La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

2 participants

Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Biancaleen Mar 10 Déc 2013 - 9:17

Bonjour Francesca,

J'ai survolé la rubrique et si tu le veux bien, j'aimerai connaitre ton interpretation par le tarot humaniste des deux lames que je viens de sortir

18 la lune et 5 le pape.

Par avance, Merci
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Francesca Mar 10 Déc 2013 - 17:12

Hello Biancaleen  Very Happy 

Je m'exécute devant le tirage des deux lames que tu as tirées toi-même... et voici le langage du tarot humaniste :



La LUNE (18) et LE PAPE (5)


Face à ce jeu, l’assemblage est extrêmement positif d’un prime abord, mais ces deux cartes peuvent indiquer toutefois certaines difficultés sur le plan intérieur. Tu es une personne de bons conseils. Tu sais répondre d’une manière précise et perspicace par rapport à la problématique d’autrui car tu as la faculté de te mettre en harmonie avec ton être intérieur. Tu perçois avec grande acuité ce qui est juste et nécessaire, tu sais trouver les mots réconfortants et les gestes apaisants et tu l’as prouvé plus d’une fois. Cependant, lorsque que le problème te concerne, tu sembles perdre tes moyens… lorsque tu es impliquée, le doute et l’indécision s’emparent de toi. Sauf que demander conseil à autrui, c’est faire fi de tes propres capacités. Il faut oser affirmer tes particularités. Car justement, le chemin qui paraît le moins évident, parfois le moins rassurant est souvent celui qui permet d’accéder le plus rapidement au but que tu t’ais fixé.


ACTIVITE
Avant de prendre une décision, de lancer un projet, de signer un contrat, il est conseillé de revoir une nouvelle fois les tenants et les aboutissants de l’affaire ; certains points méritent d’être éclaircis. Il ne te manque pas grand-chose pour parvenir à ton but. Ce sont seulement tes doutes et tes indécisions qui t’empêchent d’y voir clair. Il te faut absolument apprendre à te faire confiance car toi seule sait ce qui est bon pour toi et ce qui doit être réellement fait sur un plan pratique.


AFFECTIF
Au sein du cocon familial, on y pressent quelques tensions et divergences d’opinions. Par un travail basé sur le dialogue et l’écoute il sera facile aux deux parties d’harmoniser leur différence et de parvenir à vivre en relation profonde. Il faudrait juste de leur part beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas y parvenir.

SPIRITUELLEMENT
Ta qualité première, c’est l’empathie et l’empathie t’ouvre à l’autre, à son univers, à son mode de perception. Ton champ de vision s’en trouve démesurément agrandi, tu ne perçois plus le monde à travers ton prisme limité, mais à travers celui d’autrui. C’est en découvrant le monde intérieur de l’autre que nous sommes à même de déceler sa profondeur et sa richesse et de lui apporter la nourriture nécessaire.



Je ne suis pas habituée à ce que ce soit les membres qui tirent eux-mêmes leurs lames mais c'est une belle innovation merci  sunny


Si tu es certaine de ta neutralité en extirpant les cartes, pour moi il n'y a aucun soucis. Par contre, je l'ai tout de même fait pour toi afin de comparer nos ressentis et j'ai alors tiré le 12 et le 13 (le pendu et l'arcane sans nom)...  Wink 


 Bisous à toi Biancaleen, et dis moi ce que tu en penses   francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 2120421403 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Biancaleen Mar 10 Déc 2013 - 17:40

Bonsoir Francesca,



La je suis un peu secouée par un soin que je viens de pratiquer à distance, alors je reviendrai tranquillement.

Tout cela me parle beaucoup de part ma fonction.

Désolée, petit bélier à encore frappé hihi

As-tu pu faire une synthèse entre le 18/5 et le 12/13 ?

Lorsque j'ai tiré les deux lames, j'ai fait ce que je fais habituellement. Je répète en boucle "ma vie, ma vie, ma vie" et je sors les cartes.

Merci beaucoup
bises



Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Francesca Mer 11 Déc 2013 - 4:31

Coucou Biancaleen  Wink 

Une petite synthèse ? Heu pas vraiment, ce que je pourrais juste rajouter c'est que cette époque est annonciatrice d'une nouvelle période pleine de promesses.


Le monde de la matière n'exerce plus d'attrait pour toi, et ta nouvelle quête te porte à rechercher l'essence de ta propre divinité. C'est à la force de tes poignets et par ton inébranlable volonté que tu y parviendras.



Passe une belle journée  francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Biancaleen Mer 11 Déc 2013 - 8:53

Merci beaucoup Francesca,

Tu es dans le juste, tout ce que tu as écrit me parle et me confirme ce que je vis en ce moment.

Encore Merci  francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 2758329009 
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Tarot Humaniste Biancaleen

Message  Biancaleen Sam 21 Déc 2013 - 9:11

Bonjour Francesca,

Tu as eveillé ma curiosité et mon envie de savoir.

Est-il possible de refaire un tirage à ta façon cette fois-ci, je reste sage, je laisse les cartes de coté Smile

Merci
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Francesca Sam 21 Déc 2013 - 9:33

Coucou ma jolie  Very Happy 
J'ai juste fusionné les 2 posts de tes tirages du tarot humaniste afin que tu puisses t'y retrouver par la suite  Wink 

Tu as bien fait re-demander, car voici le tirage effectué de mes blanches mains ce matin Wink  

et voici ce qu'il en ressort exactement : avec L'ARCANE SANS NOM (13) et L’ETOILE (18)


Il n’est pas aisé de sortir du monde de la dualité et des contraires. La lumière est souvent perçue mais très vite tu retombes dans les méandres de tes glauques univers intérieurs. Il te faut savoir lâcher prise et surtout accomplir un effort de volonté important pour contrecarrer tes peurs et tes doutes. C’est en focalisant exclusivement ton attention sur la lumière qui brille au loin  et en faisant totalement abstraction de l’ombre qui t’entoure que tu es parvenue à l’atteindre et à te fondre en elle. La vie est une offrande pour celui qui sait la recevoir. Tout est question du regard que l’on pose sur la vie. Pour certains, le verre posé devant eux est à moitié vide et pour d’autres, à moitié plein. Pour donner un autre exemple, même s’il fait froid et que le temps est gris, le soleil brille au-dessus des nuages et l’on peut capter sa chaleur bienfaisante.


ACTIVITE
Un changement d’activité s’impose, mais les projets que tu es en train d’élaborer ne semblent pas entièrement te convenir. Peut-être ne te donnes-tu pas encore la permission d’accomplir tes rêves… C’est le moment ou jamais et, en y réfléchissant bien, tu vas percevoir que tous les éléments sont en place pour que tu y parviennes. A la manière d’un jeu de piste dans un labyrinthe, tu es guidée  par des indices t’indiquant la bonne voie. En regardant les événements avec du recul, il te semblera qu’ils soient survenus juste pour t’inciter à l’accomplir.


CŒUR
Ton comportement crée parfois des conflits dans tes relations sentimentales. Peut être un peu trop rigoureuse, manque de souplesse et de ludisme. Pourquoi se couper de son essence, de sa partie féminine pourtant si développée chez toi ? C’est en acceptant son Yin, c'est-à-dire sa douceur, sa bienveillance, sa créativité, son intuition, la réalité de ses sentiments que tu parviendras à vivre des relations harmonieuses avec les autres.


SPIRITUELLEMENT
Après un léger travail sur Soi, il n’y a plus de rupture dans ta vie entre tes aspirations les plus  profondes et ton vécu quotidien. Ta créativité s’exprime librement. Le génie s’envole sur les ailes de l’imagination.


 francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 2440989527 mon Arlette  francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 3858329239 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Biancaleen Sam 21 Déc 2013 - 12:55

Bonjour Francesca,

Merci de ton travail. Je vais prendre le temps de bien le lire.
La part féminine que je refuse parfois, c'est l'intuition et l'hypersensibilité Smile

Merci
bon weekend
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Si je peux me permettre Francesca

Message  Biancaleen Lun 31 Mar 2014 - 17:25

Merci à toi Francesca pour éclairer ma route.

bises
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Francesca Lun 31 Mar 2014 - 18:26

Avec joie MA très chère Biancaleen   francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 2758329009 


je viens donc de tirer ces 2 cartes à ton intention ma douce, et voici ce que nous dit l’association de ces deux cartes : LA MAISON DIEU (16) et L’IMPERATRICE (3)


Pourquoi accepter encore de porter le fardeau du passé sur ses  épaules, alors qu’il est possible de s’élever grâce aux ailes de l’avenir ? Même les situations les plus inextricables peuvent être résolues, si l’on fait preuve de lucidité. Rien ne peut nous contraindre à vivre encore suivant les schémas du passé. On peut s’en extraire facilement en faisant preuve de volonté tout simplement. Tu te crois enfermée alors que tu es libre et que tu peux t’envoler dans le firmament. Le passé n’a qu’une valeur relative tu sais, et il est impossible de le changer. Pourquoi vouloir le remuer alors qu’il n’a comme réalité tangible aujourd’hui, que celle que l’on veut bien lui octroyer. Préoccupons-nous du présent afin de mieux préparer l’avenir n’est-ce pas ?.
 
ACTIVITE
Tu es trop impliquée et concentrée dans une seule et même activité, tu manquerais peut-être un peu de recul pour avoir une vue d’ensemble de la situation. Le seul moyen de juger de la globalité d’une chose est de s’en extraire afin de la percevoir comme un observateur. Ainsi tu es à même de regarder tes erreurs passées…. n’as-tu pas réagit face à tout ce que le monde extérieur à voulu que tu fasses ? Aujourd’hui, tu es en mesure de réagir seulement par toi-même, d’accepter tes véritables besoins et de mettre tout en œuvre pour y parvenir, en se référant cette fois-ci uniquement à toi-même, à ton intuition et en t’accordant le droit au bonheur.
 
COTE AFFECTIF
Dans un couple ou une association tout repose bien souvent sur la femme, car le partenaire ou le compagnon manque parfois de maturité. Accepter cette situation est tout à fait possible car tu peux y trouver des compensations.
 
SPIRITUELLEMENT
C’est en concevant de nouvelles formes-pensées, que l’on élabore les nouvelles structures qui façonneront la société de demain. Qui voit avec les yeux de l’Esprit voit au-delà des limites et se meut dans les espaces insondables de l’infini !

 
 francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) 3471923430 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Biancaleen Lun 31 Mar 2014 - 19:36

Merci beaucoup Francesca.

Oui, j'ai mis toute mon énergie pour mon cabinet... Je dois prendre une décision, plus ou moins déjà prise.. Mais ça bloque. Un pas en avant, deux en arrière et on inverse, finalement, j'en suis au même point...
Je ne voudrais pas que ma décision soit un caprice hihi

Merci bisous
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

francesca - 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen) Empty Re: 2 lames stp (Tarot humaniste Biancaleen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum