La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rêve étrange (2)

2 participants

Aller en bas

rêve - Rêve étrange (2) Empty Rêve étrange (2)

Message  Nolock Mer 18 Déc 2013 - 11:10

Bonjour à vous,

Le premier rêve commence je suis dans un groupe avec mon frère et une jeune soudainement deux personne se battent deux jeunes quelqu'un arrive et leur dit bon puis-ce que vous être pas capable de vous tenir correctement les garçons d'un côté et les filles de l'autre.

J'arrive dans une salle informatique mais me voilà que je me balance de plus en haut fort et je rapproche et j'éloigne un objet ensuite je vois un sms ou l'ont me donne des sites sur différents sujet je vais pour m'inscrire une adresse mail me vient en tête osméo ou oshméo.

Ensuite je suis dans le couloir je vois la jeune du début avec mon frère qui sont rentrer dans une pièce quand j'essaye de venir on me dit ''attend'' j'envois des textos quand la jeune viens me demander si sa va je lui répond qu'et-ce que sa peut te faire ?

Je me met à courir et j'arrive dans une pièce derrière moi des jeunes se disent il ta volé ? Bah pas moi c'est dommage dans la pièce un jeune est entrain de manger une coeur de boeuf je cherche des coeurs de pigeons mais c'est une pénurie le jeune homme et moi on se sert la main et là je met dedans des billes je crois..

Il me dit tiens souris tu est affiché sur facebook je lui saute sur son dos et il me reprend en photo et me dit tiens je vais partager la réaction de ta tête ensuite je vois dans le reflet d'une vitre une jeune femme est son chien j'arrive dans le hall et du monde me demande si j'ai vraiment une fille.

Une personne répond il à encore des gens qui croient tout ce qu'il se raconte ici ? Ensuite je traverse un amphithéâtre arrivant devant une dame qui me fait passer un test cependant je ne peut m'empêcher de chercher son prénom et nom mais la femme me dit c'est pas une raison pour tricher.

L'exercice à 3 trous à gauche je lui répond ''Nombre en rayon'' à droite ''Nombre en stock'' et au milieu c'est le signe plus.

Le rêve se finit comme sa

Second rêve :

Le rêve commence je suis dans une maison et je vois alligné 3 bagues différente la dernière et plus petite et les deux se ressemble je vois la face d'une c'est un damier en noir et blanc avec un roi dessus on me dit d'aller dans la chambre qui se trouve à côté de celle de ma soeur.

Après je me trouve à mon travail on me dit que je travaille pas le dimanche parce que je travaille avec le RER

Le second rêve est assez court je sais mais je souviens que de sa
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Rêve étrange (2) Empty Re: Rêve étrange (2)

Message  Francesca Mer 18 Déc 2013 - 15:09

rêve - Rêve étrange (2) 3584829394 Eh bé… très cher Nolock, nous voici devant un sacré dilemme, car là pour ma part je suis bien empruntée pour réponse quoi que ce soit de logique en terme de symbolisme dans tes rêves… hum, je colle là … sais pas ! donne ma langue au chat !

A part que ces 2 rêve sont dans une illogique de communication ou de langage peut-être.. drunken 

On peut peut-être se référer au messager en tant qu’intercesseur. C'est lui qui porte la bonne ou la mauvaise nouvelle.

Souvent face à une situation particulière nous différons l'intégration de l'événement, de l'information. Soit parce que le contenu est dérangeant - mauvaise nouvelle, remise en cause trop importante - soit parce que nous ne sommes pas encore en mesure de l'accepter ou de comprendre. Mais heureusement, l'inconscient veille, et quand le moment est propice il nous envoie un signal, un messager qui nous rappelle ce que nos yeux ont vu, ce que nos oreilles ont entendu.

Certains rêves nous situent dans un pays étranger dont nous ne parlons pas la langue, ou nous représentent entouré de personnes qui parlent une langue que nous ne comprenons absolument pas. Ce sentiment désagréable est similaire à celui ressenti quand, dans une conversation, le sens profond des mots nous échappe. C'est de l'hébreu ou du chinois, dit-on couramment pour qualifier un langage hermétique. Quelquefois, ce sont les autres qui donnent des informations floues ou qui font de la rétention d'informations.

Quoi de plus à te dire hum !!!!  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

rêve - Rêve étrange (2) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Rêve étrange (2) Empty Re: Rêve étrange (2)

Message  Nolock Mer 18 Déc 2013 - 20:12

Merci Smile
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Rêve étrange (2) Empty Re: Rêve étrange (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum