La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PROTECTION contre les Ténèbres

Aller en bas

PROTECTION contre les Ténèbres Empty PROTECTION contre les Ténèbres

Message  Francesca Sam 29 Mar 2014 - 6:04




PROTECTION contre les Ténèbres Images-23


J’ai parfois l’impression que le Monde des Ténèbres est partout, prêt à bondir à la moindre occasion. Malheureusement, j’exagère à peine. Mais voici la bonne nouvelle ; nous les entités blanches, nous pouvons gagner. Le Monde des Ténèbres est déjà affaibli parce qu’il a tourné le dos à Dieu, alors que nous, nous sommes tournés vers Lui, et ses astuces ne sont pas si effrayantes lorsque nous les examinons à la lumière du jour, lorsque nous en parlons et lorsque nous les combattons ensemble.

Le premier outil de Protection contre le Monde des Ténèbres, le plus fort et le plus puissant est l’amour et l’amour de Dieu, et le fait de se dire tous les jours : « Personne d’autre que moi n’est ou ne sera jamais un intermédiaire entre Dieu et moi ».

Le second :  ne renoncez jamais à votre libre arbitre, à votre esprit ou à votre sens commun : Ce sont des dons précieux que vous a donné un Dieu aimant et généreux, qui devrait toujours être la première et la dernière personne vers qui vous devriez vous tourner pour obtenir une réponse.

Les Outils de Protection suivants ne sont pas classés selon un ordre particulier et aucun d’entre eux n’est plus puissant qu’un autre. Utilisez celui ou ceux qui vous plaisent le plus, mais sachez que plus vous en utiliserez, mieux ce sera. Vous pouvez y avoir recours à toute heure du jour ou de la nuit. Pour ma part, je préfère le matin tandis que je me prépare à entreprendre ma journée et le soir avant de me mettre au lit, mais choisissez le moment qui vous convient le mieux. Prenez l’habitude d’utiliser vos Outils de Protection, jusqu’à ce que vous en veniez à un point où vous vous sentirez nu sans eux.

Si vous doutez de leur efficacité, faites-moi plaisir et essayez-les pendant une semaine ou deux. Il ne vous en coûtera rien et cela ne peut certainement pas vous faire de mal. Mais s’il y aune excuse qui ne prend pas avec moi, c’est bien celle du manque de temps. Si vous prenez cinq minutes pour vous raser, dis minutes pour vous maquiller, quinze minutes pour vous coiffer et vingt minutes pour choisir ce que vous allez porter et vous habiller, vous avez certainement deux minutes pour vous protéger du Monde des Ténèbres et de son énergie négative pendant toute la journée.

LE CERCLE DE MIROIRS. Imaginez que vous êtes au milieu d’un cercle parfait composé de miroirs, tous plus grands que vous, leur côté réfléchissant tourné vers l’extérieur. Les entités blanches seront attirées par les miroirs, tandis que les entités des Ténèbres seront repoussées par ceux-ci et vous éviteront.

LA BULLE DE LUMIERE BLANCHE. Même si vous devriez toujours demander à être entouré de la blanche lumière de l’Esprit Saint, voici une image qui rend cette opération plus facile à imaginer. Si vous avez vu le film Le Magicien d’Oz, vous vous souvenez sûrement de Glenda, la Bonne Sorcière du Nord, qui se déplace d’un endroit à un autre à l’intérieur d’une magnifique bulle transparente. Essayez de vous déplacer de la même manière au cours de la journée, c’est à dire, à l’intérieur d’une bulle transparente faite de la blanche lumière de l’Esprit Saint, et vous remarquerez que les entités des Ténèbres n’oseront même plus vous approcher. Il y a une autre scène de ce film qui peut vous aider à garder le Monde des Ténèbres à distance. Lorsque Glenda doit affronter la Méchante Sorcière de l’Ouest, elle lui dit d’un ton sans appel : « Tu n’as aucun pouvoir ici. Allez, va-t-en ! » En silence, projetez cette pensée vers les gens qui sont selon vous des entités des Ténèbres. Vous serez étonné par l’efficacité de cet Outil qui vous rappellera votre propre pouvoir, tout en diminuant le leur, et ce, sans que vous ayez à prononcer une seule parole.

L’EPEE D’OR. Imaginez une longue épée, puissante et dorée, munie d’une garde magnifiquement ornée et incrustée de bijoux resplendissants. Tenez l’épée devant vous afin que la garde forme une croix au niveau de votre « troisième œil », au centre et un peu au-dessus de vos sourcils. Imaginez que la lame s’étire pour former un puissant bouclier protégeant tout votre corps, intimidant et repoussant les entités des Ténèbres, ces éternels froussards.

LES FILETS D’OR ET D’ARGENT. Créer dans votre esprit l’image d’un filet de pêcheur, tissé de filandres d’or et d’argent, solide mais léger comme l’air, resplendissant de la blanche lumière de l’Esprit Saint. Enveloppez-vous dans ce filet afin qu’il vous couvre et vous protège des pieds à la tête grâce à sa lumière divine. Lors de vos déplacements durant la journée, jetez un même filet d’or et d’argent sur les entités des Ténèbres que vous croiserez, pour les bénir et les contenir et neutraliser tous leurs pouvoirs.

LE DOME DE LUMIERE. Imaginez un magnifique dôme, avec ses murs parfaitement ronds et son plafond fait de l’éclatante lumière blanche de l’Esprit Saint. Imaginez que vous êtes à l’intérieur du dôme avec tous ceux que vous aimez ; vous êtes en sécurité, au chaud, vous délectant de l’amour de Dieu qui vous protège des Ténèbres et de la négativité.

Pour vous montrer à quel point le Dôme le Lumière est pratique et efficace, laissez-moi vous raconter une petite anecdote. Je me trouvais récemment à un cocktail donné en l’honneur d’un ami à mi qui se trouve à être psychologue. Pendant la soirée, je sentis parmi nous la présence d’une entité des Ténèbres, un ignoble opportuniste convaincu que ces gens s’étaient réunis uniquement pour servir ses propres intérêts. Tandis que je l’observais, mon ami se mit à ronchonner et se plaignit ouvertement qu’il allait être difficile de rester poli avec ce détestable imposteur. Je lui répondis : « Ce n’est pas nécessaire. Il ne s’approchera pas de nous ». Et en disant cela je nous enveloppai tous deux de la blanche lumière de Dieu. Il y avait au moins trente personnes à ce cocktail. L’entité des Ténèbres importuna sans arrêt vingt-huit d’entre elles. Quant à mon ami et moi, elle n’osa pas franchir de toute la soirée les cinq mètre qui nous séparaient d’elle.


J'adore le Dôme de Lumière !


De jour comme de nuit, tout au long de votre vie, cherchez d’autres entités blanches et suivez ensemble, en sécurité et protégés contre la négativité du Monde des Ténèbres, le chemin qui mène à La Maison.


-------------------
Extrait du livre ; Aller-retour dans l'Au-delà de Sylvia Browne, au éditions ADA.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PROTECTION contre les Ténèbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum