La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

+2
Francesca
ludo
6 participants

Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  ludo Jeu 28 Nov 2013 - 23:32

Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans ( en janvier ).

J'ai toujours été passionné ( depuis mes 18 ans ) par le milieu ésotérique. J'y ai déjà fait quelques pas ( quelques années ).

Je me suis inscrit sur ce forum pour une raison spécifique, répondre à ce sujet :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t214-spiritualite-et-sexualite

Au plaisir :-) .

PS : et je viens de m'appercevoir que je ne peux pas y répondre  pale   ( oui, il n'y a pas le bouton répondre. Le sujet aurait il été fermé ?  Cela serait bien dommage, car j'avais mon témoignage a y apporter tellement je trouve l'énergie sexuelle formidable ( non dirigé vers le facteur érotique mais bien dans le développement personnel ) .
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  Francesca Ven 29 Nov 2013 - 5:24

Hello très cher Ludo, tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers 

En ce qui concerne le post https://devantsoi.forumgratuit.org/t214-spiritualite-et-sexualite  
il est bien ouvert, y'a pas de soucis, le bouton réponse se trouve bien en bas et en haut du sujet à gauche !!

Etais-tu connecté lorsque tu as souhaité répondre au sujet mon ami ????
sinon ça ne fonctionne pas !

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) 3995355489 j'ai hâte de te lire  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  Hilly Lun 2 Déc 2013 - 5:16

Je te souhaite la bienvenue Ludo! Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) 3621799707 

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  Nina Mer 11 Déc 2013 - 15:18

Bienvenue à toi Ludo ! Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) 2120589027

_________________
Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Je me présente à nouveau

Message  ludo Dim 19 Fév 2023 - 11:23

Bonjour,


Je me présente à nouveau car 9 ans environ sont passés.
Mon parcours n'est pas des plus glorieux.

A l'époque je prenais de la drogue. Je suis tombé dedans à cause de mes fréquentations.
J'ai arrêté la drogue entre 2014 et 2015 après une overdose qui m'a précipité dans l'horreur.
Je ne supportait ni la chaleur, ni les ondes électromagnétique dégagées par les portables et les ordinateurs.
Au niveau énergétique, j'étais très mal. Je ressentais des sensations insupportable au niveau de ma main gauche ( c'est la main par laquelle je ressens les énergies).

J'a donc cherché un moyen de rendre la sensation énergétique plus supportable et je me suis intéressé à la lithothérapie.
Je suis donc allé dans un magasin ésotérique et j'ai testé leurs bracelets de pierre.
C'était très rapide, à peine je les portais que je ressentais si j'étais mal ou non.

Après avoir essayé 2 ou 3 bracelets, je suis tombé sur le bracelet " onyx", qui diminuait grandement mes sensations énergétiques.
C'était une solutions temporaire pour m'aider à mieux supporter mon état.
Je m'étais aussi un gant ( dans ma main gauche), pour empêcher l'énergie de ma main de se déployer ( je ne sais pas si je me fais comprendre car lorsque l'on ne le vit pas, c'est dur à comprendre).

J'ai pris rendez-vous avec une psychiatre qui a tout de suite compris que ma situation était urgente. Elle m'a prescrit des antipsychotiques, que j'ai pris une fois puis que je n'ai pas continué car je voulais m'en sortir sans prendre de médicaments.
Je suis allé voir des magnétiseurs, qui ont été efficace mais cela n'a pas suffit.
Je vous raconte pourquoi:
Après avoir vu mon premier magnétiseur, j'ai enlevé le gant car je sentais que je n'en avais plus besoin. J'étais grandement soulagé. Les symptômes de bad-trip se sont atténué grandement.
A l'époque, j'ai pensé au pouvoirs de guérison des arbres. J'étais donc persuadé qu'ils pourraient me faire du bien.
Je suis donc allé me promener et j'ai enlacé un arbre pendant quelques secondes.
Puis j'ai continué de me promener. Au bout de quelques minutes, j'ai senti qu'il se passait quelque chose de bizarre dans mon bras gauche.
Je sentais de l'énergie qui remontait le long de mon bras.
Ensuite, lorsque je suis revenu chez moi , j'ai senti comme une explosion énergétique dans tout mon corps. C'était comme si mon aura pulsait et était prête à exploser.
J'ai tout de suite mis le bracelet onyx pour soulager mes symptômes.

A ce moment là je me suis dit que je n'avais pas le choix, il fallait que je prenne les antipsychotiques.
Aujourd'hui, je réalise que je n'aurais pas du les prendre. J'aurai du prendre seulement une cachet de valium ( benzodiazépine, anxiolytique).
Je suis allé chez ma mère qui habite en ville et je suis allé vor un magnétiseur là-bas.

Je me rend compte que j'aurais du juste aller vor le magnétiseur et ne pas prendre les antipsychotiques car depuis que je les prend, je ne supporte plus l'énergie des magnétiseurs ( Cela font ressortir mes symptômes).

Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux, je ne ressens pratiquement plus les symptômes ( à part maintenant en écrivant ou je ressens quelque chose de désagréable énergétiquement. Cela doit être du au fait que je me replonge dans le passé. Un peu comme lorsque l'on rêvasse et que l'on revis une situation et que l'on a l'impression d'y être).


Voilà, je crois que j'ai finit de raconter en gros ce que je suis devenu Smile .


Dernière édition par ludo le Sam 25 Fév 2023 - 11:37, édité 1 fois
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  Francesca Lun 20 Fév 2023 - 7:31

ludo a écrit:Bonjour,

Je me présente à nouveau car 9 ans environ sont passés.
Mon parcours n'est pas des plus glorieux.

Re-BIENVENU parmi nous ludo. cheers

Merci d'être venu nous tenir au courant de ton évolution en nous racontant ton parcours de vie Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  Plume Lun 20 Fév 2023 - 9:21

Bonjour ludo.

Si tu reviens sur le forum, c'est qu'il peut t'apporter quelque chose de positif et des réponses.

Bonne journée. Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  ludo Lun 20 Fév 2023 - 10:39

Merci Francesca Smile
------------------------

Bonjour Plume,
Oui je me sens bien dans ce forum, j'y ressens de la bienveillance Smile
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Allé hop, c'est parti! (-c'est Ludo)

Message  PICHS sylviane Sam 25 Fév 2023 - 9:33

Très courageux Ludo!!! C'est très bien, surtout continue comme ça. Ta volonté c'est ta force, elle te permet de lutter et d'être lucide.

Place toutes tes décisions de paix et de beauté dans ton âme et ton coeur, c'est le moteur qui te permettra de suivre la vraie route pleine de lumière. D'après ce que tu nous dis, de toi-même intérieurement, le choix se fait tout seul. Tu n'as donc pas besoin de drogue pour connaître et apprécier les belles vibrations de la vie. Elles te sont offertes tout naturellement si tu sais ouvrir ton regard sur ce qui est beau. La joie de ta force acquise par ta propre volonté est tellement grande qu'elle est inestimable!!!!et cette joie là ne s'éteint jamais.

C'est à ce moment là que tu comprendras que dans toutes les situations qui te semblent insurmontables, tu n'es jamais seul. Cette joie que j'appelle la foi est indéracinable et te tient compagnie jusqu'à ton dernier souffle.

Pour certains, il faut connaître le fond pour donner un coup de pied et remonter à la surface. Mais n'écoute pas trop cela, tu peux le faire sans toucher le fond. Il faut seulement le vouloir, c'est tput.

Je plains de tout mon coeur tous ces pauvres enfants qui sont nés durant cette période de la drogue. Quel fléau! Je ne sais pas, moi, si j'aurais pu affronter ce terrible ennemi. Une enfance et une jeunesse dans la vie simple c'est si merveilleux, ce sont ces moments là justement qui te laissent les plus beaux souvenirs, je peux t'en parler en connaissance de cause. Pour moi, il s'agissait de musique et de chant, j'ai eu droit à la plus estimable école qui, sans que je m'en rende compte m'a nourrie de beauté et d'amour.

Tous les enfants devraient connaître cela, à leur façon. Peut-être as tu une passion qui peut t'accompagner? C'est dans ces moments de recherche de soi, que l'on les découvre.

Beaucoup de courage pour toi et plein de bises.

SISSI

_________________
Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  ludo Mar 14 Mar 2023 - 0:08

PICHS sylviane a écrit:Très courageux Ludo!!! C'est très bien, surtout continue comme ça. Ta volonté c'est ta force, elle te permet de lutter et d'être lucide.

SISSI
Merci :-)
Il est vrai que la drogue est un vrai fléau.
En plus, lorsque j'étais enfant, mon frère et moi nous étions promis de ne pas toucher à la drogue, mais bon, les tentations ont été les plus fortes avec l'envie de tester les choses de la vie. Si je pouvais revenir à l'envers avec l'expérience que j'ai aujourd'hui, il est sûr que je n'y toucherais pas. Mais bon, la vie est ce qu'elle est.
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Allé hop c'est parti ! (c'est ludo) Empty Re: Allé hop c'est parti ! (c'est ludo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum