Comment voir l'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment voir l'Aura

Message  Francesca le Sam 15 Juin 2013 - 9:59






Si vous désirez vraiment voir l’aura et apprendre quelque chose à son sujet, je vous suggère d’abord la lecture d’un livre ou deux sur les traitements par la gamme chromatique par exemple. Ainsi, vous vous familiariserez avec les significations des diverses couleurs. 
rappel http://devantsoi.forumgratuit.org/t924-langage-des-couleurs?highlight=couleurs 


En fait, Drunvalo Melchizédek a découvert que nous possédions déjà cette connaissance dans notre subconscient.  Il y a très peu de différences d’ailleurs dans les différents livres qui traitent de traitements par la couleur.  Les militaires eux-mêmes, entraînent certains soldats d’élite à voir les auras. Ainsi, ils sont capables de savoir exactement ce que l’ennemi pense et ressent, ce qui s’avère évidemment un avantage majeur en cas de conflit.

 Voici leur technique…




A cette fin, procurez-vous quelques petits matériels :
plusieurs feuilles de papier cartonné en couleur, ainsi qu’une grande feuille de papier cartonné blanc d’environ 90 centimètres de longueur et 60 centimètres de largeur. 
Vous allez maintenant être les témoins d’un phénomène de vision qui n’a rien à voir avec l’aura dans un premier temps, mais qui cependant, nous apprendra à distinguer l’Aura Humaine grâce à cette technique…

 Posez la grande feuille de  papier blanc à plat sur le sol et éclairez-la du dessus, avec une lampe directionnelle de type table à dessin par exemple et branchée au préalable sur un rhéostat. 

Posez maintenant une des feuilles de couleur au milieu du papier blanc.

 Choisissez d’abord une feuille rouge et fixez-là pendant 30 secondes sans cligner des yeux. Une fois ce temps écoulé, continuez à regarder fixement le même endroit, même après avoir brusquement retiré cette feuille et l’avoir placée hors de vue. En moins d’une seconde, la couleur complémentaire apparaîtra devant vos yeux, c’est à dire le vert.
Ce double sera toujours d’une couleur différente  de l’original, mais la forme restera la même.
Cette image fantôme apparaîtra donc devant vos yeux, toute reluisante et transparente, et il vous semblera même qu’elle flotte au-dessus de la surface du papier blanc.

 Si vous répétez la même expérience avec quatre ou cinq feuilles de couleurs différentes les unes après les autres, cela ne prendra que quelques minutes avant que vous développiez une certaine capacité à percevoir ce type d’image en couleur – reluisante, transparente et flottant dans l’espace. 


En fait, ces couleurs sont comme le champ aurique, sauf qu’elles sont idéales, car peu de gens ont une aura dont les couleurs sont si nettes et si claires.

Pour la deuxième partie de l’entraînement, vous aurez besoin d’un partenaire, et tous les deux devrez (de préférence) porter des vêtements blancs, car c’est le meilleur moyen de voir les couleurs de l’aura.
Les vêtements eux-mêmes ne bloquent certainement pas l’aura, mais leur couleur (autre que le blanc) la rend difficile à percevoir. 

Demandez à votre partenaire de rester debout devant un écran de projection blanc ou, à la rigueur, un mur blanc (s’il y en a un dans votre environnement immédiat).

Prenez ensuite la lampe équipée du rhéostat et réglez-la pour obtenir une illumination maximale, tout en dirigeant le faisceau sur votre partenaire. 

Prenez maintenant une feuille de couleur et demandez qu’il la tienne à environ trois centimètres devant lui, et à hauteur de poitrine. Comme auparavant, concentrez-vous sur le papier en couleur, fixez votre regard sur lui sans battre les paupières, et comptez mentalement jusqu’à trente. Demandez à votre partenaire de retirer rapidement la feuille de  papier et de la mettre hors de vue. Vous verrez alors la couleur complémentaire, comme si elle flottait dans l’espace tout autour de la personne debout devant vous.

 Cela fait, vous pouvez demander à votre partenaire de placer la feuille de couleur derrière sa tête ou ses épaules. Répétez le même processus quatre ou cinq fois, jusqu’à ce que vous soyez habitués à voir les couleurs dans l’espace tout autour de son corps. 

Ensuite, retirez le papier de couleur de sa main et continuez à observer le sujet en tournant très lentement le rhéostat de manière à avoir de moins en moins de lumière. A partir d’un certain point, le corps de votre partenaire devient très sombre et un moment magique survient bientôt, car d’un seul coup, toutes les couleurs de l’aura apparaissent devant vos yeux. Vous saurez qu’il s’agit bien de toutes les couleurs de l’aura, et pas seulement des couleurs complémentaires déjà vues, puisque vous verrez alors toute une variété de couleurs changeantes. Tout ce à quoi la personne pense et Tout ce qu’elle ressent sur le moment est immédiatement projeté sous forme de couleurs dans l’aura.

---- Habituellement, celles qui se trouvent autour de la tête et des épaules représentent ce à quoi la personne pense. Dans la région de la poitrine et du dos, les couleurs sont celles des sentiments et des émotions, même s’il s’agit parfois d’une légère juxtaposition.

En plus des pensées et des émotions, il se peut que l’aura révèle un problème de santé. Si vous êtes malade vous souffrez d’un malaise physique, elle adoptera souvent une couleur particulière. Les couleurs émises par vos pensées brillent et reluisent dans l’aura, mais changent en même temps qu’elles. Quant aux couleurs qui correspondent aux émotions, elles ont tendance à se mouvoir autour de la personne. Par contre, celles associées à une maladie sont fixes, se présentant souvent comme des formes globuleuses et parfois angulaires qui se dégagent du patient, mais restent au même endroit du corps. Dans certains cas, une maladie ne donnera aucun signe extérieur de sa présence, car la couleur ou la forme angulaire rattachée à cette maladie reste totalement à l’intérieur du corps, sans rien laisser émerger.


En général, disons que quelque chose est habituellement apparent !
 
 
Quelqu’un d’entre-vous aurait-il déjà expérimenté cette capacité ?


Peut-il (elle) nous raconter… ?


Merci de votre participation !   





 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment voir l'Aura

Message  shamallo le Sam 15 Juin 2013 - 11:35

J'ai observé cela la première fois...sans le faire exprès, dans le ...métro. A cette époque j'avais très peu de temps, travaillant beaucoup: je profitais du trajet en train pour expérimenter des médits thibétaines; plus elles étaient difficiles et compliquées, plus il était facile de se concentrer. Il fallait diriger le souffle tout en visualisant des lettres de telle ou telle couleur à tel ou tel endroit, et se concentrant sur une signification, ou une autre. En arrivant à la gare, tout était magnifique: l'air était constellé d'une impalpable poussière brillante tandis que je "redescendais". Assise sur le banc en attendant la rame, je regardais vaguement en face, sans penser à rien de particulier, et bien sûr je voyais les silhouettes de voyageurs aller et venir, stationner: ainsi j'ai vu, par hasard, les gens tout nimbés de brouillards colorés: le quai d'en face était revêtu de carreaux de céramique blanche, comme dans l'expérience que tu décris plus haut.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment voir l'Aura

Message  Francesca le Sam 20 Fév 2016 - 14:03

COMMENT VOIR VOTRE AURA :
Assez-vous dans une pièce close, éclairée seulement par une bougie, face à un mur blanc contre lequel vous installerez une glace en pied. Soulevez lentement votre bras gauche et écartez bien vos doigts. Regardez attentivement, vous allez voir apparaître dans le miroir entre vos doigts écartés, un voile lumineux et légèrement coloré.

Recommencez 8 jours de suite cet exercice et vous allez, progressivement, découvrir cotre aura par pans entiers. Dans moins d’un mois, vous percevrez ce sac ovoïde qui vous enveloppe de la tête aux pieds.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment voir l'Aura

Message  mollopipo le Sam 20 Fév 2016 - 16:55

Merci , Francesca de nous remémorer cet exercice de base , régularité , persévérance et confiance sont indispensable , of course !

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment voir l'Aura

Message  daath118 le Mer 18 Mai 2016 - 10:59

ah .. voir son aura ou celle des autres, qui n'en a pas r^évé ???

devant un fond blanc ou très clair c'est + facile mis sans cligner les yeux, laissez vous aller tout doucement et comme dit l'un de mes petits enfants " c'est fastoche" !
avatar
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment voir l'Aura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum