La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Identité du Travailleur de la Lumière

3 participants

Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Francesca Sam 1 Fév 2014 - 6:20

L'Identité du Travailleur de la Lumière
 
Les travailleurs de la Lumière sont des âmes qui portent le fort désir intérieur d'étendre la lumière (connaissance, liberté et amour de soi ) sur la terre, ils ressentent ceci comme leur mission....






texte de Pamela Kribbe
Musique de Luana

Est-ce que vous vous reconnaissez ??


  L'Identité du Travailleur de la Lumière 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Identité du Travailleur de la Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 10:39

pas mal cette vidéo !! oui , je peux dire que , par moment, je me reconnais bien !
merci 
bon week-end  Wink  L'Identité du Travailleur de la Lumière 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Une anonyme Dim 2 Fév 2014 - 12:15

Est-ce que vous vous reconnaissez ??

Totalement... Sauf que j'aime absolument pas cette présentation... "travailleur de lumière" : ils sont pas supérieurs mais ils le sont quand même sous certains aspects (vieilles âmes, co-créateur d'humain)... Je ne vois pas en quoi ce "travail" serait inhérent à cette "catégorie" de... de quoi finalement ? d'êtres supérieurs qui sont pas supérieurs ? C'est un peu contradictoire, je trouve.

Je ne m'imagine absolument pas faire partie de ces travailleurs de lumière vu sous cet angle et pourtant, j'en ai toutes les "caractéristiques". Les "simples humains" ne peuvent ils pas faire preuve de ces "caractéristiques" ou faut-il qu'ils se dévalorisent et vouent leur vie à un dénigrement perpétuel, laissant leur destin entre les mains d'êtres plus évolués, de guides etc sans quoi on les accuserait d'avoir trop d'égo, de prétention etc...

'Fin, excusez mon cynisme, j'ai pas mangé ni dormi depuis plusieurs jours pour cause de maladie mais là... Une vidéo de plus, la goutte d'eau peut être, qui me donne l'immense impression que l'être humain n'est "rien" sans "les Autres".

Qu'est ce que j'aimerais "vous voir avoir un peu plus d'estime pour vous même, de savoir que vous êtes capables, par vous même, d'accomplir de grandes choses et devenir acteurs de vos vies sans attendre qu'on vous dise ce que vous devez faire"  L'Identité du Travailleur de la Lumière 2758329009 

Bien à vous

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  domdom Dim 2 Fév 2014 - 15:18

Des clips ou textes de ce genre il y'en a des centaines sur le net, le problème c'est que le changement annoncé est toujours repoussé, cela devait se passer en décembre 2012 maintenant c'est en 2014 et certains maintenant parle de 2017 et en 2017 on dira 200 etc..
Le problème c'est que ici sur ce forum vous et moi nous ne savons pas si tout cela existe, peut être que c'est vrai mais nous n'en savons rien.
Les meilleurs témoignages sont ceux de contactés comme Meier ou Adamski, ils apportent quand même des éléments, quelques preuves malgré quelques zones d'ombres par contre les contacts fait par chanelling je n'y crois pas trop.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Francesca Dim 2 Fév 2014 - 15:31

Alors domdom et Une anonyme, profitez-en donc pour nous faire partager ce que vous aimez  Smile 

Une anonyme a écrit:Qu'est ce que j'aimerais "vous voir avoir un peu plus d'estime pour vous même, de savoir que vous êtes capables, par vous même, d'accomplir de grandes choses et devenir acteurs de vos vies sans attendre qu'on vous dise ce que vous devez faire"

Eh nous, qu'est-ce qu'on aimerait te voir à l'action  L'Identité du Travailleur de la Lumière 2120421403

 L'Identité du Travailleur de la Lumière 3995355489 à tous deux !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Identité du Travailleur de la Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  domdom Dim 2 Fév 2014 - 20:36

Aimer ? Je pense que tout le monde aime ses vidéos mais la question c'est est ce que tout cela est vrai ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Une anonyme Dim 2 Fév 2014 - 22:37

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas cette vidéo, seulement la présentation que l'on en fait. Le fond est louable mais la forme paradoxale. Comme je le soulignais dans mon précédent message : ils insistent sur le fait qu'ils ne soient pas supérieurs mais le sous entendent un peu après... (enfin... si on estime que parler de vieille âme ou de créateur d'être humain soit un sous entendu lol).

Ce qui ressort de toutes ces vidéos, de tous ces textes, c'est que tout ce qui vient de "bon" pour nous, a l'air de provenir forcément de "l'extérieur" : qu'il s'agisse d'êtres d'autres planètes, de famille ou travailleurs de lumières venus parmi nous pour nous aider. Quelle modestie ^^

L'idée de me sentir comme une enfant de 4 ans devant être prise par la main pour traverser la route ne me plait pas trop. Surtout lorsqu'on sait que certains de nos blocages viennent aussi de certains de ces êtres "extérieurs". D'ailleurs, ma fille de 3 ans m'apprend parfois bien plus que ces "maîtres" dont on fait tant d'éloges.

Je réitère donc : je ne fais pas là une critique totale et ne dénigre pas le fond du message, auquel j'adhère puisque je dis moi même m'y reconnaître totalement (si ce n'est sur les "origines" de ces travailleurs), mais elles me donnent souvent l'impression, par leur forme, que nous avons besoin d'un sauveur pour avancer. L'entraide : oui, la soumission sous prétexte de (fausse ?) modestie : non.

Eh nous, qu'est-ce qu'on aimerait te voir à l'action

C'est justement parce que je suis très active "à l'extérieur" lol, que je le suis si peu sur le forum. J'ai démarré un projet professionnel avec un ami (si tu désires en savoir plus sur celui-ci, voici un lien qui explique notre démarche : communication soignante : notre projet , le site est en pleine construction) et en parallèle, j'aide, enfin, je fais au mieux pour exploiter mes "capacités" qui sembleraient être un peu plus dans le domaine ésotérique (on me qualifie de médium ou de guérisseuse des gens ou des lieux mais je n'aime pas trop ces termes).

Bref, je suis devenue actrice de ma vie, qui est pour le moins peu commune, et très loin de ce que j'aurais pu imaginer pour moi ou de ce que l'on voulait que je sois, j'essayerais malgré tout d'être un peu plus présente parmi vous. L'Identité du Travailleur de la Lumière 3995355489

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Francesca Lun 3 Fév 2014 - 5:36

Merci pour ce lien  L'Identité du Travailleur de la Lumière 2758329009 et je trouve ce travail très intéressant  L'Identité du Travailleur de la Lumière 2120421403 
Merci d'avoir répondu à mon attente  L'Identité du Travailleur de la Lumière 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Identité du Travailleur de la Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Identité du Travailleur de la Lumière Empty Re: L'Identité du Travailleur de la Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum