Serons-nous Immortels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serons-nous Immortels !

Message  Francesca le Mer 23 Oct 2013 - 19:22

Chirurgien et urologue de formation, Laurent Alexandre est également diplômé de Science Po, d'HEC et de l'ENA. Hyperactif et pionnier d'internet, ce coureur de marathon est le co-fondateur, dans les années 90, de Doctissimo.fr. Auteur en 2011 d'un essai intitulé « La mort de la mort », il s'intéresse aujourd'hui aux bouleversements que va connaître l'humanité conjointement aux progrès de la science en biotechnologie.



VOICI UN EXEMPLE DE CHANGEMENT EVOLUTIF RADICAL DE VISION :

 << Nous avons acquis la capacité de l'immortalité.>>





Beaucoup d'entre nous regrettent que le passage de la fin 2012 ait été aussi discret en matière de changements. Ils attendaient comme un basculement. 


Mais sommes nous certains d'avoir accès à une vision complète et objective de toute la réalité ?
 
Je constate que notre vision est très relative à notre aptitude à percevoir la multidimension. Certains ne voient qu'en 3D, d'autre en 3D et 4D, d'autres en 3D - 4D - 5D etc...
 
Ce que nous appelons ordinairement, et à tort, "la réalité objective" n'est que l'hologramme de la pensée unique fabriqué par les médias et les enseignants publiques pour créer dans notre cerveau des images rassurantes provoquant un enfumage . Il nous suffit de changer le mode d'observation pour voir la réalité se modifier fortement. Trois exemples simples : un microscope électronique - un télescope - l'absorption d'un produit hallucinogène (ou d'alcool). Chacun choisit ainsi sa "lunette" d'observation pour s'évader un peu et provisoirement de notre monde carcéral habituel qui est sous le contrôle de cette fameuse et tyrannique  "réalité objective".
 
Ce que nous appelons "la réalité" n'est donc que le résultat via nos sens de notre perception. Ainsi il existe des couleurs du spectre de la lumière que nous sommes incapables de percevoir avec notre actuel globe oculaire. Nous affirmons cependant qu'elles n'existent pas. C'est ainsi que sont construites nos croyances rassurantes de ce qui existe ou n'existe pas.
 
Or en coulisse notre monde dit de 3D ou 3D altéré (car c'est la cas) est en train de disparaître actuellement pour laisser place à un autre composé d'autres règles et lois.


qu'en pensez-vous ?  



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serons-nous Immortels !

Message  Francesca le Sam 26 Oct 2013 - 7:50

Neutral Bon ok, alors peut-être que personne n'en pense rien, mais j'aurais tout de même envie d'ajouter que dans une interview au Times Magazine, Larry Page, le directeur de l'entreprise explique cette incursion de son entreprise dans le monde de la santé par un désir de réflexion à plus long terme. 


qui dit : "Il est certains domaines de l’industrie dans lesquels il faut parfois 20 ans pour passer d’une idée à quelque chose de concret" .


Et selon lui, la médecine qui en fait pourtant partie, soit a tendance à réfléchir à de la rentabilité immédiate, soit se trompe d'objectifs.


"Est-ce que les gens se concentrent sur les choses importantes ?" s'interroge Larry page dans cette interview. Il ose même : "si vous parvenez à guérir le cancer, vous allez ajouter environ 3 ans à l’espérance de vie humaine... Nous pensons tous que guérir le cancer est le graal qui va totalement changer la face du monde. Mais si vous prenez un peu de recul, vous réalisez que certes, il y a énormément de personnes qui meurent tragiquement du cancer, et c'est malheureux, mais au final guérir le cancer n'est peut-être pas un si grand pas en avant que cela".    drunken scratch 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serons-nous Immortels !

Message  lunea le Sam 26 Oct 2013 - 11:07

Je ne visionne quasiment jamais de video, je préfère lire...
Mais là franchement je ne regrette pas ! c'était très instructif, très positif.
Ce qui signifie que nous devrons travailler plus longtemps... 60 ans ou 65 ans, ne voudra plus rien dire face à une espérance de vie de 150 ans (sans même parler de l'immortalité) et il y aura un cheminement intellectuel à faire pour l'intégrer.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serons-nous Immortels !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum