La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voyage dans le temps

2 participants

Aller en bas

dans - Voyage dans le temps Empty Voyage dans le temps

Message  domdom Dim 9 Mar 2014 - 13:46

Pour vous est il possible de voyager dans le temps aussi bien dans le passé que dans le futur ?
Pour ma part j'ai beau réfléchir mais je ne vois pas comment c'est possible mais peut être que je me trompes.
Certains contactés comme le célèbre Billy Meier disent avoir été dans le passé grâce à l'aide des pléaidiens, réalité ou hallucinations ?
Personnellement j'aimerais mieux voyager dans le futur que dans le passé.
Vos avis sur les voyages dans le temps ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans - Voyage dans le temps Empty Re: Voyage dans le temps

Message  Francesca Lun 10 Mar 2014 - 5:54

Hello Domdom  Very Happy 
Voyager dans le temps pour ma part veux dire voyager par l'esprit. Je considère que nous sommes multidimensionnels donc par ce fait toutes nos capacités sont présentes et à exploiter. Effectivement, nous pouvons nous projeter là où bon nous semble lorsqu'on se met par exemple en mode "méditation" et sans nécessairement se mettre en communication avec les Pléiadiens ; d'ailleurs voyager dans le temps c'est ce que nous faisons à longueur de journée et de nuit  Wink 

Je crois sincèrement que nous avons effectivement cette capacité, même s'il faut voir en dehors de notre incarnation présente,car nous sommes à la fois notre passé, notre présent et notre futur à la fois.

 dans - Voyage dans le temps 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

dans - Voyage dans le temps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dans - Voyage dans le temps Empty Re: Voyage dans le temps

Message  domdom Lun 10 Mar 2014 - 20:16

Oui on peut surement voyager par l'esprit mais je parlais d'un voyage dans le temps tout en étant en chair et en os dans le futur ou dans le passé.
Pour le passé puisque c'est passé je ne penses pas qu'on puisse le modifier. Modifier le futur serait pas impossible mais en admettant bien sur qu'on puisse voyager dans le temps.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans - Voyage dans le temps Empty Re: Voyage dans le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum