, dans cette multi-dimensionnalité."

Une fois, je me suis retrouvée dans une sorte de tunnel sombre avec des parois comme des rochers, je le traversais à une vitesse vertigineuse et j'étais constituée d'un liquide noir gélatineux .... Je ressentais une fluidité énorme ... J'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais ... Ensuite, je me suis réveillée Mad

La   MULTIDIMENSIONNALITE 3060207614 exceptionnel ce que tu nous confies là Sérénité car lorsque je t'ai lue, j'ai tout suite pensé à un texte que j'ai déjà écrit sur mon blog

Merci Sérénité. La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

Je reporte ici le texte don je vous parle ; vous me direz ce que vous en pensez La   MULTIDIMENSIONNALITE 4066479805

--------
Quand un humain est prêt et disposé à établir un contact, c’est par l’un de ces microtunnels que ce contact a lieu dans la plupart des cas. Ces microtunnels relient les corps hautement dimensionnels, particulièrement le corps quinquadimensionnel de l’humain, à celui de l’Arcturien ou au vaisseau arcturien par lequel le contact est établi.

Je désire aborder ici deux aspects concernant ces microtunnels :

-      la zone corporelle et le champ énergétique où ces microtunnels permettent le contact.

-      le niveau d’activité corps/esprit requis pour un contact conscient.

D’abord le premier aspect. Le contact entre un humain et un Arcturien se limite habituellement à un changement de perception chez l’humain. Il serait très inhabituel et improbable qu’un être humain rencontre un Arcturien dans la troisième dimension car il nous faut employer une énorme quantité d’énergie pour changer de dimension. Il est donc plus opportun et plus efficace d’adapter le complexe corps / esprit de l’humain afin d ‘établir un microtunnel de communication. Les Arcturiens sont des êtres pratiques qui n’aiment pas gaspiller l’énergie ni les ressources.

Quand un microtunnel de communication est établi, il modifie l’état cérébral et l’activité physiologique de l’humain. Dans votre langage scientifique, on parlerait d’une augmentation de l’activité alpha, mais celle-ci n’est que l’un des nombreux états qui se produisent durant ces communications. Le cerveau humain est très complexe et de multiples fréquences y ont lieu simultanément. Il serait simpliste et inexact d’affirmer que les états de conscience supérieurs sont liés à de plus hautes fréquences cérébrales. Cela démontrerait une grossière méconnaissance de la physiologie et du potentiel humain.

Quand un microtunnel est établi entre un humain et un Arcturien ou un vaisseau arcturien, la perception de l’humain change spontanément. Elle devient fluide. L’individu est alors conscient d’au moins deux réalités à la fois, soit la réalité humaine et la réalité hautement dimensionnelle où a lieu l’interaction avec l’Arcturien. En de très rares cas, l’individu perd contact avec sa réalité dimensionnelle. Le monde semble disparaître et la réalité arcturienne devient son seul point de focalisation.

C’est dans de tels moments que l’humain peut conclure qu’il a été amené dans un vaisseau arcturien, mais ce n’est pas le cas. C’est simplement que son cerveau a été dépassé par la multidimensionnalité de la rencontre et qu’il a cessé de percevoir la réalité tridimensionnelle.

Pour l’individu, cela signifie que son cerveau et son esprit ne reçoivent plus l’apport de ses cinq sens. Il reçoit uniquement l’apport de ce qui se passe dans la dimension où la rencontre a lieu. Dans certains cas, un Arcturien établir un microtunnel afin de communiquer avec un humain en particulier, et parfois c’est l’inverse. Ces microtunnels sont des voies à double sens. Il est possible de prendre contact avec un Arcturien ou avec un aspect de la réalité arcturienne par un changement conscient du cerveau et de l’esprit.

Ces microtunnels traversent l’hyperespace et se connectent à votre champ énergétique, que vos anciennes traditions appellent l’aura, mais plus spécifiquement à l’un ou à plusieurs de vos chakras. La plupart des humains qui prennent contact avec des Arcturiens le font par leur troisième œil ou par le chakra couronne. Le microtunnel entre dans l’un ou plusieurs des chakras et affecte l’énergie subtile générée par vos vortex (vos chakras).

Quand se produit ce changement dans le corps énergétique subtil, il s’ensuit un même changement dans le cerveau et l’esprit, qui sont contraints de s’adapter. Ce changement dans le corps énergétique subtil crée une augmentation de l’activité alpha, un état de conscience où le corps est détendu.

Lorsque s’accroît l’influence du microtunnel dans la zone de chakras, il y a des pointes de haute fréquence cérébrale non seulement gamma, mais au-delà, jusqu’au plus haut seuil d’activité cérébrale (plus de 120 hertz).

Quand un individu s’imagine qu’il a été emmené à bord d’un vaisseau arcturien, c’est que le microtunnel s’est connecté interdimensionnellement au chakra du nombril de l’individu, ce qui fait entrer en résonance tout le corps énergétique subtil avec la réalité vibratoire du vaisseau. Lorsque cela survient, l’humain vit deux expériences parallèles ; il est à la fois dans son corps et dans le vaisseau. A un certain point de la communication, il peut avoir l’impression de se trouver uniquement dans le vaisseau, la conscience ayant quitté l’apport du corps physique pour celui du corps hautement dimensionnel, lequel est dans le vaisseau. Dans cet état, l’individu peut recevoir beaucoup d’informations et acquérir d’énormes connaissances en très peu de temps puisque le principal moyen de communication est la télépathie holographique et non les mots.

Ainsi, un individu peut se sentir dans un vaisseau pendant quelques instants seulement selon le temps de la réalité tridimensionnelle, mais d’immenses quantités d’informations peuvent se télécharger dans la réalité hautement dimensionnelle du vaisseau arcturien.

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Ven 16 Oct 2015 - 13:00

Merci pour ce texte Francesca ... Quand je l'ai lu ça m'a donné des frissons ... Je pensais qu'il s'agissait d'un vortex permettant l'accès à une autre dimension ...

Ça m'a rappelé qu'une fois, je me suis trouvée dans un vaisseau avec des entités ... j'étais devant le tableau de bord et ce qui m'avais frappé c'était la couleur verte ... Tout était d'un vert émeraude lumineux et vaporeux ... Les entités aussi étaient vertes et étaient bienveillantes  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

Une autre fois, je dormais quand j'ai été réveillée par des entités qui me touchaient et m'observaient ... J'ai eu la peur de ma vie  affraid

Lorsque j'étais jeune, vers douze ans ... Nous étions en famille en train de manger sur la terrasse de la maison, lorsque subitement nous avons tous étaient flashés ... Le temps s'est arrêté ... Arrêt sur image ... Un grand silence ... C'était impressionnant ... Et puis on s'est tous regardé et on a continué à manger comme si de rien n'était ...

Là, c'est vraiment mon jardin secret que je vous raconte ... Difficile de témoigner de ce que j'ai vécu, tellement ça parait plutôt du domaine de la science fiction ...

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  peter.fengari Ven 16 Oct 2015 - 14:31

IL y a semble t il une énergie de création qui est notre empreinte de naissance cosmique.Elle correspond a l'énergie présentent dans l'univers au moment de la naissance de l'entité.Une correspondance et l'astrologie.

Cela fait que nous filons sur une sorte de "tube" d'énergie toute notre existence.
Cette identité lumineuse se retrouve dans l'âme, l'aura et les chakras.
Ce tube de lumière, est en quelque sorte un fil personnel qui permet normalement de voyager protégé, et surtout de rentrer a la maison lorsque l' on part dans l'astral par le mauvais tunnel.
Lors d'un voyage, si l'on regarde autour de sois, et surtout en arrière, on verra cette identité lumière, comme un faisceau constitué de nombreux filaments lumineux dont il ressort toujours une nuance principale qui est caractéristique a chacun.

peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 19 Oct 2015 - 11:10

La multidimensionnalité de l'être :

Copie de l'intervention de Mikaella le lundi 21 mai 2012 à 11 h 11 :

Coucou les amis ,

Dans son entièreté l'être est multidimensionnel , cet aspect de l'existence est difficile à percevoir dans la mesure où l'on prend l'habitude de se voir uniquement en tant qu'être humain séparé de tout et du tout .
Quels sont donc ces êtres de lumière qui nous susurrent de doux mots à l'occasion d'une projection de conscience ? , la réponse peut paraître déconcertante , ces êtres se tuent à nous dire , et répètent assez souvent que nous sommes des êtres de lumière et cela à juste raison , lorsqu'on se met à considérer que l'évolution ne se déroule pas d'une façon linéaire ou verticale mais plutôt d'un façon horizontale ( ou circulaire) . D'ailleurs je n'aime pas trop le mot évolution , je lui préfère le mot expérimentation.
Nous ne sommes pas des êtres humains , nous faisons l'expérience" d'être humain , et pour cela nous avons besoin d'un peu de matière , et un peu de temps pour en goûter tous les rouages . Le "ici" est donc une occasion très importante pour l'expérimentation , et ceci dans son entièreté multidimensionnelle , car ce que nous pensons et expérimentons se répercutent dans toutes les dimensions de notre être et tout ceci se déroule à chaque instant .
Si nos fragments interviennent de temps à autre pour nous botter un peu les fesses , c'est parce que nous nous sommes pris dans les  filets de l'illusion , et pensons que l'existence se résume à évoluer pour revêtir un autre habit plus lumineux , alors que nous le portons déjà.
Pas besoin de chercher un maître spirituel , car nous le sommes déjà , pas besoin de chercher un être de lumière car nous le sommes déjà. Toutes les dimensions de notre être sont disponibles en nous-même , car nos multiples dimensions s'interpénètrent constamment , et ceci se fait à tout moment , dans l'éternel présent .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  peter.fengari Lun 19 Oct 2015 - 14:26

Bonjour Mollopipo,

Je viens de lire ton texte, et tout les mots sont justes, je voulais juste le souligner, car ce que ce que je viens de lire est d'une grande importance et surtout, d'une grande vérité.

Merci a toi,

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sophrosyne Mar 20 Oct 2015 - 2:19

Merci Mollopipo de m'avoir mentionné cet extrait, je le lis et relis, et me rappelle certaines choses... Qui font du bien!
Sophrosyne
Sophrosyne

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Mar 20 Oct 2015 - 8:06

Bonjour Mollopipo,

C'est tout à fait ça La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403 Merci de le rappeler La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

"Toutes les dimensions de notre être sont disponibles en nous-même , car nos multiples dimensions s'interpénètrent constamment , et ceci se fait à tout moment , dans l'éternel présent ."  cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 24 Oct 2015 - 10:34

Amis de la poésie , bonjour .

La légende des siècles :  ABIME . L'HOMME :

Je suis l'esprit vivant au sein des choses mortes.....

               L'INFINI

L'Etre multiple vit dans mon unité sombre .

                   DIEU

Je n'aurai qu'à souffler et tout serait de l'ombre .

Monsieur Victor HUGO (1802-1885)

La   MULTIDIMENSIONNALITE 3159027759La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Sam 24 Oct 2015 - 18:57

Bonjour à tous,

Le but de ces expériences multidimensionnelles ne serait il pas de fusionner avec tous nos corps ... ? de retrouver notre Unicité ... ?  

Par mes différents voyages astrals, j'ai accès à divers "moi" dans plusieurs dimensions ... Nous sommes tous des Créateurs par notre pensée ...

J'évite de maîtriser par la pensée la direction de mes voyages car je veux voir où ma Conscience veut m'amener ... C'est très agréable de connaître ces dimensions ... Mais bon, je m'ennuie ...  Crying or Very sad

Qu'en pensez-vous ?

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 24 Oct 2015 - 19:07

Il me semble bien possible qu'il y ait un Esprit Directeur pour diriger la manœuvre .
Si c'est le cas c'est lui qui décidera de la réunification ou de la fusion en temps voulu ?  En attendant cette éventualité profitons de la vie...Notre JOIE bénéficiera à nos "extensions" etc ...La   MULTIDIMENSIONNALITE 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  septimus Dim 25 Oct 2015 - 6:16

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

Sérénité a écrit:Le but de ces expériences multidimensionnelles ne serait il pas de fusionner avec tous nos corps ... ? de retrouver notre Unicité ... ?

Chère Sérénité, il me semble que je l'ai déjà écrit sur ce forum, la flamme qui brûle en nous est identique à celle dansant en chaque atome, en chaque étoile, en chaque cellule - en tout ce qui est. Les deux flammes sont identiques. C'est le principe de la Lumière qui nous permet de comprendre notre "unicité" avec toute vie. Car la Lumière qui accorde créance aux sentiments en notre Âme est la même que celle donnant vie aux fleurs, aux étoiles, à toutes choses qui sont.

La   MULTIDIMENSIONNALITE 3858329239 La   MULTIDIMENSIONNALITE 3012809555

_________________
TOUT EST AMOUR La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Dim 25 Oct 2015 - 6:53

cheers J’avais déjà écrit cela sur l’un de mes blogs, mais je vais le réitérer ici-même ….

Le processus de transition vers la Lumière, les amis, est progressif. Nous ne pouvons pas être matière un jour et devenir pure Lumière un autre jour.

en vérité, nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement.

Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique qui lui-même se transforme et absorbe davantage de Lumière. Ceci étant directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences les plus élevés de la Lumière. Tout en sachant que chacun évolue et absorbe la Lumière à son rythme.

Certains travaillent consciemment avec ces changements et accélèrent leur transformation tandis que d’autres, qui n’ont pas conscience qu’ils absorbent de la lumière, présentent des changements en liaison avec celui de la planète :

Voici un exemple de processus :   Wink

Au début, d’importants changements se produisent dans le cerveau ainsi que dans les échanges chimiques et électromagnétiques des corps subtils. Le corps mental commence à s’aligner sur l’Esprit, les rêves s’éclaircissent de plus en plus. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l’Etre oscille entre la Connaissance et le doute. A la suite de cela, nous attirons des Etres de même essence que nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons de vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même changent rapidement. Cette ré-évaluation peut être inconfortable mais nous sentons qu’elle doit être opérée. Nous observons nos relations, travail, environnement, style de vie et constatons que des changements s’imposent. C’est le moment de lâcher prise et d’aller de l’avant. Nous changeons bien souvent d’amis. Tout semble en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes et plus libres, d’une certaine façon. Nous découvrons nos sens intérieurs.

Ensuite, le chakra du cœur s’ouvre davantage. Nous nous libérons alors de nos blocages, de nos vieux schémas et surtout de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. L’Etre s’exprime en profondeur et honore ses sentiments. Il n’y a plus de place pour renier quoi que ce soit, ni pour la négation de nous-mêmes, à aucun niveau. Nous commençons alors à perdre notre attachement émotionnel aux autres.

A ce moment-là, la peur disparaît car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du cœur.

Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous connaissons une expérience multidimensionnelle et, pourtant, la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours, nous nous sentons connectés et joyeux ; d’autres, nous sommes comme terrassés par la peur et empêtrés dans des problèmes de survie. Les énergies en provenance de la Source – neutres par nature – amplifient en effet toutes nos parts en même temps, lumière sombre comme lumière divine. Nos ombres ont alors à être pleinement accueillies et transmutées.

Les glandes pinéale et pituitaire changent de forme. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière. Les glandes pituitaires et pinéales s’ouvrent complètement et travaillent ensemble à créer « l’Arche de l’Alliance », un arc en ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu’au troisième oeil et qui sert de décodeur au langage des dimensions supérieures.

RESULTAT
nous devenons plus conscients de l’immensité et de l’aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d’agir par obligation. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre cœur, de notre âme. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s’est déjà établie et transformée.

Notre corps physique change de forme car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les êtres et moins connectés avec les opinions des autres. nous relâchons le désir et l’énergie de soutenir le jeu de la séparation et de la limitation et nous nous sentons véritablement libres. On observe alors une descente massive du Corps de Lumière dans le corps physique. Nous commençons à nous en remettre à l’Esprit et à devenir véritablement instruments du Divin.

Faire ce dernier bond peut être effrayant, même si nous avons cheminé des siècles et des siècles pour atteindre ce point. On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n’est cependant possible et tout doit être libéré. Nous réalisons que tout en étant réel, le libre-arbitre est aussi une illusion dont le seul but est en définitive de nous permettre de ne faire qu’Un avec l’Esprit. Les peurs liées à la survie disparaissent, dissoutes dans l’Ici et Maintenant.

A partir de maintenant, la Lumière intérieure irradie considérablement. Nous nous sentons intensément enracinés, connectés, centrés utiles et désirant uniquement servir. Ainsi continuellement reliés nous agissons guidés par notre Présence divine. Notre intention – somme de notre volonté, de notre conscience et de notre intensité – vis toujours ce qu’il y a de plus élevé.

Nous ne faisons qu’un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible.
La   MULTIDIMENSIONNALITE Animy_11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Dim 25 Oct 2015 - 9:11

Merci beaucoup pour vos réponses  Very Happy

"Nous ne faisons qu’un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible."  cheers

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Dim 25 Oct 2015 - 9:47

Par les voyages, je constate que les situations dans lesquelles je me trouve sont un ajustement, une prise de conscience plus forte de ce que j'expérimente ici ... Cela permet un lâcher prise immédiat ...

Cette incarnation présente, a permis d'expérimenter un condensé des situations malheureuses et heureuses de cette dimension...

Aujourd'hui, je suis sereine et je m'en remet totalement à ma Conscience  cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  septimus Dim 25 Oct 2015 - 10:32

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

Je partage complètement ton point de vue Francesca. La   MULTIDIMENSIONNALITE 4026525161



Sérénité a écrit:Aujourd'hui, je suis sereine et je m'en remet totalement à ma Conscience



Ta conscience est connectée et fait partie de la Conscience Universelle! Cette Conscience plus forte qui nous habite toutes et tous et dont certaines et certains ignorent l'existence et pourtant elle est là et bien là!...

En être Conscient est primordial!



La   MULTIDIMENSIONNALITE 4143809799  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 28 Oct 2015 - 12:16

REVE :

  Je conduis un véhicule dans le noir total , à côté de moi se tient une "extension" un peu inquiète....c'est comme si c'était pour elle la première fois...je suis relativement serein ....le noir devient sombre puis presque clair ....je m'arrête ...une autre "extension" monte derrière nous , elle dit qu'elle vient du futur , j'en suis enchanté je vais pouvoir apprendre plein de choses ....la route est blanche ...lumineuse et transparente....et tout disparait . Fin du rêve .

Cela vous rappelle t'il qq chose ? La   MULTIDIMENSIONNALITE 1236945201 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Mer 28 Oct 2015 - 17:12

Bonjour Mollopipo,

J'ai souvent fait des rêves de véhicule ... Ils surviennent souvent pour nous rassurer sur la conduite à suivre lorsque l'on est dans des périodes de doute ...  Wink

Le véhicule représente ton corps.

Le fait que tu conduis signifie que tu diriges ta Vie.

Actuellement, tu es serein ...

Tes "extensions " sont toi dans le passé qui est inquiète et toi dans l'avenir qui sait  ...

Le changement de lumière : du noir au blanc montre ton évolution et te dis pas d'inquiétude tout va bien, tu es sur le bon chemin ...  sunny

C'est super ! Très joli rêve ...  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 2 Nov 2015 - 14:45

Extrait de Parabole de WO ( février 2015) :

"  Salutations , chers Etres humains , je suis Kryeon du Service Magnétique . Nous saluons aussi les personnes qui sont très multidimensionnelles ........Je suis une voix  multidimensionnelle , difficile à croire , n'est-ce pas ?

....Cette planète entre dans un changement multidimensionnel.......

Je suis Kryeon , et je suis en amour avec Qui et Ce que vous Etes .
Et c'est ainsi .
Kryeon

Belle semaine . La   MULTIDIMENSIONNALITE 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 3 Nov 2015 - 15:22

J'AI   LU   POUR   VOUS  :

"  Je regardais ce parc , et là ...j'ai eu l'impression que je sortais de mon corps à une vitesse sidérante . Je n'étais plus dans mon enveloppe corporelle , je ne la sentais plus mais j'étais moi quand même . Soudain je suis passée dans une autre dimension . je me suis retrouvée dans l'écorce d'un des magnolias à ma gauche, puis dans le tronc , j'entendais la sève qui circulait dans l'arbre et qui faisait comme un bruit de pulsations dans les veines. Surtout l'arbre était vivant , avec une forme de conscience , je le sentais capable d'aimer ou de souffrir ......et je me suis retrouvée dans une feuille......puis dans une fourmi.......etc etc page 45 et 46 "

Le Don d'ailleurs de Geneviève Delpech chez Pygmalion La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Jeu 5 Nov 2015 - 20:30

Il y a deux jours : J'ai observé une décorporation et en même temps je la vivait ... C'était pas comme d'habitude ... Ce n'est pas moi qui me suis décorporée ... j'étais à côté de l'entité et j'ai pu ressentir les mêmes sensations qu'elle, lorsqu'elle a traversé le plafond (excitation d'y parvenir sans peur cheers ) ... ensuite nous avons volé au dessus d'une ville ensemble ... Etait ce un autre Moi d'une autre dimension ? Je ne sais pas ... Je n'ai pas ressenti d'émotion particulière envers elle mais je me suis régalée Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 13 Nov 2015 - 11:22

" Depuis quelque temps déjà le portail de rédemption a été activé et ouvert . Beaucoup d'êtres humains vont peu à peu récupérer leurs EXTENSIONS leurs Fractales des parties d'eux-mêmes qui sont restées prisonnières des forces involutives.....enfermées dans une zone fréquentielle de basse fréquence . "

Extrait de la lettre de Christ'al Chaya de Février 2013 -canal : Rosanna Narducci .( http://www.christalchaya.com/aiuyzerhc.html )

J'ai déjà recueilli des témoignages autour de moi  , et vous avez-vous connu ce genre d'expérience ? C'est le sentiment de réunification qui est le plus agréable . La   MULTIDIMENSIONNALITE 3159027759
D'avance merci aux participants et aux animateurs de ce sujet sans oublier les utilisateurs . La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Ven 13 Nov 2015 - 19:12

Bonsoir Mollopipo,

La réunification de toutes nos extensions cheers

Nous perdons notre corps ou nous le conservons ?
Nous ne ferons qu'un et nous pourrons accéder à toutes les dimensions ?

Qu'en penses tu ?

D'après les témoignage que tu as de ton entourage, pourrais nous en dire un peu plus ?

Merci d'avance La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 14 Nov 2015 - 19:13

Bonjour Sérénité ,

Pour répondre à votre question je dirai que notre corps-âme" principal " ou "directeur"reçoit les extensions qui lui appartiennent et qui ont fini leurs missions ou leur emprisonnement ,selon ma compréhension du moment .
Pour les extensions qui étaient enfermées ,il faut comparer cela avec les otages qui retrouvent la joie de la réunification mais aussi le temps qu'il faut pour se remettre....

Quand le corps-âme aura récupéré toutes ses extensions il rejoindra l'âme souche située dans un non-temps pour la fin d'une aventure et le recommencement d'une autre organisée par l'UN .

Ceci est mon sentiment actuel . La   MULTIDIMENSIONNALITE 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 19:27

Vouiii Mollipopo, merci pour ta réflexion La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403

J'ai eu les réponses à mes questions cette nuit ... En fait, lors de mes "voyages" j'observe mes extensions et les aide à se libérer ... cheers  

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 24 Nov 2015 - 10:53

Extrait de PARASCIENCES N°92 avril 2014 .page 78.

Témoignage d'un lecteur :

" En m'endormant , songeant à la réincarnation,je suis parti dans une sorte de rêve éveillé au cours duquel, quittant ce plan terrestre,je me retrouvais dans un au-delà dans lequel le temps (linéaire) n'existait pas . Un monde de  non-temps. Songeant à me réincarner , je me voyais partir , non pas dans l'avenir terrestre , mais dans  notre passé pour mieux l'explorer. Et puis comme une balle qui rebondit sans cesse et de plus en plus vite , symbolisant les aller-retour entre ce monde et celui d'après , je vivais des réincarnations incessantes à toutes les époques de l'histoire , mélangeant allègrement les époques et m'incarnant dans tous les lieux pour finalement prendre conscience que je pouvais m'incarner en même temps dans un autre corps pendant que je suis dans ce corps-ci...pour au final me demander si moi, vous, mes chats , l'arbre que je vois de mon bureau ,ne serions pas en fait qu'un seul et même être incarné , une parcelle d'un tout qui nous dépasse.
Qu'en pensez-vous ?
La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Mar 24 Nov 2015 - 18:26

"prendre conscience que je pouvais m'incarner en même temps dans un autre corps pendant que je suis dans ce corps-ci..." La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403

"pour au final me demander si moi, vous, mes chats , l'arbre que je vois de mon bureau ,ne serions pas en fait qu'un seul et même être incarné , une parcelle d'un tout qui nous dépasse."
L'énergie de la Source est partout ... Chacun de nous, objet, monde végétal, animal etc ... est une extension de la Source créée par elle-même  ... Peu importe la dimension où se trouve cette extension, elle garde son unicité par la réincarnation, afin d'expérimenter les créations de la Source ...

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 29 Nov 2015 - 13:46

Pour compléter notre étude sur ce sujet voici recopié une partie du
Message N°320 (2008) pris sur le site Du Ciel à la Terre  :

Ne pas confondre multiplicité et multidimensionnalité :
" Le mot " multiplicité" concerne plus spécifiquement vos multiples incarnations . Nous employons le terme de multiplicité uniquement dans ce cas .
Les multidimensionnalités sont considérables et très  importantes car vous oeuvrez  non seulement sur plusieurs plans de conscience , mais aussi sur plusieurs mondes.
Il faut que vous puissiez comprendre que vous êtes essentiellement énergie . Du fait que vous soyez énergie , une partie de cette énergie peut aller œuvrer et prendre forme sur une multitudes de mondes , sur une multitude de dimensions..........

Je vous laisse lire la suite pour celles ou ceux que cela intéresse sur le site de Monique Mathieu : Du Ciel à la Terre .

A vos comprenettes ! La   MULTIDIMENSIONNALITE 44172907 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Dim 29 Nov 2015 - 19:08

Bonsoir Mollopipo,

J'avais écrit : "elle garde son unicité par la réincarnation" ... Afin de nous permettre de grandir, de nous libérer ... donc dans ce cas là cela serait la multiciplicité ...

Pour le cas de la multidimensionnalité : Est ce que cette parcelle énergie qui est une extension de la Source et qui expérimente sur différents plans de conscience est la même ?

Je m'explique : Nous possédons plusieurs corps qui inclus notre corps physique, éthérique, astral etc ... Ils œuvrent simultanément sur ces différents plans ... Est ce qu'il s'agit toujours de la même parcelle d'énergie ?

D'après Monique Mathieu : "Du fait que vous soyez énergie , une partie de cette énergie peut aller œuvrer et prendre forme sur une multitudes de mondes , sur une multitude de dimensions.........."  donc cette parcelle d'énergie est constituée encore d'autres énergie ...

Par conséquent nous ne possédons plus cette unicité (notre Moi) ? Qu'en penses tu ?

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 29 Nov 2015 - 22:23

Voilà une question qu'elle est bonne comme aurait dit ce cher Coluche...

Nous possédons toujours notre unicité s'il y a un " système " central qui récupère toutes les informations . Nous pouvons attribuer le nom ou le qualificatif que nous souhaitons à ce " système" .

Bien entendu ,  cet avis ne tient pas compte d'informations qui nous parviendront au fur et à mesure .

Pour terminer ,comme vous le savez Sérénité , la nuit porte conseil La   MULTIDIMENSIONNALITE 413380552  La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Lun 30 Nov 2015 - 7:20

Oui Mollopipo, la nuit porte conseil Wink

"Nous possédons toujours notre unicité " La   MULTIDIMENSIONNALITE 3621799707

En fait toutes ces parcelles d'énergie ou extensions sont des petits "Moi" qui amènent les informations à "Moi" ... cheers

C'est évident ... Very Happy

Merci Mollopipo La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 30 Nov 2015 - 11:26

Extrait de la  Presse Galactique , ce jour :

La Vibrascience ou la Multidimensionnalité révélée par Yvan POIRIER (30 nov 2015)

"     La vibration de l'Amour demeure les clés Multidimensionnelles de la Libération ainsi que de la Réunification en vous . En étant dans la Vibration du Cœur , c'est l'humilité , la simplicité et la transparence d'accueillir tout ça qui vont vous faire Grandir de l'intérieur par un Abandon total à l'intelligence de la Lumière .
@ Bientôt dans l'Essence de l'UN !
Que la Lumière authentique soit !
Yvan "
Et bien entendu le tout dans la Sérénité . La   MULTIDIMENSIONNALITE 1507378419 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Lun 30 Nov 2015 - 12:15

http://www.icone-gif

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 10:55

sunny

Ah!!! la multi dimensionnalité de l'Etre c'est pas rien comme sujet... Sourire...

En fait quand nous descendons dans ce plan de basse densité ....
notre conscience multi dimensionnelle LIBRE est mise en compression... en Sommeil...

La conscience multi dimensionnelle c'est l'œil de la conscience... l'œil qui voit Tout....

D'où l'ascension qui est la capacité de l'âme  a se désincruster de la matière pour montée en vibrations ....
et ainsi vivre des expansions ..des états modifiés .. des délocalisations...de la conscience

a chaque niveau le regard change.....on devient un autre... puis un autre... jusqu'à ce qu'on soit unifié.....

c'est le retour a une vie en Conscience.. en Esprit......


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 11:08

sunny

La réunification de toutes nos extensions ?


La réunification consiste a l'effacement des parts dites humaines qui ont été crées ....
cela conduit a la conscience unifiée... ou conscience Christique ....
et donc cela passe par la dé-création ..la déconstruction...la dématérialisation de ces parts dites humaines...  c'est les petites morts...

exemple ..  il y a des parts en nous qui s'agitent... se bloquent....se ferment...pleurnichent....réagissent... font le clown...etc....
ces parts sont issus de la fragmentation de la conscience... elles ont pris vie par le détournement de l'énergie spirituelle...

Donc quand la lumière de l'ETRE entre dans ta vie sa radiance vient effacer , gommer toutes ces parts......


Nous perdons notre corps ou nous le conservons ?

Il y a l'ascension de la conscience...

et l'ascension avec corps qui est la fusion du corps de matière carboné avec le corps supra-luminique...


La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 1 Déc 2015 - 11:14

Votre point de vue , Philippe , est très intéressant et sans doute , juste . Puis-je  vous demander d'où vous tenez ces informations qui ne courent pas les rues ? La   MULTIDIMENSIONNALITE 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 11:24

sunny  

Sourire Mollopipo

Ces partages sont issus du vécu dans les feux de la lumière de l'Etre.........

La   MULTIDIMENSIONNALITE 1007807786

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 1 Déc 2015 - 11:58

La   MULTIDIMENSIONNALITE 4066479805  Philippe . Le prénom que vous avez choisi comme "avatar" me fait penser  au Maître Philippe de Lyon (1849-1905) grand thaumaturge qui disait :

 " JESUS est venu sur cette terre pour nous et aussi pour tous les autres mondes . Il se trouvait simultanément sur notre monde et dans les autres , en corps et en esprit."

Il était très fort le petit Jésus ! La   MULTIDIMENSIONNALITE 1236945201 La   MULTIDIMENSIONNALITE 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Mar 1 Déc 2015 - 12:09

Merci beaucoup Philippe pour tes réponses ... C'est clair, net, précis ... J'adore ! cheers

La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009 La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Mar 1 Déc 2015 - 12:54

Philippe a écrit:
En fait quand nous descendons dans ce plan de basse densité ....
notre conscience multi dimensionnelle LIBRE est mise en compression... en Sommeil...
La conscience multi dimensionnelle c'est l'œil de la conscience... l'œil qui voit Tout....

Notre conscience multi dimensionnelle est notre Moi, l’œil de la conscience qui voit Tout ... Depuis toute petite, je m'observe et observe ce monde ...  Wink

Philippe a écrit:D'où l'ascension qui est la capacité de l'âme  a se désincruster de la matière pour montée en vibrations ....
et ainsi vivre des expansions ..des états modifiés .. des délocalisations...de la conscience

Cela expliquerait mes voyages astraux, mes rêves lucides, les entités  ...  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403


Philippe a écrit:a chaque niveau le regard change.....on devient un autre... puis un autre... jusqu'à ce qu'on soit unifié.....
c'est le retour a une vie en Conscience.. en Esprit......

La réunification consiste a l'effacement des parts dites humaines qui ont été crées ....
cela conduit a la conscience unifiée... ou conscience Christique ....
et donc cela passe par la dé-création ..la déconstruction...la dématérialisation de ces parts dites humaines...  c'est les petites morts...

exemple ..  il y a des parts en nous qui s'agitent... se bloquent....se ferment...pleurnichent....réagissent... font le clown...etc....
ces parts sont issus de la fragmentation de la conscience... elles ont pris vie par le détournement de l'énergie spirituelle...

Donc quand la lumière de l'ETRE entre dans ta vie sa radiance vient effacer , gommer toutes ces parts......

Ces petites morts ... j'en ai vécu quelques unes ... Aujourd'hui, j'observe les comportements humains ainsi que les miens (que je ne comprends pas ... : un manque d'humilité de ma part peut être ...) d'une façon neutre (auparavant je ressentais trop d'émotions) et avec beaucoup de compassion  ...

Merci de me permettre d'écrire des mots sur mon état d'être du moment ...  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 12:58

sunny

" JESUS est venu sur cette terre pour nous et aussi pour tous les autres mondes . Il se trouvait simultanément sur notre monde et dans les autres , en corps et en esprit."


Sourire...

Oui tu peux le vérifier par toi même....   Very Happy

quand tu es ailleurs... quand tu as des moments d'absences...  la conscience est délocalisé .....drunken

et donc tu es dans ce monde... et ailleurs en même temps......  

tu es donc Ici alors que ta conscience marche dans d'autres mondes...... Sourire...

La   MULTIDIMENSIONNALITE 3060207614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 13:13

sunny  Sérénité...

C'est bien d'écrire dans l'instant.. cela montre l'IMPULSION... ..  Wink  La   MULTIDIMENSIONNALITE 2120421403

Tu sais les mots sont des supports pour se rencontrer au delà... Sourire..


L'Affect et les émotions sont les énergies du mental et de son monde imaginaire.....  

Neutre....  Oui le chemin du Cœur est non affect...... la compassion.. le Regard Aimant...l'attention de la conscience  sont là..  

L'Amour Universelle est un Feu extatique qui se vit dans l'intériorité et place la conscience dans des états de Grace de différents degrés...

Pourquoi ne pas comprendre serait un manque d'Humilité.. ?


Dernière édition par Philippe le Mar 8 Déc 2015 - 14:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Sérénité Mar 1 Déc 2015 - 14:30

La définition selon Wikipédia serait :

"Le mot humilité (du mot latin humilitas dérivé de humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en sous-estimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres."

Oups, c'est pas le mot que j'aurais du employer ... Mad

Pour moi le mot humilité signifiait plus de ne pas juger le comportement humain qui me parait souvent faible et irresponsable ... Je ne comprends pas cette attitude et cela m'exaspère ...

Intérieurement, je suis exaltée, pleine d'amour, sereine ... et extérieurement je ressens des énergies difficiles à gérer en ce moment ... Comme si on me mettait des poids ... C'est assez paradoxal ...  Embarassed

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 7 Déc 2015 - 11:21

Parmi les utilisateurs de ce forum ,il y a Colin CHABOT qui a écrit  :  NAJA que vous pouvez lire gratuitement sur internénettes . Je ne résiste pas au plaisir de vous citer quelques lignes :

....." J'ai choisi le corps de Colin bien avant ma naissance . Ma conscience est trop vaste pour pouvoir n'habiter qu'un corps  . Je dois me fractionner pour ainsi expérimenter intimement votre monde matériel . Mais cette descente est exceptionnelle car j'habite maintenant le 5em niveau qui est mon univers stable de base ......"

La suite , au prochain numéro , s'il y a de la demande , of course ! La   MULTIDIMENSIONNALITE 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Lun 7 Déc 2015 - 17:21

mollopipo a écrit:Parmi les utilisateurs de ce forum ,il y a Colin CHABOT qui a écrit  :  NAJA que vous pouvez lire gratuitement sur internénettes . Je ne résiste pas au plaisir de vous citer quelques lignes :

Merci de l'avoir rappelé Mollopipo, d'ailleurs voici le lien de sa présentation où il a bien voulu partager avec nous :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1635-colin-chabot?highlight=Colin+CHABOT


La   MULTIDIMENSIONNALITE 1203454485 Je n'ai plus de nouvelles de lui, j'espère qu'il n'est pas loin sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum