La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archanges METATRON et SANDALPHON

2 participants

Aller en bas

METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  Empty Archange Sandalphon

Message  Plume Sam 29 Fév 2020 - 10:59

L'Archange SANDALPHON.

Il est l'Ange-Prince, Régisseur de la structure de la matière.

Les êtres dits Emmentals par l'ésotérisme et qui travaillent au sein des quatre éléments (Feu - Eau - Air - et Terre) sont sous la régence de l'Ange-Prince Sandalphon, Ambassadeur de l'Archange Métatron.

Au fur et à mesure que le milieu terrestre deviendra plus élevé, plus propre, plus subtil, Sandalphon sera remplacé par le véritable Archange de la Terre : celui qui porte le nom (actuellement) d'EMMANUEL.

Ce mystérieux Archange, qui doit régir sur Terre à l'Air Messianique, est servi par l'Ange-Prince Sandalphon dans son objectif de faire que tous les humains atteignent leur plénitude, qui est l'édification de leur Messie intérieur, leur Christ interne.

L'EMMANUEL est (sera) agissant dans toute l'organisation cosmique, autant au niveau du système planétaire qu'au niveau individuel car, tel que l'Ange-Prince Sandalphon le prouve, l'être humain porte dans sa personnalité toutes et chacun des parties qui constituent l'Univers : il est un Cosmos miniaturisé.

La mission de Sandalphon est celle de susciter, en toute circonstance, la capacité de raisonnement logique de l'être humain, pour qu'il arrive à l'évidence que la Vérité est en lui (dans chacun de ses éléments) et non pas chez un quelconque personnage prestigieux. Sandalphon souhaite que nous découvrions notre Grand Avocat Intérieur qui est là caché dans notre âme et qui peut nous libérer de toute contrainte, de tout souci. Par lui, nous pourrons voir et comprendre la réalité, nous unir à la Volonté Cosmique et agir pour réussir.

L'action de Sandalphon, comme celle de tous les Archanges, consiste à nous orienter vers la réalisation de notre mission sur Terre, vers le succès moral et matériel. L'Amour de Sandalphon, ainsi que celui des Forces dites "Elémentaires" est altruiste, sans jamais chercher à dominer, au contraire.

L'Ange-Prince Sandalphon ouvre toujours des nouvelles possibilités, en libérant des liens pervers que nous pourrions avoir avec la matière. Il place en nous l'envie d'agir, de vaincre les petites difficultés (se lever le matin, attendre l'autobus, tolérer le bruit, être toujours aimable et affectueux ....). Il nous fait travailler l'Amour des minéraux, des plantes, des animaux, des hommes et des femmes, même dans son versant négatif ! Parce que tout ce qui est négatif et pervers, un jour apparaîtra, inéluctablement, positif et la seule chose réellement catastrophique, néfaste, est de ne rien aimer.

Invocation pour ceux qui ont des problèmes d'ancrage dans leur corps et d'acceptation de leur incarnation actuelle :

"Archange Sandalphon, je t'invoque afin que tu m'aides dans mon incarnation actuelle, à accepter et à contrôler ma vie selon le schéma divin.

Aides-moi dans l'ancrage de mon corps, afin que toutes les énergies contrastantes soient données à la Mère-Terre pour qu'elles s'en nourrissent et les transforment en énergies subtiles de Lumière.
Je te remercie pour ta gratitude et ton intercession.

Gratitude

Ariel

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  Empty Archanges METATRON et SANDALPHON

Message  Plume Sam 29 Fév 2020 - 11:16

L'Archange Métatron (Celui qui occupe le trône à côté de celui de Dieu). L'Ange de la présence divine.

On dit de lui que c'est le plus jeune car il a été créé en dernier de tous.

Chaque nom d'Archange se termine par "El", qui signifie "Dieu" dans le langage universel.

Métatron et Sandalphon dérogent à la règle car ce sont les 2 seuls Archanges qui ont connu une vie terrestre par le Passé.

Les interprétations sur Métatron sont plurielles, mais du fait même de sa nature humaine, il est plus à même d'en comprendre certaines problématiques. Métatron possède une énergie forte et focale. Ayant conservé un degré de pureté proche de Dieu,il fut l'Esprit d'Enoch et se trouve haut dans les sphères des royaumes célestes.

Métatron a attrait aux archives akashiques vu son passé humain. Et il s'avère un soutien spirituel de première pour les aspirants en chemin. Vous pouvez donc lui demander d'intercéder pour travailler sur certaines vies karmiques (en accord avec les Seigneurs du Karma), ou si vous attendez du soutien dans votre cheminement.

C'est pourquoi, bien des systèmes ne le comptent pas parmi les Archanges. On l'appelle souvent Prince des Anges ou Roi des Anges. C'est lui qui possède le plus de vibrations, qui est le plus proche de l'origine da sla hiérarchie des Archanges. Il est le gardien du seuil entre les formes et les non-formes. Alors qu'Uriel se trouve du côté de la matière sur le pont entre le divin et le terrestre, Métatron forme la tête de pont opposée. On prétend que Métatron fut un homme à l'instar de Melchisédech.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  Empty Anges et/ou Entités par Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 27 Mar 2022 - 19:36

Merci chère Plume, pour tes écrits sur SANDALPHON. Tu viens à mon aide en m'informant de l'identité de ce merveilleux archange. En fait je ne connais rien et je je m'en réjouis car il faut que j'atteigne mon âge pour apprendre.

Etre une élève me remplit de bonheur et je ne demande que cela, m'instruire sur nos Maïtres, nos Guides, nos Frères.

Tendresse à toi.

SISSI

_________________
METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  Empty Anges et/ou ntités par PLUME

Message  PICHS sylviane Lun 28 Mar 2022 - 8:46

Merci, chère PLUME pour ces précisions très importantes.

Je savais que le véritable nom de notre SOURCE est EL, ayant eu le grand plaisir de peindre un tableau représentant :" LES DIX NOMS DE DIEU".

C'est pourquoi, j'étais si surprise d'entendre en moi ce nom de SANDALPHON qui se répétait. Je me suis construite grâce aux messages reçus de l'Au delà qui m'ont mis le doigts sur certains sujets, mais je n'ai pas lu autant qu'il aurait fallu ou bien ma mémoire a failli et je me rends compte que j'ai beaucoup de lacunes.

J'aime infiniment apprendre et si je fais des erreurs il est bon de me le faire savoir, j'accueillerai cela avec bonheur et reconnaissance.

Très belle journée.

SISSI




_________________
METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

METATRON - Archanges METATRON et SANDALPHON  Empty Re: Archanges METATRON et SANDALPHON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum