La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Aller en bas

message - Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014. Empty Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 21:40

POUR LE DEPLOIEMENT DE LA MERKABA INDIVIDUELLE, NOUS VOUS CONSEILLONS DE NE PLUS MANGER SOLIDE AU-DELA DE 18H00 HEURE.

Bonjour Chère soeur, nous sommes les êtres de la lumière bleue, on nous appelle aussi les Maîtres généticiens de l’étoile de Sirius. Nous sommes des représentants du Grand Conseil d’Orion (Ils me rappellent que plusieurs peuples sont représentés au Grand Conseil).

Nous venons de cette partie de la galaxie pour transmettre un enseignement très simple: l’activation de la Merkabah, véhicule de lumière.

C’est un véhicule de « téléportation » qui n’est limité que par la portée de votre conscience. Il n’est pas utile de l’activer prématurément. Lorsque le moment est venu, vous le savez car votre coeur l’active de lui-même. C’est ainsi qu’il doit être pour votre confort et votre sécurité.

Malgré tout, une préparation est nécessaire pour que le moment venu, le premier voyage se fasse du mieux possible. Nous allons transmettre cette préparation. La simple lecture de ces mots enclenchera une prise de conscience et amorcera le processus de préparation. Le temps fera le reste…

Vous avez été encodés par le langage de lumière qui est un code répondant à la force d’Amour Universelle avant toute chose. Les énergies d’Amour que vous recevez actuellement sont grandes, puissantes. Tout votre corps réclamme que vous vous abandonniez à celles-ci.

D’où nous nous trouvons nous observons que beaucoup résistent encore contre leur nature propre à recevoir et transmettre tant d’Amour. Même ce canal est encore sur sa retenue, comme la plupart d’entre vous.

Entendez ceci, l’énergie d’Amour vient à vous depuis des éons, des circonstances déplorables incluant des manipulations génétiques d’êtres peu évolués ont permis que vous vous fermiez à cet Amour. Il a suffit à ces êtres de vous insuffler de fausses impressions d’isolement et de douleur.

En vous il reste et sera toujours cette flamme divine que nul ne peut vous enlever. Le temps est venu de nourrir de nouveau cette flamme, en laissant les énergies d’Amour parvenir jusqu’à celle-ci.

Ouvrez votre coeur à ces énergies maintenant. Abandonnez vous à cette nourriture où que vous vous trouviez, quelle que soit votre situation. Vous avez tant attendu ce moment, nous souhaitons vous faciliter la tâche en pointant du doigt le mécanisme qui vous freine.

Ouvrez votre coeur, il suffit de dire Oui à l’Amour. Quel qu’il soit, d’où qu’il vienne, peu importe sa forme. Embrassez l’Amour de toutes vos forces et faites jaillir le pouvoir de votre flamme ainsi ravivée. Il suffit de le vouloir. Si c’est le cas, mettez la main droite sur votre coeur et répétez trois fois « Oui je le veux, de tout mon corps, de tout mon coeur, pour mon âme je dis Oui à l’Amour! »

Votre chakra du coeur est la porte vers votre flamme divine. Laissez s’ouvrir cette porte. Beaucoup d’entre vous ont encore peur de s’ouvrir à l’Amour, car ils ne se souviennent pas de quel manière un être de lumière aime.
Aimez sans retenue, sans peur de blesser ni d’être blessé, sans attendre un retour de l’objet de votre affection. Ce n’est pas vraiment l’objet que vous aimez, vous aimez l’énergie qui se transmet de vous à l’autre et vice versa.
La forme ne compte pas, vous ne faites tous qu’Un, seule l’énergie qui circule compte. Pour retrouver l’Amour, donnez sans attentes, vous recevrez mille fois plus en retour. Peut-être pas dans la direction où vous avez donné, mais l’énergie reviendra toujours vers vous amplifiée, quoi qu’il arrive.

Ce qui compte ce n’est pas le contenant, c’est le contenu, l’énergie. C’est elle qui vous nourrit et fait grandir votre flamme.

Sachant cela nous espérons que vous pourrez aimer de manière plus fluide, plus détendue, plus juste, sans plus jamais vous cacher derrière des apparences, sans plus jamais vous protéger. Vous protéger de quoi? De vous? L’Amour c’est vous, c’est nous. Baissez votre garde lorsqu’il se présente. L’Amour est votre salut, comprenez cela.
Que ces paroles cheminent en vous comme une pluie dorée purificatrice. Puisse cette pluie se transformer en torrent d’amour, et puisse ce torrent se frayer un chemin jusqu’à votre coeur et la flamme divine qui s’y trouve.
Que la lumière imprègne toutes vos cellules pour que l’ange en vous se souvienne de tout. Nous sommes les maîtres généticiens de Sirius, nous sommes vos pères et vos mères et nous vous aimons tant. Bon retour parmi nous chers enfants, chers anges.

Nous sommes les êtres de l’étoile de Sirius, membres du Grand Conseil d’Orion, autorisés à vous contacter alors que vous entrez dans une nouvelle période de votre temps.

Votre voyage dans la densité se poursuit, sans entrave au plan des hiérarchies célestes. Vous arrivez à un stade de conscience où vos origines siriennes se manifestent en vous.

Nous, les maîtres généticiens de Sirius, siégeant au Grand Conseil d’Orion, venons vous réveiller à ces aspects de vos origines. Nous sommes vos pères et mères, géniteurs au niveau de l’âme, et espérons par ce message que la plupart d’entre vous s’en souviendront et souriront à la lecture de ces mots.

Car vous êtes nos enfants chéris. Nous vous avons conçus dans la plus pure lumière… Dans l’Amour de ce que nous sommes et pour l’Amour de l’évolution.

Votre petite planète est d’une grande importance et vous l’êtes aussi. Elle représente votre berceau. Le berceau d’une progéniture qui, depuis le commencement de cette aventure, porte nos espoirs et notre Amour.

Du temps des guerres galactiques, elle fut conçue telle une Arche de Vie. Telle l’arche de Noé, à une plus grande échelle, elle devait héberger les éléments les plus beaux et rares de la création, ainsi que les espèces les plus belles et alors mises en danger (ils m’expliquent que par « beaux » et « belles », ils évoquent la grandeur de conscience atteinte par ces espèces et non des critères esthétiques).

Nous, les maîtres généticiens, avons ensemencé votre monde par Amour de ce qui avait constitué les divers autres mondes les plus aboutis de la création dans cet Univers. Différentes formes de vie se sont portées volontaires afin de rendre possible votre création.

Parmi vous, il y a les enfants directs de ces peuples créateurs, ils représentent ce que vos ancêtres appelaient des divinités. Nous vous rappelons cela aujourd’hui car nous vous observons avec Amour depuis le début de votre voyage et nous souhaiterions maintenant vous accueillir parmi nous.

Vous êtes nos enfants mais également des citoyens de l’Univers, libres de vivre comme bon vous semble. Il vous semble parfois que tout ceci n’est qu’un rêve… Remplis de doutes vous ne vous autorisez que peu à vous souvenir.

Il n’est plus approprié, pour la suite de votre évolution, de douter de notre existence. Nous ne pouvons pas forcer votre destin, c’est à vous de choisir de vous retrouver parmi nous. C’est à vous, terriens, de choisir d’unir votre Monde aux nôtres.

Souhaitez vous ceci aussi fort que nous? Si votre coeur chante sur ces mots alors dites le haut et fort « Oui je le veux, je souhaite de tout mon coeur que ce monde se réveille. Je suis un être de lumière et je réclame les mêmes droits que mes frères galactiques ».

Toutes les civilisations de cette galaxie vous attendent. Nous nous réjouissons devant l’imminence de votre retour parmi nous. Créons un pont entre nos Mondes. Ouvrez nous votre coeur comme nous le faisons pour vous. Envoyez nous, si vous vous sentez prêts, autant d’Amour que nous vous en offrons… Afin de consolider ce pont et faire en sorte que vous puissiez l’emprunter.

Nos vaisseaux de lumière n’attendent que vous. Seuls vos coeurs peuvent décider de se synchroniser avec ceux-ci. Un vaisseau est constitué de plusieurs véhicules de lumière (merkabah). Vous pouvez activer les vôtres pour rejoindre nos vaisseaux. Il vous suffit de nous ouvrir votre coeur et d’échanger votre Amour avec le Nôtre.
Nous espérons que beaucoup d’entre vous feront ce pas dans les jours, les semaines ou les mois qui viennent. Quand vous serez prêts nous serons là pour guider chacun d’entre vous.

Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014. Empty Re: Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Message  Francesca Jeu 30 Jan 2014 - 8:01

Quand j’ai vu le titre du sujet, je me suis dit ah ouiii "ne plus manger après 18 h" c'est pour moi  cheers 
je me suis sentie complètement concernée puisque je ne fais qu’un repas par jour et c’est justement le midi  Wink 

S’abandonner totalement à cet Amour, c’est peut-être ce qui nous est encore le plus difficile à faire non ?
qu’en pensez-vous ?

Que la Lumière Soit ! Merci coco pour ce message transporteur de bonne nouvelle  message - Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014. 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

message - Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum