La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

+3
PICHS sylviane
lunea
Francesca
7 participants

Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Francesca Lun 13 Jan 2014 - 5:40

Vers une médecine intégrative
De nombreux acteurs de la santé en appellent aujourd’hui à l’émergence d’une médecine qui sache tirer le meilleur de nos propres potentiels de guérison.


A l’heure où la médecine arrive à des performances chirurgicales incroyables, où elle est capable de manipulations génétiques vertigineuses et de tours de force chimiques redoutables, nombre de médecins, de soignants, de thérapeutes, se questionnent sur les facteurs réels de la guérison. Car si les habilités développées par la science médicale doivent être évidemment louées, l’organisme humain est trop souvent réduit à des organes et des fonctions, considérés comme les pièces d’une grande machine à laquelle il faut imposer des solutions. 

Or, médecins et psychiatres s’accordent à le dire, nous sommes bien plus qu’une mécanique biochimique, et notre organisme déploie en réalité des prouesses que la science est encore bien loin d’égaler. Pour le dire simplement : l’être humain est doté de capacités d’autoguérison insoupçonnées. Et ce potentiel de régénérescence, lorsqu’il a lieu, révèle une intelligence et une finesse qu’aucune technique artificielle ne semble pouvoir atteindre. « Nous sommes les possesseurs de pouvoirs immenses dont nous ne soupçonnons pas même l’existence. Le cerveau et le corps humain détiennent des capacités inouïes que nous n’utiliserons sans doute jamais, soit par ignorance, soit parce que nous ne savons pas comment les repérer, les identifier, les développer et les activer », indique le Dr Frédéric Saldmann, cardiologue et nutritionniste.



Que savons-nous alors sur ces pouvoirs immenses dont nous serions détenteurs ?
Qu’est-ce qui favorise leur apparition, et quelle médecine pour les accompagner ? 


La clé de la guérison est en nous  sunny 

N’avez-vous jamais été émerveillé de la vitesse avec laquelle une entaille au bout de votre doigt se cicatrise ? Instantanément, tout un processus de réparation se met en place de manière à régénérer les tissus. Au bout de quelques minutes déjà, vous pouvez constater la consolidation à l’œuvre et quelques heures plus tard, la plaie est refermée. Vasodilatation, migration cellulaire, émission d’hormones et de facteurs de croissance, élimination des déchets, formation de nouveaux tissus... Tout ce processus, fabuleusement coordonné, va produire une cicatrisation qui frôle la perfection. Au final, l’empreinte de votre doigt n’en souffrira même pas. Cela en soi est déjà incroyable, et nous ne comprenons pas encore entièrement comment cela se fait.



Que penser alors de la réparation des plaies profondes ?
De la capacité des os à se ressouder ?
 De l’habileté du système immunitaire à combattre certains virus ou bactéries nocifs pour nous ? 


« Une équipe de l’Institut Pasteur a mené une expérience durant laquelle ont été prélevées des cellules souches sur des cadavres vieux de 15 jours. Imaginez dans quel état ils devaient être ! Après avoir été mises en culture, ces cellules sont reparties. Les cellules souches peuvent tout faire, reconstituer n’importe quel organe. Cela illustre combien le corps humain en lui-même a des moyens de régénération incroyables » ...



source www.inrees.com


Dernière édition par Francesca le Jeu 15 Juin 2023 - 6:09, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  lunea Lun 13 Jan 2014 - 14:37

Oui c'est complètement fabuleux !
Qu'est ce que j'aimerai savoir décrypter mon corps... même si par certains points, je sais que l'esprit en contrôle une part ; pas plus tard que fin décembre tout le monde autour de moi était malade, je n'ai pas arrêté de focaliser en me disant que je refusais d'être malade à qui mieux mieux... je suis donc tombée malade légèrement... au lieu de dire que JE SUIS ET JE RESTE EN BONNE SANTÉ !!!!

Pareil pour les accouchements, pour moi c'est une certitude qu'une femme peut avoir l'accouchement qu'elle veut... je ne voulais pas accoucher du 3ème, dès le début de la grossesse... j'ai fini par avoir une césarienne !!! Je ressens tout cela comme une évidence.

et vous ?

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Francesca Mer 15 Fév 2023 - 8:26

Les Meds beds peuvent tout soigner à condition que la personne soit connectée à son moi supérieur, car la pleine conscience est indispensable pour garantir l’efficacité des soins.

Arrow  Arrow BIENTÔT LES MED BEDS



Les technologies du monde médical sont sur le point d’effectuer un véritable « saut quantique » et d’introduire un « nouvel âge » de systèmes de guérison qui pourraient devenir un élément fondamental des communautés médicales traditionnelles. Ces futurs lits médicaux qui vont modifier radicalement la face du monde, et redéfinir la vraie fonction de santé qui a été détournée et faussée par l’industrie médicale…

Beaucoup de personnes pensent que cette technologie innovante de lits médicaux (med beds) a été partagée par un groupe d’extraterrestres amicaux et gentils.

Eh bien, d’où que vienne la technologie, nous en avions trop besoin.



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Vers une médecine intégrative par Francesca

Message  PICHS sylviane Mer 15 Fév 2023 - 18:17


Oh! la la, je n'en reviens pas c'est à peine croyable. c'est à se demander si ce n est pas un cadeau du ciel ?.

Grand merci à toi Francesca de nous envoyer ce merveilleux message.

Je vais diffuser cette vidéo à un maximum de personnes.

Je t'embrasse très fort.

SISSI



_________________
médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Hirondelle Ven 17 Fév 2023 - 10:03

L’autoguérison… Les exemples que tu cites, Françoise, par rapport à la cicatrisation d’une plaie, une fracture qui se consolide, me font réfléchir par rapport à des guérisons plus spectaculaires.

Je me disais, jusqu’à récemment, que guérir de certaines maladies n’était guère possible. Comment redonner vie, par exemple, à un membre gangréneux, reconstituer des os détériorés par l’arthrose ?!

Petite, je faisais toujours la remarque, quand je voyais un nouveau né « dire qu’on était petit comme ca ». Mes réflexions sont plus profondes aujourd’hui, à savoir, 2 cellules microscopiques, l’ovule et le spermatozoïde, se fécondent et la magie opère. Un être humain, si complexe soit-il , se forme à partir d’elles sans aucune aide. Cela est bien plus spectaculaire que la cicatrisation d’une petite coupure.

Certaines parties de mon corps souffrent d’arthrose voire l’ostéoporose. Je recherche donc, par quels « miracles », je pourrais soigner voire guérir de ces maux. Comment reconstituer ces os en souffrance ?! Il y a bien sûr la maladie / le mal a dit….. Entre l’impact des vies antérieures, les expériences ou messages incompris qui provoquent ces divers signes ou maux qui, s’ils sont compris, la guérison pourrait avoir lieu.

Et ces med bed y aideraient mais sont sans doute encore bien inaccessibles …

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Plume Sam 18 Fév 2023 - 15:15

Chambres à Tachyons ou Med-Beds ?

La technologie des lits médicaux (ou : capsules médicales) holographiques : "Des machines miracles qui guérissent le cancer, la maladie, restaurent le corps à une santé parfaite, pas d'effets secondaires" !!!

La technologie des lits médicalisés a été "supprimée" et cachée au public depuis très, très longtemps. Heureusement, en raison du passage planétaire de la 3D à la 5D et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses s'avancent pour révéler ce qu'elles savent être caché depuis des décennies, voire des siècles, et très probablement depuis des milliers d'années. Deux de ces âmes courageuses sont Ileana the Star Traveler (son nom sur Internet) et Jared Rand.
Ileana a écrit l'information sur les capsules médicales holographiques à partir de ses expériences personnelles en tant que Secret Space Program Asset sur Mars. Ses informations sont publiées dans la seconde moitié de cet article. Jared est un homme très intelligent et bien informé qui travaille avec la transition mondiale depuis des décennies et qui possède de l'information sur de nombreux sujets dont le grand public n'est pas au courant, y compris, mais sans s'y limiter, les cadeaux technologiques de l'étranger à l'humanité comme le système informatique financier quantique, la propulsion antigravité, les réplicateurs et les lits médicaux.

Les lits médicaux du futur bientôt disponibles pour tous ?

Dans une récente publication sur Facebook au sujet des fameux lits médicaux du futur si incroyablement prometteurs, on voit le président Trump aux côtés de Terry Gou (Directeur du groupe industriel taïwanais de produits électroniques Foxconn), discuter devant la présentation d'un lit médical d'aspect futuriste. Une photographie fascinante et hautement révélatrice !

L'Alliance travaille dur pour libérer le monde de l'emprise de la Cabale, et libérer enfin les technologies cachées qui vont grandement contribuer à changer en un clin d'oeil la vie sur cette planète, en parallèle et en association avec l'élévation du niveau de conscience collectif;
Il faut garder à l'esprit que même si cette Alliance terrestre positive est certes en grande partie composée de "Chapeaux Blancs" américains issus des rangs de l'armée et du renseignement, il s'agit bien d'un groupement à dimension planétaire où certains pays jouent un rôle très important. Et Taïwan est un de ceux-là.

Qu'est-ce que l'énergie Tachyon ?


En fait, le champ de Tachyons appartiendrait au spectre des ondes électromagnétiques. D'ailleurs, lorsqu'on utilise cette énergie pour la 1ère fois, on ressent des picotements partout dans le corps, comme du magnétisme.On ne peut pas comparer ça à l'énergie libre qui peut alimenter des villes entières ou des véhicules, car ici on ne parle surtout d'énergie subtile et consciente, de solutions pour faire des soins énergétiques ou interagir avec les particules élémentaires ou cellules de nos corps.C'est donc une sorte de canalisation naturelle de cette énergie pour purifier, harmoniser ou activer nos centres, chakras, canaux, dissoudre des blocages, voire implants, etc. Il est non seulement possible de diriger cette énergie dans notre corps pour lui demander un travail en particulier, mais elle a aussi une action intelligente, car en faisant le vide dans nos pensées, elle se dirigera là où elle ressent qu'elle doit agir en priorité.

Rappels Basiques sur la Nature de l'Homme, son Corps et sa Santé


-Essence et Structure

L'Homme est un être spirituel faisant un voyage dans un corps humain de matière, présentement sur la Terre, une planète de 3ème dimension en passe d'ascensionner dans la 4ème. En tant qu'être spirituel, il s'enveloppe à dessein de plusieurs couches de matières et pour ce qui nous intéresse directement, l'âme se dote d'un corps mental, émotionnel, éthérique (vital ou énergétique et ENFIN d'un corps physique. Ce dernier est l'ultime stade de cette corporification permettant à l'homme d'évoluer dans la matière et la 3D de la Terre.

En raison de la structure de l'univers, c'est toujours le principe supérieur qui agit et informe le principe inférieur. Par exemple, c'est donc le corps astral qui informe et détermine le corps éthérique et le corps éthérique qui informe et détermine le corps physique. Ce dernier n'étant qu'un réceptacle de TOUS les autres corps et de leurs informations, qui lui sont toujours directement supérieurs. En conséquence, le corps physique est absolument dépendant, sorte de caisse de résonance et chambre d'enregistrement des autres.

(J'ai ouvert une suite car craignant que le sujet sur une seule page soit trop long. )

https://energie-sante.net/la-technologie-med-beds-mise-en-oeuvre/

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Plume Dim 19 Fév 2023 - 8:29

J'avais également mis sur papier le document indiqué : energie-sante.net/

Mais à sa lecture, j'ai opté pour une certaine prudence quant à tout ce qui est dit concernant les guérisons. scratch scratch

On pourrait dire : que tout demeure du possible. Mais bon ?!

Y croire, pour certains c'est garder l'espoir de retrouver un mieux être à tous les niveaux.

Ces séances ne sont pas gratuites et parfois il en faut plusieurs pour obtenir un résultat.






_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Francesca Jeu 15 Juin 2023 - 6:08

L’Ascension de la Terre et de toutes les formes de vie est Imminente
et vous permettra de bénéficier de nombreuses technologies
supprimées, notamment les Med Beds !


flower flower flower



Le berceau de l’humanité est sur le point de s’aligner avec le Soleil Central Cosmique, et toute la vie telle que nous la connaissons sera à jamais changée.

Nous serons en mesure d’utiliser de nombreuses technologies avancées que la Fédération Galactique partagera après s’être élevée dans la 5D. Nous allons parler de l’une d’entre elles aujourd’hui.



Med Beds ou Lits médicaux holographiques

Cette technologie s’appelle le Lit Médical Holographique, appelé aussi Med Bed. Il s’agit d’un lit médicalisé qui fonctionne selon les principes de la médecine énergétique.

De nombreuses nouvelles technologies ont été supprimées par ceux qui les contrôlaient depuis des milliers d’années. Ce monde est depuis longtemps entré dans l’histoire et un nouveau monde a surgi de ses cendres. L’une de ces technologies supprimées était les lits médicaux holographiques, ou Med Beds, comme on les appelait.

Ces lits pouvaient guérir presque toutes les maladies et inverser le processus de vieillissement si on leur laissait suffisamment de temps.
Ces caissons médicaux holographiques sont couramment utilisés par les extraterrestres pour soigner leurs semblables qui ont été blessés lors de missions de guerre ou d’accidents dans des vaisseaux spatiaux – les ET utilisent une technologie avancée pour soigner leurs corps.

Ces caissons sont utilisés en conjonction avec des cristaux et d’autres modalités. Ce module a été construit pour abriter un cristal, un oracle qui peut être programmé avec une intention, et un être humain. L’objectif est de créer une atmosphère d’Amour et d’harmonie afin que l’esprit, le corps et l’âme soient profondément détendus et réceptifs aux énergies de guérison.

Chaque module est configuré différemment en fonction des énergies nécessaires à une guérison optimale.

Remarque : il n’est pas recommandé de dormir dans cette capsule, sauf si vous êtes malade ou si vous recherchez la guérison auprès d’une personne formée à cette technologie.



Objectif des Med Beds

Ces nacelles ont été construites à l’origine pour créer un espace de guérison profonde et d’intégration entre les dimensions afin de ramener sur Terre des informations provenant des royaumes supérieurs. La plupart des gens n’ont jamais connu un niveau de relaxation ou de paix aussi profond.

L’utilisation de cet appareil peut également vous permettre de mieux comprendre le but de votre vie et vos désirs. Votre vie ne sera peut-être plus jamais la même une fois que vous aurez fait l’expérience de ce que ces appareils ont à offrir. Ces caissons Med Beds ne sont pas uniquement destinés à la guérison ; ils sont également utilisés pour améliorer la structure de l’ADN d’une personne afin de ralentir le processus de vieillissement.

Cela peut être fait pour guérir une personne d’un accident catastrophique qui aurait autrement causé la mort.



Origine des Med Beds

Le corps est placé dans un champ magnétique, ce qui permet de recalibrer le chronomètre naturel du corps et l’ADN, en partant de l’ADN original.

La technologie permettant de créer ces machines miraculeuses était couramment utilisée dans notre lointain passé, aux alentours de 5.000 ans avant notre ère, mais elle s’est perdue au fil du temps pour n’être redécouverte que juste avant le début de ce siècle.

Les nouveaux lits médicaux fonctionnaient mieux que leurs prédécesseurs, mais il restait encore quelques problèmes à résoudre avant qu’ils ne soient mis à la disposition d’un public en attente. Il y a tant de technologies supprimées qui sont bloquées depuis des lustres.

Les capsules médicales holographiques sont l’une de ces technologies qui ont été enfermées et classées dans un projet top secret. Les Pléiadiens nordiques ont permis aux Terriens d’utiliser ces appareils merveilleux, c’est pourquoi ils les ont utilisés au cours de certaines de nos histoires anciennes.

Mais après un certain temps, les Nordiques ont commencé à restreindre l’utilisation de ces appareils parce qu’ils voulaient que la Terre progresse par elle-même, sans interférence d’autres civilisations mondiales, et ils ont donc décidé de les enfermer pour les générations futures jusqu’à ce que nous soyons prêts à être initiés à cette technologie étonnante.

C’est alors que nous avons commencé à entendre parler de crânes de cristal et de pyramides utilisés comme générateurs d’énergie. Le module médical (Med Bed) n’est pas seulement une machine ; le module médical est une invention qui nous sauve la vie et qui nous a été donnée par la Fédération Galactique ; il accomplit sans effort des merveilles inimaginables qui ne peuvent être décrites que comme magiques.



Facultés des Modules médicaux holographiques

Le module médical peut réparer toutes sortes de lésions de l’ADN, de l’ARN ou des protéines dans le corps d’une personne, même chez un enfant à naître. Par exemple, un enfant né sans jambes (une anomalie génétique rare) peut être placé dans le module médical pendant quelques heures et en ressortir avec des jambes parfaitement fonctionnelles, un ADN totalement intact et un corps complètement guéri.

C’est de ce type de technologie avancée dont nous parlons, et c’est ce que nous ont donné nos bienfaiteurs extraterrestres. Quelle que soit la complexité du cas, la capsule médicale peut guérir les gens de toutes sortes de maux.

Lorsqu’une personne meurt, il n’est pas nécessaire de l’enterrer.


Les corps peuvent être placés dans l’une des chambres de cet appareil, où ils sont conservés jusqu’à ce qu’ils soient réveillés. Les corps sont préservés par un ordinateur sophistiqué qui ralentit le processus de vieillissement jusqu’à ce que l’individu soit réveillé.

L’individu peut alors vivre pendant des siècles, voire pour toujours si nécessaire. Cette chambre est appelée chambre de stase.

Il n’y a pas de limite à la durée de vie d’une personne dans ce caisson.

Ces caissons peuvent également être utilisés pour la guérison, la méditation, la projection astrale, le voyage dans les rêves, la vision à distance et bien d’autres choses encore. Quiconque a déjà pénétré dans l’un de ces caissons sait à quel point ils sont étonnants ! Il s’agit d’une machine très complexe. Il y a de nombreux composants différents, et chacun d’entre eux a sa propre fonction.



Conflits d’intérêts !

Ces Med Beds ne sont pas utilisées dans le cadre de votre système de soins de santé actuel, car elles réduiraient considérablement les bénéfices des assurances médicales, des sociétés pharmaceutiques et des médecins. Si cette technologie était utilisée aujourd’hui, elle perturberait l’ensemble du système de soins de santé de fond en comble en le rendant obsolète !

C’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas autorisés à disposer de cette technologie aujourd’hui. Nous sommes privés de notre santé et, dans de nombreux cas, de notre vie par un monopole médical qui ne veut pas que vous connaissiez cette technologie.

L’establishment médical ne veut pas que vous soyez en meilleure santé ou que vous viviez plus longtemps. Il veut que vous continuiez à être malade afin de pouvoir gagner plus d’argent grâce à votre maladie.

Mais après notre Ascension, rien ne pourra nous empêcher d’utiliser ces capsules médicales à notre avantage, parce qu’il n’y aura pas de force adverse pour nous contrôler dans la Cinquième Dimension.

Chaque être humain sur la planète pourra bénéficier de cet équipement et vivre indéfiniment sans maladie et dans un état d’amour et d’extase.



Nous vous aimons profondément.
Nous sommes ici avec Vous.
Nous sommes votre Famille de Lumière.

A’HO

----------------

SOURCE Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération Galactique
Source : Le Portail du Grand Changement

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Francesca Mar 15 Aoû 2023 - 8:58

Med Beds : la technologie révolutionnaire qui transforme
les soins de santé et la longévité


Imaginez un monde où la technologie détient le pouvoir de restaurer le corps humain à sa santé optimale, un monde où la maladie et autres traumas sont des reliques du passé, un vestige de l’ancien système médical. Dans ce nouveau monde, l’accent n’est plus mis sur la maladie, mais sur le bien-être, non sur le profit, mais sur l’amélioration de l’humanité. Bienvenue dans l’ère des Med Beds, sur la Nouvelle Terre.

Le moment est venu pour vous de prendre connaissance d’une percée étonnante qui est sur le point de transformer tout le domaine de la médecine et de rendre nos connaissances actuelles en la matière, totalement obsolètes. Une technologie cachée depuis plus d’un demi-siècle, une technologie si révolutionnaire et pourtant si voilée dans le secret, les « Med Beds ».

Les lits médicaux « Med Beds »


Les lits médicaux : l’avenir est là. Les lits médicaux ne sont pas des lits pour se reposer ; ce se sont des dispositifs de guérison « miraculeux », des chefs-d’œuvre de technologie de pointe, capables de restaurer votre corps à une santé optimale en utilisant les codes ADN d’origine de l’humain. Cela ressemble à de la science-fiction, n’est-ce pas ? Sauf que non, cela deviendra une réalité dans un très proche avenir.

Cette technologie, utilisée depuis plus de 5000 ans par des populations extraterrestres s’est perdue au fil du temps pour n’être redécouverte que juste avant le début de ce siècle, et bien que dissimulée aux yeux du public, a été testée, raffinée et utilisée avec succès par le programme spatial secret pendant plus de 50 ans.

Notre société a toujours eu une perception plutôt biaisée de la santé et oublié des connaissances ancestrales qui nous disaient déjà il y a plus de 3500 ans : « La maladie est un état d’incohérence entre ce que l’on est vraiment à l’intérieur de nous, et ce que l’on projette à l’extérieur… », et cela avec une vision holistique de l’être, dans sa globalité. Nous avons oublié les connaissances de l’époque des pharaons, et même bien avant où il était évident pour les thérapeutes, que d’un déséquilibre énergétique naissait la « non-santé ».

Nous avons chassé les symptômes, combattu les maladies, financé un système qui profite de nos infirmités. Mais avec l’émergence des Med Beds, une technologie qui nous est offerte par les Pléiadiens, nous sommes sur le point de déplacer notre attention de la maladie vers le bien-être et la pleine santé ; cela va entraîner un changement radical dans l’industrie de la santé.

Financement de cette révolution sanitaire
Financer la révolution de la santé. Voici la question suivante : qui financera cette révolution sanitaire ? La réponse est simple : les militaires et les « chapeaux blancs ».

De quoi vous surprendre : l’utilisation de Med Beds sera entièrement gratuite pour le public ! C’est exact. Cette technologie extraordinaire sera entièrement financée par les chapeaux blancs et l’armée.

Maintenant, comment cela sera-t-il déployé ? Dans un premier temps, les Med Beds seront installé dans des centres de traitement spécialisés, opérant en dehors du système de santé traditionnel. Ces centres, bien que distincts du système existant, conduiront à terme à la suppression progressive des hôpitaux et des grandes entreprises pharmaceutiques. Mais c’est un processus, un voyage qui nécessite une orchestration minutieuse et une gestion responsable.

Le voyage Med Beds

Alors que nous entamerons ce voyage, il est crucial de comprendre que l’utilisation de cette technologie sera initialement étroitement contrôlée par les militaires pour éviter toute perturbation et détournement de leur utilisation.

L’accès aux lits médicaux ne sera pas basé sur le statut social, la richesse ou le pouvoir, mais l’urgence. Le principe fondamental ici est l’équité et la prestation de soins d’abord à ceux qui en ont le plus besoin, en éliminant tous passe-droits.

Une grande partie de ce voyage est réalisée par notre état d’esprit, notre niveau ce conscience. Les Med Beds ne sont pas simplement des « machines de guérison », mais avant tout de véritables « consciences cosmiques » avec lesquelles nous pouvons interférer si notre niveau de conscience nous permet d’accéder aux facultés de télépathie.

Les Med Beds sont là pour nous aider dans  notre voyage de guérison, mais ne peuvent remplacer notre niveau de conscience.


Mise en place de l’infrastructure


Un service central dans chaque pays sera installé, où les habitants pourront prendre rendez-vous. La première visite comprendra une consultation détaillée, une documentation des antécédents médicaux et un examen corporel complet à l’aide d’un scanner quantique. Ces données seront ensuite introduites dans un ordinateur quantique qui évaluera l’urgence des besoins médicaux du patient et planifiera les rendez-vous en conséquence.

La production et la distribution des Med Beds seront une opération complexe. Il est prévu que 1 000 lits médicaux puissent être fabriqués par jour à l’aide d’une technologie de pointe. Mais, avant que votre imagination ne se déchaîne en rêvant d’avoir votre lit médical personnel à la maison, rappelez-vous qu’au départ, ces lits ne seront disponibles que dans des centres de traitement spécifiés.

Faire fonctionner les Med Beds n’est pas une promenade dans le parc. Cette technologie de pointe nécessite des connaissances approfondies en biologie, médecine et maladies, ainsi qu’une formation considérable pour garantir une utilisation sûre. Pour une personne sans formation médicale, cela pourrait signifier 12 à 18 mois de formation intense.

Les cliniques proposant le traitement Med Bed seront gérées par les services médicaux des militaires en collaboration avec des êtres bienveillants. Les praticiens exploitant les lits médicaux travailleront strictement sur invitation. Par la suite, des cours et des postes vacants seront proposés aux professionnels de la santé, garantissant que seules les meilleures mains sont placées sur le pont.

La révolution du lit médicalisé : prête à être déployée

Dans un proche avenir, lorsque les Med Beds seront enfin libérés, une ligne téléphonique nationale sera mise en place pour les prises de rendez-vous. Cette révolution sanitaire innovante et révolutionnaire approche à grands pas. Ce n’est pas une question de si, mais de quand.

Les lits médicaux représentent une révolution médicale qui est sur le point de redéfinir tout ce que nous comprenons sur la santé et la longévité. C’est un changement de jeu, un changement de paradigme qui bouleversera notre système médical, remplaçant le modèle de gestion des maladies basé sur le profit par un modèle de bien-être et de santé holistique. Nous nous tenons au bord du précipice d’une nouvelle ère, une ère de Med Beds.

Êtes-vous prêt pour cela ?


Démystifier les lits médicaux (Med Beds)

Révolutionner les soins de santé grâce à une technologie inédite.
Profondément enfoui sous la surface de la sagesse médicale conventionnelle, un bouleversement se prépare, qui promet de recalibrer l’essence même de notre compréhension des soins de santé. C’est la réalité des Med Beds, une technologie prête à réécrire le scénario de la santé humaine, de la longévité et du bien-être.

Le monde médical tel que nous le connaissons est prêt pour une révolution qui inaugurera une ère de progrès sans précédent, comme nous n’en avons jamais vu auparavant. Les relayeurs de cette révolution ? Les lits médicaux.
Cependant, ce n’est pas une révolution pour les timides. Il est temps de s’attacher et d’embrasser le monde de l’invisible.

Comprendre les lits médicaux

Le terme « lits médicaux » dépeint une image simpliste, celle d’un lit avec des caractéristiques médicales possibles. Mais c’est loin d’être simple. Il ne s’agit pas d’appuyer sur un bouton et de vivre un miracle. La complexité derrière ces lits, les anomalies qu’ils détectent, le travail précis qu’ils effectuent – tout cela nécessite une compréhension approfondie et des compétences professionnelles.

Les Med Beds sont beaucoup plus que de fabuleuses machines dotées d’une technologie hors pair, voire d’une intelligence artificielle très élaborée… ce sont en fait de véritables consciences divines, qui pourront nous accompagner efficacement sur notre chemin de la guérison, si nous le voulons bien.

Ils peuvent nous aider énormément pour obtenir notre objectif de guérison, mais dans ce voyage, nous devons également faire notre part en nous efforçant d’élever notre niveau vibratoire, notre niveau de conscience.



Les Centres de soins : de véritables hubs de transformation


Les lits médicaux ne seront pas vendus dans votre magasin local ou répertoriés en ligne pour que vous puissiez passer une commande. Du moins pas au départ. La première phase verra la mise en place de centres spécialisés, situés stratégiquement dans les principaux centres à travers les pays. Ces centres abriteront des lits médicaux, chacun ayant la capacité de transformer des vies et d’inaugurer une ère de santé sans précédent.

Ces Centres de soins pourront inclure seulement des Med Beds ou bien également adjoindre une Centre de guérison (Healing Center), destiné à prendre en charge des patients ayant subi une importante intervention physique à l’aide d’un Med Bed.

Par exemple, la personne qui est arrivé au monde avec un membre en moins ou qui en a perdu un il y a de nombreuses années, devra apprendre ou réapprendre à fonctionner avec tous ses membres, autant sur le plan physique que psychologique.

Idem pour celui qui va recouvrer la vue… Dans ces cas et beaucoup d’autres, une continuité de soin avec accompagnement physique et psychologique s’impose après l’intervention Med Bed.

La partie Centre de guérison inclura la participation de spécialistes divers tels des : ergothérapeutes, kinésiologues, kinésithérapeutes, psychothérapeutes, psychomotriciens, sophrologues, thérapeutes énergéticiens… mais également : art-thérapeutes, animateurs de danse, d’arts plastiques, de théâtre… avec le matériel nécessaire, pour aider les patient ayant subi une intervention Med Beds à recouvrer leur pleine santé et la joie de vivre.

La sélection et la formation des opérateurs de lits médicaux
Voici une constatation cruciale pour tous : il semble que l’on avance vers une pénurie de médecins et autres soignants. Avec une série présumée de poursuites pour crimes contre l’humanité qui se profilent, le bassin de professionnels de la santé disponibles pour gérer cette technologie pourrait s’épuiser. Cependant, tout n’est pas perdu. Ce sont les individus avec une vibration plus élevée, des connaissances médicales et une passion pour servir l’humanité qui vont mener cette révolution.

La formation est un aspect crucial de cette transition
La bonne nouvelle ? La formation est gratuite ! Oui, vous l’avez bien lu. Elle sera menée par des militaires et des êtres bienveillants. La profondeur et l’étendue de la formation varieront en fonction de l’expérience et des antécédents médicaux existants de l’individu. Par exemple, une infirmière auxiliaire nécessiterait plus de formation qu’un neurochirurgien chevronné.

Construire l’équipe : une tâche herculéenne
La vision d’un centre de soins et de guérison Med Bed entièrement opérationnel est impressionnante, et la tâche est énorme. Imaginez un centre avec sept salles d’opération, huit lits médicaux – l’une des salles étant suffisamment grande pour accueillir deux lits.

Salles préopératoires, incluant les urgences, et de réveil, d’environ 30 lits chacune. Une structure d’hébergement comprenant environ 120 lits, en chambres et 2 ou 4 lits pour ceux nécessitant un accompagnement de guérison physique et psychologique. Une équipe de soignants, de consultants, de membres du personnel intégrés supplémentaires, du personnel de soutien tel que des réceptionnistes, des employés de cafétéria, des nettoyeurs, du personnel de blanchisserie et du personnel de salle.

Un centre comme celui-ci aura besoin de techniciens médicaux et de médecins pour faire fonctionner les lits médicaux. Il va également avoir besoin d’une foule de soignants (infirmiers/infirmières et aides soignant(e)s) pour l’accompagnement avant et après. C’est une entreprise gigantesque incluant plusieurs centaines de personnes, c’est pourquoi, dans un premier temps, les Med Beds seront sous le contrôle de l’armée et de l’Alliance.



Préparation au traitement et attentes


Maintenant, parlons de ce qui vous préoccupe : comment fonctionne le processus de traitement ? Voici comment.
Les procédures peuvent durer de quelques minutes, par exemple dans le cas d’une intervention dentaire, à une durée de 3 à 5 heures dans le cas d’une régression d’âge. La durée d’intervention sera variable, en fonction de ce qui doit être fait et du niveau de conscience de la personne concernée.

Lorsque vous appellerez votre centre national, il programmera une première consultation pour vous dans un centre le plus proche de chez vous. Lors de cette consultation, le personnel médical examinera vos antécédents médicaux, effectuera une analyse corporelle complète, discutera des résultats de l’analyse et élaborera un plan de traitement personnalisé pour vous.

Une fois ces données saisies dans un ordinateur, celui-ci décidera de votre placement sur la liste de traitement. Vous serez ensuite informé de la date, de l’heure et du lieu de votre traitement. Le jour de l’intervention, on vous demandera de mettre une chemise d’hôpital. Lorsque vous vous allongez sur le Med Bed, un sommeil induit par le Med Bed vous assurera de rester endormi tout au long du traitement. Après le traitement, vous serez transféré dans une zone de récupération et surveillé par des professionnels de la santé.

Les lits médicaux symbolisent un changement sismique dans le paysage des soins de santé, qui a le potentiel de réécrire les règles de la médecine. C’est un voyage extraordinaire que nous allons entreprendre ensemble. Alors que ce changement de paradigme se déroule, nous nous trouvons au bord d’une ère sans précédent dans le domaine de la santé. Une ère qui promet de transformer des vies et de façonner l’avenir de l’humanité.

Dans chaque région, des Centres de soins incluant des Med Beds seront installés pour en permettre de recouvrer notre pleine santé, en corrigeant/réparant notre ADN, en s’appuyant sur l’ADN originel de l’homme. Cela inclura également les possibilité de régression d’âge, jusqu’à 30 ans.

Fini le cancer, l’autisme, la maladie d’Alzheimer, la fibromyalgie, une condition qui provoque des douleurs articulaires dans tout le corps, des problèmes de sommeil, de la fatigue et souvent une détresse émotionnelle et mentale, et bien d’autres déficiences.



Jean-Paul Thouny - Thérapeute énergéticien, formateur - Voiron (Isère) France
Site web : www.jean-paul.thouny.fr


Principales sources
• AMG News : www.amg-news.com
• Bliss Fulvisions : www.blissfulvisions.com
• MedBed France : MB France

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Vers une médecine intégrative par Francesca

Message  PICHS sylviane Mer 16 Aoû 2023 - 9:13

C'est parfait que nous parles de cette médecine intégrative.

Depuis la dernière fois où tu nous avais informé de ce lit médicalisé (c'était en février 2023), ma vie a changé.

J'ai fait connaissance avec l'ENERGIE QUANTIQUE. J'ai enfin réalisé que NOTRE CREATEUR ORIGINEL fait avancer tous les univers en se servant de cette ENERGIE QUANTIQUE.

A défaut de ce lit médicalisé qui existe déjà, j'ai utilisé mon coeur contacté avec NOTRE SOURCE et les ai unis en une trinité pour soigner ou soulager tous les maux. Ceci est valable pour le corps humain, la nourriture, la flore et les animaux. Pour les animaux sauvages, je le fais avec les mains de loin, car je ne peux pas les toucher, j'utilise la télépathie. (J'ai neuf chats qui viennent manger là.).

Attention, ne croyez pas que je fasse des miracles, loin de là, je ne suis pas un exemple mais j'essaie de faire un maximum.

Donc au résultat, mes propres douleurs se soulagent momentanément et il faut répéter ces soins chaque jour et être patient. Mon niveau alchimique est loin d'être en mesure de guérir totalement. Tout vient de là, du niveau d'ouverture de coeur. Mes convictions sont selles là ; Tout peut se transformer et retrouver son fonctionnement originel.

Il est indispensable pour le travail spirituel de se conduire d'une manière à ce que le positif soit notre quotidien. Etre exigent de son comportement et se reprendre sur tout ce qui est négatif, de façon à créer un habitude de positivité. J'en suis très loin!!!.

C'était le grain de sel de la grand-mère. médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) 1203454485

SISSI :

_________________
médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Lit médicalisé

Message  Christiane52 Mer 16 Aoû 2023 - 13:38

PICHS sylviane a écrit:C'est parfait que nous parles de cette médecine intégrative.

Depuis la dernière fois où tu nous avais informé de ce lit médicalisé (c'était en février 2023), ma vie a changé.

J'ai fait connaissance avec l'ENERGIE QUANTIQUE. J'ai enfin réalisé que NOTRE CREATEUR ORIGINEL fait avancer tous les univers en se servant de cette ENERGIE QUANTIQUE.

A défaut de ce lit médicalisé qui existe déjà, j'ai utilisé mon coeur contacté avec NOTRE SOURCE et les ai unis en une trinité  pour soigner ou soulager tous les maux. Ceci est valable pour le corps humain, la nourriture, la flore et les animaux. Pour les animaux sauvages, je le fais avec les mains de loin, car je ne peux pas les toucher, j'utilise la télépathie. (J'ai neuf chats qui viennent manger là.).

Attention, ne croyez pas que je fasse des miracles, loin de là, je ne suis pas un exemple mais j'essaie de faire un maximum.

Donc au résultat, mes propres douleurs se soulagent momentanément et il faut répéter ces soins chaque jour et être patient. Mon niveau alchimique est loin d'être en mesure de guérir totalement. Tout vient de là, du niveau d'ouverture de coeur. Mes convictions sont selles là ; Tout peut se transformer et retrouver son fonctionnement originel.

Il est indispensable pour le travail spirituel de se conduire d'une manière à ce que le positif soit notre quotidien. Etre exigent de son comportement et se reprendre sur tout ce qui est négatif, de façon à créer un habitude de positivité. J'en suis très loin!!!.

C'était le grain de sel de la grand-mère. médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) 1203454485

SISSI :



CC. j'aimerais en savoir plus sur le lit médicalisé svp. Pouvez-vous m'identifier sur le post? Ou je dois vous contacter en privé svp? Crying or Very sad

Christiane52

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2023

Christiane52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Vers une médecine intégrative par CRISTIANE 52

Message  PICHS sylviane Mer 16 Aoû 2023 - 14:49

Bonjour Christiane et Bienvenue dans notre forum.

Pour avoir plus de précisions sur le lit médicalisé, tu te reportes sur le thème "MESSAGES PLEIADIENS" de Février 2023 par Francesca. Elle avait proposé une vidéo sur le lit médicalisé.

Si je ne me suis pas trompée, cette vidéo, tu peux la retrouver dans la colonne de droite que tu fais défiler. Là, tu trouveras tous les échanges avec lesquels nous sommes toujours en communication.

Belle journée.

SISSI




_________________
médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  djéhouti Jeu 17 Aoû 2023 - 11:45

Bonjour,

Pour m'être intéressé sur ce sujet depuis quelques temps, il me semble important de modérer cet attrait sur les medbeds qui génèrent une littérature dont les sources ne me semblent ni claires ni précises.

Nicolas Tesla disait que si nous souhaitons comprendre l'univers il est nécessaire de raisonner en terme d'énergie et de vibrations ( ou fréquences vibratoires).
Il en est de même pour notre corps qui ne se résume pas à son simple aspect physique, celui-ci n'étant que le réceptacle de phénomènes et processus se déroulant dans ses aspects "énergie-vibration" et leur relation avec sa dimension spirituelle comme précisé dans un post plus haut.

Les guides nous font régulièrement travailler avec la lumière, plus précisément l'amour-lumière, pour harmoniser et rétablir un dysfonctionnement corporel dû à un dérèglement vibratoire, mais tout dépend de notre capacité à intégrer des fréquences élevées issues des plans divins car notre densité physique agit comme un filtre, surtout si des mémoires émotionnelles, karmiques ou transgénérationnelles l'encombre particulièrement.

Nous possédons tous les capacités permettant la guérison de toute dysharmonie dans notre corps, ainsi que d'autre facultés psychiques. la plupart sont dormantes ou inactivées faute d'alignement vibratoire entre le physique et le spirituel on pour le dire autrement entre la matière et et notre essence divine.

Pour une meilleure compréhension sur ce sujet, je renvoie au lien ci-dessous qui peut ouvrir une perspective différente dans notre vision des choses.

https://elishean777.com/les-spirales-de-la-vie-adn-humain-et-adn-de-lame/
.
médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Francesca, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médecine - Vers une médecine intégrative  (MED BEDS) Empty Re: Vers une médecine intégrative (MED BEDS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum