La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mes expériences avec les Pléiadiens

2 participants

Aller en bas

Mes expériences avec les Pléiadiens  Empty Mes expériences avec les Pléiadiens

Message  Sonjaline Mar 20 Aoû 2013 - 14:17

Mes expériences avec les Pléiadiens  811500621 
 
Il « faut » savoir que mes expériences vécues avec les Pléiadiens ont commencé il y a quelques années, au milieu des années 90 et ensuite après la mort de mon frère quand il est retourné dans les Pléiades et me l’a fait savoir , deux jours après l’annonce officielle de sa mort …  
Mes expériences avec les Pléiadiens  1722932523 
 
Mais je n’ai gardé aucun souvenir de ces expériences passées, sauf un sentiment de bien-être
Mes expériences avec les Pléiadiens  2758329009 
 
Par contre, ce que j’ai vécu deux nuits de suite la semaine dernière, c’est tout autre chose ! Un tel changement, qui m’a fait comprendre que je suis passée à l’étape supérieure
Shocked 
 
Commençons par le commencement, je vais raconter ce qui m’est arrivée , en résumé ;
 
J’ai rendu visite à une amie et nous fûmes rejoints quelques heures après par un couple d’amis ;
Ils sont tous charmants, adorables, gentils et généreux …
Bref on a passé quelques belles journées , tellement merveilleuses qu’on a eu du mal à se séparer …
I love you 
 
Pendant ces journées, on a aussi beaucoup partagé et beaucoup ri , visité de très beaux endroits dont une abbaye et depuis, après une visite de la ville de Saulieu , vu que cette ville convient à un certain « Mr I », que j’ai ensuite surnommé « j’attends « un appel de Saulieu » » (ce « I ») , pour ainsi dire, même si ce n’est pas vrai …
What a Face Razz 
 
La 1ere nuit, j’ai fait une promesse à mon professeur astral, Jasuyn ; j’ai aussi appris , par les Pléiadiens présents, que ma planète natale est Sirius … et ils me l’ont montrée !
Je reviens plus bas sur cette 1ere nuit …
alien 
 
Mais la 2e nuit, j’ai aussi été visitée / contactée, suite de la 1ere nuit …  je ne m’y attendais pas ? vrai et faux ! car il y a quelques mois j’ai créé sur FB « Pour les Pléiadiens / for the Pleiadians » , dédié aux Pléiadiens, à la Déesse Mère, à mon professeur astral Jasuyn, et à nos frères et sœurs des Etoiles et aux intra-terrestres … et je ne m’y attendais pas , pas à cet endroit , bien que je souhaitais , depuis des mois , en rencontrer, surtout lui, Jasuyn … et aussi revoir ses amis / voisins de sa planète ;
Mes expériences avec les Pléiadiens  2758329009 alien 
 
Ce qui veut dire ? Dès qu’on veut les voir, leur parler, les contacter etc, le simple fait d’y penser les attire, surtout si c’est sincère , fait avec amour ! cheers 
Ils sont là, attendent notre « appel » … mais il « faut » être sincère, honnête , plein d’amour dans nos démarches / demandes … et vraiment souhaiter les rencontrer … et surtout pour ne pas les utiliser, ni les manipuler !No 
 
Donc , depuis la création de cette page sur FB, je suis mentalement en contact avec eux et quand ils souhaitent que je fasse quelque chose en leur nom, je le fais, même si c’est quelques jours après … mais ça, c’est une autre histoire …
pirat 
 
Je continue en commençant par la 1ere nuit, qui a commencé le matin même avec du magnétisme ;
suite à une grave entorse du pied gauche fin août 2011, j’ai des séquelles dont une qui est apparue il y a quelques mois : l’orteil du milieu , intérieurement, devenait tellement crochu qu’il envahissait les orteils autour de lui et les accrochait … et cela me faisait très très mal … No 
Le matin , cette amie a fait du magnétisme sur ce pied, ce qui m’avait fait le plus grand bien (et je la remercie encore) mais ce « crochet » restait là, à l’affût, prêt à revenir, à me faire mal, à envahir les deux autres orteils …
confused 
 
Beaucoup plus tard, en pleine nuit (ce qui est donc la 1ere nuit), je me réveille aux alentours de 1h30 du matin, car mon pied me fait mal et il y a une crampe du gros orteil pour envenimer les choses, et comme je suis réveillée j’en profite pour aller aux toilettes , mais je sens qu’il se passe quelque chose … What a Face 
Je me recouche et voila, peu après, vers 3h du matin, ne pouvant toujours pas me rendormir, Sleep car je sens qu’il se passe quelque chose, car nerveuse, car sentant qu’il se passe « quelque chose de bizarre », j’entends une voix d’homme parler en riant en passant devant mon lit et derrière lui, une voix de femme ; mais , en écoutant, j’entends qu’il y a dans toute la pièce des murmures ?!?
geek 
 
Puis, d’un seul coup, cet « homme » , de sa main , « caresse » du bout des doigts mon pied gauche, je dirai « effleure » tellement c’est doux et léger …
Mais je frissonne légèrement et sens une chaleur envahir petit à petit tout mon pied et toute douleur disparaitre … je les entendais mais ne voulais pas ouvrir les yeux , ce que la voix féminine dit « elle ne va pas ouvrir les yeux » … ben voui …jocolor 
 
Puis, sans avertir, quelqu’un se met à coté de moi , juste quand je m’étais rendormie, le pied ne me faisant plus du tout mal…  comment je le sais ? le lit s’est affaissé d’un seul coup sous le poids de cette personne … affraid 
Alors, je dis à voix haute (quelque chose comme ça) : « veuillez partir tout de suite , svp, car je viens enfin de me rendormir. Merci !» Sleep ; silence dans la pièce ; je sens physiquement que tout le monde s’est figé … et une réponse claire et nette arrive  : « non ! » ….No 
Bon …
Je repense mentalement la même chose sachant ces Etres télépathes, et même réponse : « non !! No  » … bon … je n’insiste pas … les sachant déterminés ..
alien 
 
Et je finis par accepter l’évidence (pas le choix) : Ils sont là ! qui, ils ? Ben, les Pléiadiens ! ah …
Shocked 
 
Non, je n’avais pas peur ! pourquoi aurais-je du avoir peur ? aucune raison d’avoir peur geek !  Au contraire, mais je fus agacée car voulais zzzzzzzzzzzzzzz Sleep , dormir … mais ce sont Eux qui décident et nous, puisqu’on a fait ce qu’il faut pour les faire venir, pour leur faire savoir que l’on veut être avec Eux, etc , on « doit » l’accepter … et ne partent pas tant qu’ils n’ont pas fait ce qu’ils ont à faire, dire, faire accepter etc … Voilaaaaaaa !
zzzzzzzzzzzz quand même … Sleep 
 
La suite …cheers 
Petit à petit, je n’avais plus de douleur dans le pied, tout est parti en quelques minutes, je me sentais bien, mon pied était comme il faut il y a longtemps, sans douleur … soupirs … sauf une fois où j’ai sursauté , en retenant de crier, suite à une douleur qui est partie rapidement mais ensuite, plus rien ; pied comme anesthésié, endormi, Mes expériences avec les Pléiadiens  1665249281 (ben voui ... ) mais quel bien être, plus de douleurs … quel bonheur ! sunny 
 
Dans la pièce, je les entendais tous murmurer mais je sentais aussi leur inquiétude concernant ma papatte … oui, la papatte gauche …
Mes expériences avec les Pléiadiens  594363230 
J’ai fini par apprendre que l’être masculin à gauche du lit était un Guérisseur et la femme , à droite du lit, son assistante … ils discutaient et le guérisseur a dit à Jasuyn, qui s’était mis sur mon lit , car , oui, c’était bien lui, (et ne laissera jamais personne d’autre y aller Mes expériences avec les Pléiadiens  3233039009  ) que c’est plus sérieux / grave que cela en avait l’air , que ce qu’ils croyaient …
 
Et j’ai instinctivement compris qu’il y aurait une autre séance … et je l’ai tout de suite accepté car ce fut pour mon bien-être et ma papatte … Mes expériences avec les Pléiadiens  4066479805 
Puis je me réveille plus tard , il fait jour, et ai su qu’ils étaient tous partis … mais étais fatiguée …
Mes expériences avec les Pléiadiens  1665249281 zzzzzzzzzzzzzzzz …. Mais ce qui s’est passé cette nuit-là n’est rien comparé à ce qui allait se passer la nuit suivante … What a Face 
 
Mais je fus troublée et perturbée par cette expérience incroyable, qui m’a vue, pour la 1ere fois, réveillée ! wow … et plus aucune douleur au niveau de cet orteil ! quel bonheur … et non, cet orteil envahisseur n’est plus … RIP ! Razz 
 
Puis on passe une nouvelle belle journée , on se raconte ce qui s’est passé , ce que j’ai vécu car ai averti ce couple d’amis que leur tour allait arriver What a Face ………… ouh la ! on me regarde avec de grands yeux et scepticisme …  et je me suis rappelée, avec un peu d’aide, de ce que j’ai vu ; en face du lit il y avait ma valise et en m’habillant, tilt ! je revois, de dos et pas de face (oui je sais, c’est étrange mais c’est fait exprès), le guérisseur et la femme , Jasuyn assis près de moi sur le lit, et lui, je le vois de face ou de profil, et les quelques Pléiadiens présents cette nuit-là … J’en reconnais même un qui est un ami / voisin de Jasuyn sur leur planète !
I love you 
 
Puis , le soir venu, je me couche assez tard , vers les 23h , et je me réveille vers les 1h en me demandant, avec appréhension, s’ils étaient là … Rolling Eyes je me rendors et me réveille avant les 3h et me dis : « ils sont là ! alien » Je l’ai su tout de suite !  J’avais de l’appréhension, oui je l’avoue , mais qui est partie au bout de quelques minutes … I love you 
 
Il s’est passé plus de choses que la nuit précédente … et je me suis « entendue » parler (et oui, j'ai parlé !!) What a Face même si j’avais l’impression que je parlais comme dans un « rêve »,  car je répondais à des questions de leur part , mais en grognant ; Mes expériences avec les Pléiadiens  3022559816 
 
ce que j'ai vu , entendu, que, oui, j'ai grogné , rapport à quelque chose qui s’est passé peu avant mon départ car malgré ma promesse faite la veille à jasuyn , ils ont insisté avec leurs questions, d'où mon acceptance, mes regrets sincères de ce qui s’est passé quelques jours avant et la veille de mon départ , aussi quand je leur ai dit, aux Pléiadiens,  "essayez de comprendre à quel point ce fut pénible" , le fait qu'ils ont compris, leurs visages souriants (et aussi d’une certaine manière , leur soulagement) quand j'ai répondu "oui" à leurs questions, oui concernant jasuyn ; Mes expériences avec les Pléiadiens  2758329009 
le "chef" est d'un certain âge avec longue robe / tunique et longs cheveux blancs tirés en arrière et tombant sur les épaules , etc etc etc I love you 
 
Ils ont compris pourquoi , où j’habite, cela ne pouvait pas marcher , ce qui s’est passé chez cette amie : à cause des insectes , ma nervosité extrême à cause des insectes (qui me bouffent alors c’étaient eux ou moi car pour moi, je suis tellement allergique à leurs morsures que je fais une réaction chimique, cela s’infecte etc) , ma très grande fatique ... ils attendent encore un peu depuis mon retour chez moi et ensuite, bientôt j’espère, il y aura la suite ;
alien cheers 
 
Ils sont très compréhensifs, sympas, amicaux, gentils, compatissants, et pleins d'amour et de lumière et ont beaucoup d’humour mais sont déterminés Mes expériences avec les Pléiadiens  3537208144 
 
et Jasuyn ; soupirs; wow ! nous sommes devenus encore plus intimes, plus proches … mais là, c’est privé, donc motus et bouche cousue ! Razz 
 
Quand le "chef" (ou patriarche, je ne sais pas quel mot choisir) m'a demandée si j'étais d'accord pour devenir / être l'amante de Jasuyn, j'ai dit oui tout de suite; pour être un pont entre les terriens et les êtres des étoiles, j'ai dit oui, pour le rapprochement entre peuples de la Terre et des Etoiles, j'ai dit oui;
leurs visages étaient éclairés, souriants, soulagés, heureux ;
Smile 
 
Quand, à un moment donné , après les 5h du matin, à moitié réveillée, et que cette expérience fut finie –lisez la suite plus bas- ,  allongée sur le dos, j'ai dit à voix haute un "Mes expériences avec les Pléiadiens  4066479805 " reconnaissant et plein d’amour, avec les yeux à demi ouverts ; ils m'ont tous regardée sans dire un mot car ils ne s'y attendaient pas , et ont souri , heureux , soulagés que j’avais tout accepté … oui , tout … et depuis, je me sens en paix avec moi-même, avec mon entourage, le reste du monde , de l’univers …  
Mes expériences avec les Pléiadiens  4066479805 
 
Je reviens au moment où je me suis réveillée vers les 5h du matin, car je sentais qu’il se passait quelque chose , c’était tangible, visible, palpable, mais cela fut dur pour eux d’obtenir ce que vous allez lire , vu ma réticence, à cause de mon pied, à rester allongée sur le dos … je me suis tournée vers la gauche, puis quelques minutes plus tard vers la droite, afin de pouvoir « toucher » Jasuyn sachant qu’il était là , mais finalement , Jasuyn m’a demandée avec douceur de me rallonger sur le dos … je me suis à nouveau tournée vers la droite mais je sentais qu’il avait raison car mon corps allait contre ma volonté … Je l’ai fait mais me suis assise pour masser mon pied gauche pour cause de douleurs (légères) mais ce fut un prétexte car je voulais voir ce qu’il y avait autour de moi et me préparer mentalement pour la suite … je n’avais aucune appréhension mais je sentais, sentais que quelque chose d’important allait arriver … en plus, ce que j’ai apprécié, les Pléiadiens sont très patients …
Mes expériences avec les Pléiadiens  4066479805 
 
En plus, ils ne sont pas dupes ! mais m’ont laissée faire car j’agissais comme une « terrienne »  Mes expériences avec les Pléiadiens  3233039009 ;  je me suis donc rallongée doucement comme ils le souhaitaient … et me suis laissée aller ; mes yeux se sont doucement fermés et peu après, je me réveille dans un « cocon » … j’ouvre les yeux mais le noir est si opaque que je ne vois rien, sauf la lucarne du toit et encore, c’était trouble …  et quelle douceur, quel silence, quelle paix … Mes expériences avec les Pléiadiens  3471923430 je me sentais bien, dans la douceur, le silence, le calme, mais je savais qu’ils étaient tous là et ils étaient beaucoup plus nombreux que la nuit précédente ! mais je me sentais très bien entourée Mes expériences avec les Pléiadiens  2206752219  …  et il y en avait aussi dans la pièce d’à côté, chez le couple d’amis ! bref, il y avait du monde Mes expériences avec les Pléiadiens  3947272418  … mais quelle sérénité, quel silence (pour ainsi dire) pour moi, quelle calme, quelle douceur … ce fut enchanteur ! mais croyez-moi, c’était bruyant ! Mes expériences avec les Pléiadiens  2157015058  
 
Durant ce moment, à un moment donné, j’ai pensé à feu mon frère, je leur ai parlé de mon frère, ils m'ont répondue qu'il m'envoyait (et à toute notre famille) de l'amour ... oui ils le connaissent ! Quel bonheur j’ai ressenti … Mes expériences avec les Pléiadiens  3471923430 
 
Concernant leurs questions au sujet de mon « professeur » astral, Jasuyn,  Mes expériences avec les Pléiadiens  3867986352 quand ils m’ont demandé, le « chef » (ou porte-parole, ou patriarche car c’était le plus « vieux ») , si j’étais d’accord pour devenir son amante / compagne, je me suis vue assise sur le lit, face à Jasuyn , assis sur le lit, nous nous sommes regardés, Mes expériences avec les Pléiadiens  3471923430  lui et moi, yeux dans les yeux pendant un moment sans rien dire, Mes expériences avec les Pléiadiens  3867986352  il y avait une très forte émotion que tout le monde a ressenti Mes expériences avec les Pléiadiens  4026525161 et j’ai dit « oui » sans hésiter, après un long moment d’observation … Mes expériences avec les Pléiadiens  1652503603 
 
J’ai souvent vu (enfin, leurs ombres / silhouettes) les Pléiadiens(es) se parler en murmurant , heureux, souriants, compréhensifs, sympas, amicaux, gentils , pleins d'amour et de lumière, de compassion et de sagesse Mes expériences avec les Pléiadiens  2206752219  … Ils n’imposent rien du tout, mais rien de rien et sont heureux quand on accepte ce qu’ils demandent … et si on n’accepte pas, ce n’est pas grave, ils acceptent ; Mes expériences avec les Pléiadiens  2206752219 
 
Et le « chef » a dit, à mon sujet que je suis passée à l’étape supérieure ! Sur le moment je n’ai pas compris mais dès mon réveil, le matin, en analysant ce que je me rappelais et ce que je me rappelle au fur et à mesure, j’ai su …  Mes expériences avec les Pléiadiens  3165416908 
 
Je ne peux pas tout dire, dans tous les détails, mais ce fut deux nuits extraordinaires, merveilleuses, magiques !
Mes expériences avec les Pléiadiens  2206752219 
 
Le matin quand je me suis levée et suis descendue, j’en ai tout de suite discuté avec mon amie qui nous hébergeait … et plus je parlais, plus j’en parlais dans la journée avec mes amis , plus je me rappelais des détails, des choses, des voix, des sons, des silhouettes , des mots, des détails etc … et là, cela continue …
Mes expériences avec les Pléiadiens  2206752219 
 
Par exemple ? Quand j’ai su qu’ils étaient là, je ne les ai pas (encore) vus physiquement, sauf leurs silhouettes et quelques têtes , mais j’ai entendu leurs voix, douces et mélodieuses, j’ai senti leurs fragrances douces, et leurs présences … Mes expériences avec les Pléiadiens  2861276161 
Et je sais que depuis ces 2 nuits (semaine 33), je sens de plus en plus leurs présences et que bientôt, je vais les voir, même en pleine nuit … Mes expériences avec les Pléiadiens  1098535413 Mes expériences avec les Pléiadiens  3458505197 
 
Une telle expérience est magique, merveilleuse et maintenant que je me sens en attente, je souhaite plus …
Mes expériences avec les Pléiadiens  1050834305


Mes expériences avec les Pléiadiens  2371081705 d'avoir pris du temps pour me lire Mes expériences avec les Pléiadiens  3554500131 


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes expériences avec les Pléiadiens  Empty Re: Mes expériences avec les Pléiadiens

Message  Francesca Mer 21 Aoû 2013 - 7:33

Merci beaucoup Sonjaline Mes expériences avec les Pléiadiens  2758329009 

ça fait beaucoup de bien de lire ton expérience avec les Pléiades. Parfois il nous arrive des choses et il est difficile d'expliquer... Mais là, à te lire, tout est clair, le contact que tu as vécu peut en aider plus d'un, je pense, pour comprendre ce qui arrive parfois pour notre plus grand bien Very Happy 

Encore Merci de ta confiance Mes expériences avec les Pléiadiens  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mes expériences avec les Pléiadiens  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum