La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

+18
noixdecajou
Papillon Bleu !!!!
Isalunedargent
daath118
mollopipo
MarieC.
EnChemin
Biancaleen
ylang
June63
Tao
solasido
gaia
astro
Nina
lunea
Francesca
Flamme Violette
22 participants

Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Flamme Violette Mer 27 Juin 2012 - 11:04

Coucou
Voici un lien pour un tirage de tarot gratuit ...
c'est un tarot que j'aime énormément et de plus les images sont très belles et très symboliques ; les éclairages précieux et souvent faciles à comprendre ...
Le seul petit problème est que je ne réussis pas à faire un copier/coller pour l'enregistrer dans mes documents comme j'ai fait pour les "runes" . Si quelqu'un trouve la solution, merci de la partager et en attendant bon tirage à chacun
Flamme Violette


http://www.muriellerobert.com/tarot_tirage.htm

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 12:50

j'ai adoré ce tirage de carte
merci pour le partage flamme violette TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 413380552 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3682709341 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 50724629 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4118816442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Mer 27 Juin 2012 - 13:06

En ayant tiré la FORCE CREATRICE …
franchement je suis comblée, c’est même au-délà de mes espérances !

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  lunea Jeu 28 Juin 2012 - 14:48

En plein creux et questionnement, je viens de tirer la sunny lumière de l'Amour sunny !

Waouhhhh merci c'est bon !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Nina Ven 29 Juin 2012 - 1:51

Merci pour le partage, Flamme Violette TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009
Comme Francesca, j'ai tiré "la Force Créatrice" et avant j'ai demandé pour le plan émotionnel (sans question précise).
Voici le message pour le plan émotionnel :

Le message de ce symbole est la coupe qui se déverse naturellement et soutenue par une seule main suggérant de laisser couler la bonne marche des événements dans ta relation amoureuse. Accueille ce nouvel amour avec confiance tout en libérant tes émotions du passé car cette position présage une nouvelle énergie de guérison et d’harmonisation. Être optimiste est la meilleure attitude pour le moment, car l’agressivité et la colère peuvent prendre le dessus sur la maîtrise et l’équilibre. Ce symbole puissant annonce une grande joie de vivre. Vois comment ce personnage est fort pour tenir d’une seule main la toute puissance de l’énergie de cette coupe de lumière.


Euh... "nouvel amour"... ah bon ? TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3845856932 Very Happy
Mais le message est juste, car je suis en travail de la libération du passé et donc pour moi ça veut dire que c'est en bonne voie. Je fais en sorte d'être bien avec moi-même et l'agressivité et la colère... je leur dis bye-bye TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2120421403

_________________
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  lunea Lun 17 Sep 2012 - 8:20

Je viens de faire un tirage (je ne suis pas en forme ce matin)

et je sors L'EXPRESSION

Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : Un croissant de lune

Le message de ce symbole est le croissant de lune qui signifie qu’une partie de tes projets ou de nouveaux mouvements sont dans une bonne croissance. La lumière du croissant veut dire croître, donc une expansion pour le futur, propice à l’abondance du ciel. N’en doute pas car tu sais que la lune cache dans ses lenteurs et ses mystères de grands succès. Donc, si tu n’as pas tous les atouts présentement, ça progresse quand même…sois assuré et confiant du bon fonctionnement de tout ce que tu entreprends.

Ça requinque bien !
Merci

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  astro Lun 17 Sep 2012 - 8:24

L' ouverture 21:


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : Le monde terrestre et ses 4 niveaux (le cristal/les fleurs/les oiseaux/l’ange)

Le message de ce symbole prévoit une ouverture aux 4 portes, ce qui veut dire que des portes nouvelles vont s’ouvrir pour t’offrir des opportunités inespérées et fructueuses. Le symbole du monde terrestre et ses 4 niveaux présage donc un avenir fertile regorgeant d’expériences nouvelles et de surprises hors de l’ordinaire. Reste confiant en ton dynamisme et ton charisme, qui sauront t’attirer les meilleures situations. Tu recevras la récolte bien méritée de tant d’efforts. Une reconnaissance et un aboutissement apporteront de la joie dans ton cœur.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Nina Lun 17 Sep 2012 - 11:14

Le Plan Spirituel :
L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


SYMBOLE : La fenêtre par le Souffle Divin de la Lettre Hébraïque « HÉ»

Le message de ce symbole t’offre le Souffle Divin qui te libèrera de tout ce que tu tentes de retenir, de contrôler ou d’enfermer…une fenêtre s’ouvre ici…à toi maintenant de regarder au-delà, au-dessus de tes problèmes afin que tu puisses voir ta situation présente sous un autre angle, une autre façon de réagir. Une limite est à franchir afin que ton esprit s’ouvre vers le nouveau…Il s’agit ici de passer à autre chose en laissant les vieilles croyances et les principes du passé. Ressens la vibration de cette lettre presque magique puisqu’en la prononçant, Hé te libère de tout ce qui peut réprimer ta gorge.


C'est déjà commencé, c'est tout à fait ça ! TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4118816442

_________________
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Mer 21 Nov 2012 - 16:34

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2937824041 Il y avait longtemps qu’on avait pas fait un petit tour sur ce site… et là j’en ai eu envie ! je vous fais partager le langage de mon tirage pour aujourd’hui

Je viens de tirer la TRAVERSEE DU DESERT – n° 12

Voici ce que ça dit !

----------------

C’est le début d’un cheminement spirituel, car il faut laisser derrière toutes les attaches du passé ou celles qui ne sont pas utiles. L’acceptation et le renoncement seront nécessaires pour franchir cette étape, "l’ultime sacrifice" c’est à dire respecter le sens du sacre et revenir à l’essentiel. Des visions nouvelles vont s’ouvrir pour accéder à des plans supérieurs d’où la notion du passage… le vide existentiel qui est promesse d’une grande plénitude et de précieuses révélations.

SUR LE PLAN MATERIEL
Symbole : la croix de la verticalité


Le message de ce symbole est de voir la situation sous un nouvel angle et pour ce faire, il est demandé d’abandonner les anciens repères. Le symbole de la croix annonce qu’il y aura un renoncement à faire dans le but d’y retrouver plus tard que des avantages. Voir au-delà de la difficulté est la clé imminente, car c’est elle qui permet de monter plus haut vers les sommets du succès et de l’abondance. Regarde cette croix lumineuse comme un symbole porteur d’espoir et de gratitude pour tout ce que tu peux bénéficier dans ta vie présentement. Elle annonce également un second souffle dans ta vie professionnelle ou personnelle.

Le PLAN EMOTIONNEL
Symbole : une rose dans le désert


Le message de ce symbole est de t’épanouir avant tout comme la rose dans ce désert qui va continuer à resplendir son parfum, même si tout semble sans vie autre d’elle. Donc, il vaut mieux lâcher-prise sur les émotions qui te retiennent dans cette relation. Si le côté sauveur prend toute la place, attention au respect de soi qui doit être conforme à ta vérité. Ce symbole de la rose dans le désert est très révélateur et annonce un nouveau regard sur tes sentiments, ce qui permettrait de prendre de la distance, un retrait avant de t’engager. Attention aux illusions qui peuvent être nuisibles à la bonne évolution de cette relation, car le côté victime pourrait ressurgie.

Sur le PLAN MENTAL
SYMBOLE : le papillon en mouvement


Le message de ce symbole st clair par lui-même… le papillon en mouvement qui ouvre ses ailes et prend son envol. Pour ce faire, il te faudra laisser les anciens paramètres pour en créer d’autres plus élargis et plus légers, surtout ceux qui concernent la responsabilité envers les autres, ceux-là même qui te qui te rendent indispensables et vont finalement créer des limites sur ta propre liberté. Il te faudra beaucoup d’amour et de respect envers soi-même pour parvenir à se défaire de ces attachements qui composent au fil du temps notre propre prison… prends ce papillon dans ton cœur, il te libérera.

SUR LE PLAN SPIRITUEL
Symbole : Une montagne désertique de la lettre Hébraïque : "LAMED"


Le message de ce symbole est l’un des plus puissants puisque Lamed demande d’avancer dans le désert et d’y gravir même une montagne sans avoir une vue d’ensemble pour le moment .. comme le chemin de Compostelle… marcher et "être sur le chemin", dans l’instant présent, sans but ni objectif précis. Cette étape présage toute une démarche de lâcher-prise et de détachement, car ce n’est que rendu là-haut que la beauté s’exprime et que tous les désirs se manifestent réellement, et cela sans attente. Puisses-tu entendre l’écho de Lamed en la prononçant surtout si tu es dans une période désertique de ta vie, écoute sa vibration sans trop en comprendre la portée…

Merci Flamme Violette, ce site est bien utile de temps en temps ! TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009
flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  gaia Dim 17 Fév 2013 - 11:56

coucou
cela fait deux jours a suivre que je fais ce tarots et 2 fois que la carte expression sort sur le mental et le spirituel
vous pouvez me donner quelques conseils
merçi
Idea

_________________
a la recherche de moi meme
gaia
gaia

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Dim 17 Fév 2013 - 13:11


scratch J’essai de réfléchir à ce phénomène qui revient pour toi et je ne vois pour l’instant qu’une seule réponse : Les barrières du mental

ce sont les normes, les préjugés, la peur du regard des autres, les « qu’en dira t’on », mais aussi la honte du plaisir et de l’épanouissement. Ce sont des millénaires de barrières à éclater à travers les mémoires cellulaires et notre conditionnement humain. Wink

Peut-être te faut-il travailler sur la pensée…. ( ?)

Se libérer de ses peurs ; être son propre maître… en quelque sorte ( ?)

L’être humain a été conditionné dans la dualité, cette dualité qui consiste à tout diviser, le ciel et la terre, l’ombre et la lumière, le yin et le yang, le masculin et le féminin, le jour et la nuit, le bien et le mal. Cette dualité n’existe que dans la tête des hommes car le monde n’est que unité. Le ciel et la terre sont un même monde, l’ombre et la lumière ne forment qu’un même relief, nous avons tous en nous du yin et du yang, le jour et la nuit ne sont qu’un éternel présent, le bien et le mal ne sont que des jugements.

Est-ce que cela te parle gaia ?
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  gaia Dim 17 Fév 2013 - 19:46



Se libérer de ses peurs ; être son propre maître… en quelque sorte ( ?)

hum !!!! se liberer de ses peurs et etre son propre maitre ....... je croyais y etre arrivée



Peut-être te faut-il travailler sur la pensée…. ( ?)


voudrais tu m'aider... me guider .... Francesca a me faire debuter ce genre de travail ?
......
j'aime la nature.... les arbres ( j'aime les toucher et leur parler sentir leur puissance )
et la litho je rescent l'energie des pierres lorsqu'elles le veulent bien
je n'en suit qu'au tout debut

_________________
a la recherche de moi meme
gaia
gaia

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  solasido Dim 17 Fév 2013 - 20:10

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Hello Gaïa et à tous

gaia a écrit:

Se libérer de ses peurs ; être son propre maître… en quelque sorte ( ?)

hum !!!! se liberer de ses peurs et etre son propre maitre ....... je croyais y etre arrivée



Peut-être te faut-il travailler sur la pensée…. ( ?)[/font][/color]

Comment se perdre et se retrouver dans l'Interrogé ?

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Tarot_verites_a1


Ce questionnement me rappelle qu'établir une liste de ses peurs,
aide à observer quelque accord à rompre ou à conclure
avec les obstacles qui viennent de moi ou des autres,
à peu près comme ce qui suit...

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Table_obstacle

Où les notes de musique restent en relation avec les méridiens de l'acupuncture :


TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Tarot_desolant_a5

Mise en correspondance avec l'architecture des coïncidences fortuites
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Ennea_score_a1

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3159027759


Dernière édition par solasido le Sam 23 Fév 2013 - 8:48, édité 1 fois
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Lun 18 Fév 2013 - 6:00

Merci Solasido TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009

gaia a écrit:
voudrais tu m'aider... me guider .... Francesca a me faire debuter ce genre de travail ?
Oui bien volontiers gaia, je peux te soumettre un petit exercice dans un premier temps…..

Nous savons tous que l’ego a besoin de conflit avec quelque chose ou quelqu’un. En définitive, notre "malheur" ne vient pas de notre condition de vie, mais du conditionnement de notre esprit. Cela explique pourquoi on recherche la paix, la joie et l’amour, sans pouvoir les tolérer très longtemps.

L’identification au "mental", amène la pensée à devenir compulsive et bien souvent nous y sommes tellement habitués que nous n’y faisons même plus attention.

L’incapacité à s’arrêter de penser est une désolante affliction. Nous ne nous en rendons pas compte parce que presque tout le monde en est atteint : nous en venons à la considérer comme normale, mais cela nous fait du mal bien souvent.

Je crois qu’il faudrait commencer par prendre conscience de cette voix qui est dans ta tête Gaia…et écouter sérieusement ce que dit cette voix dans ta tête. Prêtez particulièrement attention aux schémas de pensée répétitifs, à ces vieux disques qui jouent et rejouent les mêmes chansons peut-être depuis même des années.

"observer le penseur" comme le dit Eckar Tollé. Lorsque tu écoutes cette voix dans ta tête, ne la juge pas. Ne condamne pas les propos, mais écoutes-les seulement……Observe !

Cette prise de conscience que quelqu’un surveille notre propre présence n’est pas une pensée, seulement une présence. Cette réalisation trouve son origine au-delà du "mental".

Fais le test et donne m'en des nouvelles... tu feras peut-être de sacrées découvertes Wink

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009 Courage !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  astro Lun 18 Fév 2013 - 7:40

LA PUISSANCE DE DIRECTION est le principe parfait de la montée des échelons par laquelle l’humain devra passer pour atteindre la maîtrise de soi tout en étant centré sur sa propre direction. Pour ce faire, il aura à traverser les obstacles de la vie dans le but d’atteindre les sommets sans se perdre dans la performance et la réussite à tout prix.. Chaque étape de vie deviendra une expérience de plus en plus évolutive malgré les échecs et les écueils. L’autonomie à tous les niveaux deviendra sa Source et sa ressource primordiale.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : Les 7 chakras (roues de lumière)

Le message de ce symbole est la circulation naturelle des énergies formant des centres énergétiques tout le long de ta colonne vertébrale. Les roues de lumière de ce symbole représentent des forces puissantes en toi qui s’activent et canalisent ainsi une puissance de direction Ce qui veut dire qu’en restant centré sur tes objectifs, l’énergie des 7 roues va s’activer en toi pour manifester avec succès ce que tu veux entreprendre. Il est inutile de forcer, car le mouvement se dirige vers le meilleur et vers l’abondance… C’est aussi l’annonce d’un grand succès retentissant de fierté et d’ouvertures prometteuses…
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  gaia Ven 22 Fév 2013 - 18:06

Francesca
ton petit excercice n'est pas tres facile a faire
mais je le fais au mieux que je peus
entre temps il m'est arrive un grand malheur
ma petite chienne est morte d'un accident de voiture
elle s'est jetée sur une voiture pour l'attaquer ( l'instinct du chasseur )
elle est morte sur le coup dans la joie et le jeu
je remets mes idées en place pour y faire face
merci de tes conseils

_________________
a la recherche de moi meme
gaia
gaia

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Tao Ven 22 Fév 2013 - 21:33

gaia a écrit:Francesca
ton petit excercice n'est pas tres facile a faire
mais je le fais au mieux que je peus
entre temps il m'est arrive un grand malheur
ma petite chienne est morte d'un accident de voiture
elle s'est jetée sur une voiture pour l'attaquer ( l'instinct du chasseur )
elle est morte sur le coup dans la joie et le jeu
je remets mes idées en place pour y faire face
merci de tes conseils

Bon courage Gaia !!
et une douce pensée pour ta petite
compagnie partie TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Sam 23 Fév 2013 - 5:51

De tout coeur avec toi Gaia, je comprends ta peine et la partage avec toi !!

Douces pensées à vous deux TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  gaia Sam 23 Fév 2013 - 18:45

merci pour ces mots qui viennent du coeur

_________________
a la recherche de moi meme
gaia
gaia

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  June63 Mar 7 Mai 2013 - 19:41

J'adore ce jeu des 4 vérités.
Je le trouve d'une grande pertinence! TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009

_________________
June63
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Jeu 28 Nov 2013 - 7:17

il y a longtemps que je n’avais pas fait ce tirage…Very Happy 
 
aujourd’hui donc je viens de tirer la carte de la MAISON INTERIEURE


ET en son SYMBOLE SPIRITUEL elle me dit : la croix sacrée de la lettre hébraique BEITH

« le message de ce symbole de la croix sacrée te rappelle que ce passage sur terre n’a qu’un seul but : celui du retour à la Maison du Père, et que tu es Lumière avant tout et que tu retourneras à la Lumière. Ce symbole est prometteur également de rencontrer une autre âme de lumière et de fusionner dans l’amour tant recherché. Ouvre ton cœur afin de préparer ta demeure à accueillir cet amour .. et s’y abandonner. Sache que ton âme aspire à recevoir toutes les bénédictions de cette croix sacrée, non plus dans le sens du sacrifice mais dans la Pureté de la Lumière qu’elle porte en elle. Lorsque tu la prononces, soit attentif au « B » de Beith qui recèle des messages précieux et riches d’enseignements.


sunny belle journée à vous les amis(es)  sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Carte 6 La croisée des chemins

Message  lunea Jeu 28 Nov 2013 - 9:56

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Captur10

Le Plan Émotionnel :
Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les dauphins amoureux

Le message de ce symbole est d’accueillir l’amour dans sa plus simple expression. Lorsque les dauphins s’expriment, ils émettent toujours un son de guérison, pour soi et pour les autres. Profite de cette relation amoureuse pour t’exprimer et prendre ta place. Tu auras une belle occasion de te lier avec le cœur et de t’impliquer dans des sentiments véritables…Les doutes et les ambivalences seront inutiles car tu auras à faire des choix dans le respect et l’amour de soi…si tu es seul, c’est annonciateur d’une nouvelle relation, non pas en fonction des besoins mais des vrais sentiments.

---------------
Moi aussi il y avait très longtemps que je n'avais pas tiré une carte.

Bonne journée.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Interprétation

Message  ylang Lun 2 Déc 2013 - 10:05

Bonjour à tous ,

En voyant ce jeu j ai posé la question suivante : quelle est ma vocation qui me comblera spirituellement et professionnellement ?

Euh j avoue que je n y comprends rien de rien a ce tirage. Pouvez m apporter votre aide merci encore .


LE POTENTIEL DIVIN représente tout notre potentiel créateur, notre bagage génétique et cellulaire pour partir du bon pied et développer toutes nos capacités dans l’unique but de se rappeler que nous sommes des êtres divins venus expérimenter l’humanité sur terre. Donc, il n’y a jamais de fin, ni de commencement puisque tout évolue à l’infini. C’est aussi le départ d’une nouvelle expérience, le départ d’un projet, le commencement d’une histoire d’amour, une naissance, une nouvelle étape.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : La terre entre les mains

Le message de ce symbole te suggère de prendre ta vie en main, la terre est au creux de tes mains comme dans le symbole. Ose entreprendre le nouveau et investis actuellement sur ce que tu as commencé, car tu seras couronné de tous tes efforts. Passe à l’action avec enthousiasme et optimisme, car cette position te favorise et te donne le feu vert sur la nouveauté, la créativité et l’aventure. À toi d’agir….Tu es le ROI…Tu as toutes les chances de réussir grâce à ton potentiel d’innovateur ou de créateur. La terre t’appartient, elle est entre tes mains.





Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme


SYMBOLE : Le bébé dauphin

Le message de ce symbole est d’ouvrir ton cœur à l’amour dans le but de faire jaillir tout au fonds de toi la joie simple de découvrir. Si c’est une relation qui commence, fais confiance à cette nouvelle expérience amoureuse et laisse-toi aller dans la vague pure du dauphin qui s’amuse sans craindre les grosses vagues. Tu as tant d’amour à offrir et quelle belle occasion de guérir les vieilles blessures du passé et recommencer à neuf comme un enfant dans toute sa spontanéité… il n’en tient qu’à toi de rester soit : « Victime du passé » ou « gagnante devant les nouvelles possibilités que l’amour peut te présenter »



Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit


SYMBOLE : L’envol d’une colombe

Le message de ce symbole est un message d’espoir de retrouver l’estime de soi, la confiance et une foi totale en ce que tu es. Vois cette colombe qui tout au long de son voyage va puiser des forces insoupçonnées puisque dans sa confiance naturelle, elle a su laisser le rivage pour l’océan. Ce symbole te propose de laisser l’avoir pour l’être et t’ouvrir ainsi à d’autres possibilités. Et tout le reste viendra comme par magie… si tu y crois… Sois fier de toi…vois cette colombe porteuse de messages précieux qui t’annonce l’activation de tes dons et nouveaux potentiels.



Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


SYMBOLE : La rose dorée de la lettre Hébraïque « Aleph »

Le message de ce symbole est de rester soi-même, dans cette pureté de ton enfant intérieur. Choisis la voix la plus simple, celle du plaisir et de la joie. Écoute ton cœur, dans le silence, et il guidera ton chemin parsemé de belles et nouvelles expériences tout en dirigeant ton destin vers l’amour comme cette fleur qui s’ouvre naturellement…, ton âme est prête à cette ouverture d’amour, comme si tu aimais pour la première fois… vois la couleur dorée au centre de cette rose et tu y découvriras la beauté la plus pure celle qui aspire à la lumière de son âme. Écoute cette vibration d’amour lorsque tu prononces cette lettre et tu pourras sentir tant d’amour dans ton cœur.





ylang

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  lunea Dim 15 Déc 2013 - 18:32

Je vous partage ma carte du jour, cela rafraîchira ce post pour partager ce lien avec tous les nouveaux inscrits.
Carte 22 l'évolution :
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 22evol10

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Emo22e10

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Spirit10

Bon tirage à tous !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Biancaleen Mer 18 Déc 2013 - 11:03

J'ai egalement tiré le 22 Evolution

Joli jeu, merci
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Biancaleen Mer 18 Déc 2013 - 11:06

Le belier qui tire plus vite que son ombre!!! j'avais cliqué avant de lire, j'ai donc recliqué avec une question.

Vais-je travailler avec J en tant que therapeute et j'ai sortie la carte 2 "la maison interieure" http://www.muriellerobert.com/2.htm
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Biancaleen Lun 30 Déc 2013 - 13:51

Le potentiel divin! 1

tres jolies cartes
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  EnChemin Ven 4 Avr 2014 - 10:29

Bonjour  Very Happy 

Aujourd'hui j'ai tiré :

le 5 - la Responsabilité

en chemin ...

Je vous souhaite un Vendredi Lumineux  TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 413380552 
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Biancaleen Ven 4 Avr 2014 - 11:10

Aujourd'hui, j'ai la carte de la Transparence 17 <3
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Ven 4 Avr 2014 - 14:28

vous avez raison les filles il y a longtemps que je n’avais pas fait ce tirage  TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009 

ma question était sur le plan Spirituel et la réponse fut :

8 – La loi du Retour :
symbole : la fleur de vie de la lettre Hébraïque "HEITH »
Le message de ce symbole est très puissant puisqu’il annonce une floraison abondante après avoir passé par des obstacles et dépassé nos limites. La fleur de vie est un symbole que l’on retrouve même dans les pyramides pour indiquer l’immortalité et l’éternelle jeunesse. C’est un appel pour toi qui te demande d’accéder au monde invisible, car tu possèdes tout le potentiel de la médiumnité puisque ton canal de lumière est ouvert à d’autres dimensions ... tu n’as qu’à t’éclore, telle une fleur de vie ... et recevoir tout cet amour ... un amour qui se déploie par une vibration harmonieuse des deux "H" de la lettre "Heith" qui confirme cet équilibre entre l’amour et la justice.


 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 153491492  ! j’adore ce message, il me fait du bien !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Biancaleen Dim 6 Avr 2014 - 11:34

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009 
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Biancaleen Dim 6 Avr 2014 - 11:38

Quelle evolution pour mon travail au cabinet (surtout au cabinet) c'est la 15 qui est sortie! <3
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Flamme Violette Mar 2 Fév 2016 - 12:24

Coucou TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4183114952

J'ai ressenti l'envie, après la longue pause de de post , de le faire remonter pour permettre à chacun de recevoir un nouvel éclairage si besoin.TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 694448107

Cordialement
Flamme Violette http://www.icone-gif

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  MarieC. Mar 2 Fév 2016 - 15:21


Merci beaucoup Flamme Violette d'avoir remis ce post!
La carte de ce matin me parle beaucoup!
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Mar 2 Fév 2016 - 17:22

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2120421403 Ahhh quelle bonne idée d'avoir ressorti des placards du forum cet excellente base de travail sur Soi Very Happy

Toujours de bonnes idées ma p'tite Soeur  TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009

Alors, bien évidemment, cela m'a donné envie de faire mon tirage du jour et je le partage donc avec vous  Wink

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 110
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 210
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 311
TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 410


TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 413380552 Merci

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  mollopipo Mar 2 Fév 2016 - 17:35

Par rapport a notre planète j'ai tiré  : " L'Energie de Guérison " .it is OK ! TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  daath118 Mar 2 Fév 2016 - 17:58

merci à celles qui ont ressorti ce magnifique jeu

mais, impossible de faire un copié-collé
réponse : ce bouton est désactivé !!!
çà, je ne comprends pas n'étant pas forte du tout en informatique

mais la réponse était : la 17 : la transparence
cela me parle bien et je suis "bluffée"

encore merci et bonne soirée
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  EnChemin Mar 2 Fév 2016 - 20:39

Bonjour Francesca  Smile


Je viens de tirer une carte et je suis tombée sur la N° 11:
LA FORCE CREATRICE    flower

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 413380552
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Le Tarot des 4 Vérités

Message  EnChemin Mer 10 Fév 2016 - 8:52

Voici mon tirage du Mercredi 10 Février 2016

Le N° 22 après le N° 11 ! Il ne manque plus que le N° 33


22 - L’ÉVOLUTION



Le Plan
Émotionnel
Le Plan
Spirituel



Le Plan
Matériel
Le Plan
Mental/Évolutif



L’ÉVOLUTION est le principe de la liberté et de la vérité, qui s’impose comme un aboutissement final à une étape de vie pour en recommencer une autre tout aussi évolutive. Tout est mouvement circulatoire et spiralé nous faisant avancer vers d’autres expériences et apprendre la vérité sur chacune d’elles. L’apprentissage et le désir de se connaître deviendront des clés importantes pour avancer vers sa propre étoile ou le contraire tourner en rond sans jamais risquer ou oser l’inconnu.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : Les pas sur le sable

Le message de ce symbole est d’aller pas à pas vers de nouvelles étapes de ton évolution, c’est une proposition d’aller de l’avant sans te retourner. Tu dois renoncer au passé pour vivre une nouvelle étape plus évolutive. Que ce soit à ton travail, lors d’un déménagement ou d’un déplacement, cette position te suggère de regarder l’avenir comme une occasion d’évoluer et de grandir dans cet appel de dépassement de soi. Des avenues intéressantes s’ouvriront vers une expansion florissante et abondante. Ose le pas! Comme le pas du sage (passage)





Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme


SYMBOLE : L’océan infini

Le message de ce symbole est d’élargir ton regard dans ta relation afin d’y trouver le coté évolutif malgré les frustrations et les limites qui s’imposent. L’océan infini contient dans son essence deux mouvements, un plus paisible et calme et de l’autre plus agité et remuant. Ce sera à toi de faire l’équilibre entre ces deux impulsions, tantôt en quête du nouveau et tantôt dans un état de tranquillité. Deux besoins qui peuvent se confronter ou s’harmoniser. C’est dans ce symbole de l’océan infini que se rejoint la quête de ta vérité, celle qui te guidera vers ton cheminement le plus évolutif ou une relation plus satisfaisante.



Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit


SYMBOLE : Un escalier montant vers le ciel

Le message de ce symbole est une proposition, une orientation à gravir cette montée fulgurante vers les mondes plus subtils Cet escalier montant vers le ciel est très significatif dans cette position puisqu’elle permet de vivre des expériences nouvelles guidées par la lumière de tes maîtres spirituels qui t’invitent à faire un pas de plus vers la connaissance de soi. C’est dans cette montée vers les hautes dimensions que ton étoile de vérité brillera dans ton ciel et t’annoncera un grand changement sur le chemin de ton évolution. Laisse derrière toi tout ce qui n’est plus utile et prépare-toi au nouveau en élargissant tes horizons et en te dépassant. Tu as tout ce qu’il te faut!



Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


SYMBOLE : L’Étoile de Vérité avec le 0 de l’infini de la lettre Hébraïque « TAV»

Le message de ce symbole est de suivre le guide de ta propre vérité, lumière qui cherche la liberté et la légèreté après avoir déposé toutes les lourdeurs et les fatigues de son voyage sur terre. Fais confiance en cette guidance intérieure, qui t’aidera à laisser une étape pour en recommencer une autre tout aussi évolutive. Étape importante, puisqu’elle te permettra de guider les autres par ton grand potentiel de médiumnité, de dons de guérison, d’intuition et de créativité. Ce symbole est prometteur d’une grande découverte sur d’autres potentiels avec le 0 qui n’a plus de commencement ni de fin, et qui te portera sur ton infini. Écoute la vibration de la belle et lumineuse Tav qui peut te transporter en dehors du temps et de l’espace afin que son écho résonne ta propre vérité dans tout le Cosmos.
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Isalunedargent Lun 15 Fév 2016 - 9:33

"La traversée du désert" pour moi pour le travail ...Tout un programme !
Je connaissais déjà ce tarot , il est magnifique ! TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4066479805

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 413380552 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3820305079
Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Papillon Bleu !!!! Mar 16 Fév 2016 - 16:02

je trouve se jeu superbe TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2861276161 TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 1098535413

je suis aussi en plein questionnement sur mon devenir TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4143809799

et j'ai tirée en >> 1er    le 18 la Clarté Intérieure
>>>>>>>>>>> 2 em le 16 l'Eveil Libérateur
>>>>>>>>>>> 3 em le 13 la Purification

quand pensez-vous ??? http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________
.

.............................................................           TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Tirage de Carte

Message  EnChemin Mar 22 Nov 2016 - 8:33


Bonjour Smile
J'ai tiré la Carte N° 9 "La Sagesse du Temps" TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3641590030
Je viens de changer de Région et je trouve que cette carte correspond bien à ma vie actuelle !
EnChemin TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3621799707
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Tarot des quatre vérités

Message  noixdecajou Mar 22 Nov 2016 - 10:09

Bonjour;
J'ai tiré la maison intérieure...le 2....bonne journée à tout le monde TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  djéhouti Mar 22 Nov 2016 - 11:27

J'ai posé la question de mon choix de lieu d'emménagement dans un endroit du Sud-ouest pour l'année prochaine et la carte-réponde est la 15: l'Epée victorieuse.


   L’ÉPÉE VICTORIEUSE est le principe de la maîtrise et de la puissance de l’homme apte à traverser les défis de la vie avec ses convivialités, ses désirs et ses possessions. En dirigeant ses objectifs au centre même de sa source intérieure, cela lui permettra de ne pas se laisser distraire par les influences extérieures. L’argent et la sexualité seront les deux sources d’apprentissage non pas pour s’en exclure mais bien pour évoluer à travers elles

   Le Plan Matériel :
   L’action- l’élément terre - le niveau du physique

   SYMBOLE : L’épée et la chaîne dorée

   Le message de ce symbole est de prendre conscience de la vitalité extraordinaire qui s’active en toi lorsque tu passes à travers les obstacles de la vie. La chaîne dorée signifie tout ce qui nous emprisonne et noue lie à la matière. Elle est en forme de « s » pour représenter les désirs et passions, tous ceux qui nous retiennent à la vraie liberté. Ce symbole de l’épée et de la chaîne dorée t’offre l’occasion d’obtenir une grande victoire sur tes impulsivités et réactions brusques parfois. Sache que l’abondance et le succès seront favorisés dans les affaires ou les nouvelles entreprises. La santé s’améliore et l’énergie trouve un courant générateur à condition de ventiler de temps en temps car le feu pourrait se retrouver dans les ulcères ou inflammations

   Le Plan Émotionnel :
   Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme
   SYMBOLE : Le cœur avec Mars et Vénus

   Le message de ce symbole est le principe masculin de Mars et le principe féminin de Vénus qui proposent un équilibre entre ces deux mouvements, entre l’amour et la sexualité. Quand la sexualité entre en jeu avec ses passions et ses désirs, la victoire de celle-ci est de rester vigilant afin que l’amour puisse aussi s’exprimer dans ses sentiments les plus nobles. Ces deux forces de polarité atteignent leur apogée quand l’amour respecte les élans du cœur avec les différents rythmes de cheminement personnel pour chacun.

   Le Plan Mental/Évolutif :
   La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit
   SYMBOLE : L’épée aux flammes lumineuses

   Le message de ce symbole annonce un grand changement au niveau de la conscience. Vois cette épée venir libérer les résistances qui peuvent retenir ta lumière. Tu peux transformer tes énergies et les offrir au nom de la Lumière qui t’habite. Tu n’as plus à combattre mais laisser l’énergie agir en toi. À une situation particulière, tu pourras ressentir cette énergie d’amour te remplir complètement comme un manteau de lumière dorée. Fais confiance en cette épée d’amour et abandonne-toi en cette Grâce Divine qui t’apportera de l’espoir et une paix profonde.

   Le Plan Spirituel :
   L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

   SYMBOLE : Un bouclier de lumière de la Lettre Hébraïque « SAMEKH»

   Le message de ce symbole est très puissant par le bouclier de lumière de Samekh tel l’astre du soleil et qui par son rayonnement contient toute la force de sa lumière intérieure. Ce n’est plus la loi de l’épée par l’épée, mais bien la puissance de la lumière qui transforme de par son amour, tout combat intérieur en une paix rassurante et protectrice. Ce symbole présage une victoire sur les parties d’ombre qui acceptent enfin de s’exposer à la lumière de la Grâce Divine. De beaux cadeaux du ciel sont à prévoir. Une accalmie s’installe en douceur et sérénité. Ressens l’intensité du son de cette lettre et garde silence pour mieux saisir la fréquence lumineuse et protectrice de cette vibration puissante et douce à la fois.

Comme je possède ce jeu depuis plusieurs années, j'ai un peu plus d'informations que celles données sur le site.
A priori le choix de ma future destination m'est favorable.

Belle journée à tous.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  solasido Mer 23 Nov 2016 - 16:41

Bonjour à tous


« Les 22 cartes de tarot qui accompagnent les deux livres :
les 4 vérités et les 22 Étincelles Divines sont les mêmes »

Spoiler:

Muriel Robert dispose en trois paquets de 9, 7 et 6 arcanes majeurs du Tarot des Quatre Vérités.
Avec l'opération suivante 9 + 7 + 6 = 22, le méditant consulte quatre vérités en relation
les quatre images du yi king, c'est à dire les 4 traits (vieux yin, jeune yang, jeune yin, vieux yang).

Spoiler:

Avec ces quatre images mises en correspondance avec les arcanes majeurs [9/7/6/22],
le consultant obtient le trigramme 976 correspondant à l'hexagramme n° 54 l’Épousée.

Le message principal du tirage indique via l'hexagramme L’Épousée que chaque voix épouse sa voie


Les valeurs emblématiques se retrouvent avec le Tarot de Muriel Robert,
tandis que les valeurs numériques se retrouvent avec celles
du Tarot traditionnel des 22 énergies remarquables.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 135b3b5414415fd4f35455ee709fd7b1

Trigramme Observé 796 ou hexagramme n° 54 L'Epousé
Trigramme Transformant 787 ou hexagramme n° 18 Travail sur ce qui est corrompu
Trigramme Résultant 877 ou hexagramme n° 21 Trancher, mordre au travers, réunir


TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 617f2d0a56e88a4f10ff27793205f8be

Les trois paquets sont associés aux arcanes emblématiques [9/7/6] et aux arcanes numériques [1/2/3]
Chaque hexagramme est composé de deux trigrammes constituants (en haut,en bas)
 et de deux trigrammes nucléaires (en haut et en bas), ce qui indique
un autre niveau d'investigation spirituelle.


La valeur des 6 places d'un hexagramme correspond chacune respectivement aux arcanes suivantes

Place n° 1 ===========> 4 L'Empereur
Place n° 2 ===========> 5 Le Pape
Place n° 3 ===========> 6 Les Amoureux
Place n° 4 ===========> 7 Le Chariot
Place n° 5 ===========> 8 La Justice
Place n° 6 ===========> 9 L'Ermite

A gauche, l'avant dernière colonne, contient les traits des quatre trigrammes  d'un hexagramme
dès lors perçus comme quatre vérités, tandis que la dernière colonne sur la gauche contient
les numéros des hexagrammes observés, transformants et résultants de cette disposition
pour un tirage, dont le but ne semble pas être uniquement divinatoire.

Spoiler:

La méthode proposée par Muriel Robert est celle de l'Art de Trianguler
durant la pratique du lâcher-prise, comme indiquée avec le diagramme mouvant ci-dessus

Le diagramme suivant indique l'ensemble des triades des quatre vérités qu'il est possible
d'obtenir au cours d'une session de méditation avec l'essentiel de la méthode de Muriel Robert.

Spoiler:

Bien à chacun et à tous

22/7

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" C89434e1e0370563463c546c8eeb9490

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 0932cb31fc4012b4cec48597df43c643

Merci beaucoup

flower

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Moi, c'est 17 la transparence

Message  Hirondelle Ven 25 Nov 2016 - 19:42

Bonjour,
Merci Flamme Violette pour le lien.

Je ne fais pas trop confiance à ces jeux en ligne mais là, la réponse est belle pour le plan spirituel :

LA TRANSPARENCE est le Principe de la lumière pure qui se dévoile au fil des expériences après avoir passé par l’éveil de la conscience. L’âme se montre au grand jour, telle qu’elle est, en toute simplicité et douceur, ayant libéré les lourdeurs de son passé. Elle peut maintenant accueillir la beauté ainsi que l’harmonie qui l’entoure et rendre Grâce de l’abondance céleste.. Elle devient disponible pour recevoir les dons créateurs qui la guideront sur le chemin de son nouveau destin. Sa parole deviendra une forme d’expression pure et une source de créativité intuitive.
________________________________________
Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : La nature printanière avec les fleurs, la rivière et les oiseaux.
Le message de ce symbole est annonciateur de belles rentrées d’argent, d’avancement professionnel ou de déplacements fructueux. Fais confiance et sache exprimer clairement ce à quoi tu aspires, la transparence est de mise dans cette position. Les fleurs poussent avec la lumière, les oiseaux chantent dans la clarté du matin. Ouvre-toi à de nouveaux projets qui seront prolifiques et prendront des tournures de succès et d’expansion. Laisse la vie t’apporter ses cadeaux, ses surprises, car l’abondance est favorisée.

________________________________________

Le Plan Émotionnel :
Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : L’abondance du ciel et les deux âmes soeurs d’étoiles
Le message de ce symbole est l’ouverture du cœur dans ce qu’il a de plus beau et de plus pur. Tu es béni par cette lumière unifiée des deux âmes-étoiles qui se rencontrent et se reconnaissent par la transparence de leurs âmes. C’est l’avènement d’un nouvel amour, d’âme à âme. Le symbole des deux âmes-sœurs d’étoiles va continuer de couler dans la lumière, la franchise, la pureté de vos deux cœurs généreux et reconnaissants, de ce rendez-vous tant attendu. Si tu n’as pas encore rencontré l‘âme-sœur, ce symbole demeure un gage d’espoir en cette rencontre digne de promesse.

________________________________________
Le Plan Mental/Évolutif :
La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : L’Étoile de Vénus à 8 branches
Le message de ce symbole est l’ouverture à la lumière pure qui présage un ciel abondant et fertile. Des inspirations, des intuitions, des contacts te seront révélés soit dans les rêves ou d’autres signes. Ta sensibilité est parfois à fleur de peau, attention à la naïveté qui te lance parfois dans des projets peu réalistes. Écoute ta voix intérieure qui te dictera la voie à prendre. Cette belle Vénus avec ses 8 branches lumineuses annonce l’abondance et l’ouverture de beaux projets créateurs et prolifiques. Que l’harmonie t’accompagne

________________________________________
Le Plan Spirituel :
L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La bouche de la Lettre Hébraïque « PÉ»
Le message de ce symbole est la bouche exprimant des chants libérateurs et annonçant la guérison d’anciennes blessures qui ont refait surface, afin que tu y déposes un baume bienfaiteur. Le temps du silence est révolu, car tous tes événements t’offrent l’occasion unique de t’exprimer clairement et de libérer les poids que l’âme ne veut plus porter. À toi de voyager léger afin de faire pénétrer la lumière qui cherche à s’infiltrer à travers toutes les parties de ton être et puisses-tu retrouver ainsi ta transparence unique.


Désolée, je n'arrive pas à coller la photo. Elle est très belle.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  annaline06 Dim 30 Avr 2017 - 13:41

Ce jour je tire 10 - LE LIBRE CHOIX ce qui répond encore à ma question d'hier soir et fait suite au post que je viens de vous écrire sur le bonheur... je ne devrais plus avoir PEUR TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2758329009
 
LE LIBRE CHOIX est le principe de l’abondance et de la richesse, car il offre à l’humain un nombre infini de potentialités et d’opportunités pour explorer les multiples chemins et découvrir ce qu’il est à travers les différentes expériences. Il  participe donc à la loi de cause à effet, conséquences de son propre bonheur ou malheur qui deviendront des leçons d’apprentissage, des outils précieux et nécessaires pour son évolution. Il n’y a pas de place pour le hasard…il n’y a que des rendez-vous…

Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Les racines de l’arbre
Le message de ce symbole est, de t’engager dans le nouveau qui annonce abondance et récolte. Permets-toi de miser sur le meilleur dans cette situation et d’y engager tout ton énergie afin que se tracent des racines solides prometteuses d’une croissance florissante. Il suffit d’y croire même si tu n’as pas tous les repères rassurants. Vois dans le symbole des racines de l’arbre comme un appel vers de nouvelles expériences qui apportent ses leçons de vie et ses apprentissages, surtout concernant l’argent dans cette position. Sois rassuré que tout le ciel te protège…
 

 
Le Plan Émotionnel :
Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les feuilles dans la roue cyclique
Le message de ce symbole est le mouvement cyclique des événements dans notre vie. Lorsqu’un scénario se répète, c’est qu’il est temps de s’arrêter et d’aller voir la leçon afin de ne plus répéter et de se sortir de cette roue qui ne mène nulle part. Les feuilles des arbres sont des messages très puissants. Elles peuvent annoncer qu’une relation tourne en rond ou qu’elle repart dans le bon sens. Se dirigerait-elle vers le sol (la mort) ou vers l’évolution? C’est à toi seul à diriger ce mouvement et oser la nouveauté et le changement…
 


Le Plan Mental/Évolutif :
La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : Les branches vers le ciel
Le message de ce symbole est l’élévation vers le ciel. Ce qui veut dire que tout ce que tu entreprendras ira vers le haut, vers le succès et l’abondance. Les branches vers le ciel sont comme des mains qui sont prêtes à recevoir de la manne du ciel et à donner de l’autre. Il s’agit ici de demeurer dans une attitude gagnante, car tu es en train de te sortir de la roue répétitive des karmas pour accéder à d’autres niveaux plus évolutifs et enrichissants. Ose croire non pas à la chance, mais à ton libre arbitre qui s’ouvre au nouveau… Te choisir et agir maintenant est la solution gagnante…
 


Le Plan Spirituel :
L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : L’Arbre de Vie de la lettre Hébraïque « YOD»
Le message de ce symbole est de te préparer au nouveau tout en te libérant des anciens « patterns » Il est question ici de l’Homme debout tel un arbre avec les bras vers le ciel et les pieds bien solides au sol, prêt à accueillir la vie débordante de joie et de passer à l’action. Ceci présage de nouveaux mouvements et plusieurs opportunités qui viendront te confirmer que le libre choix t’appartient et que c’est à toi seul à cueillir les fruits de la vie et à tourner la roue dans ce sens. Ta joie de vivre aidera à tourner la manivelle de la roue. Aussi, cet Arbre de Vie symbolise notre lien avec la Divinité et lorsqu’on entend la réverbération de cette lettre « Yod » la vibration se propage dans tous les corps.
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Flamme Violette Lun 24 Mai 2021 - 9:21

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 2837018037
Suite au nouveau post de Notre chère Francesca , je viens de me rendre compte que le lien n'était plus valable ....

Je remets le lien actuel pour les tirages de Mureille Robert

https://www.muriellerobert.com/tirages-gratuits/

Bon tirage .... TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 4183114952

Flamme Violette TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 3682709341

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" 426192085 Peut-être que Francesca pourra remplacer directement le lien obsolète par le bon ?????
 

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Obtearon Lun 24 Mai 2021 - 20:17

Merci, la réponse est claire :


LA SAGESSE DU TEMPS est le principe universel qui appelle à la réflexion et à la patience. Le temps est un allié pour aller à l’intérieur et communiquer avec son âme et sa lumière qui servira de guide sur le chemin. L’important est « le chemin » et non la fin…Et c’est dans le silence et le calme que la sagesse s’installe peu à peu au fil des expériences pour mieux entendre à l’intérieur la voix qui servira de guide tout au long du parcours terrestre.

Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : La tortue

Le message de ce symbole est la tortue qui avance lentement vers son but sans jamais perdre son objectif, car elle sait dans sa sagesse innée qu’elle arrivera à bon port. Elle annonce de tenir bon dans ce que tu entreprends actuellement, car même si tout paraît lent et sans mouvement, ça avance vers la bonne direction. La patience et la confiance sont des clés importantes pour bien passer cette période plus passive actuellement. Profite de ce temps pour te détendre, relaxer, méditer. Optez pour une alimentation saine ou des remèdes naturels.





Le Plan Émotionnel :
Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Le phare et le dauphin

Le message de ce symbole est de te laisser guider par la lumière de l’amour même si tu n’as pas actuellement tous les enjeux pour partager l’amour avec l’autre ou les autres. Il s’agit ici de confiance en la sagesse du temps qui t’amènera vers ce à quoi ton cœur aspire. Le symbole du phare en dit long puisqu’il rayonne davantage la nuit et nous laisse voir toute la beauté du silence et du calme qui se reflète finalement jusqu’au dauphin. Sache que malgré les ambiguïtés et les doutes qui peuvent resurgir dans tes émotions ou tes relations, garde le phare allumé afin d’attirer vers toi l’amour tant espéré… le temps est ton maître…



Le Plan Mental/Évolutif :
La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : Le guide de lumière et la grotte

Le message de ce symbole est de communiquer davantage avec ton guide qui est prêt à faire le chemin avec toi. Tu n’as qu’à faire confiance en ton potentiel de communication qui attend depuis si longtemps… ton guide est prêt, ton âme aussi…il suffit d’enlever les doutes et d’entrer dans le noir et peu à peu la lumière de ton âme se manifestera tout doucement… pose-lui des questions et attend. Entends les réponses…dans le calme et la simplicité… ton guide te parlera… que ce soit par écriture ou dans tes rêves…



Le Plan Spirituel :
L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La Coupe du Graal de la lettre Hébraïque « TEITH»

Le message de ce symbole est de t’ouvrir à la Lumière la plus Pure en toi, car la vibration de cette Lettre demeure la plus puissante grâce à sa lumière qui transperce les ombres les plus opaques et libère les poids les plus lourds. Tout cela dans l’unique but de verser, dans ta coupe intérieure que de la lumière pure. Elle présage une grande libération et une conscience nouvelle par rapport à tes diverses possibilités de contacter tes guides et aussi de servir de guide de lumière pour les autres… Laisse-toi guider par la sonorisation perçante de Teith qui te ramènera à l’intérieur.


Je sais que tu m écoutes et que tu m aides, la destination me va très bien, par contre il m arrive très fréquemment de ne pas comprendre ma place dans tout ça ou pire de ne pas trop comprendre ce que je dois faire en premier, alors je me lance dans une tâche j essaye de la terminer au mieux, mais il s avéré que la réalité semble parfois dire autre chose, alors je me perd, je retrouve le chemin... Je me suis tant de fois perdu que je ne sais plus trop si je suis perdu ou si je suis sur le chemin. J espère que tu comprend parce que je n ai plus trop le courage de me perdre à nouveau.😊












Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Francesca Mar 25 Mai 2021 - 7:46

sunny flower sunny

MERCI Flamme Violette d'avoir retrouvé le lien et fait remonter cet article....
Je m'en vais donc jouer le jeu aujourd'hui
cheers cheers

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Ma_car10

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Ma_car11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES" Empty Re: TIRAGE GRATUIT "TAROT DES 4 VERITES"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum