La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tarot humaniste pac

2 participants

Aller en bas

Tarot humaniste pac Empty Tarot humaniste pac

Message  pac Lun 5 Mar 2018 - 12:13

Hey tu as l'air pas mal sollicité en ce moment Very Happy Mon ptit coté casse bonbon me demande d'en rajouter une couche Laughing
prend ton temps rien ne presse Wink

PS:j'allais oublier,mon prénom est malik Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste pac Empty Re: Tarot humaniste pac

Message  Francesca Lun 5 Mar 2018 - 17:36

Y'a pas de problème Malik Very Happy

Voici le message actuel à ton intention grâce à l'assemblage et la lecture de ces deux cartes....

Tarot humaniste pac Tempyr10

LA TEMPERANCE (14) LA ROUE DE FORTUNE (10)

Avec cet assemblage, tout est possible, mais pas dans le domaine du pire, seul le meilleur est concerné. C’est un jeu fluide et dynamique. Rien ne peut stopper l’écoulement de l’énergie mise en route. Tu te trouves dans une phase ascensionnelle et tout lui réussit.

Malgré l’intense activité psychique et énergétique sui se manifeste dans ta vie, tu restes clame, pondéré et serein. Tu es ouvert, bienveillant , disponible et confiant et tu as bien raison de l’être car la Providence Divine veille sur toi. Tu peux compter sur des aides nombreuses. Les personnes gravitant autour de toi sont prêtes à t’aider si nécessaire, à te soutenir, à te rendre service, sans rien te demander en échange. Tu t’étonnes de ce fait, en oubliant que toi aussi te tient toujours disponible envers tes semblables. Ce n’est qu’un juste retour des choses.

Tu es gai, sociable, bienveillant. Tu trouves toujours le mot qui réconforte et le geste qui apaise, fais don de ton sourire en toutes circonstances, fais preuve d’imagination quand il s’agit de découvrir une solution à la problématique dans laquelle une personne est empêtrée.

ACTIVITES

Il ne faut surtout pas arrêter le processus de créativité mis en route. Le moment est à l’innovation et au changement. Tout en continuant à favoriser cet élan vers l’avant se manifestant à ton avantage, il te faut te laisser porter par ce processus fécond afin d’en bénéficier le plus longtemps possible. Il est même possible que tu deviennes détenteur d’un pécule important auquel tu ne t’attendais pas. L’assemblage est extrêmement lumineux pour toi.

COTE CŒUR

La personne rencontrée il y a peu de temps est celle que tu attendais depuis toujours. La relation est placée sous le signe de l’harmonie et de la complémentarité. Ce partenariat sera très fructueux et l’assemblage présage le fruit d’une belle association.

SPIRITUELLEMENT

tu intègres dans ton quotidien tes idéaux et tes aspirations. Dépolarisé de tes problèmes personnels, tu considères les nécessités du monde comme primordiales. Ta conscience individuelle s’est transmuée en conscience de groupe.



Souhaitant avoir répondu au mieux de tes attentes cher Ami Tarot humaniste pac 2758329009
Je te souhaite une belle soirée !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste pac Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste pac Empty Re: Tarot humaniste pac

Message  pac Lun 5 Mar 2018 - 20:58

Merci de tout cœur pour cette vague Francesca!

En fait je ne sais trop quoi écrire si ce n'est que grâce a vous j'ai pu repousser le doute.Il reviendra certainement un jour frapper a la porte mais il a intérêt d’être bien armé Very Happy


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste pac Empty Re: Tarot humaniste pac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum